Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Un dernier mot pour Scorpion

2 participants
AuteurMessage
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

Un dernier mot pour Scorpion Empty
MessageSujet: Un dernier mot pour Scorpion   Un dernier mot pour Scorpion Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:51

Valean alla rejoindre Scorpion suite à leur retour chez les blue dragon et l'acota quand il fut seul un moment. Elle l'entraîna un peu plus loin pour éviter les oreilles indiscrètes.

Balance m'a parlé que tu étais au courant que Max nous avait suivit jusqu'ici. Il paraît que tu voulais quelques explications à ce sujet. Je peux peut-être te donner quelques réponses, mais j'ai besoin de savoir quelles sont tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

MessageSujet: Re: Un dernier mot pour Scorpion   Un dernier mot pour Scorpion Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:54

Scorpion parût surpris par la façon d'aborder le sujet.

Comment ça, ça dépend de mes question? J'ai aucune idée du pourquoi il nous suit, c'est tout?

Je crois qu'il a coupé le sponts avec le reste des Imun Coeli; mais bon... bien évidement, Roxane est dans le coin. Question de faire changement...
Sinon, je l'ai ai invité à faire sa route avec nous; et mon offre est toujours valide... J'essayais simplement de comprendre ce qu'il faisait sur la route de Liz et Balance!

Et Balance m'a dit qu'il s'est aussi retrouvé sur ta route...

Mai c'est quoi cette question là Vivianne?
http://www.scorpionfacts.org
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un dernier mot pour Scorpion   Un dernier mot pour Scorpion Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:33

Viviane haussa les épaules. Se faire interpeller par ce nom... non, elle ne s'y habiturait peut-être jamais.

Je croyais que tu avais quelques questionnement sur la raison de sa présence, du moins c'est ce que Balance m'avait laissé entendre.

Pour ce qui est de ce qu'il faisait sur leur route eh bien... peut-être pense-t-il qu'en aidant les tien il pourra payer sa dette. Enfin, ce n'est qu'une hypothèse.

Valean savait clairement que c'était bien plus qu'une simple hypothèse.
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un dernier mot pour Scorpion   Un dernier mot pour Scorpion Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:27

Scorpion parut encore plus mélangé. D'abord, elle l'aborde comme une bassine d'eau aborde un chat, puis elle tente l'évasion.

C'est quoi l'histoire; tu sais pourquoi il est ici?
Et comment ça tu sais ça toi? Et d'ailleur, pourquoi Balance irait t'avertir que je me pose des questions? Qu'est ce que tu sais à propos de Max que je sais pas?
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un dernier mot pour Scorpion   Un dernier mot pour Scorpion Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:43

Et dire que Max lui avait demandé la première fois de ne pas avertir Scorpion de sa prsence... il avait réussir à se trahir lui-même.

Si Balance m'a contacté c'est parce qu'il croyait que j'avais des infos. J'imagine que Mélissande lui a noté que je me suis retrouvée en la présence de Max.

Oui j'ai plusieurs informations à te donner si tu veux, mais je ne le ferai pas si je sais que ça va te faire prendre les nerfs.

Je sais pourquoi il est ici. Je sais comment il a aboutit ici. Je sais aussi pourquoi il agit ainsi, mais avant que je t'en dise le moindre mot j'apprécierais que tu te resaisisse un peu.
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un dernier mot pour Scorpion   Un dernier mot pour Scorpion Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:32

Scorpion qui n'avait nullement à se ressaisir eut beauop de difficulté à comprendre ce que voulait dire Valean.

Temps mort Vivianne...
Tu m'abordes comme un cheval au galot rentrerait dans une étable!
Bon... on recommence du début veux-tu?

Max est en ville... lui qui voulait quitter le groupedes Imun Coeli...
Roxy est en ville... elle qui désire la peau de bien de nôtres; mais la mienne principalement...

Voilà ou j'en suis... J'essais simplement de suivre où tu veux t'en aller avec ta suite de question et j'ai de la difficulté à te suivre...
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un dernier mot pour Scorpion   Un dernier mot pour Scorpion Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:10

Valean soupira en roulant des yeux vers le plafond. Elle passa une main sur son visage et se secoua.

Ouais bon... désolée. Ctte histoire commence à me rendre folle.

Donc, Max est en ville et s'est exilé des Imun Coeli.
Roxane est en ville, mais sa présence n'a rien a voir avec les motifs de Max. Au contraire, son éloignement de Roxane est loin de lui faire du bien. Et tant qu'à s'en éloigner je crois pas qu'il aurait voulu la garder dans le coin.

Donc ensuite. Il est venu m'aider à deux reprises quand j'en avais besoin en ville. Une fois au prise avec des voyous de bas fond d'ici. Il est passé donner un coup de main a Balance et Liz quand ils étaient en dangers. Il a d'ailleur régler l'affaire très rapidement.

Tu savais tout ça. Maintenant, s'il semble faire des apparitions par-ci par-là, ca n'a rien du hasard puisqu'il rôde toujours dans le coin. Demain soir quand tu vas te réveiller, je serais prête à parier qu'il se trouvera pas bien loin du temple.
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un dernier mot pour Scorpion   Un dernier mot pour Scorpion Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:12

ok... mais bon, demains soir... je vais être réveillé...
Sinon, qu'est ce qu'il fait dans le coin alors?

Surtout si il cherche à fuir Roxane!
Il m'a dit qu'il voulait aller s'endormir pour une centaine d'années... il a changé d'idée?
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un dernier mot pour Scorpion   Un dernier mot pour Scorpion Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:17

Il fuit pas vraient Roxane, mais s'en est complètement détaché. Il fera pas exprès de roder a coté d'elle sourtout avec le sentiments qu'il a gardé pour elle.

S'il t'a dit ca, c,est qu'il voulait que tu ignores sa présence. Il a pas envie que tu en fasse plus pour lui et donc de t'en devoir plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un dernier mot pour Scorpion   Un dernier mot pour Scorpion Icon_minitime

Un dernier mot pour Scorpion
Page 1 sur 1