Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Un autre tour pendable ... Valean

3 participants
AuteurMessage
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Un autre tour pendable ... Valean Empty
MessageSujet: Un autre tour pendable ... Valean   Un autre tour pendable ... Valean Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:02

Alors que Valean revenais pour ce coucher, elle remarqua une piece de tissu coloré qui depassait de dessous l'oreiller de Balance. Elle ne l'avais pas vu de la soirée ayant du patrouiller avec la milice et se serais attendu a le retrouver a son arriver...

Curieuse elle tira pour decouvrir des sous-vetement feminin... Une examination plus poussé revela qu'il devais appartenir a Sushi...

Balance rentra innocemment dans la chambre l'air perplexe... Il lisait un petit carton et levant les yeux et voyant Valean avec des sous vetement feminin, il eu l air embarasser.
Revenir en haut Aller en bas
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite

MessageSujet: Re: Un autre tour pendable ... Valean   Un autre tour pendable ... Valean Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:08

Valean sembla perplexe un moment, elle se retourna vers Balance, culotte en main, ne les tenant que du bout des doigts.

Tu peux m'expliquer ce que ça vient faire ici, ça?

Elle tenta par le fait même de jetter un coup d'oeil au carton que lisait Balance.

Est-ce que ça apprtient à qui je le pense?
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un autre tour pendable ... Valean   Un autre tour pendable ... Valean Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:18

Balance deposa le carton sur son bureau et regarda la petite culote.

C'est je crois a Pisce. Mais je peux pas expliquer leur arriver ici... je peux cependant m'assurer qu'elle retrouve sa propriétaire si tu veux...

Balance avait vraiment l'air embarassé. Valean reussi a lire quelque mot écrit d'une main féminine ....

Merci pour cette agréable nuit
Sushi.
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un autre tour pendable ... Valean   Un autre tour pendable ... Valean Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:22

Valean croisa les bras et regarda fxement Balance.

Il y a quelque chose que tu ne me dis pas. Qu'est-ce que tu as fait avec Pisces?

Elle semblait surtout piquée, plus qe de mauvaise humeur du moins.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un autre tour pendable ... Valean   Un autre tour pendable ... Valean Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:25

Balance rougit ... il pensait bien que ce devait etre relier a sa mesaventure dans l umbra.

Mais euh... je sais pas, ce carton etait sur ma pile de linge quand je suis sorti de la douce et un si c'est de la soirée dont je pense qu elle parle.. eux on a juste but une bouteille de vint et on s'est coucher.

Balance était rouge ecarlate et sa voix n'avais pas l'assurance habituelle qu'il avais normalement. Si Valean avais pu perdre son aura peu etre lui pouvait-il egalement perdre le "sien" en mentant ?
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un autre tour pendable ... Valean   Un autre tour pendable ... Valean Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:33

Un orage semblait prendre forme derrière les yeux de Valean. Balance semblait faire un très bon paratonnerre.

Une bouteille de vin...

La dernière fois qu'elle en avait bu, elle s'était retrouvée flambant nue contre son gré.

Elle s'approcha de Balance, appuyant son bras contre le mur. Le pauvre mage se retrouvait coincé entre elle et le mur sous le regard sévère de cette femme.

Il n'y a pas autre chose qui aurait amené notre chère soeur à se dénuder ici?
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un autre tour pendable ... Valean   Un autre tour pendable ... Valean Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:39

Balance avala difficilement... il ne comprenais vraiment pas pourquoi sushi avais ecrit se mot et laisser ses sous vetement dans sa chambre... Pensant toujours au moment dans le monde des ombres.

Bah on était tremper apres l'experience avec ces pouvoir dans le lac, alors on a du les faire secher, mais c est tout...

Balance commencais a regretter ne pas etre intangible... Il voulu calmer Valean avec ca magie mais realisa que la peur l'en empechais...
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un autre tour pendable ... Valean   Un autre tour pendable ... Valean Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:44

Quoi?! Et tu vas me dire qu'ensuite vous vous êtes trompé en reprenant chacun vos sous-vêtement?

Valean allait exploser si ses nerfs la lachaient. Elle fit subitement dos à Balance pour se tenir les tempes.

Calme, calme, calme...

Après un moment elle se retourna vers lui, presque souriante, mais très douce.

Tu sais Balance, si tu désires fréquenter une autre personne que moi, j'apprécierais que tu me le dises directement. C'est bien sur une confiance mutuelle qu'on a bâtit cette relation, non?

