Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Beau temps après la tempête [Balance/Valean]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valean
Addict
Valean


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : à peine si on le remarque
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

Beau temps après la tempête [Balance/Valean] Empty
MessageSujet: Beau temps après la tempête [Balance/Valean]   Beau temps après la tempête [Balance/Valean] Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:58

Balance dans sa chambre prenait du repos des derniers événements, la maison étant paisble encore. Les lattes du plancher de bois craquèrent sous un pas puis la porte grinça doucement sur ses gonds. Un pas léger traversa doucement la pièce. Soudainement une brise fraîche et nocturne envahit la pièce caressant la peau du jeune mage. L'odeur n'était pas aussi agréable que celle des plaines en voyage, mais elle avait quelque chose de rafraichissant.

Les pas s'éloignèrent, mais s'arrêtèrent au seuil de la porte. C'est dans un silence contemplatif, un visage doux et calme que l'assamite observait le mortel affaiblit.
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Beau temps après la tempête [Balance/Valean] Empty
MessageSujet: Re: Beau temps après la tempête [Balance/Valean]   Beau temps après la tempête [Balance/Valean] Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:21

Balance bougeat dans son sommeil, il avait de nouveau des cauchemards... Il finit par ouvrir les yeux, le visage couvert de sueur froide... sans remarqué la présence de Valean, il pris un verre d'eau déposé pres de son lit et en pris une gorgée.

puis se recouchant sur le dos il contempla le plafonds sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Valean
Addict
Valean


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : à peine si on le remarque
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

Beau temps après la tempête [Balance/Valean] Empty
MessageSujet: Re: Beau temps après la tempête [Balance/Valean]   Beau temps après la tempête [Balance/Valean] Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:31

Sans un mot, Valean s'approcha du lit et vint pauser, délicatement, sa paume froide sur le front de Nathaniel.

Ce n'était qu'un rêve..., murmura-t-elle.

Elle connaissait ce phénomène chez lui depuis longtemps déjà, tout comme lui en était bien conscient, mais parfois, se faire rapeller à la réalité pouvait apporter un certain réconfort ou du moins un bref soulagement. Avec tout ce qui le guettait depuis les derniers temps, c'était le moins qu'on pu lui accorder.
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Beau temps après la tempête [Balance/Valean] Empty
MessageSujet: Re: Beau temps après la tempête [Balance/Valean]   Beau temps après la tempête [Balance/Valean] Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:37

Balance ne tourna pas son regard, il savait a qui appartenait cette voie. Elle avait été un phare pour lui dans la tourmente et un reconfort par la suite.

Je sais ... mais c'est difficile de dormir quand tu sais que le prochain cauchemard sera pire que le premier. D'habitude j'attends Pisces, ca presence me permet de dormir sans cauchemard. Je ne comprends pas se phenomene mais je beni sa presence

Il soupira... il se doutait bien ou était Pisce.... son imagination lui fit voir les pires scénario avant qu'il puisse les chasser...
Revenir en haut Aller en bas
Valean
Addict
Valean


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : à peine si on le remarque
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

Beau temps après la tempête [Balance/Valean] Empty
MessageSujet: Re: Beau temps après la tempête [Balance/Valean]   Beau temps après la tempête [Balance/Valean] Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:56

Elle lacha un léger soupir.

Combien de fois j'aurais aimé avoir ce don pour pouvoir t'épargner ces mauvaises visions... mais je me suis faite à l'idée qu'il n'y ait qu'elle pour pouvoir le résoudre.

Valean se tu un instant, observant le regard vague de Balance.

Il semblerait que ce ne soit pas tant tes cauchemars qui te préoccupe. C'est cette histoire avec le Maraudeur ou il y a autre chose?


Depuis la destruction du cristal, Valean avait perdu un contact plus direct avec Balance, mais elle ne pouvait rompre la promesse qu'elle s'était faite et le laisser seul dans sa détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Beau temps après la tempête [Balance/Valean] Empty
MessageSujet: Re: Beau temps après la tempête [Balance/Valean]   Beau temps après la tempête [Balance/Valean] Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:00

Balance se retourna un moment vers Valean pour ensuite retourner au plafond...

J'ai étudier le travail du Maraudeur dans mon esprit. Je n'ai pas sa puissance ni sa puissance, ni sa comprhension cosmique, mais je peux comprendre certaine chose.

J'ai été piégé parce qu'on m'a offert quelques chose que j'ai accepter. C'est ainsi qu'il a aussi fait pour Pisces et Liz. Il contourne notre volonté en imposant a sa magie un détour par le monde physique. Je sais que le lac a été le focus mais lorsque j'y suis retourné, rien de magique y restait.

Je ne me rappelle pas des événements entourant ma possession, seulement de quelques bride d'information ici et la. Je sais que j'ai mal agi et je sais que les autres aussi l'on fait.

La ou ma possession diffèrent de celle des autres, c'est qu'alors que moi il me controllait comme si mon corps était le sien, Liz et Pisce on simplement eu leur conscience vaguement endormis, faisant ressortir en eux leur désire les plus profonds et les plus sombre. Si une tel chose avait du arriver a Ibarof, nous en serions probablement tous mort, enfin, nous les mortels.

Balance soupira calmement, il semblait maitriser ses émotions, cacher quelques chose.

Par déduction et avec ce que j'ai glaner ici et la, je peux comprendre certaine motivation. Pisces n'a pas oublier Vincent a mon contact, elle ne l'oubliera pas... Elle se contraint a vivre différement avec moi, mais ces désires demeurent. Je respecte ça, je n'ai simplement pas la même philosophie de vie. Je souhaite simplement qu'elle comprenne que ses actions peuvent faire mal, a moi, mais surtout a elle ou a Vincent.

semblant gener soudainement il ajouta...

Je suis navré, je suis la a parler de Pisces et de ma relation, mais j'oubliais a quelle point ce sujet pouvait être sensible pour toi. Je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Valean
Addict
Valean


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : à peine si on le remarque
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

Beau temps après la tempête [Balance/Valean] Empty
MessageSujet: Re: Beau temps après la tempête [Balance/Valean]   Beau temps après la tempête [Balance/Valean] Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:31

Valean lui sourit chaleureusement.

Ne t'en fais donc pas. J'apprécie ton soucie tout de même mais...


Elle releva la tête et regarda par la fenêtre ouverte, une légère brise faisant flotter les rideaux.

... j'ai eu le temps de réfléchir en m'isolant dans mon entraînement. J'ai réalisé au moins deux choses. La première est que nous avons besoin de recevoir certains coups, aussi durs soient-ils, pour pouvoir évoluer. La deuxième m'est venu à force de vivre en retrait de toi et en continuant à vivre mes émotions. L'une des plus belle je crois reste l'amour, aussi blessant puisse-t-il être, il peut être aussi doux et agréable si on le vit correctement, soit de manière inconditionnel, l'offrir sans attendre quoi que ce soit en retour.


Elle baissa les yeux de nouveau sur Balance.

Le Maraudeur a fait ses tords, mais il a levé le voile sur plusieurs vérités. Comme toute vérité, elles peuvent êtres dures et parfois aurait-on préféré les ignorer. Mais elles n'auraient alors rien eu de bien constructives si on ne fait que les fuire.

Sa main descendit le long de la joue de cet homme blessé.

Je crois qu'à continuer à jouer ainsi, Pisce pourrait blesser plus d'une personne. Malheureusement, je me demande parfois si elle est consciente du mal qu'elle fait autour d'elle, bien que ce soit entièrement involontaire. Je devrais peut-être essayer de parler à Vincent à ce sujet... Je le ferais bien aussi pour Pisce, mais je ne crois pas qu'elle ne me prenne au sérieux ou ne me vois d'un bon oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Beau temps après la tempête [Balance/Valean] Empty
MessageSujet: Re: Beau temps après la tempête [Balance/Valean]   Beau temps après la tempête [Balance/Valean] Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:59

Balance baissa la tete un moment .... Pisces faisait-elle du mal autour d'elle... disons a part lui...

Je crois que c'est moi qui doit parler a Pisces. Elle est un femme extraordinaire mais elle a aussi ses qualités et ses défauts. Je n'ai pas de honte a la voir désirer d'autre personne, après tout le désire et l'amour sont deux chose bien disctincte, mais je dois voir avec elle pourquoi elle me le cache.

Il leva se regard vert vers Valean.

Val, tu n'as pas a parler a Vincent, cette histoire ne concernera au finale que lui et elle. Pisces et Vincent ne sont ni un ni l autre foncierement mechant, ce sont simplement des gens qui ont perdu beaucoup avant de finalement avoir une main gagnante.

Je les comprends, ayant perdu ma vie avant de renaitre au son de ta voix dans le monde des morts... mais tout comme moi, ils devront apprendre qu'en société, certaine chose sont toléré... d'autre pas...

Le fardeau du préjugé retombe malheureusement rarement sur les juges, et souvent sur les jugés...
Revenir en haut Aller en bas
Valean
Addict
Valean


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : à peine si on le remarque
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

Beau temps après la tempête [Balance/Valean] Empty
MessageSujet: Re: Beau temps après la tempête [Balance/Valean]   Beau temps après la tempête [Balance/Valean] Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:24

J'espère seulement que pour Vincent les choses sont claires...

Sa moue devint plus amère.


Mais qu'est-ce ue je dois comprendre dans cette histoire de préjugés?

Était-il en train de la pointer du doigt pour avoir parler des aspects négatis de Pisce sans les balancer par un compliment quelconque? Elle voyait une bonne personne en elle, malgré tout ce qu'elle pouvait lui reprocher et qu'elle lui pardonnait, mais dégageait-elle donc de la haine aux yeux des autres?
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Beau temps après la tempête [Balance/Valean] Empty
MessageSujet: Re: Beau temps après la tempête [Balance/Valean]   Beau temps après la tempête [Balance/Valean] Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:30

Balance leva un sourcils...

Tu sais ce ne sont pas tous qui verront d'un bonne oeil les comportement marginaux... Pisces est une femme extraordinaire, mais elle comme moi n'avons pas les même valeurs que ceux qui prédate la gehenne ou meme Sandra qui est né dans la zone rouge des slums.

En ce sens, ce qui ce passe, passera ou c'est passé entre Pisce et Vincent ne sera pas toujours vu par les autres de la meme maniere.

En ce sens le poids du préjugé pesera plus sur les épaules de Pisces que sur celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Valean
Addict
Valean


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : à peine si on le remarque
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

Beau temps après la tempête [Balance/Valean] Empty
MessageSujet: Re: Beau temps après la tempête [Balance/Valean]   Beau temps après la tempête [Balance/Valean] Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:25

Oh, je vois... , répondit-elle dans un murmure. Mais je crois que nous serons toujours jugés de nos actions, peu importe ce que nous ferons, ou parfois même pour ce que nous n'auront pas fait.

Elle finit par s'assoir sur son matelas en libérant son visage, posant ses mains sur ses genoux.

Tu parles beaucoup des autres, mais tu parles très peu de toi... sommes-nous donc devenus deux inconnus l'un à l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Beau temps après la tempête [Balance/Valean] Empty
MessageSujet: Re: Beau temps après la tempête [Balance/Valean]   Beau temps après la tempête [Balance/Valean] Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:57

La question surpris Balance...

je crois pas ... mais il est rare que l on me demande reellement mon opinion ou comment je vais autre que physiquement. Mais si l'on reviens au jugement, je ne juge pas et espere ne jamais devoir faire face au jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Valean
Addict
Valean


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : à peine si on le remarque
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

Beau temps après la tempête [Balance/Valean] Empty
MessageSujet: Re: Beau temps après la tempête [Balance/Valean]   Beau temps après la tempête [Balance/Valean] Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:18

Valean eut un sourire ironique.

Oh mais tu l'as déjà fait, sous ton signe du Zodiac, tu es notre juge à tous.

Quand à ce qu'il est de te juger... c'est plutôt difficile, puisque tu ne t'ouvres que rarement aux autres. Tu nous partages ta bonté et ta sagesse, mais pour le reste... tu sembles parfois hors de portée.

Enfin... je ne suis pas en très bonne position pour parler...
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Beau temps après la tempête [Balance/Valean] Empty
MessageSujet: Re: Beau temps après la tempête [Balance/Valean]   Beau temps après la tempête [Balance/Valean] Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:07

Balance se rappellait cette étrangement jugement...

Ouin... je dois etre un sujet facile a possédé, cette fois du jugement, ces le zodiac qui avait parler par ma bouche ... pas moi...

pour ce qui est de parler de moi... je sais pas. Je n'ai que peu de chose a dire. Dans le monde ou nous vivons, je ne sais pas trop quoi dire... mais si cela peu te rassurer je considere que je vais bien, je me considère heureux et bien parmis les votres et depuis que nous nous sommes a nouveau rapprocher, je me sens beaucoup mieux.

Sinon parmi les soucis qui me passe par la tete, je pense que je couvre une grippe, je me demande ce que cette histoire de crystal nous réserve et je dois admettre avoir une petite crainte face a Pisce... tu vois avec toi je n'avais pas a me soucier de certain détails dans notre relation... Tu es apres tout immuniser au maladie et au niveau contraception c'était pratique aussi...

Balance eu un sourire gener...

J'arrive pas a croire que je suis en train de parler contraception avec toi ... bah je te préfère comme médecin de famille qu'Ibarof fait remarquer

A ce commentaire il rit de bon coeur...

Revenir en haut Aller en bas
Valean
Addict
Valean


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : à peine si on le remarque
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

Beau temps après la tempête [Balance/Valean] Empty
MessageSujet: Re: Beau temps après la tempête [Balance/Valean]   Beau temps après la tempête [Balance/Valean] Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:51

Depuis fort longtemps, on ne pouvait se souvenir si on ne l'avait jamais entendu, mais Valean rit elle aussi doucement, la bouche entrouverte d'un sourire.

En effet, mes méthodes sont un point moins radicales, mais très peu de gens semblent se souvenir qu'avant d'être une combattante j'étais une scientifique.

Mais oui, le vampirisme a tout de meme ses avantages, comme ses petits dangers. Tu as tout de même subit quelques conséquences de ce manque de protection.

Ah d'ailleur pour ta grippe si tu veux, je pourrai te faire goûter une excellente infusion si j'arrive à mettre la mains sur les herbes en question.

Je suis contente de te savir heureux.


Elle se pencha et déposa un baiser sur son front.

Pour cette histoire de crystale je ne suis pas certaine de très bien saisir. D'ailleurs, Mélissande me manque un peu, tu la salueras de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Beau temps après la tempête [Balance/Valean] Empty
MessageSujet: Re: Beau temps après la tempête [Balance/Valean]   Beau temps après la tempête [Balance/Valean] Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:02

Balance souria.. Melissande n,était pas une deuxieme personne pour lui, elle était avec lui, en lui... il n'entendait pas sa voie, elle était lui et lui était elle... le saluer c'était saluer Melissande... Il ne dit rien pour autant, acquiescant simplement.

Je suis sur que tu lui manque aussi. Lorsque j'aurai appris suffisament sur ma magie, peu être pourrais-je reformer ce genre de crystal, mais je ne suis pas sur que cela soit une bonne idée. LA premiere fois était bien souffrante et en meme le manque de control que j avais sur mon avatar pourrait me couter cher si un tel crystal devait finir entre mauvaise main...

Personne n'est immortel et si j'ai été possédé, capturer, le porteur d'un tel crystal pourrai l'être tout autant.

J'apprends peu a peu qu'avec le pouvoir viens de grande responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Valean
Addict
Valean


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : à peine si on le remarque
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

Beau temps après la tempête [Balance/Valean] Empty
MessageSujet: Re: Beau temps après la tempête [Balance/Valean]   Beau temps après la tempête [Balance/Valean] Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:13

Elle lui fit un clin d'oeil.

Oh mais je ne t'ai jamais demandé de le reformer un jour, je crois que le procédé te serais trop dangereux. C'est tout de même retirer une partie de toi-même. Mais ce n'est pas parce que Mélissande n,est plus avec moi que j'ai cessé d'étudier la magie pour autant et tous ses concepts. Peut-être est-ce que ca ne me servira jamais, mais si jamais un jour je pouvais te venir en aide...

Le Maraudeur a convoiter ce cristal plus d'une fois, je suis presque heureuse qu'il soit à présent détruit.

Je suis contente que tu prennes conscience des responsabilités qui te viennent, bien qu'elles ne doivent pas être plaisantes, j'apprends tranquillement les miennes, bien que je n'en sois pas toujours certaines.

Mais pour ce crystale, cette larme je crois... tu as une idée de ce que c'est que cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Beau temps après la tempête [Balance/Valean] Empty
MessageSujet: Re: Beau temps après la tempête [Balance/Valean]   Beau temps après la tempête [Balance/Valean] Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:31

Balance hesita... il avait entendu des rumeurs, mais rien de concret.

Je sais pas ce que c'est vraiment. Vincent a raconter une histoire mais comme lui et moi sommes pas les meilleurs amis du monde et qu'il ne cesse de me regarder avec cet espece de sourrir qui me donne envie de frapper dessus, j'ai pas trop envie de le questionner.
Revenir en haut Aller en bas
Valean
Addict
Valean


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : à peine si on le remarque
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

Beau temps après la tempête [Balance/Valean] Empty
MessageSujet: Re: Beau temps après la tempête [Balance/Valean]   Beau temps après la tempête [Balance/Valean] Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:58

Hum, je vois. J'irai le consulter moi-même sur ce sujet alors.

Elle se releva du lit.

As-tu besoin de quoi que ce soit?


Elle fit une moue un instant.


Tu sais, même si je suis souvent à l'écart, je n'en reste pas moins disponible pour tes besoins, d'un bon pensement jusqu'à une bonne conversation ou d'un réconfort quelconque dans le pire des chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Beau temps après la tempête [Balance/Valean] Empty
MessageSujet: Re: Beau temps après la tempête [Balance/Valean]   Beau temps après la tempête [Balance/Valean] Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:31

Balance souria a Valean.

Je sais Val. mais tu me connais, je demande pas jusqu'au jour ou je me ramasse a l'hopital Razz

Promis je vais essayer de m'ouvrir plus et je viendrai pour mon check-up annuel des que j'en aurai besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valean
Addict
Valean


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : à peine si on le remarque
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

Beau temps après la tempête [Balance/Valean] Empty
MessageSujet: Re: Beau temps après la tempête [Balance/Valean]   Beau temps après la tempête [Balance/Valean] Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:40

Elle lui sourit.

Et dire qu'un jour ce fut toi qui me reprocha de ne pas montrer assez mes émotions, de ne pas les communiquer. Aurions-nous échanger de rôles ou faisons-nous simplement prendre les défauts des autres?

Elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beau temps après la tempête [Balance/Valean] Empty
MessageSujet: Re: Beau temps après la tempête [Balance/Valean]   Beau temps après la tempête [Balance/Valean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beau temps après la tempête [Balance/Valean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de temps?
» Bon temps des fêtes
» Si vous avez le temps
» Job temps partiel Barmaid
» Pendant ce temps, a Chicago...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Retombe la poussière... (Dust) :: Les Archive du Forums :: La larme de Daeva (Chronique de Dust saison 5) :: La bénédiction de Luna.-
Sauter vers: