Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DUST FINI TROP TARD... A LIRE IMPORTANT

Aller en bas 
+4
Alekseï Ibarof
Élizabeth Lacroix
Tetsu-Oni
Marc (storyteller)
8 participants
AuteurMessage
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

DUST FINI TROP TARD... A LIRE IMPORTANT Empty
MessageSujet: DUST FINI TROP TARD... A LIRE IMPORTANT   DUST FINI TROP TARD... A LIRE IMPORTANT Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:31

Bonjour tout le monde,

ce matin la dure realiter a rattraper plusieurs joueurs et nous arrivons donc avec le serieux probleme de l'heure tardive a laquelle nous finissons.

Nous devons donc modifier l'horaire dust meme si cela implique perdre des joueurs. Le mieux serait de perdre personne, mais la realité sera peu etre differente.

Voici donc les options que j'envisage, et j aimerais donc avoir le feeling de TOUT LE MONDE. Les absents auront tord et endureront.

Voici ce que je crois etre les seul avenu possible.

Vendredi soir (debut vers 19hre)
Samedi jour (debut vers 13hre)
Samedi soir (debut vers les 16hre)
Dimanche jour (debut vers les 13hre)
Dimanche soir (horaire actuelle)

Je sais que certain ont d'autre game, mais malheureusement je vais suivre la majorité meme si sa implique perdre des joueurs. Il est a noter que nous ne changerons pas de weekend puisque nous ne voulons pas tomber le meme weekend que MIST dans lequelle plusieur joueur Dust participe.

Donc voila. C'EST PAS UN SONDAGE, C EST UN FILS DE DISCUSSION, JE VEUX DONC DES IDÉES ET DES FEEDBACKS.

Merci a tous .

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu-Oni
Low Life User
Tetsu-Oni


Nombre de messages : 53
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Joueur: Yan Beauchamp
Clan:
Humanité / Path: Humanité

DUST FINI TROP TARD... A LIRE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: DUST FINI TROP TARD... A LIRE IMPORTANT   DUST FINI TROP TARD... A LIRE IMPORTANT Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:51

Personnellement, l'horaire de Dust me va SUPER bien! Pcq moi, les vendredis soirs je travaille, les samedis soir j'ai habituellement une game (Camarilla Club ou Vampire Requiem Louisianne) et le dimanche, et bien rien.

Alors, mon call à moi: dimanche même heure. Plus tôt, je pourrais mais rendu là, je me demanderais à quelle heure que ca finirait. Si on se base sur un nombre d'heures relativement similaire à la partie présentement, ca voudrait dire qu'on jouerait pendant 5-6 heures, donc on finirait vers 5-6pm environs. Ca marcherait pour moi, même qu'on pourrait repousser le souper et/ou guitar hero et/ou autre trucs pour après, étant maintenant libre de partir lorsque nous le désirons.
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

DUST FINI TROP TARD... A LIRE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: DUST FINI TROP TARD... A LIRE IMPORTANT   DUST FINI TROP TARD... A LIRE IMPORTANT Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:06

Merci pour le feedbacl Yan

D'autre personne qui sont dans la meme situation que Yan ou qui aimerait sa comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : Dans tes rêves....
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Katherine Boily
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

DUST FINI TROP TARD... A LIRE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: DUST FINI TROP TARD... A LIRE IMPORTANT   DUST FINI TROP TARD... A LIRE IMPORTANT Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:06

Le dimanche ca va pour moi aussi, parce que toutes les autres choix, je peux pas ! mais on peut commencer plus tot, vers 14h30 avec une petite pause de 30 min pour le souper. si on joue pendant 6 hrs, on va finir à 9h00, ce qui donne une heure plus raisonnable !

