| Alerte Zodiac... Valean appel a l'aide. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Alerte Zodiac... Valean appel a l'aide. Ven 11 Jan - 18:20 | |
| Alors que tout le monde vacait a leur occupation, un message se fit entendre par le zodiac. A l'aide... j'ai été ....
La personne appellant a l'aide était de toute évidence Valean qui semblais endormis... A la demande de plusieur membre du zodiac, le zodiac tenta de localiser la vierge mais vous appris qu'elle avait trahis son signe et qu'elle était donc temporairement en dehors de son champs de vision. Il ne pourrait donc pas la retrouver. Balance qui dormait, n'entendi pas le message, tout comme Randy qui dormais également. ***OOC cette scene est une scene de Roleplay, y a pas de "vrai risque" que Valean perde son perso alors pas de panique, ecriver vos reaction et action sans vous presser pour que sa soit Roleplay et style.*** | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Alerte Zodiac... Valean appel a l'aide. Sam 12 Jan - 3:20 | |
| Liz qui était en train de parler avec Tristant, se leva d'un coup et sortit de sa maison. Elle couru vers la sortie du parc des saules. Pendant sa course, elle passa se message au zodiac et à tous ses membres.
Où avez-vous vous Valean pour la dernière fois ? C'est important, vite, on répond. | |
|
| |
Josy McCrawn Addict
Nombre de messages : 532 Age : 35 Localisation : Dans le ciel, auprès de Randy et Shal Date d'inscription : 27/07/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessica Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Alerte Zodiac... Valean appel a l'aide. Sam 12 Jan - 14:17 | |
| | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Alerte Zodiac... Valean appel a l'aide. Sam 12 Jan - 17:24 | |
| What the.... j'arrive..... | |
|
| |
Josy McCrawn Addict
Nombre de messages : 532 Age : 35 Localisation : Dans le ciel, auprès de Randy et Shal Date d'inscription : 27/07/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessica Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Alerte Zodiac... Valean appel a l'aide. Sam 12 Jan - 17:29 | |
| On la trouver Liz. Tout est sous controle. A moins que tu tiennes absolument a venir | |
|
| |
John McAdams Addict
Nombre de messages : 382 Age : 46 Localisation : Sous le signe du Bélier Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Julien St-Laurent Clan: Brujah Antitribu Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Alerte Zodiac... Valean appel a l'aide. Sam 12 Jan - 21:56 | |
| Zodiacnet:
Fuck, c'est dangereux vos places fancy comme ça. Des affaires comme ça, ça m'est jamais arrivé dans une bataille de ruelle ou en combat urbain.
C'est pour ça que je m'habille tout croche et que je fréquente pas les soirées mondaines. | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
| Sujet: Re: Alerte Zodiac... Valean appel a l'aide. Dim 13 Jan - 5:57 | |
| Oui je tiens absoluement à venir, je suis là bientôt.... | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Alerte Zodiac... Valean appel a l'aide. Dim 13 Jan - 22:01 | |
| Une voie endromis sembla contraster avec les autres... Nathaniel avait vraisemblablement été réveillé par les dernier echange. Je peux savoir ce qui ce passe... pourquoi tout le monde panique et cris par le zodiac ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alerte Zodiac... Valean appel a l'aide. | |
| |
|
| |
| Alerte Zodiac... Valean appel a l'aide. | |
|