Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les de la Lance d'Argent (Valean/Scorpion/ autres...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valean
Addict
Valean


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : à peine si on le remarque
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

Les de la Lance d'Argent (Valean/Scorpion/ autres...) Empty
MessageSujet: Les de la Lance d'Argent (Valean/Scorpion/ autres...)   Les de la Lance d'Argent (Valean/Scorpion/ autres...) Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:41

Dans le creux de la nuit, un jeune homme était assis près d'un feu mourrant, le regard profond, seul témoin de son véritable âge, observait la danse des flammes. Le pas amorti par la terre venant derrière lui lui indiqua l'approche d'un visiteur.

Une jeune femme vint s'assoir en son côté et demeura en silence un moment, contempla elle aussi cet élément indomptable. Après un moment elle se retourna vers lui, examinant ses traits.


Il y a longtemps que nous ne nous sommes pas parlés depuis que tu as pu recommencer à contempler la lumière du jour...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Addict
Scorpion


Nombre de messages : 959
Age : 40
Localisation : "Born to be Wild"
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

Les de la Lance d'Argent (Valean/Scorpion/ autres...) Empty
MessageSujet: Re: Les de la Lance d'Argent (Valean/Scorpion/ autres...)   Les de la Lance d'Argent (Valean/Scorpion/ autres...) Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:18

Scorpion ne détourna pas le regard, toujours hypnotisé par les flammes.

Voilà bien longtemps que tu embrasses le manteau de la nuit afin de te retrouver; l'aveugle ne court pas après celui ne veut être vu, il attend patiement d'entendre le son de sa voix.

Je suis heureux que tu aies retrouvé la voix Vivianne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionfacts.org
Valean
Addict
Valean


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : à peine si on le remarque
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

Les de la Lance d'Argent (Valean/Scorpion/ autres...) Empty
MessageSujet: Re: Les de la Lance d'Argent (Valean/Scorpion/ autres...)   Les de la Lance d'Argent (Valean/Scorpion/ autres...) Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:27

Disons que j'ai eu le temps de méditer certaines choses. Il m'en reste encore certaines, mais l'une d'entre elle commençait à me faire défaut et ce fut ta présence. La vision que j'ai de toi est restée intacte. Peu importe le niveau où je suis rendue, que j'ignore d'ailleurs, tu resteras mon meilleur mentor, Scorpion.

Mais dis-moi... qu'as-tu d'un aveugle?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Addict
Scorpion


Nombre de messages : 959
Age : 40
Localisation : "Born to be Wild"
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

Les de la Lance d'Argent (Valean/Scorpion/ autres...) Empty
MessageSujet: Re: Les de la Lance d'Argent (Valean/Scorpion/ autres...)   Les de la Lance d'Argent (Valean/Scorpion/ autres...) Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:32

Scorpion sourit à la question de sa fille, pour enfin la regarder.

L'aveugle ne voit pas mais sait; il entend sans écouter.

Je ne connais pas les tourments qui t'habitent et t'agitent, bien que je voudrais énormément t'aider à traverser cette rivière qui semble infranchissable à tes yeux.

Comment vas-tu Vivianne... sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionfacts.org
Valean
Addict
Valean


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : à peine si on le remarque
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

Les de la Lance d'Argent (Valean/Scorpion/ autres...) Empty
MessageSujet: Re: Les de la Lance d'Argent (Valean/Scorpion/ autres...)   Les de la Lance d'Argent (Valean/Scorpion/ autres...) Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:46

À moitié bien, à moitié mal.

Enfin quelqu'un qui se souciait d'elle après un aussi long silence, parfois le non dit en raconte bien plus que les mots.

J'ai appris à accepter les sentiments de Balance pour Pisces, bien que je l'aime encore, mais à présent ce sentiment ne me torture plus. J'ai appris à aimer sans attente, offrir sans retour comme j'offrirais ma vie pour chacun de vous sans même espérer le salut.

J'aime ce groupe, mais parfois j'ai l'impression d'en être le mouton noir ou un membre indésirable pour certains.

Enfin... j'ai l'impression d'être de plus en plus loin de chacun de vous, même de toi. J'aimerais pouvoir partager vos visions ou vos rêves parfois. Je me suis trouvé ma cause à servir, mais les votres... tout me semble obscur.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Addict
Scorpion


Nombre de messages : 959
Age : 40
Localisation : "Born to be Wild"
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

Les de la Lance d'Argent (Valean/Scorpion/ autres...) Empty
MessageSujet: Re: Les de la Lance d'Argent (Valean/Scorpion/ autres...)   Les de la Lance d'Argent (Valean/Scorpion/ autres...) Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:05

Scorpion se leva pour aller chercher quelques buches, réfléchissant aux paroles de Virgo. Puis, après avoir replacé le brasier, il se rassit confortablement.

Ta vision est peut-être altérée par ton désir d'être un mouton noir; un désir de se prouver aux autres comme étant solide comme le roc et immuable devant les marées qui se fracassent sur les ramparts de ton destin.

Cesse de te barrer la route ainsi... il est vrai que dernièrment, plusieurs ont eut extrêmement peur pour toi... tu semblait défier la mort à chaque coin de rue, sans raison apparent... sans vraiment avoir pris conscience de ta place pour chaun des membres du Zodiac; mais je ne crois pas que tu sois le mouton noir de qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionfacts.org
Valean
Addict
Valean


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : à peine si on le remarque
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

Les de la Lance d'Argent (Valean/Scorpion/ autres...) Empty
MessageSujet: Re: Les de la Lance d'Argent (Valean/Scorpion/ autres...)   Les de la Lance d'Argent (Valean/Scorpion/ autres...) Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:37

À me tenir avec vous j'ai dévelloppé un gout pour le risque et le danger. Pousser mes limites à l'extrême était ce qui me permettait le mieux de pouvoir me mesurer et d'apprendre à me connaître. Mais je ne te cacherai pas que je me sentais un certain besoin de me prouver, que ce soit à vos yeux ou aux miens.

Son regard sembla aller se perdre dans la contemplation du ciel nocturne.
Elle lacha un bref soupir.



Très souvent je me sentais critiquée ou inutile, si ce n'est pas boulet. Mais... je sais que je peux être forte, peu à peu je découvre un certain talent qui me permet de vivre les émotions fortes. Je crois que tu es la personne la mieux placer pour le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Addict
Scorpion


Nombre de messages : 959
Age : 40
Localisation : "Born to be Wild"
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

Les de la Lance d'Argent (Valean/Scorpion/ autres...) Empty
MessageSujet: Re: Les de la Lance d'Argent (Valean/Scorpion/ autres...)   Les de la Lance d'Argent (Valean/Scorpion/ autres...) Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:54

Le père se contenta de sourire... puis alors que quelques instants s'étaient écoulés et que les seuls bruits qui dérangeaient un silence paisible étaient les craquement du bois sec dans les braises.

La Vierge remet en ordre pour unifier le monde dans un tout cohérent et cherche à donner le meilleur d'elle même pour le bien de tous.

Voilà ce qu'est le rôle de la vierge Vivianne... rien de plsu, rien de moin; personne n'est un boulet et tous ont un rôle à jouer, comme chacun des éléments qui composent ce monde... comme chaque maigre bout de ficelle qui compose la toile du destin.

On a tous un rôle à jouer... importants, tout étant second à la fois, mais crucial dans la réussite et l'équilibre; mais reste qu'il est essentiel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionfacts.org
Valean
Addict
Valean


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : à peine si on le remarque
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

Les de la Lance d'Argent (Valean/Scorpion/ autres...) Empty
MessageSujet: Re: Les de la Lance d'Argent (Valean/Scorpion/ autres...)   Les de la Lance d'Argent (Valean/Scorpion/ autres...) Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:07

La fille ne fit que hausser les épaules, c'était une chose qu'on avait répétée plusieurs fois déjà, mais le lui faire sentir en était une autre. Elle finit par s'accoter la tête contre son épaule. Il y avait longtemps qu'on ne l'avait pas eu avoir le moindre contact physique avec qui que ce soit sauf pour croiser le fer.

Unifier et donner le meilleur pour votre bien... c'est bien, c'est ce que j'avais en tête.
Elle se tu pour garder le silence un instant et savourer la chaleur du feu autant que celle de Scorpion.

Toi et Balance avez su me donner gout en la vie. J'aimerais que ceux qui en sont doté puissent la savourer sans être corrompus par la peur de ce qui rôde dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Addict
Scorpion


Nombre de messages : 959
Age : 40
Localisation : "Born to be Wild"
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

Les de la Lance d'Argent (Valean/Scorpion/ autres...) Empty
MessageSujet: Re: Les de la Lance d'Argent (Valean/Scorpion/ autres...)   Les de la Lance d'Argent (Valean/Scorpion/ autres...) Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:31

Comme un père prend sa fille dans ses bras, il passa son bras autour de sa taille, frottant son épaule d'un geste rassurant.

La savourer sans être corrompus par la peur de ce qui rôde dans la nuit... voilà qui est poétique; mais que veux tu dire exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionfacts.org
Valean
Addict
Valean


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : à peine si on le remarque
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

Les de la Lance d'Argent (Valean/Scorpion/ autres...) Empty
MessageSujet: Re: Les de la Lance d'Argent (Valean/Scorpion/ autres...)   Les de la Lance d'Argent (Valean/Scorpion/ autres...) Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:54

Sur notre route, j'ai rencontré plusieurs maîtres qui m'ont chacun enseigné de leur sagesse et j'ai pu en faire ma philosophie. Je vais y revenir.

À Chicago j'ai commencé à réaliser pourquoi les vampires étaient vus comme des monstres. Ce n'était pas pour rien que les citoyens appuyaient le Président quand il leur promettait d'avoir éliminer le dernier vampire. J'ai compris par ce que j'ai vu et ce que m'a raconter le Vizir que certains de notre race abusent de leur pouvoir sur le mortels. Les assamites ont dans leur code une règle leur faisant promettre de défendre les mortels contre ces abus.

La philosophie orientale m'a beaucoup apprise en ce qui concerne d'aider son prochain et certaines notions de courage et de valeur. Je me doute qu'ils existe encore d'autres types de danger pour les mortels. Le moment ou ils sont le plus vulnérables à ces dangers semblerait être la nuit. Je n'ai pas envie que leur précieuse vitalité perde de sa saveur par la crainte inspirée de ces dangers. Tu comprends?


Valean semblait caresser un rêve extrêmement précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les de la Lance d'Argent (Valean/Scorpion/ autres...) Empty
MessageSujet: Re: Les de la Lance d'Argent (Valean/Scorpion/ autres...)   Les de la Lance d'Argent (Valean/Scorpion/ autres...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les de la Lance d'Argent (Valean/Scorpion/ autres...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion père fille (Scorpion/Valean)
» Chasse de famille [Scorpion/Valean/Vincent]
» La larme de Daeva [Scorpion, Zodiac, autres...]
» Dédales de métal - Scorpion, Pisces et autres de jour
» Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Retombe la poussière... (Dust) :: Les Archive du Forums :: La larme de Daeva (Chronique de Dust saison 5) :: La bénédiction de Luna.-
Sauter vers: