Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Je ne veux pas finir tard!

4 participants
AuteurMessage
Casey
Geek
Casey

Je ne veux pas finir tard! Empty
MessageSujet: Je ne veux pas finir tard!   Je ne veux pas finir tard! Icon_minitimeLun 29 Mai - 8:57

Bonjour tout le monde.

Je remets ici en question le point choisi par vote populaire pour débuter et terminer les parties de Dust une heure plus tard. J'aimerais apporter les points suivants :

- Tout le monde est crevé la journée d'après. Je me fais toujours transporter en voiture pour le retour, et j'arrive chez moi vers les 1h du matin. J'imagine que veux qui habitent plus loin arrivent BEAUCOUP plus tard.

- Une heure de plus ou de moins ne change pas vraiment grand chose à la température extérieure. Il fait a peu près aussi chaud à 6, 7, ou 8 heures du soir.

- Les âmes courageurs qui sont en transport en commun vont pouvoir comfortablement prendre leur système (métro, autobus, train?) sans courir pour espérer atteindre le dernier.

- Tout le monde se sentirait un peu plus frais et dispos le lendemain matin.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas finir tard!   Je ne veux pas finir tard! Icon_minitimeLun 29 Mai - 12:18

Ouais, après avoir été lifter tout le monde, je suis revenu chez nous à 1h40... c tard un ti peu...

quand on part du château, je suis rarement chez nous avant 1h-1h10...

J'avoue que de commencer à l'heure d'avant ce serait bien Wink
Ann Bonn
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas finir tard!   Je ne veux pas finir tard! Icon_minitimeLun 29 Mai - 12:36

je suis d'accord Wink
même plus tot ca serai génial!!
plus plus de jeu!!!
Rebel
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas finir tard!   Je ne veux pas finir tard! Icon_minitimeLun 29 Mai - 15:20

meme chose ici j'ai du partir d'avance hier car je savais que je pourrais pas arriver encore chez moi a 1h30 du mat !!! trop une grosse semaine pour ca !

Mais faut avouer qu'en commencant plus tot fait pas encore noir pentoute dehors spa tres réaliste Wink

Mais oui ca serait cool de pas arrivé tout pucker au bureau le prochain lundi qui suit une game ! cheers
Shalimar
R.I.P. 2006-2008
Shalimar

Feuille de personnage
Joueur: Jessie Fournier
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas finir tard!   Je ne veux pas finir tard! Icon_minitimeMar 30 Mai - 11:24

Moi je vous trouve chanceux d'arriver vers 1h du matin ...

dimanche passé je me suis coucher a 4h am la lundi ...
mais je n'émet aucun commentaire car je déménage Smile
http://spaces.msn.com/kafira-sissi/
Justice
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas finir tard!   Je ne veux pas finir tard! Icon_minitimeMer 31 Mai - 1:12

Aaaah, c'est ça quand on a plus 20 ans... Moins faite toff... Moi non plus j'ai pu 20 ans...

...j'ai 21... hahaha... Twisted Evil
Pierre-Luc ( EX-ST )
Entité légendaire de DUST
Pierre-Luc ( EX-ST )

Feuille de personnage
Joueur: Pierre-Luc
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Path of Power and Inner voice

MessageSujet: Re: Je ne veux pas finir tard!   Je ne veux pas finir tard! Icon_minitimeMer 31 Mai - 10:40

Mouais 2heures c'est quand on s'en vas vite pis que el chauffeur décide pas:-On va mange rpour pa sque je m,endorme...dans ce cas la 4H...
Mais on est timbré...
Come certains des votres qui viennent se mettre du poil a Trois-Rivières, ils doivent reviendre tard.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon

MessageSujet: Re: Je ne veux pas finir tard!   Je ne veux pas finir tard! Icon_minitimeMer 31 Mai - 15:23

Voila se qui ce passe...

Ce n est pas possible de commencer plutot. Le chanteau n'ouvre plus aussitot qu'avant et plusieur joueurs ont de la difficulté d'arriver a temps. Sans compter que plutot egale Soleil et personnellement une ambiance soleil d été pour jouer une game de vampire ca Suck.

Donc on ne commencera pas plus tot, mais on peu tout de meme finir plus tot. Je sais pas comment vous faite pour arriver a 1hre du matin quand on ferme le live normalement a 23:30 ... ca vous laisse 1hre 30 de transport, j y crois difficilement. Peu etre que la game Garou a été longue, ca oui, mais les autre en terminant a 23.30 je crois que c est raisonnable.

Nous en rediscuteront a la game suivant le Bal des Cortez.
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas finir tard!   Je ne veux pas finir tard! Icon_minitimeMer 31 Mai - 16:18

ben la dernière game a officiellement fini à 11h45 et le debriefing a fini vers 12h15 si je me rappelle bien... en plus du méga long speech du début, la game a commencé plus tard.

Ensuite, on jase un peu avant de partir mais ça j'avoue que c de notre faute hehe.

J'habite à Laval, c 50 minutes de voyagement si ya pas de traffic.

Anyways, m'a vivre avec, c pas comme si ça allait m'empêcher d'aller jouer Wink
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon

MessageSujet: Re: Je ne veux pas finir tard!   Je ne veux pas finir tard! Icon_minitimeMer 31 Mai - 21:56

Effectivement les speech on pris du poids mais on travail a leur redonner leur taille de guepe et a les faire maigrir solide.

Anyway y a pas de meeting pour le bal donc ca fera ca de moins lol...

mais a la fin du bal et ici et la on va checker un peu pour voir si c est possible de changer l horraire.
Vivienne
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas finir tard!   Je ne veux pas finir tard! Icon_minitimeJeu 1 Juin - 12:02

personnellement j arrive vers 12h30, 1h15 ... mais bon j habite a verdun vive les metro o_O
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne veux pas finir tard!   Je ne veux pas finir tard! Icon_minitime

Je ne veux pas finir tard!
Page 1 sur 1