Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Visite surprise chez de vieux amis - Scorpion/Vincent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scorpion
Addict
Scorpion


Nombre de messages : 959
Age : 40
Localisation : "Born to be Wild"
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

Visite surprise chez de vieux amis - Scorpion/Vincent Empty
MessageSujet: Visite surprise chez de vieux amis - Scorpion/Vincent   Visite surprise chez de vieux amis - Scorpion/Vincent Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:55

La caravane avait décidée de remonter vers le nord, mais de ne pas entrer directement dans le périmètre de montréal; cette ville qui jadis avait en quelque sorte été la leur, désormais bastion camarillien selon leurs derniers informateurs.

------------------------------------------------

Alors que la caravane s'était arrêté, Scorpion et Vincent avait fait mention aux autres membre du Zodiac qu'ils les retrouveraient ici dans 3 ou 4 jours; gardant le contact avec le Zodiac. Les lycans de la région voudraient savoir qui sont les nouveaux venus sur leur terres, et ils tenteraient de tenir les vampires loin d'eux aux cas ou cette rencontre venait qu'à mal se dérouler...

De plus, Scorpion avait de son côté besoin de prendre un peu de recul et de réfléchir sur sa condition et sur sa vision du Zodiac et de son implication en son sein. Les dernires évènements lui avaient permis de voir certaines choses qu'il n'avait jamais remarqué. Il avait pris du recul, volontairement... Appeuré probablement par les évènements récents et peut-être même ses propres sentiments.

Rencontrer de vieux amis, malgré les RedTalons récements arrivés, lui ferait probablement le plus grand bien... Passer du temps chez des lycan qu'il connaissait, leur présenter son descendant... et leur raconter leurs histoires serait l'équivalent de prendre des vacances. Dumoin... il en apprendrait plus sur lui même selon lui, en tant que lycan... et il ne pouvait se résoudre à passer par là et ne pas honorer Maléard.

Quelques tmeps après que les Lycans se soient éloignés dans la nuit, deux puissants hurlements déchirèrent le silence de la forêt du nord. Deux hurlements qui en disaient longs sur leur voyage et leur passé qui pour certains n'étaient rien de plus qu'une raison encor eplus valable pour faire rentrer les enfants à la tombée de la nuit... mais pour d'autres... la venu d'un voyageur bien particulier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionfacts.org
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Visite surprise chez de vieux amis - Scorpion/Vincent Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise chez de vieux amis - Scorpion/Vincent   Visite surprise chez de vieux amis - Scorpion/Vincent Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:22

Alors que Scorpion attendait plusieurs hurlement en signe de réponse, ce n'est pas une meute, mais un loup solitaire et vieux qui lui repondit. La complainte du vieux était déchirante et scorpion ressenti au plus profonds de ses trips la solitude de se vieux Loup.

Scorpion jeta un coup d'oeil a Vincent qui confirma ses inquietude, il n'y aurait pas d'autre hurlement... que c'était t'il donc passé dans cette foret....

Scorpion arriva finalement au lieu du caern, un seul lycant, un Wendigo maintenant ancien, autrefois un Athro fier sous le commandement de maleard, les accueilli.

Scorpion fils de Maleard, sois le bienvenu sur cette terre meurtris.

Autour d'un des tentes et des campement vide complétait la scene fantomatique, vestige d'un passer plus glorieux.

Immédiatement Scorpion voulu questionner mes Vincent le frappa derriere la tete et s'inclina très bas en signe de soumission devant l'ancien. Scorpion dont l'instinct peinais parfois a lui murmurer l'étiquette des Lycant se pencha également, embarasser par son manquement.

Jeune Cub, ne soit pas embarasser, nous avons tous appris a marcher avant d'apprendre a courir. Maintenant que les présentation sont faites, laissez moi vous racontez une histoire triste.

Le vieux lycant alluma un feu et bourra une pipe avec du tabac avant de commencer son histoire. Peu a peu il sembla que cette histoire se materiala devant lui, a travers la fumer et les flammes il eu l'impression d'entendre les cris de guerre et les hurlements. Un ennemis puissant était revenu sur la terre des anciens.... Le fantome avait tout d'abord possédé les plus jeune lycant, s'infiltrant comme une vipere dans le caern pourrissant le coeur des jeunes, transformant peu a peu ces valeureux guerrier en brute sanguinaire égoiste et narcissique.

Puis tranquilement, cette enemis atteignit peu a peu les rangs superieur.... aider par les restant du Beast of War, il engendra la haine entre les plus vieux de chaque tribu, et peu a peu , il se firent la guerre.... Finalement se fantome, cette vipere entra dans le coeur pure de "Eowald le pure" et tenta de voler une relique au chef du Sept. La bataille avait été terrible et la tribu déchirer avait fini par s'entretuer jusqu'au dernier. Lui meme avait du tuer des freres... Lorsque la poussiere des combats finit par retomber, le fantome avait disparu ainsi que la relic....
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Addict
Scorpion


Nombre de messages : 959
Age : 40
Localisation : "Born to be Wild"
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

Visite surprise chez de vieux amis - Scorpion/Vincent Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise chez de vieux amis - Scorpion/Vincent   Visite surprise chez de vieux amis - Scorpion/Vincent Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:25

Scorpion avait écouté le vieil homme, hypnotisé par la vision du vieil Athro, mais son esprit était ailleur. Il cherchait à comprendre... et son esprit ne se résoudais pas à croire ce que ses yeux voyaient...

Qui était-il... et que voulait-il ...pourquoi...

Tandisque, pour une fois, Vincent sembalit plus posé et analysait, c'était au tour de Scorpion d'être plus prompt; ces lycans qui vivaient sur ces terres, pour la plupart, il les connaissait et avait combatu à leur côté.

Une partie de lui cependant doutais... son odorat cherchait désespérément à sentir la présence d'un autre lycan... voir même si celui qui se trouvait devant eux était celui qu'il se prétendait être...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionfacts.org
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Visite surprise chez de vieux amis - Scorpion/Vincent Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise chez de vieux amis - Scorpion/Vincent   Visite surprise chez de vieux amis - Scorpion/Vincent Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:46

Le vieux Lycant regarda Scorpion, puis se leva et jeta une buche de plus dans le feu. Vincent qui analysait la situation demanda des details sur la relic ou meme sur le "fantome"

Je ne devrais peu etre pas vous dire la nature de se fragment mais j'imagine que maintenant cela n'a plus d'importance...

Vous connaissez la légende de la Daeva ?

Bien sur, je sais pas combien de fois mon frère Marcus me la raconter.... On dit que Daeva était la réincarnation de Gaia, une fille si pure et si belle que Luna et Belenos ce sont battu pour savoir qui pourrait la regarder.... Les astres se partagère donc le temps, créant les équinoxes mais trichant un peu jusqu'au solstice... Certaine rumeur disent qu'elle fut la première et seul femme de Father Wolf. Elle a disparu le jour ou les Lycant trahirent Father Wolf pour le remplacer dans sa tache... jamais on ne la revu...

Le lycant paru surpris de découvrir en Vincent une personne aussi érudite et connaissante sur les histoires du peuple lycant...

Ce que tu ignore c'est que lorsque le vers tenta de détruire le monde durant l'apocalypse, Daeva apparu a nouveau. Belle et douce, elle repoussa le vers au plus profonds et nettoya de ses larmes les esprit de la trinité. La legende dit qu'elle tomba a nouveau en amour avec un Lycant, un Croatan le dernier de sa tribu. Lorsque les autres Lycant les decouvrirs, la jalousie s'empara d'eux et alors que Belenos et Luna prenait congé de la terre, il assassinèrent le Croatan. Lorsque Daeva découvrit son amant assassiné, elle versa une larme de crystal qui se fracassa sur le sol et disparue. Puis au Lycant du monde, un message apparu a tout les theurge...

"Lorsque la haine cessera de ronger vos coeurs, alors je reviendrai"

Les fragements de la larme de Daeva furent éparpiller au 4 coins du monde et pendant des centaines d'année personne n'entendit parler de ces fragement. Puis un jour un jeune lycant retrouva ayant survecu a un carnage contre des creatures du vers découvrit sur leur chef un fragment bleuter de crystal. Il le rapporter comme un tophé a son alpha. On convoca tout les theurge de la région et un jour une vision s'imposa au porteur du crystal... Il se vit puissant, tronant sur le monde au coter de Daeva. Il pris donc le fragement et en decouvrit les pouvoirs peut a peut. Quand les theurge comprirent l'influence du crystal, il fut trop tard, une guerre sanglante eu lieu contre le porteur... le fragement fut récupéré et plus aucun Lycant ne le porta...

La legende veut que si un jour un homme reussi a retrouver tout les fragment, Daeva reviendra sur la terre des hommes et guidera a nouveau les lycant et guerrira les maux du monde...

Voila ce que mon alpha protegeais sur sa vie...


Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Addict
Scorpion


Nombre de messages : 959
Age : 40
Localisation : "Born to be Wild"
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

Visite surprise chez de vieux amis - Scorpion/Vincent Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise chez de vieux amis - Scorpion/Vincent   Visite surprise chez de vieux amis - Scorpion/Vincent Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:55

Peu à peu, Scorpion comprenait ce qui s'était passé et ne pouvait faire autrement que d'accepter. Lentement, la colère s'estompait dans son coeur pour le rameer à lui même.

Il repensait aux histoire qu'il venait d'entendre. De prophetie, encore des propheties se disait-il; pourquoi mettre tout toujours aussi complexe.
Scorpion regardait Vincent qui semblait en avoir compris beaucoup plus que lui déjà, espérant de pas avoir l'air encore plus d'un cub qu'il ne l'avait déjà parut quelques minutes auparavant.


Pardonnez ces questions qui probablement ne devrait pas être posées... mais... j'aimerais coprendre...

Ce fantôme... cet ennemi du passé... qui cela pouvait-il être? Je ne sais du passé de cet endroit que ce que Maléard a bien voulu me raconter. Je n'ai aps souvenir qu'il m'ait raconté quoi que ce soit à propos de ce genre d'ennemi qui aurait pu en savoir tant sur cet endroit... sur vous...

Pourquoi ne pas avoir recherché ces fragments? Et pourquoi ce fantome voudrait ramener la Daeva...


Scorpion avait incliné la tête, en signe de soumission; une partie de lui ne cherchait qu'à grandir dans cette destinée qui était celle qu'il avait choisi le jour où il avait accepté le don d'Ayami: à respecter leurs traditions et à apprendre... mais cette même partie ne pouvait rester à rien faire, sans comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionfacts.org
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Visite surprise chez de vieux amis - Scorpion/Vincent Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise chez de vieux amis - Scorpion/Vincent   Visite surprise chez de vieux amis - Scorpion/Vincent Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:44

Le lycant regarda Scorpion et reflechis a la question...

C'est terre ont connu bien des batailles, je ne pourrais te dire qu'elle est cet ennemis du passé... ce que je sais parcontre cest que sont fantome criait vengeance.

Je ne crois pas que cette esprit veulent ramener Daeva, il ne c'est approprié le fragment que pour le pouvoir qu'il recelle. Il existe surment d'autre créature dans le monde qui ont transcender leur pouvoir et peu etre meme la mort grace a ces fragment. Mais le pouvoir rends fou, il finira tot ou tard par corrompre...

Seul une personne pure peu espéré ne pas succomber...


Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Addict
Scorpion


Nombre de messages : 959
Age : 40
Localisation : "Born to be Wild"
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

Visite surprise chez de vieux amis - Scorpion/Vincent Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise chez de vieux amis - Scorpion/Vincent   Visite surprise chez de vieux amis - Scorpion/Vincent Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:17

Toujours assis en indien, Scorpion réfléchissait. Tentant de placer les morceaux de casse tête dans l'ordre... dumoin, dans un ordre qui lui permettrait de voir plus clair.

J'aimerais savoir... ce que lces objets, dans des mais impures peuvent venir qu'à causer...

Dans les mains d'un être pur... voila qui était paradoxal... la pureté étant à redéfinir pour chaque personne... qui était vraiment pure! Dumoin, personne n'aurait le courrage de le clamer haut et fort, trop humble de sa personne...

À travvers le Zodiac... Qu'en penses-tu Vincent?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionfacts.org
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Visite surprise chez de vieux amis - Scorpion/Vincent Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise chez de vieux amis - Scorpion/Vincent   Visite surprise chez de vieux amis - Scorpion/Vincent Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:34

Le lycant pris une derniere bouffé de sa pipe et la vida ensuite dans les flamme.... une fumer grise en émana et des images de guerre, de meurtre, de domination apparurent a mesure que le vieux gaillard racontais les histoires de légende....

Celui qui possède un fragment obtiens du pouvoir et en voudras plus, et voudras donc retrouver les autres.... mais seul un etre pure s'en servira pour le bien et ca meme contre ses propres intéret... Dans les mains pervertis d'un impure, le fragment pourrait octroyer des pouvoir insoupsonné pouvant aller jusqu'a l'immortalité !

