Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

La santé d'Orion

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

La santé d'Orion Empty
MessageSujet: La santé d'Orion   La santé d'Orion Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:30

Malgré la déclination à son offre, Valean était tout de même passée voir le jeune Orion le lendemain pour voir comment il semblait se porter depuis sa monté de fièvre et son dernier traitement avant que les filles ne prennent le relais.

Elle l'avait étendu dans le salon sous une couverture, semblant dormir paisiblement. Elle s'approcha donc doucement du jeune homme, se pencha au dessus de lui et remonta la couverture sur son épaule.

Le pauvre enfant avait été chassé du seul monde qu'il avait réellement connu et se retrouvait obligé à s'adapter à celui-ci.

Elle passa sa main sur son visage, tassa une mèche et déposa sa main froide sur son front pour s'assurer de la chute de température.
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué

La santé d'Orion Empty
MessageSujet: Re: La santé d'Orion   La santé d'Orion Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:45

Orion semblais physiquement beaucoup mieux le lendemain soir. Moralement cependant, il sembla ebranler, calmement assis devant un fenetre, observant les etoiles l'air triste et songeur.

Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

La santé d'Orion Empty
MessageSujet: Re: La santé d'Orion   La santé d'Orion Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:55

Sans trop s'y attendre, il senti une fraiche et délicate se poser sur son épaule puis sentit la présence d'une personne derrière lui. Une voix douce et familière l'interpella.

Orion?

Un moment de silence.
Valean apparue à sa gauche, sa main toujours sur son épaule droite. Elle contempla un instant le ciel avec lui, fixant elle aussi les étoiles.

Qu'est-ce qui se passe?
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

La santé d'Orion Empty
MessageSujet: Re: La santé d'Orion   La santé d'Orion Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:09

Orion se retourna pour regarder Valean...

de grand evenement sont sur le point de se produire et je vais mourir. Je ne comprends pas encore tout de mon propre destin mais j ai été mis volontairement sur votre chemin pour accomplir quelque choses. Je ne suis pas fait pour vivre la vie d un homme.

Malheureusement mes souvenirs de mon ancienne vie s'efface peu a peu et j'ai peur que le moment venu je n'arrive pas a savoir quoi faire.
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

La santé d'Orion Empty
MessageSujet: Re: La santé d'Orion   La santé d'Orion Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:16

Valean fini par se retourner vers Orion, l'air aussi calme et doux que ses gestes. Elle observa Orion comme elle l'avait fait pour leur première rencontre.

Oublions un peu ce qui t'attends et dis-moi Orion, qui es-tu, qui es-tu présentement?
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

La santé d'Orion Empty
MessageSujet: Re: La santé d'Orion   La santé d'Orion Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:32

Orion sembla confus par la question...

Je ne sais pas ... Il me semble que j etais autrefois un avatar du destin, aujourd hui je suis ; un de ses instrument.

Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

La santé d'Orion Empty
MessageSujet: Re: La santé d'Orion   La santé d'Orion Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:47

Je n'ai pas dit que je voulais connaitre ton statut, je t'a demandé à toi, orion qui tu es. Tu vois, je suis Virgo, mais je ne suis pas uniquement la vierge du Zodiac. Je suis aussi Valean au présent et Viviane pour un certain passé qui m'échappe encore. Mais peu importe le nom qu'on me donne ou le statut, je possède une identité par mes valeurs, par ma pensée, par ce qui me semble juste, ce qui me semble mauvais, ce que je déteste, ce que j'aime.

C'est sans doute pareil pour toi, mon jeune ami, il y a surement des choses que tu aimes plus que d'autres dans ce qu'on te demandais de faire, des choses que tu trouvais plus belle que d'autre quand tu les regardais. C'est ce genre de chose qui font une partie de ce qu'est une personne.

Alors Orion, qui es-tu?
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

La santé d'Orion Empty
MessageSujet: Re: La santé d'Orion   La santé d'Orion Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:53

Il eu l air un peu triste...

Je suis personne alors... je n'ai connu ni plaisir ni malheure et avant ma chute mon seul plaisir était de remplir mes taches et de faire plaisir a mon maitre.

Dans ce monde, je me sens bien seul ... je n ai connu ni grande emotion, ni grande peine... Pisce dit que j aurait pus mourir hier soir, mais meme la mort ne m'effraie pas.

Je sais que mon maitre a prevu quelque chose pour moi, j'ai foi en lui et je sais que s'il ma mis sur votre chemin c'est que je devais y jouer un role.

Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

La santé d'Orion Empty
MessageSujet: Re: La santé d'Orion   La santé d'Orion Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:04

Dire que tu n'es personne est faux. Tu portes une essence en toi et c'est d'elle que tu as tiré le plaisir de servir ton maître. Ce sont le genre de personne que nous nommons loyales car elles sont très humble et portent beaucoup de respect.

La première fois que je me suis intéressée à toi, tu en es devenu réjoui parce que personne ne l'avait fait encore. Se réjouir est un sentiment qui provient du monde mortel, le monde humain est différent de celui des esprits. Depuis ta mère, tu venais d'avoir un nouveau contact avec notre monde. Si tu y passais un peu plus de temps, peut-être découvrirais-tu la merveillese personne que tu es?
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

La santé d'Orion Empty
MessageSujet: Re: La santé d'Orion   La santé d'Orion Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:27

Orion souria...

Peu etre as-tu raison... pour le moment je suis plus pre-occuper par la tache a accomplir et la comprehension de mes emotions... Plusieurs desire et emotions semble vehiculer dans mon esprit des envies... je ne les comprends pas tous.

Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

La santé d'Orion Empty
MessageSujet: Re: La santé d'Orion   La santé d'Orion Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:33

Elle lui esquissa un sourire.

Raconte-moi alors, ou bien décrit, peut être que je vais pouvoir t'aider à y décortiquer quelque chose.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

La santé d'Orion Empty
MessageSujet: Re: La santé d'Orion   La santé d'Orion Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:36

Orion se retourna vers Valean...

Il m'arrive devant certain femme de me sentir tout drole et d'avoir envis de coller mes levres sur les leurs ou encore de les touchers. Je ne comprends pas trop pourquoi...

J'ai vu beaucoup d'humain faire ca quand j observait la haut... toi et Balance entre autre.

Pourquoi faites vous ses choses... tu sais comme vous mettre nu pour ensuite vous re-habiller. au debut je croyais que cetait un rituel avant de dormir, mais il semble que certaine personne le fond aussi au lever ou meme parfois dans le milieu de la journée.

Je ne comprends pas.

Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

La santé d'Orion Empty
MessageSujet: Re: La santé d'Orion   La santé d'Orion Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:49

Valean ne put s'empêcher de sourire devant cette adorable naiveté.

Alors la, c'est que tu commences à te frotter au sentiment le plus dangereux de tous, mais le plus beau et le plus fort. On le nomme amour. Cette envie spontannée que tu as c'est de vouloir embrasser la personne, c'est une manière de démontrer ton amour. Quand à ce qui est de se mettre nu pour se rhabiller c'est un peu plus compliqué et c'est le genre de chose que tu fais seulement une fois que tu es sure que cette personne aussi t'aime et que vous avez tous les deux envie de le faire. C'est surement le geste le plus animal qui existe, mais il permet aux deux amoureux de retourner à leur instinct et de s'y délecter tout deux. C'est aussi ce qui est fait quand un couple, deux personnes ensemble, font quand elles veulent avoir un enfant. Par contre chez les vampires ca ne reste qu'une marque de plaisir amoureux puisqu'ils ne peuvent pas donner la vie.

Est-ce que ça te semble un peu plus clair?
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

La santé d'Orion Empty
MessageSujet: Re: La santé d'Orion   La santé d'Orion Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:07

Orion perplexe reflechis... ses memoires etait flou mais il se rappellait de quelque evenement.

L'amour est-il nécessaire... Je crois avoir vu Vincent agir de facon presque similaire avec d'autre personne que Pisce ? Pourtant il semblais pas dire les meme chose a ses femmes qu'a Pisce ?

Cette drole, d'envie de toucher ou de coller vos levres, ca aussi c est unique a l'amour ? Je veux dire, je ne comprends pas... depuis mon arriver, vous avez tous été aimable avec moi et parfois j ai eu ses envie envers toi, Pisce ou encore Leo...

Je ne crois pas que ce soit de l'amour... est-ce que ca pourrait etre autre chose.

Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

La santé d'Orion Empty
MessageSujet: Re: La santé d'Orion   La santé d'Orion Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:22

Valean aurait peut-être rougit un instant et haussa les épaules.

Parfois ce peut être une simple attirance physique et à ce moment, si les gens le font, c'est par pure plaisir. Disons que ca apporte des sensations assez particulières.

En y repensant Valean venait d'en apprendre une bonne sur Vincent.

Et pour les baisers, c'est aussi dans le même genre de rayon, une attirance physique ou sinon parfois par amour plus... familial.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

La santé d'Orion Empty
MessageSujet: Re: La santé d'Orion   La santé d'Orion Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:34

Orion leva un sourcil...

Donc ce genre de raction est normal lorsque l'on trouve quelqu un d'attirant.. Cela explique bien des choses. J'ai remarquer que les hommes avait tendance a etre plus souvent attirer vers d'es fille avec de plus gros sein ou encore avec des vetements plus cours... mais je n'ai pas remarquer ce qui semble attirer les femme...

L'age ne semble pas non plus etre un facteur determinant... apres tout Leo est plutot jeune pour avoir ce genre de comportement ?
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

La santé d'Orion Empty
MessageSujet: Re: La santé d'Orion   La santé d'Orion Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:39

Leo a déjà été une femme bien accomplie avant de retrouver sa nature fée.

Quand à ce qui attire les femmes ce sont les hommes... eh bien... comment dire.. ça varie beaucoup d'une femme à une autre, mais l'apparence joue toujours.

L'âge joue aussi dans tout ça. Normalement l,éveille de ces sens se fait aux alentours de seize ans... c'est donc normal que tu commences à ressentir tout ça pour la première fois.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

La santé d'Orion Empty
MessageSujet: Re: La santé d'Orion   La santé d'Orion Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:59

Orion s'approcha de Valean... Il semblais l'observer, su été deplacer si Valean avait pas vu une simple curiosité dans le regard d'Orion...

Je ne comprends pas... c'est donc le corps qui nous fait agir ainsi et donc nos reaction emotive sont en fait le fruit d'une evolution naturel de notre corps.

Mais pourquoi alors vous et Balance avez de si frequent accrochage lorsque vos corps vous incites a aller vers autrui ?

Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

La santé d'Orion Empty
MessageSujet: Re: La santé d'Orion   La santé d'Orion Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:08

Il y a le corps, mais il y a aussi l'esprit, l'être intérieur si tu préfère ou encore la conscience, âme, ca porte bien des noms.

Le corps normalement est guidé par l'esprit, mais parfois le corps possède ses pulsions et l'esprit possède les siennes. Ces pulsions ne sont donc pas toujours en accords. Souvent le corps recherche les sensations, les plaisirs alors que l'esprit tend généralement plus vers les sentiments.

L'amour entre deux personne engendre parfois un autre sentiment qu'on nomme jalousie quand on a l'impression que c'est quelqu'un d'autre qui a ce qu'on voudrait avoir.

Tu arrives à me suivre à travers tout ca?
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

La santé d'Orion Empty
MessageSujet: Re: La santé d'Orion   La santé d'Orion Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:18

Orion regarda Valean soudainement intriguer par quelque chose...

Est-ce que je suis beau ? Mon apparence a jamais été une de mes preoccupation mais il semblerais que dans ce monde je dois y porter un peu plus attention.

Et si je comprends bien la jalousie c est comme quand Balance a des petites attention pour Pisce, comme la fois ou il etait dans le monde des ombres et qu il on dormis ensemble l'un contre l'autre alors que toi tu etais seul ?
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

La santé d'Orion Empty
MessageSujet: Re: La santé d'Orion   La santé d'Orion Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:30

Valean eut un sourire pour la première question et étudia Orion de la tête aux pieds, analytique.

En effet, le premier jugement ici sera fait selon l'apparence. Hum, tu as un petit quelque chose de féérique à mon avis. Plusieurs jeunes filles craqueraient pour toi.

Elle lui glissa un clin d'oeil puis redevint plus sérieuse pour la seconde question.

Pour ce qui est de la jalousie tu sembles l'avoir très bien cernée. Mais il existe plusieurs niveaux de jalousie et souvent il va aller selon l'importance ou la gravité de ce qui est fait.

Contrairement à bien des conversations, Valean ne détournait pas un seul sujet et répondait franchement à toute les questions qui lui était posées. Il n'était pas question de mettre quelqu'un sur des bases erronées.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

La santé d'Orion Empty
MessageSujet: Re: La santé d'Orion   La santé d'Orion Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:48

Orion reflechis a sa premiere interrogation

J'ai remarquer que souvent les gens on besoin de certain liquide pour agir de certaine maniere.

Pour poursuivre avec mes precedent exemple, Balance semble avoir un temperament calme et reserver avec tous, sauf vous evidement, mais nous avons deja categoriser ca comme etant du au lien amoureux qui semble vous unir.

