Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Lettre sur le frigo...

AuteurMessage
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Lettre sur le frigo... Empty
MessageSujet: Lettre sur le frigo...   Lettre sur le frigo... Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:15

Vers la fin de la semaine, une lettre est apparu bien en vue sur le frigo de la cuisine. Elle semble s'adesser comme suit.

Bonjour a tous,

je sais que le Dr. devait chequer mon aura etc, mais j'avais pas le temps pour un grand check-up. Pisce est peut être dans une situation difficile et le zodiac aussi. Je joue pas les héros, je demande pas une médaille, je fait ce que je pense juste vu les circonstance.

Je suis parti à l'aube et je devrait arriver près du caern Lycant vers le midi. J'ai laisser dans ma chambre tout mes trucs ainsi que des lettres pour chacun d'entre vous... faut pas les lires sauf si je meurt. Alors comme je compte pas mourir sa risque pas de vous servir.

De votre coté préparez vous a agir vite si c'est nécessaire, le zodiac et Pisce sont peu être en très grand danger.

Donc c'est pas mal ça et je voulais vous dire que je vous aime..

Bon voila.

Nathaniel a.k.a. Balance.
Revenir en haut Aller en bas

Lettre sur le frigo...
Page 1 sur 1