Pour Pam, ça serait mieux aussi le dimanche, pcq le vendredi elle travaille et le samedi c'est d'autre game et autres activités, par contre, elle est prête comme moi à commencer plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Ibarof
Geek
Alekseï Ibarof


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : Fallout Laval
Date d'inscription : 12/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Mathieu Lapierre
Clan: Tzimisce
Humanité / Path: Path of Self-focus

DUST FINI TROP TARD... A LIRE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: DUST FINI TROP TARD... A LIRE IMPORTANT   DUST FINI TROP TARD... A LIRE IMPORTANT Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:49

Pour moi aussi le dimanche c'est mieux le vendredi soir c'est pas optimum moi je travail a 8h le samedi pis les autres on des games le samdei soir donc on dirais qu'on s'enligne pour faire ça les dimanches après midi et soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn


Nombre de messages : 532
Age : 35
Localisation : Dans le ciel, auprès de Randy et Shal
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Joueur: Jessica
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

DUST FINI TROP TARD... A LIRE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: DUST FINI TROP TARD... A LIRE IMPORTANT   DUST FINI TROP TARD... A LIRE IMPORTANT Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:51

Moi dimanche toute la journée ca mavantagerait. Puisque les vendredis je suis soit en training de lutte ou a faire autre chose.
Les samedis, majoritairement, y'a des games ou bin les shows de lutte. Et jusqu'a maintenant, toutes les shows tombent pas mal la meme fin de semaine que Dust. Alors les dimanches, de jour, ca me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Valean
Addict
Valean


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : à peine si on le remarque
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

DUST FINI TROP TARD... A LIRE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: DUST FINI TROP TARD... A LIRE IMPORTANT   DUST FINI TROP TARD... A LIRE IMPORTANT Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:18

Déjà les samedis j'ai de la misère avec les autres games à cause de ma job, y ajouter Dust serait une très mauvaise idée.
En ce qui me concerne, je suis libre toute la journée du dimanche et le vendredi bah... j'ai un cours qui me tire déjà du lit et ensuite je suis libre à partir de midi.

Mon feeling serait de commencer la game durant la journée le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
John McAdams
Addict
John McAdams


Nombre de messages : 382
Age : 45
Localisation : Sous le signe du Bélier
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Julien St-Laurent
Clan: Brujah Antitribu
Humanité / Path: Humanité

DUST FINI TROP TARD... A LIRE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: DUST FINI TROP TARD... A LIRE IMPORTANT   DUST FINI TROP TARD... A LIRE IMPORTANT Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:42

J'abonde dans le même sens que les autres. Dimanche, c'est ce qu'il y a de mieux.

On pourrait commencer plus tôt, ou sinon va falloir se discipliner à arrêter ça à une heure plus convenante.
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Ibarof
Geek
Alekseï Ibarof


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : Fallout Laval
Date d'inscription : 12/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Mathieu Lapierre
Clan: Tzimisce
Humanité / Path: Path of Self-focus

DUST FINI TROP TARD... A LIRE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: DUST FINI TROP TARD... A LIRE IMPORTANT   DUST FINI TROP TARD... A LIRE IMPORTANT Icon_minitimeMar 19 Fév - 7:39

Oui mais se discipliner a finir a une heure convenante c'est plus dure parce que c'est vraiment moche d'arrêter une game en plein milieu d'une scène. Facque le mieux c'est vraimentr de commencer plustôt de faire une pause souper et de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Rick the Dick
No Life User
Rick the Dick


Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Dans un gros village en retard sur le restant du monde
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Joueur: Mathieu Duhamel
Clan: Toreador Antitribu
Humanité / Path: Path of Cathari

DUST FINI TROP TARD... A LIRE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: DUST FINI TROP TARD... A LIRE IMPORTANT   DUST FINI TROP TARD... A LIRE IMPORTANT Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:26

Pour ma part, le vendredi, c'est vraiment impossible, du fait que je termine de travailler à 17h30 minimum à Québec, donc le temps de me rendre, il est au moins 20h30, sinon 21h00...

Pour le samedi, y'a surement moyen de moyenner, mais c'est pas l'idéal pour moi, car sa me coupe vraiment la fin de semaine en deux... mais j'peux toujours m'arranger si sa arrange du monde (jusqu'à date non, mais je demeure flexible).