Alors que lors de l'événement dans le monde des ombres, pour etre tout auss i chaleureux avec Pisce il a du ingéré un liquide rouge en grande quantité... Et vous avez fait de meme avec l'homme avec une langue de serpent
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

La santé d'Orion Empty
MessageSujet: Re: La santé d'Orion   La santé d'Orion Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:59

Un trait du visage de Valean trésauta. Pour être tout aussi chaleureux... eh bien... l'alcool l'avait elle-même poussée vers quelque chose de plutôt... il fallait espérer.

Orion, je vais répondre à ta question, mais cette fois je t,en poserai une en retour et aimerais que tu y réponde.

Le liquide dont tu parles se nommes alcool et se boit. Certains l'aime pour son goût, d'autres lui préfèrent ses effets euphorisant, qui donne un semblant de joie un peu plus intense. Certaines personnes y résistent moins bien et perdent plus facilement le contrôle de leur corps car leur esprit se retrouve trop endormi pour intervenir. J'espère que ça répond à ta question.

En ce qui concerne la mienne, je voudrais savoir si la Balance au sein du Zodiac peut mentir ou est restreinte à ne dire que la pure et stricte vérité?
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

La santé d'Orion Empty
MessageSujet: Re: La santé d'Orion   La santé d'Orion Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:06

Orion ne devina pas le moins du monde ou allait Valean avec cette question et y repondi avec la meme inocence qui le caracterisait.

La balance détiens la vérité mais cela ne l'empeche pas de mentir. Seulement des consequences emergerons si la Balance mens. Les restriction n'empeche pas le fait, ce n'est pas aussi restrictif, mais tout comme pour toi Virgo, si tu trahis tes restrictions, des consequences survienne.

mais pourquoi cette question

Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

La santé d'Orion Empty
MessageSujet: Re: La santé d'Orion   La santé d'Orion Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:12

Valean semblait soudainement perplexe. Nathaniel leur avait pourtant dit qu'il ne pouvait pas... si cet énoncé était faux, quels étaient les autres? Elle qui lui avait toujours fait une confiance aveugle.

La vampire semblait troublée et mit un certain temps pour répondre à Orion.

Pour éviter la naïveté. Tu as vu beaucoup de chose quand tu étais dans le monde des esprits. Laquelle t'a le plus marqué?
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

La santé d'Orion Empty
MessageSujet: Re: La santé d'Orion   La santé d'Orion Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:24

Orion hesita...

Ce que j ai le plus remarquer dans le monde des esprits et qui ma le plus bouleverser, c est que les gens cherche souvent la verité mais qu au fonds, il aurait peu etre préféré un mensonge. Pour les gens ne peuvent simplement pas etre heureux et ne pas chercher a comprendre...

Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

La santé d'Orion Empty
MessageSujet: Re: La santé d'Orion   La santé d'Orion Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:32

Aussi paradoxale que cela puisse être, la vérité est une chose réconfortante puisque nous savons à ce moment que rien ne nous est caché. Les gens, la plupart du temps, ne veulent pas rester dans l'ignorance de ce qui peut les concerner. Ce n'est pas le mensonge inventé lui-même qui dérange, c,est de ne pas savoir ce qui se trouve derrière.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

La santé d'Orion Empty
MessageSujet: Re: La santé d'Orion   La santé d'Orion Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:35

Orion fronca les sourcils...

vous semblez differente... ai-je dis quelque chose de mal.
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

La santé d'Orion Empty
MessageSujet: Re: La santé d'Orion   La santé d'Orion Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:39

Elle lui répondit d'un mince sourire.

Tu sais Orion, tu peux simplement me tutoyer. Mais sinon réconforte toi, tu n'as fait absolument rien de mal. Ne t'en fais pas.
C'est souvent en enseignant aux autre qu'on en apprend le plus parfois.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

La santé d'Orion Empty
MessageSujet: Re: La santé d'Orion   La santé d'Orion Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:52

Orion retourna a ses étoile... il avait beaucoup appris ce soir... mais cela ne changeais rien a son destin

Valean... je sais que je devrais te dire ca, mais sache que ta vie sera rempli de joie et de tristesse mais qu'un jour avant la fin de ta destiné, tu atteindra la paix intérieur.

Rien ne sert de te tourmenter avec les peines d'aujourd'hui car elle disparaitront demain.
Contenu sponsorisé

La santé d'Orion Empty
MessageSujet: Re: La santé d'Orion   La santé d'Orion Icon_minitime

La santé d'Orion
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant