| Invitation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Josy McCrawn Addict
Nombre de messages : 532 Age : 35 Localisation : Dans le ciel, auprès de Randy et Shal Date d'inscription : 27/07/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessica Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Invitation Lun 7 Jan - 15:56 | |
| Après la discution dans le parc avec Scoipo, Josy se rendit chez Mick. Une fois rendu a la maison de Mick, elle regarda discrètement par la fenêtre, question de ne pas déranger le monde si ils dormaient. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Invitation Lun 7 Jan - 17:45 | |
| Mick était au salon au premier regard il semblais qu'il faisait récité son alphabet a son jeune frere, mais Josy realisa que c'était plutot l'inverse. Mick n'ayant pas eu la chance d'aller a l'école. La lecon s'acheva sur des notions de base de mathématique. Mick tendis ensuite un bout de chocolat dans un papier brun a son frere en guise de remerciement. Il était encore trop jeune pour comprendre qu'il avait acces a une éducation grace au travail de Mick Le petit frère parti content et Mick s'étendi sur son sofa. | |
|
| |
Josy McCrawn Addict
Nombre de messages : 532 Age : 35 Localisation : Dans le ciel, auprès de Randy et Shal Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Invitation Lun 7 Jan - 17:51 | |
| Josy arriva au seuil de la porte, trébuchant dans les marches. Elle se releva, embarassée, et vint pour frapper a la porte, mais se résigna. Elle s'assoya dans les marches, regardant son bas filet déchirée. Elle se releva et décida finalement de cogner. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Invitation Lun 7 Jan - 18:42 | |
| Mick ouvrit la porte, il avais entendu le grabuge dans l'escalier et ouvrit au moment ou Josy allait frapper. Wow..... c'est nouveau ce genre de venu... pas que ca te va pas bien, mais euh... c'est asser ... enfin ­.. ca te mets en valeur mettons. Je t'offrirait bien de rentrer, mais mes vieux son la et le reste de la marmaille dors... mais attends moi un instant, je prends mon manteau et on marche si tu veux. Mick alla prendre son manteau et revin vers la jeune brujah. Bon on peu y aller... t'es sur que ta pas froids, messemble que ca couvre pas beaucoup ton truc... Il rentra et alla chercher une couverture de laine sur son sofa. Tiens avec ca au moins tu risque pas de devenir un bonhome de neige. Il tendis son bras a Josy et entrepris de marcher dans la rue... Il attendis que la jeune femme parle, incertain de la raison de ca venu. | |
|
| |
Josy McCrawn Addict
| Sujet: Re: Invitation Lun 7 Jan - 18:59 | |
| Elle prit le bras de Mick et se mit a marcher insconsiemment, en direction de la maison.
- Merci pour la couverture.
Elle souria tout en continuant de garder le silence. Après un moment, elle regarda Mick.
- J'avais envie de te voir.
Elle prit son bras, un peu plus fort, questions de pouvoir s'accoter un peu la tête dessus en marchant. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Invitation Lun 7 Jan - 19:52 | |
| Mick marcha un long moment sans trop savoir quoi dire... Il avait eu une longue discution avec Jas, et n'était pas certain de ces émotions. Josy, je ... je suis pas tres douer, mais euh... je me demandais, qu'est-ce que tu pense de moi. Je veux dire, tu es une femme superbe, ta pas besoin de moi pour te defendre c est evident, sans vouloir me diminuer, je suis pas le plus instruit ou le plus ... Laisse tomber. J'aime bien pas etre sur de la reponse. C'est Jasmin, il m'a mis des droles d'idées dans la tete et la je m'en fait pour rien. Mick soupira lourdement.. Il se rappellait les paroles de Jasmin - Citation :
- Tu étais mortel et elle immortel... Tu n'auras jamais de famille avec elle, et elle devra survivre a ta mort ou te rendre immortel. Je ne dédaigne pas tes choix Mick, mais pense au consequence, je veux pas que ta famille te renie a cause de ca. Je sais a quelle point tu les aimes et a quelle point ton vieux pere deteste les vampires.
| |
|
| |
Josy McCrawn Addict
| Sujet: Re: Invitation Lun 7 Jan - 20:08 | |
| Son sourire disparut. Elle ne voulait pas le mettre dans autant de tourment. Elle voulait simplement être avec lui, parce qu'elle se sentait bien. Elle prit par les bras et le tourna vers elle.
- Écoute moi bien. Je suis peut-être vampire, oui. Mais j'ai une partie humaine qui adore etre avec toi. Juste parce que je suis bien avec toi. Je ne suis pas du genre a juger quelqu'un pour ce qu'il est ou accomplie. Je ne juges pas puisque je n'aimes pas me faire juger Mick.
Elle soupira inutilement, en posant d'avantages son regard dans celui de Mick.
- Je sais pas ce qu'il a pu te raconter ton Jas, mais il ta mis en doute, des choses que tu n'aurais pas a mettre en doute. Ta encore beaucoups d'années devant toi. T'a seulement vingt ans Mick. Pourquoi tu te plains? T'a encore pas loin de soixante ans a vivre.
Elle se retourna et haussa les épaules.
- Moi qui voulait t'inviter a dormir chez moi, questions de te présenter ma famille. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Invitation Lun 7 Jan - 20:22 | |
| Mick se gratta le derriere de la tete. Il avait probablement gacher la soirée mais peu etre pouvait-il sauver quelque choses. Écoute Josy, c'est pas ca... Je me plains pas, en fait je me trouve plutot chanceux. Jasmin a juste voulut me donner un coup de cloche, question que je realise que tu sais...je suis mortel et toi vampire... Moi je m en fou j'aime etre avec toi, ca me fais du bien de pas me faire rabaisser tout le temps, mais mon pere deteste les vampires.. J'ai jamais su pourquoi... Mais moi je les déteste pas loin de la. Je m'excuse je voulais pas ruiner notre soirée. Mick etendi la main pour prendre celle de Josy, pas tres sur si il allait se prendre une claque ou pas. | |
|
| |
Josy McCrawn Addict
| Sujet: Re: Invitation Lun 7 Jan - 20:31 | |
| Elle prit également sa main.
- Tu sais, pour ce qui est de ton père, il est vraiment obliger de le savoir? Je veux dire, a l'age que tu as, tu es assez grand pour prendre des décisions de par toi meme non?
Elle se remit a marcher, véritablement dans la direction de chez elle.
- Alors, tu veux dormir a la maison ou pas? | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Invitation Lun 7 Jan - 20:40 | |
| Mick hesita... Je ne peux pas. Ma famille compte sur moi. demain je dois aller porter mes frere et soeur a l'école avant d'aller a l'usine. Pour ce qui est de mon pere, je peux lui cacher c est vrai. Je ne veux juste pas que tu aie une mauvaise surprise. Mick arreta et fit tourner Josy. Je suis bien avec toi, mais je ne peux pas mettre de coter mes responsabilité envers mes frères et soeur. Pardonne moi Josy. Mick serra Josy contre lui. La chaleur de se mortel raviva des souvenirs et des sensations oublier. | |
|
| |
Josy McCrawn Addict
| Sujet: Re: Invitation Mar 8 Jan - 14:52 | |
| Josy se blottit dans les bras de Mick, et puis un souvenir vena la heurter de plein fouet.
Deux jeunes adultes, dans le début vingtaine tout au plus, marchant main dans la main, se promenant dans un parc. C'est une journée splendide, remplie de soleil et de petits oiseaux qui gazouillent leur joie. Le parc est remplie d'arbre absolument immense, bien fournit, laissant le soleil timide a quelques endroits. Ce qui était autrefois, le parc Lafontaine. Une fois de temps en temps, un écureuil venait quémander des noix au jeune couple qui souriait a leur dire qu'ils n'avaient rien.
Une fois rendu près du lac, les deux s'assient sur un banc, à se regarder, les yeux amoureux. Josy regardait avec passion l'homme qui était en face d'elle. On ne put reconnaitre l'homme. Chatain foncé, teints de peau relativement basané. C'est tout ce qu'on l'ont peux voir de lui. Ils continuent de se parler, mains dans la mains. Ils rient, sourient, s'amusent. L'homme mets une main dans sa poche pour en ressortir des pistaches. Il s'amuse a en lancer dans la bouche de Josy. Les jeunes trouvent cela très amusant.
Puis il remets sa main dans sa poche pour en sortir une bague. La jeune femme se mit a pleurer de joie en voyant le bijou. L'homme mit un genou au sol puis plongea son regard dans ce lui de Josy.
" Josy McCrawn, I ask you here, in front of all these witnesses, Do you want to marry me"
Lorsque la femme fit son approbation, sourire aux lèvres, et larmes a l'oeil, des milliers de pigeon s'envolèrent en même temps. Elle grattifia l'homme d'un doux baiser sur les lèvres. Il lui chuchota donc.
" Always and forever together babe"
Après les applaudissements des passants, ils restèrent un bon moment sur le banc de parc a se regarder, s'embrasser, se contempler. Ils se remirent en route pour se rendre au métro. En voulant traverser la rue, comme deux jeunes innocents invincible, l'homme ne vit pas la voiture arriver, et se fit frapper de plein fouet. Il mourra sur le coup.. Laissant une Josy, en peine et en pleure. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Invitation Mar 8 Jan - 18:56 | |
| Mick releva la tete de Josy et ne compris pas les larmes qui coulait contre ses joues. Josy... pourquoi pleure tu ... Je suis desolé.. je me sens si impuissant. Il serra Josy contre lui ne sachant pas quoi faire d'autre. Sa chaleur rappella a Josy le bonheur d'etre mortel et se senti un moins vampire et un peu plus humaine. Elle sorti de sa reverie lorsqu'un chaste baiser se posa sur ses levres. Je suis desolé, je devrais pas penser si loin que ca en avant. Je vais reflechir mais je peu te dire ce que je ressens. Je suis bien avec toi, j'ai envie de toi, de t embrasser, mais en meme temps... j ai peur. | |
|
| |
Josy McCrawn Addict
| Sujet: Re: Invitation Mar 8 Jan - 22:44 | |
| Elle rendit son baiser a Mick, sans penser a rien d'autre. Elle tenta de chasser son mauvais souvenir. Elle souria ensuite a Mick en essuyant les larmes perlantes sur ses joues blanches.
- C'est rien. Je te raconterai une autre fois.
Elle se blottit dans les bras de son homme.
- J'adore etre avec toi. Fais comme j'ai fait, comme j'ai toujours vécu. Au jour le jour. Je t'adore toi, simplement. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Invitation Ven 11 Jan - 19:01 | |
| Mick resta avec Josy trop tard mais il ne le regretterais que le lendemain a l'usine. Ils partagerent des gestes tendre et des baiser, mais rien de plus. Vers la fin de la nuit, Mick du partir pour aller remplir ses devoirs envers sa famille. Il ne voulais pas que ces proches se rende compte de son absence. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invitation | |
| |
|
| |
| Invitation | |
|