En ce qui à trait à dimanche, ben ma journée vous est déja presque entièrement consacrée... du fait que pour être à l'heure à la game actuellement, je dois quitter Québec vers 12h30... j'partirais simplement plus tôt. Évidemment, cela me permettrait d'avoir des vrais nuits de sommeil (car j'arrive chez moi normalement vers 3h30am). Mais bon, que cela reste ainsi ou change pour plus tôt, je serais de la partie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

DUST FINI TROP TARD... A LIRE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: DUST FINI TROP TARD... A LIRE IMPORTANT   DUST FINI TROP TARD... A LIRE IMPORTANT Icon_minitimeMer 20 Fév - 3:39

LA game risque de changer d heure le dimanche puisque ca cadre pas mal avec tout le monde, reste a savoir a quelle heure.

en theorie moi et Sophie avons des cours de danse de 2hre a 3 hre ce qui rend impossible la modification d horraire mais nous allons voir si nous pouvons changer notre horraire pour le vendredi

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu-Oni
Low Life User
Tetsu-Oni


Nombre de messages : 53
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Joueur: Yan Beauchamp
Clan:
Humanité / Path: Humanité

DUST FINI TROP TARD... A LIRE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: DUST FINI TROP TARD... A LIRE IMPORTANT   DUST FINI TROP TARD... A LIRE IMPORTANT Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:07

Alors, on s'entend sur quelle heure? Moi, ce dimanche, j'avais déjà un truc d'arangé depuis longtemps (Aider à déménager ma tite maman), alors je veux savoir si je manque Dust, un bout de Dust ou rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

DUST FINI TROP TARD... A LIRE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: DUST FINI TROP TARD... A LIRE IMPORTANT   DUST FINI TROP TARD... A LIRE IMPORTANT Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:28

Dust garde son horraire habituel (16hre a 22hre) pour cette semaine, mais dans le but de commencer plutot, prvoyer un 5$ pour de la pizza, exceptionnellement nous commanderons de la pizz.

Pour tout les grano qui mange pas ca ... bah y a le subway en bas Smile


je vais mettre un vote pour les pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu-Oni
Low Life User
Tetsu-Oni


Nombre de messages : 53
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Joueur: Yan Beauchamp
Clan:
Humanité / Path: Humanité

DUST FINI TROP TARD... A LIRE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: DUST FINI TROP TARD... A LIRE IMPORTANT   DUST FINI TROP TARD... A LIRE IMPORTANT Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:23

Ok, ben c'est cool, je vais pouvoir venir à Dust. Par contre, je ne crois pas arriver avant 5pm. Donc si vous caller de la pizza avant que j'arrive, mon vote pour all-dress + bacon a été lancé. M'a apporter mon cash!
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

DUST FINI TROP TARD... A LIRE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: DUST FINI TROP TARD... A LIRE IMPORTANT   DUST FINI TROP TARD... A LIRE IMPORTANT Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:17

on va te garder ca au chaud si tu arrive apres la pizza Smile
Revenir en haut Aller en bas
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn


Nombre de messages : 532
Age : 35
Localisation : Dans le ciel, auprès de Randy et Shal
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Joueur: Jessica
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

DUST FINI TROP TARD... A LIRE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: DUST FINI TROP TARD... A LIRE IMPORTANT   DUST FINI TROP TARD... A LIRE IMPORTANT Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:20

Heum, y'a de forte chance que j'arrive vers 7h. Tout dépendement si j'ai moyen de revenir plutot de Granby (vu que mon chum a subit un accident, il ne peut plus prendre le volant)

donc considérant le tout, je devrais etre la vers 7h30 a peu près
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DUST FINI TROP TARD... A LIRE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: DUST FINI TROP TARD... A LIRE IMPORTANT   DUST FINI TROP TARD... A LIRE IMPORTANT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DUST FINI TROP TARD... A LIRE IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important a lire
» Je ne veux pas finir tard!
» Un message important.
» npc pas important commentaire
» Un sondage important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Retombe la poussière... (Dust) :: - SECTION HORS GAMES - :: LE BLOGUE-
Sauter vers: