Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Déchirure du continuum espace temps

4 participants
AuteurMessage
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Déchirure du continuum espace temps Empty
MessageSujet: Déchirure du continuum espace temps   Déchirure du continuum espace temps Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:48

Suite au fait que la game de la ville est dans l'incertitude et que celle du zodiac a pris des tournure etrange, j'annonce donc que Dust a dechirer le continuum espace temps que les deux game sont donc desormais lier que par leur souvenir commun.

Ce qui veux dire que si l'on fait des retrouvaille il ne faudra pas tenir compte des incongruiter et jouer uniquement pour le plaisir de se raconter de belle histoire.

Par Exemple un NPC pourrais exister sous 2 aspect differends dans chaque game exemple Mathias Cortez qui aurait menacer la ville versus Mathias Cortez qui a aider les gens du zodiac en disant ne pas avoir remis les pieds en ville depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Rick the Dick
No Life User
Rick the Dick

Localisation : Dans un gros village en retard sur le restant du monde

Feuille de personnage
Joueur: Mathieu Duhamel
Clan: Toreador Antitribu
Humanité / Path: Path of Cathari

MessageSujet: Re: Déchirure du continuum espace temps   Déchirure du continuum espace temps Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:42

Donc si je comprend bien, on est genre dans des univers identiques physiquement mais parallèle et différent sur le plan des personnes????
http://www.perdu.com
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Déchirure du continuum espace temps   Déchirure du continuum espace temps Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:25

Disons que si on fait une retrouvaille, il faudra considéré que les événements de l une ou l autre des games peu etre totalement contradictoire avec les information de l'autre.
Francis (storyteller)
Low Life User
Francis (storyteller)

Feuille de personnage
Joueur: Francis Plamondon
Clan: Lycant
Humanité / Path:

MessageSujet: Re: Déchirure du continuum espace temps   Déchirure du continuum espace temps Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:57

Essentiellement, c'est qu'il y a eu trop de confusion et d'utilisation de certains personnages dans les deux parties en même temps. Alors que l'équipe du Zodiac a tué Jyhad et que Cortez a dit qu'il n'avait pas mis les pieds à Montréal depuis des années, dans la Cité, Jyhad avait pris Québec avec les autres anciens Sabbat et on vient d'avoir des clichés de Cortez avec des membres importants de la Résistance Loyaliste.

La faute revient surtout à Marc et moi, nous ne nous sommes pas assez communiqué d'informations, pour se rendre compte par la suite que nos deux Storylines se contredisent. Personnellement, je serais capable d'expliquer toutes ces erreurs avec d'autres Storylines plus complexes, et je sais que Marc aussi le pourrait, mais puisque ce genre d'erreur va sûrement se reproduire, nous avions le choix entre officiellement déclarer les deux games comme distinctes ou devoir continuellement vérifier et contre-vérifier chacune de nos actions. Marc a tranché pour la première option et je l'approuve. Ça n'enlèvera rien aux games, et si on fait des retrouvailles et que vos histoires se contredisent... bah vous pourrez essayer de comprendre comment ça se fait et on ferait des histoires là-dessus.

Alors rejoignez-vous dans le prochain épisode de notre aventure,
Dust 4: La guerre des Clones
VERSION FRANCAISE DE
Dust 4: Clown War
Morgan
Complete Geek
Morgan

Feuille de personnage
Joueur: Mélissa
Clan: Ventrue

MessageSujet: Re: Déchirure du continuum espace temps   Déchirure du continuum espace temps Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:24

Francis! Les Sabbats avaient pris TROIS-RIVIÈRES pas Québec... tu confonds toujours, même si je m'époumone à te le répéter inlassablement!
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Déchirure du continuum espace temps   Déchirure du continuum espace temps Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:27

Je me disais aussi que Quebec c etait bizare lol
Rick the Dick
No Life User
Rick the Dick

Localisation : Dans un gros village en retard sur le restant du monde

Feuille de personnage
Joueur: Mathieu Duhamel
Clan: Toreador Antitribu
Humanité / Path: Path of Cathari

MessageSujet: Re: Déchirure du continuum espace temps   Déchirure du continuum espace temps Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:25

Vous avez rien contre Québec j'espère.... j'avoue que c'est une ville de fonctionnaires aux bas bruns, donc je l'imagine difficilement virere Sabbat... mais bon, on sait jamais...
http://www.perdu.com
Francis (storyteller)
Low Life User
Francis (storyteller)

Feuille de personnage
Joueur: Francis Plamondon
Clan: Lycant
Humanité / Path:

MessageSujet: Re: Déchirure du continuum espace temps   Déchirure du continuum espace temps Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:37

Nah tu as bien raison Mélissa... c'est TROIS-RIVIÈRES qu'ils ont pris même si à chaque fois je dis Québec.. je crois que la seule fois fois où j'ai dit Trois-Rivières du premier coup, c'est la première fois que je l'ai dit!

Et ne t'inquiète pas Mathieu, Québec est encore une ville de fonctionnaires!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déchirure du continuum espace temps   Déchirure du continuum espace temps Icon_minitime

Déchirure du continuum espace temps
Page 1 sur 1