Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Le retour du Zodiac

2 participants
AuteurMessage
Pisces
Certified Geek
Pisces

Feuille de personnage
Joueur: Paméla
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path:

Le retour du Zodiac Empty
MessageSujet: Le retour du Zodiac   Le retour du Zodiac Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:05

Alors que tous discutaient au salon des prochaines étapes en vue. Poisson ressentit la présence de l'esprit du Zodiac à nouveau. Elle baissa la tête et tous purent l'entendre.

-"
Zodiac, je sens ton retour. Tu as été gracié?"
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Humanité / Path: Humanité

MessageSujet: Re: Le retour du Zodiac   Le retour du Zodiac Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:20

La voix du zodiac etait calme comme toujours...

Oui Pisce, j'ai été gracié car ce que vous avez fait pour chicago a peser en ma faveurs, mais je ne suis pas tiré d'affaire pour autant. Si j'ai bien viser en mettant Orion sur votre chemin et en influencant son destin, on ne pardonnera pas si facilement ce que j ai fait pour toi et le Sagitaire.

Je devrai marcher sur des oeufs pour quelque temps.

Pisces
Certified Geek
Pisces

Feuille de personnage
Humanité / Path:

MessageSujet: Re: Le retour du Zodiac   Le retour du Zodiac Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:52

Les gens au salon entendirent les mots du Zodiac mais n'en comprirent pas tout à fait le sens. Sauf Sandra et Scorpion qui se regardèrent, Valéane qui baissa les yeux et Liz qui secoua la tête.

- Oui, je dois te remercier aussi, peu importe ce que cela implique. Merci de m'avoir épargner et de lui avoir sauver la vie.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Humanité / Path: Humanité

MessageSujet: Re: Le retour du Zodiac   Le retour du Zodiac Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:05

Un corbeau vint se poser pres de Pisce. Quelque chose en elle lui souffla que c'était en fait le zodiac...

Tu as partiellement raison, cette oiseau est moi... Il s'agit d'une punition, desormais je devrai etre present sous forme physique pour vous aider. Si cette oiseau meurt, je serai alors endormi pour quelque temps et je reviendrai... ainsi les maitres croient que je serai plus a meme de comprendre votre vie si je passe plus de temps pres de vous.

Pour ce qui est de votre sauvetage... tu ne serais pas morte, les lycant n'en avait qu'apres Vincent. Je ne sais pas encore si j'ai bien ou mal fait... mes maitres croient que j'ai mal agi mais a la lueur de vos fait d'arme, ils ont jugé que eux n'ont plus ne pouvait en etre certains... seul le temps nous permettra de savoir.. J'ai malheureusement du vous condamné a un bien triste sort....

Pisces
Certified Geek
Pisces

Feuille de personnage
Humanité / Path:

MessageSujet: Re: Le retour du Zodiac   Le retour du Zodiac Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:57

- Ne t'en fait pas, je m'occupe de mon sort.

elle était animé d'une nouvelle énergie et détermination, suffisante pour elle-même et pour Vincent s'il le fallait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour du Zodiac   Le retour du Zodiac Icon_minitime

Le retour du Zodiac
Page 1 sur 1