| Livraison pour Scorpion. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Livraison pour Scorpion. Mar 1 Avr - 14:02 | |
| Diablo arriva en vu du territoire des Blue Dragon. Il arreta son vehicule et attendis que des sentinels Blue Dragon l'aborde. Une fois informer des intentions du conducteur, l'une des sentinels partie chercher le leader du zodiac..
Scorpion allait se coucher lorsqu un messager l'aviser de la presence de Diablo. Sandra ne serait pas de retour avant quelque heures et une sieste aurait été la bienvenue.
| |
|
| |
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Re: Livraison pour Scorpion. Mar 1 Avr - 14:13 | |
| Il finit donc par ramasser ses trucs et son manteau; puis se dirigea vers la sortie afin d'aller y rencontrer cet intrépide conducteur qu'était supposément Diablo.
Une fois Diablo en vu, il le salua d'un hochement de tête, marchand tranquillement dans sa direction.
Qu'est ce qui se passe Diablo? Ton patron a oublié de nous donner quelque chose ou si c'est mon corbillard que tu avances?
Bien que fatigué, il trouvait toujours un reste d'énergie pour l'humour. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Livraison pour Scorpion. Mar 1 Avr - 14:18 | |
| Diablo fit un sourire un peu niais avant de faire ouvrir le coffre de la voiture.
J'ai une boite pour toi dans le coffre mais tu va voir elle pese. Rappelle toi, faut pas tuer le message et surtout pas egratigner sa bagnole..
Scorpion alla derriere et remarqua une boite au colorie ressemblant a une boite de chocolat format "human size". Un petit mot se trouva dessus. Scorpion sorti la boite sans l'ouvrir et regard le mot.
La prochaine fois que la demoiselle voudra se battre, dites lui que j'ai des parts dans un pit de gladiateur.
Chilean Chocolate
PS : mon doc m'avise que cela coutera 2000 redit pour retaper mon gars a cause de votre fillette, mais comme je suis un gars correct, m'a splitter ca half and half. | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Livraison pour Scorpion. Mar 1 Avr - 18:33 | |
| Liz sorti à ce moment là. Elle sourit à Diablo et s'approcha de Scorp.
On a reçu un cadeau ?
Sans attendre la réponse elle lu la lettre que Scorpion avait dans les mains.
La demoiselle ? De qui il parle ? J'ai rien fait si c'est de moi qu'il parle quand il dit fillette.
Elle approcha de la boite et se retourna vers Scorp.
Je peux ouvrir ???
| |
|
| |
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Re: Livraison pour Scorpion. Mar 1 Avr - 21:48 | |
| Scorpion replia le mot, puis d'un hochement de tête, fit signe à Liz qu'elle pouvait ouvrir le colis. Il ne comprenait pas tout à fait le message qu'il venait de recevoir.
Alors que Liz s'approchait de la boîte pour la débaler, Scorpion s'approcha de Diablo.
De quoi tu parles, tuer le messager. ET de totue façon, je sais ce que représente un engin pareil pour son possesseur. Donc, à moin que tu aies touché à quelque chose qu'il fallait vraiment pas... | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Livraison pour Scorpion. Mer 2 Avr - 21:56 | |
| Liz s'empressa d'ouvrir la boite, elle avait de voir ce qu'il y avait à l'intérieur qui pouvait valoir aussi cher.... ce n'était donc plus vraiment un cadeau, mais bon.
Elle ouvrit délicatement le couvercle comme si elle voulait se faire durer le plaisir volontairement. Après avoir vu ce qu'il y avait à l'intérieur, elle désenchanta et referma doucement le couvercle comme si elle avait peur de réveiller quelqu'un.
Euh Scorp, euh, je pense que tu devrais venir voir ce qu'il y a à l'intérieur... | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Livraison pour Scorpion. Jeu 3 Avr - 12:28 | |
| Lorsque Scorpion arriva derriere la voiture il comprit ce que voulait dire Diablo. Le corps de Valean était allonger dans la boite, immobile. Des blessures et des coupures couvrait son corps.
Nu été du zodiac, on aurait pu croire qu elle était morte.
| |
|
| |
Scorpion Addict
| Sujet: Re: Livraison pour Scorpion. Jeu 3 Avr - 12:50 | |
| Les traits de Scorpion devinrent d'un seul coup froids. La vue de sa fille inconsciente vis à vis la mise en scène de moquerie avec la boîte aux allures de chocolat ne lui plut guère; bien au contraire, le loup à l'intérieur criait pour enfin sortir et laisser place à l'animal. Mais il se contint.
Il pris un 1000$ dans son porte-feuille, puis le donna à Diablo et ramassa ensuite Valean, la prenant dans ses bras.
Diablo... cela devrait couvrir les frais pour l'hospitalisation de celui qu'il appelle RedClaw... tu diras à ton patron que je lui rendrai la pareille si jamais son molosse venait qu'à se frotter à moi ou à l'un des miens.
Retourné dans une boîte... sans pouls...
Et suggère au molosse de se tenir loin de moi pour un petit bout de temps. ... Liz... on rentre.
Le regard de Scorpion en disait long sur les mots qu'il avait choisi. Il marcha d'un pas calme vers l'antre des Blue Dragons. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Livraison pour Scorpion. Jeu 3 Avr - 13:23 | |
| Diablo redemarra la bagnole... il se disait interieurement qu'il serait mieux de rien dire a Redclaw, si il voulait pas voir les nouveau employer de Chocolate mise en piece..
Personne ne survivait a Redclaw tres longtemps, il avait été tendre a l'égard de la petite dans la boite... elle apprendrais peu etre ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livraison pour Scorpion. | |
| |
|
| |
| Livraison pour Scorpion. | |
|