Elle semblait bien gentille, mais à quelque part elle se faisait souffrir en silence.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un autre tour pendable ... Valean   Un autre tour pendable ... Valean Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:56

Balance pali lorsqu il entendi les parole de Valean...

Mais mais ... non ... Je tiens a toi et je suis desoler mais je n'ai peu etre pas été tres brillant et un peu naif mais cela n'implique pas que je me sois envoyer en l'air avec Sushi.

D'ailleur je vois pas bien le lien entre sa et les sous vetement, c est quand on etait dans l'umbra et les sous vetement son apparu se soir.

Je suis dessus Valean que tu doute ainsi de moi. Je ne mentirai pas que des idées m'ont passé par la tete ce soir la, mais je sais que si je veux de la tendresse je n'ai qua t'ouvrir mes bras et mon coeur.

Balance semblais maintenant offusquer... Il avais passer de la defensive a l'offensive. Sa voix devint froide et calme, presque denuder d'émotion.

Écoute Valean, je pense que je vais aller prendre une balade dehors quelques moment, je vais revenir et nous pourrons parler de tout ca. Mais avant que je revienne j'aimerais que tu reflechisse a comment tu m'as traiter ce soir et que tu te demande comment moi je t'aurais traiter, ou plutot comment je t'ai traiter il n'y a pas si longtemps.

Balance se tourna et Valean pu voir une larme perler sur sa joue... Il marcha vers la sortie.
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un autre tour pendable ... Valean   Un autre tour pendable ... Valean Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:08

Valean posa une main sur l'épaule de Balance, se mordant encore la lèvre de la douleur que lui avait couter de réagir comme lui l'avait fait. Sa valeur envers la fidlité n'était pas exactement la même que celle de son partenaire.

Ça a déjà été pensé, mais pour toi je vais y revoir. Je crois que j'ai besoin d'air aussi. On en reparle à notre retour.

Valean dépassa Balance et alla sceller sa monture à l'extérieur. Les champs vastes et déserts seraient excellent pour faire le point.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un autre tour pendable ... Valean   Un autre tour pendable ... Valean Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:20

Balance n'alla pas dehors... il alla plutot rechecher le mot de Sushi... quelque chose le tracassait...

Il relu le mot plusieurs fois avant finalement de comprendre... Valean lui avait jadis dit qu'elle avait du lire un mot de Vincent a Sushi puisque celle-ci ne savait pas lire.

Il alla ensuite voir de plus pres les sous vetement... Valean n'avait peu etre pas remarquer puisqu'elle ne transpire pas et ne degage pas vraimetn d'odeur en tant que Vampire mais Balance lui le remarqua... les sous-vetement etait propre, ne sentais rien et pour des sous-vetement utiliser avant de s'envoyer en l'air s'était plutot incongru...

Faisant 1+1 il compris que lui aussi avait été victime d'un tour, un tour qui venait de mettre son couple en péril... La colere s'empara de lui ... Une colere qu'il ne se connaissait pas... Valean sentis dehors cette etrange sentiment... Comme si Balance n'était plus balance...

Fou de rage, Balance brisa d'un violant coup de le miroire de la salle de bain et s'en pris a Josy qui venais des suites du bruit... Josy n'eu cependant aucun probleme a le maitriser.

Il fini par se calmer... Il regarda Josy et lui demanda de le lacher. Il avais besoin d'etre seul... Il alla dans la salle de bain et fit couler l'eau pour netoyer sa main ensanglanter et retirer le verre qui s'y était incruster
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn

Feuille de personnage
Joueur: Jessica
Clan: Brujah

MessageSujet: Re: Un autre tour pendable ... Valean   Un autre tour pendable ... Valean Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:25

Josy s'accota sur le cadre de porte, les bras croiser sur sa poitrine. Elle observa Balance, puis se mit a rire en applaudissant.

- Bra-Vo tit gars. C'était la meilleure de tes idées jusqu'a maintenant je crois.

Puis elle poussa un long soupire toute en roulant les yeux avant d'entrer dans la salle de bain.

- Je te laisserai certainement pas toute seule après la crise que tu viens de peter.

Elle prit la main de Balance et retira délicatement les morceaux un a un. Une fois fais, elle examina la main comme il faut avant de lui bander la main avec les bandages de la trousse de premier soin.

- Voiiila! Toute propre pour le tit monsieur. Maintenant, on va fermer la petite porte pis tu vas me raconter ce qui c'est passer. Stp
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un autre tour pendable ... Valean   Un autre tour pendable ... Valean Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:29

Alertée de quelque chose et craignant que Balance ne se soit mit les pieds dans les plats, Valean était revenue à la maison au galop. Elle sauta en bas de sa monture et passa en coup de vent dans la maison. Elle fit rapidemet le tour des pièces et fit irruptions dans la salle de bain en y voyant la Balance, blessé de surcroit.

Il n'y avait plus la moindre trace de colère ou d'amertume, qu'une immense inquiétude.

Qu'est-ce qui t'ait arrivé?

Elle lui tendit sa main pour qu'il lui donne la sienne, question qu'elle se charge de le soigner correctement.

Est-ce que ça va?
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn

Feuille de personnage
Joueur: Jessica
Clan: Brujah

MessageSujet: Re: Un autre tour pendable ... Valean   Un autre tour pendable ... Valean Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:32

Josy soupira en voyant que Valean demandait la main pour revérifier. Ok, elle avait bien beau pas être médecin, mais elle savait quand même soigner des gens. Elle avait quand même été policière.

Offusquée, elle poussa un autre soupire avant de sortir de la salle de bain, se dirigeant vers sa chambre et claquant la porte derrière elle.
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un autre tour pendable ... Valean   Un autre tour pendable ... Valean Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:34

Interloquée, valean observa Josy partir de la pièce semblant être choquée.

J'ai fait quelque chose de mal?

Elle baignait dans la confusion.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un autre tour pendable ... Valean   Un autre tour pendable ... Valean Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:44

Balance aussi avait retabli sa contenance et ses maniere habituelle.

Il transmis a Josy par le Zodiac c'est remerciement expliquant que Valean et lui avait besoin de se parler. Qu'il preferais remettre leur discussion a plus tard...

Puis regardant Valean dans les yeux, elle senti la colere tranquilement resurgir en balance en meme temps que les souvenirs qui l'avait motiver.

Un mauvais canular et de pietre circonstance, voila ce pourquoi nous nous somme quereller.

Il se leva et retira sa main de celle de Valean... il sentait encore cette étrange envie de tout detruire, cette étrange instinct qui le poussait a detruire et a aller contre ces valeurs les plus fondamentale... Il se dit qu'il valait mieux tout expliquer maintenant.

Ce carton n'a pas pu etre écrit par Sushi ! Elle ne sait pas lire, c'est toi qui me l'a dit. Et ces sous vetement...

Il les lanca presqu au visage de Valean..

Sens... Propre n'est-ce pas. Rappelle toi nos moment intime... crois-tu que mes sentiments sentira la lavendre apres l'excitation du moment ou meme apres l'acte !

La soirée dont je te parlais n'a rien a voir avec ca, et si moi et sushi avont du partager un lit cela n'avait rien avoir avec un flirt ou meme des intentions. Sur que cela m'a passer par l'esprit apres avoir bu une demi bouteille de vin. Pisce est plutot jolie admet le et l'ivresse te fait parfois penser a des choses qui ne t'aurais normalement pas effleurer.

Mais non, si des pensé m'ont traversé l'esprit, c est avec le souvenir de tes yeux et du gout de tes levres que je me suis endormis.

Une mauvaise blague...

Valean fut surprise de la force de caractere qui emanait de Balance. Il y avait quelque chose d'animal, quelque chose de viceral.
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un autre tour pendable ... Valean   Un autre tour pendable ... Valean Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:57

Valean alla se placer devant Balance, sa confusion ayan fait place a son aplomb habituel.

Je sais que je n'aurais pas du douter de toi comme ça... mais effectivement tu as raison, ces pièces ne sont clairement pas compatibles à ce que j'avais pu... enfin. Tu vois ce que je veux dire. Ce n'est pas en te mettant à tout casser dans la maison qu'on va trouver qui est la personne responsable de cet acte puéril.

Tu sais que je t'aime toujours autant, même après ce petit épisode. La seule chose qui en a été prouvée, c'est que nous capable de nous écouter et que peu importe ce qui va arriver, je sais que je t'aimrai toujours.

Malgré la fureur qui émainait de Balance, Valean le força à se coller contre elle et continua à lui parler aussi doucement.

Soit tu trouves le moyens de te calmer, soit je m'arrange pour extérioriser ton démon par un moyen moins dangereux pour ta santé.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un autre tour pendable ... Valean   Un autre tour pendable ... Valean Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:32

Balance ne sembla pas flechir... il serra Valean contre lui mais la tendresse ni était pas... puis il murmura .

désolé, je sais pas se qui m arrive...

Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un autre tour pendable ... Valean   Un autre tour pendable ... Valean Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:56

Valean lui tappota la torse.

Il n'y a pas de casse, je comprends parfaitement. Allez vient, suis-moi qu'on t'aide avec cette colère.

Elle le guida jusqu'a leur chambre ou elle commença a fouiller ses tirroir pour en sortir des vêtements en piteuse état. Elle lança même des chiffons à l'adresse de Balance. De veux vêtements d'ouvrier à déjà déchirés par endroit.

Allez, enfile-moi ça, après on va avoir du vrai plaisir.

Un peu pentois à la demande de Valean, il vint pour répliquer, mais devant l'attitude d'acier de cette dernière il ne fit que gromeller quelques mots. Il fini même par l'imiter et se changer.

Une fois vêtus de leurs guenilles, Valean letira jusqu'à l'extérieur. C'était un peu frisquet, mais rien de bien mortel. Balance aurait tout au plus un rhume, mais sa haine semblait le rendre insensible au froid. Valean déposa toute ses armes contre le mur de la maison et alla se planter au beau milieu de la cours.

Allez Nathaniel d'Argent! Moi, Valean Lenoir, te provoque en duel et te somme de venir te battre contre moi à main nue, pour seul témoin ce ciel appartenant aux ombres de la nuit.

Cette annonce semblait très soudaine et surprenante, mais elle n'avait rien d'une blague avec tout le sérieux que Valean employait.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un autre tour pendable ... Valean   Un autre tour pendable ... Valean Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:19

Balance arqua un sourcils a l'étrange convocation. Une partie de lui continuait de le pousser vers la violence et la destruction, mais jamais cette violence ou cette destruction ne toucherais a Valean... Il decida cependant de jouer le jeu afin de reserver une petite surprise.

Pas ici, nous nous battrons pas comme des chiffoner dans cette endroit trop publique a mon gout.

Il fit signe a Valean de le suivre... Il s'efforca de garder le meme regard et le meme ton, mais Valean senti deja qu il avais legerement changer.

Balance amena Valean dans l'ancien havre aujourd'hui abandonner...

Ici dans ce salon nous pourrons nous battre...

Balance attaqua avec une rapiditer surprennante, Valean esquiva la charge mais Balance lui arracha tout de meme un morceau de vetement. A la deuxieme passe Valean compris que ce n'etait plus un duel mais un jeu lorsque Balance aracha volontairement la chemise de Valean... Les deux finirent par s'aracher leur linge et rouler sur le sol dans ce qui semblais etre un melange de bagarre et de geste passionné.

Presque nu, les deux amant était sur le point d'abandonner leur premier jeu lorsque Valean entendi des petits pas délicat et hésitant. Elle masqua immediatement leur presence. Balance voyant que Valean ne retournais plus ses baiser écouta a son tour...

Une jeune femme craintive fit son entré dans le salon. Balance ne la reconnu pas mais Valean reconnu Isabelle. La jeune danseuse que Josy avait aider. Attirer par les bruit de bagare, elle avait du attendre esperant que les combattant quitte l'endroit. Puis elle avait du amasser son courage pour sortir de sa chambre et venir voir.

Balance transmis un message par le zodiac...
Zut moi qui allait gagner... tu pourrais utiliser ton obfuscate pour nous donner des semblant de vetement.... c est pas que de me promener en boxer me derange mais ca pourrais incommoder des gens de voir mon superbe corps d athlete... Je veux pas provoquer des evanouissement tu vois...
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un autre tour pendable ... Valean   Un autre tour pendable ... Valean Icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:52

Valean eut un sourire en coin.

Mais oui, c'est ça... de toute manière c'est moi qui allait t'en mettre une.

Elle attira Balance dans une autre pièce.

J'ai pas envie que la pauvre Isabelle fasse le saut en nous voyant aparaitre de nulle part.

Ils redevinrent visibles avec un semblant de vêtements qu'ils auraient portés tous les jours. Valean quitta la première la pièce pour aller voir la belle Isabelle.

Pardonnez-moi mademoiselle, il y a quelque chose qui a troublé votre sommeil?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un autre tour pendable ... Valean   Un autre tour pendable ... Valean Icon_minitime

Un autre tour pendable ... Valean
Page 1 sur 1