Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Explication d'un ST et une nouvelle vision

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Explication d'un ST et une nouvelle vision Empty
MessageSujet: Explication d'un ST et une nouvelle vision   Explication d'un ST et une nouvelle vision Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:01

Ce message s'addresse a tout les joueurs du Zodiac

Ok, je sens que certains joueurs ne comprenne pas certaines choses et ca commence a me faire chier.

Faire chier avec un gran C.

Ok le zodiac est pas une coterie ou encore un cercle d'ami dans un teleroman americain. L'intrigue du play n'est pas supposer se derouler a 100% avec les petites crises entre personnage.

Vous etes un groupe de vampire choisi par un esprit pour accomplir une grande destiné. Vos histoires a droite ou a gacuhe son parfaites, mais quand vous commencer a vous creper le chignon parce que vous aimer pas ce qu l'un a dit ou ce que l autre pense , je dit STOP

Vous pouvez ne pas vous aimer, c est normal, vous pouvez avoir envie de pas etre avec quelqu un ou encore vous insulter, mais comprennez que vos personnages ne peuvent pas quitter le cercle. Le personnage quitte, c est la fin de se personnage parce que contrairement au live, l'histoire tourne autour du cercle du zodiac.

Les ennemis et les storyline principal tourne egalement autour du cercle et non d'un seul personnage. Les histoires comique, amoureuse ou emotionnel sont la pour refleter le fait que la plupart de vos vampires sont humain (humanity path) et pour smoother le coter predateur, mais en meme temps vous ne devez pas oublier que quand vous vous envoyer petre quelqu un vous envoyer promener quelqu un qui a ou va surement un jour te sauver la vie et que tu vas devoir proteger comme un frere.

Tenant tout ce que je vienne de dire en ligne de compte, j aimerais voir plus de travail cooperatif et des commentaire modéré.... Vous pouvez pas faire un regard qui tue a l'un des votre et ensuite avoir l air credible en offrant le meme regard a vos ennemis. Faites attention, surtout sur le forum, de ne pas transmettre de fausse impression.

Si j envoye chier mon frere dans la vrai vie, mon ton de voix est tres differends de celui que j utiliserais envers mon pire ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Randy
R.I.P 2007-2008
Randy


Nombre de messages : 77
Age : 40
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Joueur: Yan Beauchamps
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Explication d'un ST et une nouvelle vision Empty
MessageSujet: Re: Explication d'un ST et une nouvelle vision   Explication d'un ST et une nouvelle vision Icon_minitimeMer 30 Jan - 6:01

Je vais me permettre d'énoncé mon opinion sur ce sujet. J'ai quelques questions qui pourrait permettre à Marc d'approfondir d'avantage.

Le Zodiac est comme une famille. Soit. Par contre, il est possible (dans certains cas, voir même normal) d'avoir des conflits entre des gens. Même qu'il y a des membres d'une famille qui s'hais tellement qu'ils ne se parlent plus du tout. Un exemple contemporain serait mon cousin Luc qui a couper tout les liens avec son père depuis qu'il a 16 ans et parle de lui comme étant son "géniteur, rien de plus". Si on imagine le cas vampirique, est-ce que c'est pas normal des tensions de la sorte?

Aussi, je crois que ceci est une vision possible du cercle et de la partie. Est-ce l'image/la vision que tout le monde ont du cercle? Personnellement, je vois dans le Zodiac une pack avec des vampires, des gens qui sont ensemble car ils ont déjà passé à travers bien des choses et qu'ils se sont engagés d'avancé pour aider le monde autour d'eux.

Est-ce que le concept famillial important, au point ou tu ne peux vraiment hair quelqu'un qui risque peut-être de te sauver la vie, est un concept hors du jeu de notre personnage ou au sein des valeurs de nos personnages? Plusieurs questions comme ca, ca peut permettre d'aller au fond de ce sujet, qui est ma foi si intéressant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Explication d'un ST et une nouvelle vision Empty
MessageSujet: Re: Explication d'un ST et une nouvelle vision   Explication d'un ST et une nouvelle vision Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:21

Yan

Ton exemple est super vrai dans la vie de tout les jours, mais si on racontais l'histoire du pere de Luc, Luc aurait jouer 1 game dans cette partie et bam il sort de la.

Je n'empeche les conflit, les engueulades etc... mais je vous le repette vos personnage ce connaisse depuis des années, ils ont vécu des événement tres dur ensemble, vous pouvez pas briser tout ca parce que quelqu'un veut pas vous donner votre criss de moment de gloire.

Je veux de vrai raison pour arriver au sentiment de haine profonde, et honnetement j en vois ZERO.

Si quelqu un aurait tuer Roxanne, la j aurais été d'accord pour que Scorp en veulent a mort a quelqu un, tout comme j ai trouver normal et adequat que Valean en veulent a Balance et s'isole de celui-ci malgré les preuvent irrefutable d'infernalisme de celui-ci.

Je suis pas contre 2 vampire qui se deteste, je suis contre les colere instantané ou la haine en poudre. Criss ca ma pris des mois pour reellement hair une fille qui m'avait fait tres mal... Je suis passé de je l'aime a je la deteste. Ce cheminement prends du temps et evidement dans ce lapse de temps j'ai essayer de corrgier la situation.

Si Randy est en criss apres Josy, normalement ca aurait du commencer par un arrete ca j aime pas ca... et ultimement finirent par un ecoute je veux pu te voir.

Une PROGRESSION voila ce que je veux dans vos message si vous etes pour detester un personnage. Et rappellez-vou, on raconte l'histoire du cercle, si un jour vous agissez de tel maniere que votre personnage quittera le cercle, votre histoire s arretera la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication d'un ST et une nouvelle vision Empty
MessageSujet: Re: Explication d'un ST et une nouvelle vision   Explication d'un ST et une nouvelle vision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication d'un ST et une nouvelle vision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un horrible vision de notre futur... (tout le monde)
» nouvelle couleur, nouvelle saison
» Nouvelle couleur...
» Nouvelle Vouture
» petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Retombe la poussière... (Dust) :: - SECTION HORS GAMES - :: LE BLOGUE-
Sauter vers: