Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Pendant ce temps, a Chicago...

2 participants
AuteurMessage
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn

Feuille de personnage
Joueur: Jessica
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

Pendant ce temps, a Chicago... Empty
MessageSujet: Pendant ce temps, a Chicago...   Pendant ce temps, a Chicago... Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:22

Cela faisait maintenant quelques semaines que le groupe du Zodiac avait quitter la ville de Chicago. Les nuits étaient longues et froides, mais toujours charger de travailles. Les nuits devenaient de moins en moins longue, donc moins de temps pour faire tout le boulot.

La jeune Capricorn se levait tout les soirs, ne manquant pas de saluer Bic et Marcus, leur préparant ce qu'elle pouvait de nourriture. Préparant deux plateau pour les deux hommes, elle laissa une note dans chacun d'eux, leur demandant de bien vouloir réparer la maison.

Elle enfila ses vieux pantalons d'armés, ainsi que son ancien chandail du secteur rouge a Montréal. Enfilant ses grandes bottes d'armés, elle enfila un manteau avant de s'aventurer dans les restes de la ville de Chicago.

La jeune Brujah se tenait constamment occuper, a nettoyer les ruines de la ville, aider les gens a trouver des soins, se débarrasser des corps de zombie qui trainait un peu partout. La ville avait trouver un moyen de dispenser des corps dans un énorme feu qui ont fais dans le milieu d'une maison détruite. Jetant les corps dans les flammes, l'odeur envahissait la ville, mais réconfortait les gens que le tout était maintenant terminer.

Une nuit un peu plus calme, Josy se rendit dans le cimetière de la ville, ou une multitude de pierre tombale "homemade" se levait rapidement. Ici et là, des croix de bois grossièrement monter par des clous, ou d'autre tenu seulement par de la corde, avec des noms écrient ou graver. Ou plus loin de simples morceaux de cartons et des fleurs en plastiques bon marché accrocher ici et là dans le cimetière.

Josy, étant plus forte que la majorité du monde dans cette ville, prit une roche ayant une face plus lisse que les autres. La prenant et la déposant près d'un arbre, elle sortit un crayon de ses poches. Un gros crayon feutre. Elle ouvrit le bouchon avant de prendre une bonne respiration, retenant les larmes qui montaient. Sur celle ci, elle inscriva simplement.

- Mickeal. Que ton âme et tes tourments reposent maintenant en paix. With Love, from your love, Josy.

Elle déposa un baiser sur la pierre, exactement ou le nom de Mick était, avant de laisser une larme couler, sourire au lèvre. Elle se sentait étrangement, soulager d'avoir fait son acte.
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué

MessageSujet: Re: Pendant ce temps, a Chicago...   Pendant ce temps, a Chicago... Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:44

Josy reçu peu de temps apres cette evement un message via le zodiac...

Je suis en ville pour quelque jours, je vais donc dormir dans mon sanctuaire dans le monde des esprits, mais si tu veux me voir, si tu as du temps, appelle moi.

La voix de Balance semblais fatiguer. Josy se demandais se que faisait Balance, seul a chicago...

Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pendant ce temps, a Chicago...   Pendant ce temps, a Chicago... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:42

Josy harqua un sourcil, seule dans le cimetière.

- Balance ?? Qu'est-ce que tu fais seule en ville ?? Es-tu accompagner ?? Que fais tu ici ?
?
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pendant ce temps, a Chicago...   Pendant ce temps, a Chicago... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:13

Balance soupira seul dans son sanctuaire... parfois il aurait tellement voulu pouvoir mentir...

J'ai besoin de réfléchir et de prendre certain décision et le groupe du zodiac étant loger dans une commune a Asengard, cela me permettait pas de prendre la distance nécessaire pour réfléchir.

Et pourquoi cela te surprends que je sois seul ?
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pendant ce temps, a Chicago...   Pendant ce temps, a Chicago... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:43

Josy se leva du sol.

- Par simple mesure de sécurité. Je veux pas quil tarrive quelques chose. Tu es ou exactement, j'ai besoin de te voir.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pendant ce temps, a Chicago...   Pendant ce temps, a Chicago... Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:40

Balance soupira...

Tu ne peux me rejoindre ou je suis, rejoins moi a la maison.

Balance quitta son sanctuaire et pris la route de la maison. Il y arriva après Josy qui l'attendais au salon.

En quoi puis-je t"être utile soeurette.
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pendant ce temps, a Chicago...   Pendant ce temps, a Chicago... Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:54

Elle lui sauta dans les bras dès son arrivée.

- Je m'ennuis de vous !! Mais mon travail est loin d'être terminer ici.

Puis réduisant son étreinte, elle s'assit en face de lui et remarquer son air mossade.

- Qu'est-ce qui se passe avec toi?
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pendant ce temps, a Chicago...   Pendant ce temps, a Chicago... Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:37

Balance avait toute sauf envie de parler de ca...

Histoire compliqué.. tres compliqué. Je dois prendre des decision et j ai le choix entre faire mal a quelqu un que j'aime ou a quelqu un que j'aime...

Pas important, je vais m'en sortir. Tu sais tu nous manque aussi meme si plusieurs t'en veulent parce qu'il ne comprenne pas pourquoi tu es rester derriere.
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pendant ce temps, a Chicago...   Pendant ce temps, a Chicago... Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:38

Josy se rassit paisiblement dans le restant de sofa. Elle observa Balance longuement avant de détourner son regard, honteuse.

- Je suis désolé de ne pas vous avoir suivi. Simplement, le temps me manque, j'ai l'impression de ne pas avoir fini ici. Mais peut-etre peux tu me parler de l'endroit ou vous etes maintenant?
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pendant ce temps, a Chicago...   Pendant ce temps, a Chicago... Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:25

Balance qui etait venu a Chicago pour retrouver son sanctuaire et un peu de quietude commencait a regretter son choix...

C'est une grande ville, plein de truc bizarre. Y a des cadre avec des image que Scorpion appel TV et y a des grosse tour et des gens avec des bidule metalique et des implants bizarre.

Je suis pas rester longtemps, nous crechons presentement dans les slum de l'endroit, cacher chez un gang de rue chinois.
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pendant ce temps, a Chicago...   Pendant ce temps, a Chicago... Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:04

Voyant clairement que Balance ne voulait pas discuter de ce genre de chose, Josy haussa les épaules et se leva pour se rendre a sa chambre. Elle prit son manteau et sortit de la maison pour aller aider d'autre personne.

Elle se dirigea vers l'hopital en premier lieu, a savoir si ils avaient besoin d'aide pour reconstruire quoi que ce soit.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pendant ce temps, a Chicago...   Pendant ce temps, a Chicago... Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:13

La reconstruction de chicago allait bon train. Le principal hopital de chicago, le Chicago Hope Hostpital avait été remis en fonction quelque jour auparavant grace a l'effort de la population et de ces officier.

La plupart des quartier etait redevenu habitable, bien que les autorité en condamnèrent plusieur afin de concentrer la population et reduire le territoire de patrouille des miliciens. Les manufacture et industrie se remirent egalement en branle. L'économie encore fragile de la nouvelle ville fut renforcer par les efforts de construction. La ville s'endetta envers les nouveau entrepreneur, qui en retour offrirent des emplois au employer. Les condition de travail furent renforcer par les inspecteur de la ville qui obligèrent les entrepreneur a respecter la rigoureuse legislation mise de l'avant par les deux anges et leur conseiller.

La ville presque détruite renaissait de ces cendres. Un nouveau conseil de ville vit le jour et on accueilli les créature surnaturel a l'intérieur de celui-ci. Le conseil fut donc composé de 9 humain, 2 fae (1 seeli, 1 unselie), 2 Lycant et 2 Vampires. Les deux ange gardien chapeautèrent le conseil, y opposant un veto si nécessaire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pendant ce temps, a Chicago...   Pendant ce temps, a Chicago... Icon_minitime

Pendant ce temps, a Chicago...
Page 1 sur 1