Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Santé de Marcus

2 participants
AuteurMessage
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

Santé de Marcus Empty
MessageSujet: Santé de Marcus   Santé de Marcus Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:13

Dans les jours qui avait suivit la dernière attaque de la gargouille et du sauvetage de Marcus, Valean était repasser à la vigilence à diverse occasion pour prendre des nouvelles de ce dernier.

Ce soir-là, elle était venue voir Vincent poru lui donner des sachets de sang qu'elle avait pu prendre à la milice. Ce serait surement fort utile lorsque Marcus reviendrait doucement de sa torpeur. Elle voulait aussi en profiter pour s'assurer que les plaies continuaient à bien guérire.
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué

Santé de Marcus Empty
MessageSujet: Re: Santé de Marcus   Santé de Marcus Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:48

Vincent n'était pas lui non plus dans le meilleur état, la soirée avec les BSD avais tourner au massacre et plusieur d entre eux avais peri. Cette victoire, si c'en etait bien une, en était une a la Pirusse.

Bonsoir Valean,

merci de ta consideration, c'est vrai qu il est mieux de ne pas se reveiller a sec, sinon c est nous qui allons y gouter.

Il rit a sa blague mais une douleur au cote le rappella a son serieux.

Si tu veux bien m'excuse je dois aller prendre soin des miens, remercie encore une fois Scorp et sa gang qui etait avec nous dans cette enfer
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

Santé de Marcus Empty
MessageSujet: Re: Santé de Marcus   Santé de Marcus Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:18

Valean déposa les réserves de sang non loin de Marcus et alla rejoindre Vincent.

D'une voix compatissante.

Hey, attends un peu toi. Avant d'aller soigner les autres il faudrait te surveiller.

Sur un ton plus autoritaire.

Allez, montre ce que tu as.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

Santé de Marcus Empty
MessageSujet: Re: Santé de Marcus   Santé de Marcus Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:30

Vincent ferma les yeux un moment puis s'approcha de Valean. Il n'aurait pas accepter son aide normalement mais, quelque chose en Valean lui inspirait confiance.

Valean vu de vilaine blessure qui guerrirait lentement. Elle pensa au sang, mais se ravisa, les lycant ne devais surement pas considerer le sang vampirique comme une option.

Tu vois c est presque rien, je serai sur pied dans 1 semaine ou 2.
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

Santé de Marcus Empty
MessageSujet: Re: Santé de Marcus   Santé de Marcus Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:32

Valean leva un sourcil, sceptique que la guérison se ferait dans ces délais. Ou du moins qu'il ne voudrait pas endurer la douleur tout ce temps.

Je ne sais pas si c'est ta fierté d'homme ou de lycan qui t'empêche de te laisser aider, mais il va falloir que tu la mettes de côté.

Valean eu un regard pour Marcus un peu plus loin.

Et puis, ton frère a besoin de quelqu'un pour veiller sur lui, comme il a surement déjà veillé sur toi dans tes moments d'impuissance.

Elle n'attendit pas qu'elle commençait déjà a sortir de nouveau le matériel qu'elle avait utilisé pour Marcus.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

Santé de Marcus Empty
MessageSujet: Re: Santé de Marcus   Santé de Marcus Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:12

Les plaie de Vincent était vilaine. plusieurs ligament avec mal cicatriser et la blessure etait encore tres vive.

Il endurait stoiquement, mais Valean se doutais qu'il devait souffrir enormement de ces blessure.

Apres quelque bandage serrer, il fini par s assoir, n'ayant ^plus la force ou l'orgueil necessaire pour soutenir fierement son calvaire.

ah.... je suis pas sur si c etait moins douloureux avant ou maintenant... ahe...
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

Santé de Marcus Empty
MessageSujet: Re: Santé de Marcus   Santé de Marcus Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:38

Dès que je vais avoir fini de te jouer dedans tu vas préférer le "maintenant".

La voix avait été sérieuse, mais son sourire en voulait dire autrement et le clin d'oeil qu'elle lui accorda ne fit que confirmer cette idée.

Elle savait que d'avoir une conversation avec lui lui changerait les idées et lui ferait oublier ses côtes.

Écoute, Pisces c'est un peu comme ma petite soeur et je tiens pas particulièrement à ce que ses relations soient ralentit parce qu'un de ses amis doit garder le lit ou qu'il lui souffre en pleine face. Mais bon, à continuer comme ca, je vais finir par m'attacher à votre famille.

Elle eut un regard vers Marcus.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

Santé de Marcus Empty
MessageSujet: Re: Santé de Marcus   Santé de Marcus Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:19

Vincent observa un silence... Il trouva étrange le comportement de Valean ... le commentaire a propos de Riley le fit sourir.

Tu es sur que tu sais comment soyez les gens... aye ! Ok j ai rien dit... Et pour ta petite soeur c est noter. Mais au juste... euh t'a t-elle parler de moi.

La voix de Vincent avait atteitn le niveau de la confidence.
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

Santé de Marcus Empty
MessageSujet: Re: Santé de Marcus   Santé de Marcus Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:52

Un sourire confiant servit de réponse au questionnement de Vincent.

Hey bien, elle ne m'a pas dit grand chose, mais je n'ai pas vraiment eu besoin de sa parole à la réaction de son visage. À la suite de ta lettre elle aurait immédiatement voulu aller te rejoindre, mais bon, dison qu'on avait une petite soiré familiale en vue. Un peu plus et elle l'oubliait complètement seulement par ta lettre...
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

Santé de Marcus Empty
MessageSujet: Re: Santé de Marcus   Santé de Marcus Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:35

Vincent souri malgré lui. C'était un sourire sincère.

Va falloir que je la revoit des que je serai sur pieds. On avais du bon temps l'autre fois dans l'umbra. Je suis sur qu'elle appreciera que je lui permette de retourner la-bas.

Bon je pense que je vais aller m'étendre. Transmet mes salutation a Sushi et dit lui que j'ai hate de la revoir.

Sur ce il salua Valean avant de prendre la direction des dortoires.
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

Santé de Marcus Empty
MessageSujet: Re: Santé de Marcus   Santé de Marcus Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:04

Valean acquiessa silencieusement.

Au fait, ne vas pas trop loin demain, je vais repasser et dans quelques jours pour suivre ton état de guérison. Il ne faudrait pas que d'autre saleté s'immisce pendant ton traitement. Pas la peine de rechigner, tu prendras exemple sur ton frère, il ne se pleind pas et se laisse faire.

La dernière phrase ne s'était pas présentée comme un reproche. Du même coup, Valean retourna auprès de Marcus dans son incoscience pour lui faire un examen de ses blessures en changeant ses bandages. C'est qu'il en avait long à couvrir en plus! Ce pouvait parfois être très long.

Depuis le temps, Valean fit un léger examen de conscien à savoir s'il reviendrait bientôt de sa torpeur, même si cet exercice la première fois avait faillit lui coûter un bras.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

Santé de Marcus Empty
MessageSujet: Re: Santé de Marcus   Santé de Marcus Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:00

Vincent s'approcha de Valean.

La derniere fois il a dormis pendant presque 6 mois... J'ai hate qu'il revienne. Avec Ytsven qui est tomber dans la derniere bataille je suis le plus haut rang dans la place et j aime pas etre le patron...

Valean compris que d autre raison motivais l'envie de Vincent revoir son frere, mais elle ne l'embarasserais pas avec c'est émotion.
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

Santé de Marcus Empty
MessageSujet: Re: Santé de Marcus   Santé de Marcus Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:20

La dernière fois? Ça veut dire quoi exactement? Ça lui arrive souvent d'aller au dessus de ses limites?

Valean secoua la tête, un eu décourager du comportement qu'elle prêtait à Marcus.

Elle reprit d'une voix plus basse.

Disons que moi aussi j'ai une grande soeur qui m'a déjà fait le coup.

Elle se retourna vers Vincent.

Merci. Sans toi et ta bravoure, je serais arrivée trop tard.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

Santé de Marcus Empty
MessageSujet: Re: Santé de Marcus   Santé de Marcus Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:28

Vincent eu l'air embarassé.

C'est moi qui est été assez stupide pour l'amener avec nous sans l'avoir tester. J'aurais pu jamais été capable de regarder Scorpion ou mon frere en face si je l'avais laisser mourir.

Je dois parcontre admettre ne pas etre heureux de ce qui c'est passé. Pendant que je sauvais et surveillais du coin de l'oeil Shalimar, deux de mes freres de meutes son mort ainsi que ami du caern de Yellow creek.

Si tu veux lui rendre service, dit lui de ne plus remettre le nez dans les affaires Lycant, elle a perdu beaucoup d'honneur et plusieur la rende responsable de la mort de certain des notres.

Faut pas leur en vouloir, certain trouve plus facile d'affronter la mort en lancant le blame sur autrui. Moi je la blame pas, c'est moi que je blame... c'était une mauvaise décision et cette cicatrice de bataille me la rappellera toute ma vie.

Vincent regarda un moment les bandages... Il ne serait plus le meme, il le savait. Les cicatrice de bataille apportait gloire et reputation lorsqu'elle était acquise dignement mais aussi honte et deshonneur lorsqu'elle témoignait d'une mauvaise décision.

Merci tout de meme pour ton aide et tes remerciements son apprecier. J'espere qu'elle comprendra la chance qu'elle a eut et qu'elle fera de sa vie que je lui offerte, une vie digne et honorable.
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

Santé de Marcus Empty
MessageSujet: Re: Santé de Marcus   Santé de Marcus Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:35

Valean se releva à la auteur de Marcus pour le fixer directement dans les yeux, d'un air extrêmement sérieux.

Peut-être as-tu eu une idée déshonnorable, mais ce que tu as fait devrait amplement te rendre ta dignité. Shalimar a toujours été un guide spirituel dans ma vie et celle de certains de mes confrères, mais il arrive parfois qu'on se perd sur les chemins étranger. Non seulement tu lui as rendu sa vie, mais tu lui as aussi montrer le chemin, celui du retour vers quelque chose de bon qui nous fera tous grandir.

Pour tes frères, je ne peux pas les blâmer, leur réaction est très comprenable et parfaitement humaine. De prendre le blâme est une idée extrêmement mature et c'est avec ce genre de pensé que tu deviendras encore plus grand.
Contenu sponsorisé

Santé de Marcus Empty
MessageSujet: Re: Santé de Marcus   Santé de Marcus Icon_minitime

Santé de Marcus
Page 1 sur 1