Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Pourquoi le cecle du zodiac...

AuteurMessage
Bastien
Invité

Pourquoi le cecle du zodiac... Empty
MessageSujet: Pourquoi le cecle du zodiac...   Pourquoi le cecle du zodiac... Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:25

Qui pourait bien avoir pensée a ceci Question Idea Question

J'approuve totalement ce nom.cheers
Si vous permetez j'aimerai m'approprier la Balance (signe de justice et d'equilibre)...
Revenir en haut Aller en bas
Jon_Shan
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi le cecle du zodiac...   Pourquoi le cecle du zodiac... Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:13

Donc Je suis dans le "Vierge".

Puritain et tout.

Du moment que l'on est pas des chevaliers du Zodiaque.

Jon Shannow
Richter
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi le cecle du zodiac...   Pourquoi le cecle du zodiac... Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:35

Zodiac, Scorpion et Cancer pourront expliquer mieux pourquoi le nom est choisis.

Et osé clamer un signe, mauvais idée. Signification profonde, Scorpion parlera pourquoi ca.

Moi visé avoir "Taurus" moi-même, mais Scorpion donnera nom à moi, jamais moi seul.
Jon_Shan
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi le cecle du zodiac...   Pourquoi le cecle du zodiac... Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:27

Vous savez l'histoire du zodiaque est très comique.

Surtout qu'il n'y a 12 signes que depuis le temps de Jules César... Il a fait de toute pièces des mois.. Comme janvier et février...

Jon Shannow
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

MessageSujet: ...Le Zodiac...   Pourquoi le cecle du zodiac... Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:02

Le Zodiac représente 12 mentalités, 12 façons différentes de voir et de prendre les choses...
Le cercle quant à lui unifit ces 12 êtres uniques pour en former un ensemble indestructible de confiance, d'égalité, de respect et de loyauté...
Une unité sans faille...

Jadis, ce cercle contenait 13 personnes uniques en leur genre et vision des choses, les douzes signes astrologiques trouvèrent un porteur, chacun représentant la mentalité du signe accordé...
2 personnes pour le signe du Gémeau...

Le cercle du zodiac n'appartenait à personne, 13 personnes qui se tenaient et qui voulaient vivre sans le joug d'un tyran ou des lois réprimandatrices éditées pour favoriser les plus puissants...

Notre volonté à tous est de survivre...
Reformos une fois de plus ce cercle qui à été fragmenté par l'apocalypse pour en faire un nouveau qui traversera les âges à venir...

Endosser un signe est un honneur, car ce dernier vous fait membre du cercle...
à la vie, à la mort... Nous sommes ensemble pour notre bien commun...

Avant de vous asscoier un signe, j'aimerais que chacun d'entre vous discute avec moi...
Je ne veux pas que personne n'oublie pourquoi le cercle est créé ni ce qu'il en coûte
de le rejoindre...
http://www.scorpionfacts.org
Jon_Shan
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi le cecle du zodiac...   Pourquoi le cecle du zodiac... Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:11

Les symboles sont par contre très puissant et il faut continuer à être unis.

Il y a beaucoup de gens vampire qui ne sont pas capable de coexister et d'apprendre.

L'union de nous permet d'être unis.

Comme les tribus d'Israel.

Jon Shannow
LUNIX
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi le cecle du zodiac...   Pourquoi le cecle du zodiac... Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:46

Je m'y joint.. excellent concept, vraiment super..
je désirais l'etre sous le signe de la vierge mais il
semble que quelque d'autre le veut déja.. alors je me
propose comme étant le signe du poisson.. si ,bien sur,
le ciel et scorpio le veulent bien...
Jon_Shan
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi le cecle du zodiac...   Pourquoi le cecle du zodiac... Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:03

Je vous laisse le symbole vierge, je n'ai aucune connaissance de symbole astrologique.

Juste le coté historique.

Jon Shannow
LUNIX
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi le cecle du zodiac...   Pourquoi le cecle du zodiac... Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:40

(merci)..Cest bon.. on verra comment ca va se decider..
j'attend les reponses a mes questions de scorpio..
on verra bien...
Bastien
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi le cecle du zodiac...   Pourquoi le cecle du zodiac... Icon_minitimeDim 12 Mar - 0:07

-Alors Scorpions y at'il des membres qui on fait preuvent de meriter un symbole dans le cercle du Zodiac?

-simplemant comme ca pour faire la Discution!
[/img]
Bastien
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi le cecle du zodiac...   Pourquoi le cecle du zodiac... Icon_minitimeDim 12 Mar - 0:08

Bastien a écrit:
-Alors Scorpions y a-t'il des membres qui on fait preuvent de meriter un symbole dans le cercle du Zodiac?

-Simplemant question pour faire la Discution!

Bastien
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi le cecle du zodiac...   Pourquoi le cecle du zodiac... Icon_minitimeDim 12 Mar - 0:08

Alors Scorpions y a-t'il des membres qui on fait preuvent de meriter un symbole dans le cercle du Zodiac?

-Simplemant question pour faire la Discution!
Bastien
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi le cecle du zodiac...   Pourquoi le cecle du zodiac... Icon_minitimeDim 12 Mar - 0:09

DoH!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi le cecle du zodiac...   Pourquoi le cecle du zodiac... Icon_minitime

Pourquoi le cecle du zodiac...
Page 1 sur 1