| Une rare visite chez John (McAdams) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Josy McCrawn Addict
Nombre de messages : 532 Age : 35 Localisation : Dans le ciel, auprès de Randy et Shal Date d'inscription : 27/07/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessica Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Une rare visite chez John (McAdams) Mar 22 Jan - 13:27 | |
| Josy se leva un matin, souriante, vétu d'une jupe longue noir, et d'un corset noir. Elle se présenta a la porte de chambre de McAdams et puis cogna doucement, au cas ou il serait toujours endormi. Elle attendit que ce dernier ouvre la porte. | |
|
| |
John McAdams Addict
Nombre de messages : 382 Age : 46 Localisation : Sous le signe du Bélier Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Julien St-Laurent Clan: Brujah Antitribu Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Une rare visite chez John (McAdams) Mer 23 Jan - 0:40 | |
| Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit.Salut ma petite! Entre, entre! T'as l'air de bonne humeur toi. Hey, avant que j'oublie, merci pour la poupée, c'est vraiment cute ça. | |
|
| |
Josy McCrawn Addict
Nombre de messages : 532 Age : 35 Localisation : Dans le ciel, auprès de Randy et Shal Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Une rare visite chez John (McAdams) Mer 23 Jan - 15:48 | |
| Josy passa dans la chambre et remarqua que McAdams n'avait rien replacer de la chambre.
- Il le faut. Il le faut! Ca ma fait plaisir pour les poupées. J'espère que vous appréciez!
Elle s'appuya contre le mur, une jambe accoter sur ce dernier.
- Ta rien ramasser !
Sa phrase était suivit d'un petit rire. Elle se dirigea vers le lit et replaca le lit avec aisance pour ensuite s'assoir du mieux qu'elle le pouvait dessus.
- Qu'est-ce qui se passe de bon avec moi? | |
|
| |
John McAdams Addict
Nombre de messages : 382 Age : 46 Localisation : Sous le signe du Bélier Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Julien St-Laurent Clan: Brujah Antitribu Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Une rare visite chez John (McAdams) Jeu 24 Jan - 0:36 | |
| McAdams se passa la main dans les cheveux.Bah, non, j'ai rien replacé. Je me suis dit que Liz allait tout casser encore anyways, alors c'était un peu peine perdue. Y se passe pas grand chose de neuf avec moi, pour te dire. Je suis un peu déprimé de ce qui c'est passé avec Jyhad, pour tout avouer. Et là va falloir s'occuper du clergé. En plus de tout ça, je m'ennuies de Montréal. De Tommi en fait, pour être exact. Me semble que j'irais faire un tour à la maison. Ça fait longtemps me semble... | |
|
| |
Josy McCrawn Addict
| Sujet: Re: Une rare visite chez John (McAdams) Jeu 24 Jan - 17:24 | |
| Josy eut un air sombre lorsqu'il parla de Montréal. Elle s'ennuyait également, mais pour rien au monde, elle ne voulait laisser Mick derrière.
- Ouais... ça fait longtemps... Morgan, ce que je penses a elle souvent. Mais je sais pas ... j'ai pas trop envie de quitter Chicago non plus.
Elle releva la tête et regarda McAdams.
- Il ne suffit que tu regardes les étoiles pour voir ta belle Tommi, puisque ses yeux sont une fenêtre sur les astres qui t'observent. Comme quand elle te regardait, les yeux scintillants.
Josy se donna une claque au visage.
- Ca y est... je parles comme Scorp criss. | |
|
| |
John McAdams Addict
| Sujet: Re: Une rare visite chez John (McAdams) Ven 25 Jan - 1:39 | |
| McAdams ri de bon coeur.
Me semblait aussi que ça sonnait weird ton affaire. Bah, dans le pire des cas, j'irai faire un tour par moi même. Reste un truc à régler avec la gargouille aussi.
Mais toi, qu'est-ce qui arrive avec toi? Encore fâché contre Randy? Quand est-ce que tu vas laissé tomber cette histoire là? | |
|
| |
Josy McCrawn Addict
| Sujet: Re: Une rare visite chez John (McAdams) Ven 25 Jan - 1:46 | |
| Encore une fois, son expression changea, elle se mit a fixer le sol.
- Il a malheureusement, franchis une limite qu'il ne fallait pas. Malgrés mon impulsivité et ma tendance a peter des coches facilement, j'ai une incroyable patience. Et ca fais plus de 7 ans que j'endures cest caliss de crises. Vous êtes tous très fort de l'endurer de meme. Je n'ai juste pas été capable de l'endurer encore plus longuement. Et chaque fois que je tentais de l'aider, j'avais le droit a un "vachier mange d'la marde" toute suite après. Fak pour etre sur quil ne menvoie pas chier, bah je laiderai juste pas. Et ce, tout le temps. | |
|
| |
John McAdams Addict
| Sujet: Re: Une rare visite chez John (McAdams) Ven 25 Jan - 20:48 | |
| McAdams fit une moue de surprise, mais un petit sourire trahissait sa véritable réaction.Woah... Tout le temps? C'est long ça, tout le temps. Surtout pour du monde comme nous. L'éternité c'est long. Surtout vers la fin, à ce qu'on dit... Mais tu sais, le Zodiac, c'est pas mal comme une famille. Et on choisi pas vraiment notre famille. On est pogné avec. Je suis pas là pour te dire quoi faire ou comment te sentir, sauf que Randy, c'est de la famille. Et fait, c'était de la famille avant même qu'il devienne Verseau, mais bon, on coupera pas les cheveux en quatre. Mais si c'est pas suffisant, regarde ça d'un autre angle. C'est quand même lui qui t'as sauvé la vie. En sacrifiant la sienne, si je me souviens bien... Je sais pas pour toi, mais si c'était moi, bah, ça vaudrait beaucoup de tolérance envers la personne qui m'a sauvé. Mais bon, je dis ça juste de même, c'est mon opinion. Avec ça pis une piastre, tu peux t'acheter un café au resto du coin. C'est juste que, me semble que l'éternité, c'est long pour être fâché... McAdams haussa les épaules, avec un air de "qu'est-ce que j'en sais anyways". | |
|
| |
Josy McCrawn Addict
| Sujet: Re: Une rare visite chez John (McAdams) Dim 27 Jan - 23:39 | |
| Elle souria timidement à son frère d'arme. Elle le regarda longuement avant d'émettre quelconque réponses. Les yeux fixer sur les écriteaux sur le chandail de John, ce dernier la fit revenir à elle en passant une main rapide devant ses yeux.
- Heu .. oui! S'cuse moi. Je t'écoutais, t'inquiète pas. Mais ... je sais pas John. Oui c'est peut-être lui qui ma sauver la vie, mais caliss, y'a tu moyen qu'il soit moin... je sais pas ... plus ... heurf!! Je sais pas comment dire ca ...
Elle se mit a réfléchir un instant.
- Écoute, après les rêves que nous avons du affronter dans les rêves de Balance, tout le monde s'est mis a changer, et pour le mieux. Mais criss, c'est le seul qui ne veut pas c hanger! C'est chiant!! Tout le monde mets de l'eau dans son vin icitte sauf lui! Pis faudrait que ca passe parce que c'est Randy??
Elle semblait prendre colère a nouveau.
- Criss!! Voyons donc McAdams!!! DEPUIS QUAND JPORTES DES OSTIS DE JUPE???????? J'en portait pas, je détestais ca pour mourir! J'ai changer et peu de gens mon fait des commentaires! Je trouves ca parfait, parce que je m'en fou. J'ai changer pour moi et pour ce qui pourrait m'arriver. J'ai meme un petit copain maintenant!!
Après ca dernière phrase, Josy détourna rapidement le regard, les yeux grands comme des 25 cents. Elle venait de dire une phrase de trop d'après elle. | |
|
| |
John McAdams Addict
| Sujet: Re: Une rare visite chez John (McAdams) Lun 28 Jan - 21:01 | |
| McAdams eu un grand sourire et un petit rire silencieux.Ah! Me semblait aussi. Pas trop envie de quitter Chicago, hein? Je suis content pour toi, sérieusement. Alors c'est qui le gars? Un humain? Un vampire? Je pense qu'on est pas mal tous matchés maintenant... Je suis content que ça marche comme tu veux tes affaires. Content aussi que t'ai compris qu'y faut changer pour soi, pas pour les autres. Mais pour en revenir au cas de Randy... Peut-être qu'il a juste pas encore saisie tout ça, lui. Mais bon, tu fais ce que tu veux. Penses-y, on a le temps anyways. Faque, quand est-ce que tu ramène ton chum ici, histoire de le présenter à la famille? | |
|
| |
Josy McCrawn Addict
| Sujet: Re: Une rare visite chez John (McAdams) Lun 28 Jan - 22:51 | |
| Elle souria timidement à nouveau.
- En faites, c'est un humain. pis disons que je peux pas l'apporter a la maison puisque son père déteste les vampires pour mourrir.
Son coeur se sera un instant.
- Il est l'hopital présentement d'ailleurs. A cause de moi... J'ai passer une nuit avec a errer dans les rues. Et le lendemain, il n'est pas entrer au boulot. Le travail a appeller chez lui, et son père à appris ca. Mike a été obliger de tout lui raconter, et ...
La voix s'étouffa dans un sanglot. Elle détourna la tête, fuyant le regard de McAdams.
- ... son père ... la battu. Il est a l'hopital... Et je ne peux pas aller le voir... | |
|
| |
John McAdams Addict
| Sujet: Re: Une rare visite chez John (McAdams) Mer 30 Jan - 0:57 | |
| McAdams prit un air pensif.
Ah... je vois... Il va s'en sortir, j'espère? S'il est à l'hôpital, au moins c'est pas la morgue.
Donc sa famille déteste les vampires.
Son regard devint lointain pendant un instant, comme s'il s'était remémoré quelque chose.
Pas facile quand l'amour et la famille sont dans des camps opposés. Sauf que malheureusement, y'a pas grand chose que tu peux faire. C'est à lui de trouver une solution à tout ça. Tu peux juste être là pour le supporter là dedans... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rare visite chez John (McAdams) | |
| |
|
| |
| Une rare visite chez John (McAdams) | |
|