| REVEILLONS DU JOUR DE L'AN DUST ! | |
|
+7Valean Pisces Josy McCrawn Scorpion Randy Shalimar Marc (storyteller) 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: REVEILLONS DU JOUR DE L'AN DUST ! Lun 31 Déc - 15:48 | |
| Bonjour tout le monde,
suite a des pressions importante de la part de joueur j'annonce le réveillons de DUST pour le
DIMANCHE 6 JANVIER 2008 À 16:00 Lieu : la meme place que d'habitude... chez nous 4045 ste-catherine Est
Tout le monde doit apporter un plat pour 4 personne environ.
SVP CONFIRMER VOTRE PRESENCE.
Entrée / Salade. Katherine Julien Maryline
Mets principaux Marc Éric Pamela
Dessert Mathieu Lapierre Sophie
Brevage (non-alcoolisé) Mathieu Duhamel Jessica Yan
POUR TOUTE AUTRES PERSONNE DÉSIREUSE DE SE JOINDRE AU REVEILLONS DUST... VEUILLEZ ME CONTACTÉ AVANT VENDREDI !!!
La thématique de Dust reste et a moins d'avis contraire nous aurons une game le soir meme...
Si vous penser etre absent svp dites moi le ...
PS Je sais que certain pourrait etre en conflit d'horaire, mais j'ai choisi cette date pour plusieurs raisons que je n espliquerai pas en long ici mais contacter moi si vous voulez savoir.
Dernière édition par Marc (storyteller) le Lun 25 Fév - 19:17, édité 4 fois | |
|
| |
Shalimar R.I.P. 2006-2008
Nombre de messages : 423 Age : 42 Localisation : Dans le temps .... passé, présent et futur ... Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessie Fournier Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: REVEILLONS DU JOUR DE L'AN DUST ! Lun 31 Déc - 17:44 | |
| Je ne serai pas la ... je travaille de jour le week end pour deux fin de semaines ...
pas de game pour moi, ni je party
dsl vous me manquer beaucoup | |
|
| |
Randy R.I.P 2007-2008
Feuille de personnage Joueur: Yan Beauchamps Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: REVEILLONS DU JOUR DE L'AN DUST ! Lun 31 Déc - 17:47 | |
| Meme chose de mon bord, j'ai de quoi qui s'est glissé dans cette fds, n'ayant pas eu de confirmation avant aujourd'hui.
Je vais voir si ya de quoi que je peux faire. | |
|
| |
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Re: REVEILLONS DU JOUR DE L'AN DUST ! Lun 31 Déc - 19:44 | |
| Pour moi, je vasi voir ce que je peux faire; rien n'est encore certain; cette date semble être prise... je tente dèes lors de changer la date... Je crois que c'ets pareil pour Sushi...
On vous tient au courrant; j'avais réservé mon dimanche èa la base... Tk... je vous revient la dessus!
Eric
P.S.: Bonne année a tous et a toutes! | |
|
| |
Josy McCrawn Addict
Nombre de messages : 532 Age : 35 Localisation : Dans le ciel, auprès de Randy et Shal Date d'inscription : 27/07/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessica Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: REVEILLONS DU JOUR DE L'AN DUST ! Mar 1 Jan - 13:55 | |
| Désolé, mais le 5 je suis pas la. Je suis au Foufs en train de feter un ami! Désolé! | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: REVEILLONS DU JOUR DE L'AN DUST ! Mar 1 Jan - 21:10 | |
| MODIFICATION IMPORTANTES. Suite a des conflit d horraire etc.. et une monter de "je peux pas etre criss". hey bien le live aura lieu dimanche le 6 janvier a 16hre. SVP confirmer moi votre presence ou non. Avertissez ceux que vous connaissez. Merci de me tenir au courant et de m'appeller si vous avez des empechement. | |
|
| |
Randy R.I.P 2007-2008
Feuille de personnage Joueur: Yan Beauchamps Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: REVEILLONS DU JOUR DE L'AN DUST ! Mer 2 Jan - 4:26 | |
| Ahhhh! Le dimanche, ya pas de trouble pour moi!! Surtout asteur que je suis plus au Mélange, m'a même etre la à l'heure! | |
|
| |
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Re: REVEILLONS DU JOUR DE L'AN DUST ! Mer 2 Jan - 11:21 | |
| I'll be there... Donc, faut que je cuisine??? Bordel... cuisiner; j'y connais rien la dedans moi! On se revoit Dimanche!
P.S.: Est ce qu'il y a un thème pour la bouffe; je veux dire... personnellement; un souer ANTI-noël... ça serait bien?!? Qui amène quoi? | |
|
| |
Pisces Certified Geek
Feuille de personnage Joueur: Paméla Clan: Humain Surdoué Humanité / Path:
| Sujet: Re: REVEILLONS DU JOUR DE L'AN DUST ! Mer 2 Jan - 12:25 | |
| ca me va!! J'y serai sans faute! | |
|
| |
Josy McCrawn Addict
Nombre de messages : 532 Age : 35 Localisation : Dans le ciel, auprès de Randy et Shal Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: REVEILLONS DU JOUR DE L'AN DUST ! Mer 2 Jan - 13:30 | |
| I'm there!! | |
|
| |
Valean Addict
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : à peine si on le remarque Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Joueur: Marilyne Désy Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: REVEILLONS DU JOUR DE L'AN DUST ! Mer 2 Jan - 14:17 | |
| Vous pensez vraiment que je vais me faire avoir une deuxième fois? Pas question que je manque encore une game à thématique!
*retourne à la cuisinière qu'elle eut le temps d'apprivoiser avec le temps des fêtes* | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: REVEILLONS DU JOUR DE L'AN DUST ! Mer 2 Jan - 14:46 | |
| | |
|
| |
Alekseï Ibarof Geek
Nombre de messages : 170 Age : 46 Localisation : Fallout Laval Date d'inscription : 12/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Mathieu Lapierre Clan: Tzimisce Humanité / Path: Path of Self-focus
| Sujet: Re: REVEILLONS DU JOUR DE L'AN DUST ! Mer 2 Jan - 17:25 | |
| je suis pas sur d'y être obligation familiale du temps des fêtes en après-midi mais est-ce qu'il y a des gens qui ont des allergie ou intolérance alimentaire??
parce que au pire je cuisinerai la veille | |
|
| |
Josy McCrawn Addict
| Sujet: Re: REVEILLONS DU JOUR DE L'AN DUST ! Mer 2 Jan - 17:59 | |
| Crevette pour moi! Mais c'est tout! | |
|
| |
Randy R.I.P 2007-2008
| Sujet: Re: REVEILLONS DU JOUR DE L'AN DUST ! Jeu 3 Jan - 4:01 | |
| Donc, est-ce qu'on en reste au même deal? Donc moi et Jessie, c'est des breuvages que j'amène? | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: REVEILLONS DU JOUR DE L'AN DUST ! Jeu 3 Jan - 11:45 | |
| Yan ouais les brevage !! pensé a du non alcoolisé mais tu peux amener de l alcool si tu veux, mais a la base sa prends des brevage sans alcool | |
|
| |
John McAdams Addict
Nombre de messages : 382 Age : 46 Localisation : Sous le signe du Bélier Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Julien St-Laurent Clan: Brujah Antitribu Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: REVEILLONS DU JOUR DE L'AN DUST ! Jeu 3 Jan - 18:56 | |
| Je vais y être. | |
|
| |
Rick the Dick No Life User
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : Dans un gros village en retard sur le restant du monde Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Joueur: Mathieu Duhamel Clan: Toreador Antitribu Humanité / Path: Path of Cathari
| Sujet: Re: REVEILLONS DU JOUR DE L'AN DUST ! Jeu 3 Jan - 20:31 | |
| Je vous tiens au courant au courant de demain, j'pas certain que le ministre des finances accepte de subventionner cette fds (les factures de Noël commencent à entrer). Je vous tiens au courant si j'peux repousser un paiement, ou faire de quoi.
J'vous aime tous et bonne année.
Math --xoxo-- | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: REVEILLONS DU JOUR DE L'AN DUST ! Jeu 3 Jan - 21:53 | |
| Mathieu descends on passera le panier, et moi je mettrai la balance si y faut . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REVEILLONS DU JOUR DE L'AN DUST ! | |
| |
|
| |
| REVEILLONS DU JOUR DE L'AN DUST ! | |
|