Essentiellement, c'est qu'il y a eu trop de confusion et d'utilisation de certains personnages dans les deux parties en même temps. Alors que l'équipe du Zodiac a tué Jyhad et que Cortez a dit qu'il n'avait pas mis les pieds à Montréal depuis des années, dans la Cité, Jyhad avait pris Québec avec les autres anciens Sabbat et on vient d'avoir des clichés de Cortez avec des membres importants de la Résistance Loyaliste.
La faute revient surtout à Marc et moi, nous ne nous sommes pas assez communiqué d'informations, pour se rendre compte par la suite que nos deux Storylines se contredisent. Personnellement, je serais capable d'expliquer toutes ces erreurs avec d'autres Storylines plus complexes, et je sais que Marc aussi le pourrait, mais puisque ce genre d'erreur va sûrement se reproduire, nous avions le choix entre officiellement déclarer les deux games comme distinctes ou devoir continuellement vérifier et contre-vérifier chacune de nos actions. Marc a tranché pour la première option et je l'approuve. Ça n'enlèvera rien aux games, et si on fait des retrouvailles et que vos histoires se contredisent... bah vous pourrez essayer de comprendre comment ça se fait et on ferait des histoires là-dessus.
Alors rejoignez-vous dans le prochain épisode de notre aventure,
Dust 4: La guerre des Clones
VERSION FRANCAISE DE
Dust 4: Clown War