Alors que le gaillard prenait une pause et allait chercher une outre de biere pour ses invité, Vincent murmura, préférant sa voix a ses pensés...

La pureté.... Valean se considère pure avec son aura de Virgo et Pisce se considere sale a cause de son passé... pourtant une et l'autre sont a mes yeux aussi pure que sale... Nous ne pouvons nous basé sur ce critère, il est trop vague, mais retrouver se crystal pourrais nous donner definitivement l'avantage dans notre quete... mieux encore, si nous retrouvons tout les morceau et que nous ramenons la deesse mere, elle pourrait nous aider a rendre son monde meilleur... Enfin le fait que des etre corrompu possede des fragments de la deesse explique pourquoi Gaia est si ravager.

Il me peine a le dire, mais la personne que je crois la plus pure parmis les notres est balance.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Addict
Scorpion


Nombre de messages : 959
Age : 40
Localisation : "Born to be Wild"
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

Visite surprise chez de vieux amis - Scorpion/Vincent Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise chez de vieux amis - Scorpion/Vincent   Visite surprise chez de vieux amis - Scorpion/Vincent Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:22

Scorpion suivit la motion de Vincent, lui répondant par la voix.

Je e crois pas que nous en sommes à décider qui est pure ou impure; encore moin à penser à qui pourrait porter ce genre d'objet. Mais tu n'as pas tord...si ces artefacts sont entre les mains de créatures ou d'hommes à la base corrompue, il est fort à parier qu'ils affecteront directement l'essence même de la terre mère Gaïa...

Vincent... tu crois que ta bousolle... celle que tu as offerte à Pisces; elle peut nous y guider? Mais avant de nous y guider... tu crois que le Zodiac peut venir à bout de ça?


Les derniers mots de Scorpion respèrent en suspend... comme si il réfléchissait lui même à cette question... comme si elle avait été posée à Vincent, comme à sa propre personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionfacts.org
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Visite surprise chez de vieux amis - Scorpion/Vincent Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise chez de vieux amis - Scorpion/Vincent   Visite surprise chez de vieux amis - Scorpion/Vincent Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:36

Vincent leva un sourcils


Ca te plait toi faire ville par ville des petits miracle, precher la bonne parole et savoir que dans 10 ans les gens vont se calisser du message. Moi non, c'est ce qui a fait que j ai jamais vraiment aimer nos methodes et qu'ultimement quand mon ex ma crisser la, j'ai eu les bleu et je suis partie.

Moi je dis en tout cas que ce sera plus utile et interessant, on peu bien aider les gens au passage ou filer un coup de main au autres Zodiac, mais fuck, je suis pas revenu pour devenir pasteur.

Pour ce qui est de la boussole, je pense pas mais si le fragment est si puissant, ca doit pas etre du de trouver trace de son intervention... ca doit etre le genre de chose qui passe pas inapercu... On peu aussi commencer par faire des recherches la dessus, peu etre que ca se sent ?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Addict
Scorpion


Nombre de messages : 959
Age : 40
Localisation : "Born to be Wild"
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

Visite surprise chez de vieux amis - Scorpion/Vincent Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise chez de vieux amis - Scorpion/Vincent   Visite surprise chez de vieux amis - Scorpion/Vincent Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:08

Scorpion baissa la tête après la première tirade de Vincent. Au moin, il n'était pas seul à trouver cette façon pénible et en rien valorisante. Prendre sur son dos les maux du monde, il ne pourrait pas le faire... Ce n'était et n'a jamais été le mandat du Zodiac.

Chicago lui avait foutu un bon coup sur son rôle dans la cause du Zodiac; Vincent avait probablement raison... le but est louable... mais la manière... elle restait discutable.

Il releva finallement la tête pour regarder Vincent dans les yeux... Comme si quelquechose enfin allait être libéré...


Tu ne peux même pas avoir idée à quel point je suis d'accord avec toi... C'est pas moi, ça de retourner les caillous pour voir qu'un enfant a perdu son hochet... et franchement, j'en ai plus qu'assez. J'ai rien d'un prophète... et je crois qu'on vaut mieux que ça... La religion au début a fonctionné comme ça... et j'ai pas la tête d'un "Jésus"...

En ce qui conceeeerne le fragment... ou même le fantôme... je crois connaître quelqu'un qui pourra nous éclairer...

Vincent... Je suis content que tu sois revenu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionfacts.org
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Visite surprise chez de vieux amis - Scorpion/Vincent Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise chez de vieux amis - Scorpion/Vincent   Visite surprise chez de vieux amis - Scorpion/Vincent Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:31

Vincent fut soulagé de voir le lycant revenir... lui pis le sentimentalisme faisait deux... lui aussi etait heureux d etre de retour, mais quand on meurt et revient pour une fille, ca emmerde solide de la voir avec celui qu elle appellait juste "un ami"

Tenez les jeunes, ca va vous faire plus de bien a vous qu'a moi ...

Il tendis des outres de biere a ses convive et s'en garda une pour lui... le reste de la soirée serait plus legere d'autre histoire s'échangèrent, Scorpion appris que Vincent avait mainte fois risquer sa vie dans sa nouvelle vie loin du zodiac contre des ennemis toujours de plus en plus coriace, des esprits et des creatures du ver.

En entendant les histoires de Vincent, une certaine nostalgie pris Scorpion... Avait-il maintenant si peur de mourir qu'il ne faisait plus rien de sa vie... ou était donc passé celui qui avait combattu Luy jusque dans sa tanniere, celui qui c'était pris un agent de la mort par la gueule avec son crew et pénétré l'asyle sans crainte...

Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Addict
Scorpion


Nombre de messages : 959
Age : 40
Localisation : "Born to be Wild"
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

Visite surprise chez de vieux amis - Scorpion/Vincent Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise chez de vieux amis - Scorpion/Vincent   Visite surprise chez de vieux amis - Scorpion/Vincent Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:21

Les yeux du jeune lycan se perdaient dans la danse des flammes alors que les mots des histoires heux ne devenaient que de simples murmurs tandisqu'il réfléchissait.

Aujourd'hui, il avait tant à perdre... des frères et des soeurs... son aimée... un futur... tout ce qu'un homme pouvait rêver; que pourrait-il demander de plus? ... que pouvait-il demander de plus que d'être... heureux... libre et heureux...

Il regardait Vincent et l'enviait sur cette liberté... cette absence de peurs... cette confiance qu'il avait en le destin lui même, malgré le mal qu'il lui avait fait... Scorpion tant qu'à lui avait peur tou les jours et toutes les nuits de tout perdre... perdre une fois de plus...

Ayami avait dit de vivre comme si c'était le dernier jouer... de profiter de la vie et de la célébrer... Sandra ne l'avait-elle pas hais pour être stable et protecteur... elle l'avait aimé pour son gout de la liberté...

Les pensées se succédaient dans sa tête... La peur... lui qui jadis ne désirait que la mort comme libération... Qu'est ce qui pourrait aujourd'huile libérer de cette peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionfacts.org
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Visite surprise chez de vieux amis - Scorpion/Vincent Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise chez de vieux amis - Scorpion/Vincent   Visite surprise chez de vieux amis - Scorpion/Vincent Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:44

D'histoire en histoire, la soirée passa...

Le sommeil les gagnaient peu a peu ... Vincent avait bu beaucoup, surement pour ne pas rever de ce qu'il avait perdu ... Scorpion aussi avait beaucoup bu, mais l'ivresse semblait ne pas vouloir le gagner, chasser par les pensée qui le hantais...

Lorsque finalement l'alcool eu raison de sa conscience, il sombra dans le sommeil, tracasser... Des reves alors s'imposèrent a son esprit... un brouillard, une champs de bataille...

Tu m'as oublier .....

Une vois désincarné venant de nulle part... l'odeur du sang et de la chair bruler....

......
Il est de retour....

cette fois un murmure, doux, une femme.... si familiere... des images... une infirmiere au visage parfait...

.............
Que dieu vous protège... il est de retour...

cette fois un jeune homme... un pretre....
VENGE NOUS SCORPION VENGE NOTRE MORT OU NOUS VIENDRONS TE CHERCHER...

Alors que des cris d'enfant aigue et déchirant brisait a nouveau le silence, des centaines de petite mains ensanglanté sortir du sol et aggripèrent Scorpion qui se releva d'un bon sur sa couche... au loin on pouvait entendre le tonnere gronder comme un mauvais présage....
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Addict
Scorpion


Nombre de messages : 959
Age : 40
Localisation : "Born to be Wild"
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

Visite surprise chez de vieux amis - Scorpion/Vincent Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise chez de vieux amis - Scorpion/Vincent   Visite surprise chez de vieux amis - Scorpion/Vincent Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:09

Scorpion se secoua la tête, puis jeta un coup d'oeil aux allentours; cherchant du regard si quelque chose avait bougé ou si quelqu'un était près.

Puis, se ravisant, se leva et alla s'assoir non loin du reste du feu; où quelques braises rougeâtres tenaient la noirceur éloignée. Se remémorant les voix dans sa tête, il souhaitait que ce ne fût qu'un cauchemard comme les autres... mais pourtant.


C'est impossible... Luy... il est mort, enterré... les âmes des enfants ont rejoint le repos... par 3 fois... pourtant; il reste l'ennemi qui est le plus près des esprits et qui a dû maudire cette terre qui était la sienne... ennemi de ces lycans... il a même emené Maléard dans la mort... comment est-ce possible; je n'y avais pas réfléchi... il était mort pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionfacts.org
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Visite surprise chez de vieux amis - Scorpion/Vincent Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise chez de vieux amis - Scorpion/Vincent   Visite surprise chez de vieux amis - Scorpion/Vincent Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:18

Une pluie fine commenca a tomber... puis une forme invisible se decoupa dans la pluie...

Tiens tiens tiens si ce n est pas mon vieille ennemis Scorpion..

La voix était désincarner... était-ce un autre rêve...

Tu ne reve pas... profite-en ce n'est pas tout les jours que nous pouvons parlementer...

Cesse de chercher des manieres de me détruire, je ne suis pas réellement devant toi et je ne peux pas plus t'affecter que tu peux le faire..

Oui je lis tes pensé,

maintenant ... comment va mon vieille ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Addict
Scorpion


Nombre de messages : 959
Age : 40
Localisation : "Born to be Wild"
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

Visite surprise chez de vieux amis - Scorpion/Vincent Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise chez de vieux amis - Scorpion/Vincent   Visite surprise chez de vieux amis - Scorpion/Vincent Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:28

Était-ce possible, se disait-il? Puis, un sourire désinvolte se dessina sur son visage; tandisque la pluie commençait à prler..

Comment pourrais-tu en être certain... et de toute manière; pourquoi ne pas en profiter... voilà une des rares fois où tu te montres plus bavard que sadique...

Qu'est ce que tu fais toujours ici... le repos éternel; ça ne te plairait pas?
Pourquoi continuer dans le chemin sinueux et triste que tu as si longtemps arpenté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionfacts.org
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Visite surprise chez de vieux amis - Scorpion/Vincent Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise chez de vieux amis - Scorpion/Vincent   Visite surprise chez de vieux amis - Scorpion/Vincent Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:47

Il sembla a scoprion que Luy souriait... une impression sans raison...

Mais je suis mort... mais il est plus facile de tuer un corps et une ame que de tuer une legende... tu en sais quelques chose je présume...

mes fideles ont ramener quelque chose et se crystal a fait de moi l'être puissant que j'était... comprends tu... j'ai transcender la chair....

mouhahahhaha

Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Addict
Scorpion


Nombre de messages : 959
Age : 40
Localisation : "Born to be Wild"
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

Visite surprise chez de vieux amis - Scorpion/Vincent Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise chez de vieux amis - Scorpion/Vincent   Visite surprise chez de vieux amis - Scorpion/Vincent Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:40

Le sourire de Scorpion s'estompa.

Fais gaffe à pas t'étouffer en riant... ce serait humiliant si tu devais mourir de rire.

Tes fidèles ont ramneé quelque chose... le cristal; ouais... j'iagine que ça aide un mégalomane dans ton genre; mais je comprend pas ce qu'ils ont bien pu retoruver de ta personne... et encore plus! Comment tu peux avoir des fidèles...

Il ne te restait rien... enfin...


Un léger doute apparut sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionfacts.org
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Visite surprise chez de vieux amis - Scorpion/Vincent Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise chez de vieux amis - Scorpion/Vincent   Visite surprise chez de vieux amis - Scorpion/Vincent Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:00

Luy cessa tranquillement de rire... il s'amusait...

Je suis un dieu, un dieu de la peur... tout ces gens qui me craigne qui ont fait de moi un dieu a travers leur cauchemar, a travers cette terreur....

Je concede, j'était loin d'etre puissant a mes début, mais la légende de Scorpion loin, il me suffit de tranquilement inspirer la peur de mon retour... apres tout peu etre que je n etait pas mort... puis certain mortel terroriser finirent par m'implorer de cesser de les tourmenter...

hahahaha


je vois le sourire disparaitre de ton visage... tu comprends donc maintenant.... comme l'ame de Maleard que tu as vu a l'occasion, je suis l'incarnation de ce que j'était, supreme entité de la peur. Il me manquait une source de pouvoir plus grande encore... quand je suis tomber un peu par hasard sur un metis lycant rejeter et perdu.... je me suis insinuer dans son coeur pour finalement le possédé.... A travers lui j'ai appris l'existence de la larme de daeva... Un artifact plus qu'interessant.... mais pour ca je devais me defaire des lycant trop fiere et trop orgueilleux... comme une vipere je les ai corrompu un a un ... avec patience...

Oh que c'était bon de détruire tous ces guerriers fier et orgueilleux mais tu sais ce qui m'a plus le plus... c'est de savoir qu'avec ces Lycants mourait mon vieille enemy Maleard... sa mémoire ternis par les récit de mes lycant corrompu... autre fois un homme de courage et de force... aujourd'hui on murmure comment il a mener sont peuple a la folie dans sa guerre vaine... on parle de lui comme un pariat qui a traiter avec le Vers a travers ses contacts avec ces vampires....
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Addict
Scorpion


Nombre de messages : 959
Age : 40
Localisation : "Born to be Wild"
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

Visite surprise chez de vieux amis - Scorpion/Vincent Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise chez de vieux amis - Scorpion/Vincent   Visite surprise chez de vieux amis - Scorpion/Vincent Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:23

La rage montait en Scorpion lorsqu'il entendit la vision de Maléard; cependant, il commençait à comrprendre... comme Pisces avait peu à peu influencé le monde des esprits à Azengard par sa voix et l'espoir qu'elle apportait; Luy quant à lui était le reflet spirituel de la peur; désormais en possession d'un artefact qui lui permettait d'outrepasser son mandat spirituel.

La question restait cependant... où était les autres esprits qui aurait dû replacer la balance?


Que de te donner un nom ne fais que te concretiser d'avantage; esprit... Luy est mort; il y a bien longtemps déjà...

Scorpion pensa un instant à Maléard... en rien il n'avait été un pleutre, un traitre ou même fourbe. Même pour Scorpion, ce lycan incarnait le courage et la force; combien de fois l'avait-il guidé à travers le doute.

Maléard, chef des septs nations, ne fput jamais en rien ce que tu t'efforces de faire croire... Tu le sais aussi bien que moi; et comme détruire une légende, il te sera impossible d'outrepasser cette réalité Esprit. Et il me fera plaisir de te le rappeler en temps et lieu...

L'esprit de la peur lui même peut trembler de peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionfacts.org
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Visite surprise chez de vieux amis - Scorpion/Vincent Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise chez de vieux amis - Scorpion/Vincent   Visite surprise chez de vieux amis - Scorpion/Vincent Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:43

L'esprit incarner de Luy se tue un moment... le bavardage ne servait plus a rien... il avait dit ce qu'il ferait...

Je suis l'incarnation de Luy, J'ai transcender la chair... et je prouverai qui je suis lorsque je prendrai Sandra et terminerai le travail que j'avais commencer... ne t'es-tu jamais demander pourquoi elle était indemne a ton arriver chez moi... hehehe... mon oeuvre, ma plus belle oeuvre...

Un jour tu comprendras et se jour-la ... il sera trop tard....

Avant que Scorpion puisse ajouter quoi que ce soit, une éclaire déchira le ciel et s'abati sur un arbre non loin dans un craquement assourdissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite surprise chez de vieux amis - Scorpion/Vincent Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise chez de vieux amis - Scorpion/Vincent   Visite surprise chez de vieux amis - Scorpion/Vincent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise chez de vieux amis - Scorpion/Vincent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite surprise
» Une rare visite chez John (McAdams)
» La piaule du Troupeau
» Visite de santé
» Visite au garage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Retombe la poussière... (Dust) :: Les Archive du Forums :: Mascarade Immortel (Chronique de Dust saison 4) :: Dust Saison IV :: Dust 4 : Immortel :: Terre des hommes (jours)-
Sauter vers: