Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres...

Aller en bas 
+2
Valean
Scorpion
6 participants
AuteurMessage
Scorpion
Addict
Scorpion


Nombre de messages : 959
Age : 40
Localisation : "Born to be Wild"
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres... Empty
MessageSujet: Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres...   Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:32

Ce même lieu qui avait été visité la journée auparavant deviendrait sous peu la scène d'une nouvelle rencontre. Une carte d'affaire avait été laissée, présageant peut-être une possible affaire; cet homme des relations publiques pourrait surement éclairer le groupe du Zodiac sur les bas fonds de cette ville aux allures futuristes; dumoin, c'est ce qu'espérait Scorpion.

Le soir venu, Scorpion avait informé les autres membres du Zodiac de ses intentions, leur ayant dit qu'il ne les attendrait pas toute la nuit; son départ se ferait quelques heures aprèes la tombée du jour.

L'homme assis dos à un mur recouvert de grafitis, à la sortie de la demeure des Blue Dragons, attendait patiement que les siens viennent le rejoindre.
Le retour dans les rues, malgré son état mortel nouveau, lui faisait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionfacts.org
Valean
Addict
Valean


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : à peine si on le remarque
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres...   Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:49

Sa première escapade ayant été avortée par cette rencontre que Scorpion avait fait, Valean avait décidé de ratrapper le coup en l'accompagnant cette fois, question d'être certaine de ne pas se faire doubler cette fois.

Cimeterre à la hanche, revolver à la cuisse et dague hors de vue, Valean sortit rejoindre Scorp à l'extérieur, observant les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Pisces
Certified Geek
Pisces


Nombre de messages : 293
Age : 41
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Joueur: Paméla
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path:

Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres...   Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:52

Poisson sortait à l'extérieur accompagné de Vincent. Ils étaient silencieux et regardaient leurs pieds. Arrivé à la hauteur de Scorpion et de Valéane, les deux furent surprit de les voir là.

- " T'étais sérieux quand tu disais que tu allais y retourner? Je suis tenté d'y aller juste pour leurs briser une dizaine de dent à ces garces. ...Mais sérieusement, j'aime mieux monté quelques étages aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Addict
Scorpion


Nombre de messages : 959
Age : 40
Localisation : "Born to be Wild"
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres...   Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:53

Bien qu'il fut d'accord avec l'idée d'aller apprendre l'humilité aux dites demoiselles, il n'en restait aps moi que c'était la seule place qu'il connaissait, ne serait-ce qu'un peu dasn ces bas fonds. ET il ne voulait pas embêter Phoenix Resplandissant avec leur histoire plus qu'il ne l'avait fait.

SI je les vois, je leur transmet nos salutations; en attendant... c'est elle qui ont perdu en mec... lui, il doit avoir de la misère à marcher aujourd'hui. C'est le type au chapeau que je veux aller voir... si il faut, je vasi payer... mais bon; après tout, c'est son argent!

Va prendre une marche avec Vincent... ça te fera du bien, et à lui, probablement aussi! Faites gaffe à vous entre temps; d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionfacts.org
Valean
Addict
Valean


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : à peine si on le remarque
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres...   Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:44

Valean avait observé le couple avec un mince sourire, mais n'osa pas adresser la parole a Pisce qui étrangement s'était montrée encore plus distante quelques jours avant le départ. Elle ne comprenait pas exactement ce qu'elle avait bien pu lui faire, mais elle préférait éviter le sujet.

Elle lanca en simple regard dans la direction de Scorpion.


Ready Scorp ou tu veux qu'on attende encore un peu?
Revenir en haut Aller en bas
John McAdams
Addict
John McAdams


Nombre de messages : 382
Age : 45
Localisation : Sous le signe du Bélier
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Julien St-Laurent
Clan: Brujah Antitribu
Humanité / Path: Humanité

Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres...   Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:59

Un peu de patience les enfants, vous êtes tellement pressés de vous mettre dans le trouble?

McAdams finissait d'ajuster son manteau long en s'approchant de la paire.

Bon, alors c'est où exactement qu'on s'en va et pourquoi on va y remettre les pieds après ce qui c'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Addict
Scorpion


Nombre de messages : 959
Age : 40
Localisation : "Born to be Wild"
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres...   Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres... Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:33

Scorpion souris à l'appèlation d'enfant par McAdams, puis plongean la main dans l apoche intérieur de son manteau, en sortant une carte d'affaire qu'il tendit à John.

Un mec m'a remis sa carte; je crois qu'il est le proprio. Ça coute rien d'aller y jeter un coup d'oeil; en lus, il m'a même offert ébergement et compagnie pour moi et les miens.

Je dois admettre que le mec a une face de vendeu de balayeuse... mais quand c'est le seul comme ça, je me dis que ça peut pas être pour faire comme les autres pour cacher son jeu. En tout cas, je vous le propose... moi je comptais aller voir ce que le gars pouvait me dire sur cette place...

Quand t'allonge l'oseille, tout le monde parle ou fait ce que tu veuxje crois... spécialement ici selon ce que j'ai vu...

En plus la place est sympa; faut juste fair egaffe... le monde est ratoureux dans le coin!


John pris la carte puis y lit

Chilean Chocolate.
Public relation, S. Corp.
"Sweet as sin, dark as night"

Auyssi étrangement qu'il put paraitre, un Scorpion aux allures tribale servait d'image de fond à la carte. John retendit enfin la cartte à Scorpion qui la reglissa dans son porte-feuille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionfacts.org
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : Dans tes rêves....
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Katherine Boily
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres...   Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres... Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:46

Liz approcha du groupe un peu incertaine, comme si on allait la rejeter.

Je peux y aller moi aussi ? Je promet que je vais faire gaffe ! De toute façon, je suis sûre que mon papa Ibarof serait d'accord !!!!


Elle fit un sourire pleine dents en regardant Scorp.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Addict
Scorpion


Nombre de messages : 959
Age : 40
Localisation : "Born to be Wild"
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres...   Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres... Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:52

Scorpion sourit à Liz qui tentait décidément de l'acheter comme ferait une enfant avec un gardien. Décidément, cette femme, peu importe son age, ne changerait jamais...

Ça me va; mais tu vas devoir tenir la main de John en traversant les rues, et tu ne parles pas aux étranger d'accord!
Sinon, privée de déssert!


Scorpion ne put se retenir de partir à rire après les denires mots. Puis attendant le ok du reste du groupe pour partir, il se leva et s'étaira bestialement. Soit ça... ou un commentaire de Liz... qui ne pourrait se réserver au point de ne rien ajouter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionfacts.org
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : Dans tes rêves....
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Katherine Boily
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres...   Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres... Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:13

Tout en s'approcha de John, Liz sourit.

Pfff du dessert, y'en a même pas de toute façon !


Elle releva la tête en direction de John, et lui prit la main tout en continuant de sourire.


Allez on part, j'ai hâte de voir le gars qui a foutu une rince à Scorp !

Elle jeta un coup d'oeil à son loup, qui vint immédiatement à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Addict
Scorpion


Nombre de messages : 959
Age : 40
Localisation : "Born to be Wild"
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres...   Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres... Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:43

Liz... il ne peut pas venir avec nous; il n epourra pas rentrer dasn le bar. Tu vas devoir le laisser à l'extérieur et on ne sait pas dutout ce qui pourrait lui arriver. Surtout qu'il passe difficilement innapercu.

Après argumentantion et malgré la moue que lui tint Liz en demandant à son fidèle destrier de rentrer, la compagnie finit par se mettre en route en direction du bar où enfin, ils pourraient peut-être trouver quelques réponses à leurs questions.

********

La route se passa sans anicroches, et près d'.une demie-heure plus tard, ils tombaient enfin sur le Clandestin, qui, contrairement à la précédente nuit avait l'air plus bondé. Probablement s'y tenait-il un évènement particulier... ou tout simplement était-il le moment ou une autre victime serait la proie d'un manège tordu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionfacts.org
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres...   Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres... Icon_minitimeLun 24 Mar - 8:26

Lorsque Scorpion entrant dans le bar, quelque badauds le regardère puis retournèrent a des écrans hollographique installer ici et la. On y voyais une cours éffreiner dans les slums entre plusieurs bolide bien armer. Tout les coups semblaient permis et les paris allait bon train.

Scorpion et son équipe balayèrent la salle. Scorpion remarqua Chilean Chocolate et la fille du nom de Thaï dans les meme fauteuil que la dernière fois. Le monstre de muscle et de cicatrice jouais toujours au billard, seul a sa table. Le blondinet se dechainant derriere des consoles était toujours installer au table tournante et la foule endiabler du plancher de danse témoignait de son talent.

L'endroit derriere le bar central, plusieurs barmen et barmaid tentait de repondre au désire de leur clientele. Près des écrans, un homme d'allure presqu aussi classe que Chilean Chocolate prenais les pari.
Revenir en haut Aller en bas
Valean
Addict
Valean


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : à peine si on le remarque
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres...   Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres... Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:49

Valean observa la salle, puis observa Scorp, tentant de voir ce qu'il voudrait faire. À moins de vouloir chercher les ennuis, ce nétait pas tout à fait une bonne idée d'aller se mêler à tout ce brouhaha sans en connaître quoi que ce soit. Aussi bien rester le profil bas et analytique pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Addict
Scorpion


Nombre de messages : 959
Age : 40
Localisation : "Born to be Wild"
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres...   Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres... Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:13

Scorpion fixa quelques instants les écrasn, comme réveillé par une vieille envie d'adrénaline non suffisante dasn son sang. La vitesse... le risque... Il n'était pas là pour ça; Scorpion se dirigea, tout en invitant sa compagnie à le suivre, vers la table de Chocolate.

D'un geste assuré, il sortit la carte que ce dernier lui avait offerte la veille et la déposa sur la table; sans s'assoir.


Tu crois qu'on peut discuter...

Chilean offra son plus beau sourire au gamin que se trouvait devant lui; quant à Thaï... ses yeux se posèrent sur la belle et vierge Valean. Ses yeux balayèrent son corps comme un collectionneur évlaue une perle. Chocolate remarqua cependant un léger détail sur le jeune homme qui se trouvait devant lui. Aucune marque, aucune cicatrice ni aucun bandage ne dissimulait les nombreuses blessures qui auraient du être toujours présente sur son corps suite à la rencontre violente de la nuit d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionfacts.org
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres...   Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres... Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:34

Chocolate fit signe a Thai de faire de la place a son nouvel ami... Celle-ci s'executa frolant Virgo au passage... juste pour le plaisir... Puis offrit un siege a Scorpion et sa cohorte.

Alors gamin, je vois que tu regénère plus vite que les autres, c'est bien, très bien... J'avais peur que la petite crapule d'hier m'aie priver de cette rencontre pour plusieurs semaine.

Alors que puis-je faire pour toi ... Un verre.
.

Shirley, une serveuse au forme généreuse et au visage ordinaire s'approcha lorsque Chocolate lui fit signe. Elle pressa légèrement son corps contre celui de chocolate... Elle savait comment mousser son pourboire.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Addict
Scorpion


Nombre de messages : 959
Age : 40
Localisation : "Born to be Wild"
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres...   Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres... Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:26

Scorpion pris place, remerciant d'un hochement de tête la femme qui s'était levé.

Disons que j'ai le meilleur docteur qui soit...
Volontier pour le verre...

À vrai dire, j'aimerais savoir ce qu'il y a à savoir sur cette ville. Tu vois, moi et les miens, on est arrivé ici il y a pas longtemps, et on cherche à savoir si ça vaut la peine qu'on s'installe.

En haut... c'est des receleurs de camelotte et un élévateur pour la haute classe. Plus haut... c'est interdit... en bas; c'est la jungle urbaine; étrangement, t'as l'air d'un gars qui tire bien ses épingles du jeu malgré les fiers à bras autour et les différentes gang qui populent le secteur. C'est pourquoi j'ai cru que tu pourrais peut-être m'éclairer sur les beautées de cette ville...

Bien entendu, je sais que dasn ce monde, rien n'est grautuit... ttoutes les rues sont les mêmes; seulement, il faut savoir à qui demander la permission de la traverser...


Scorpion déposa quelques billets sur la table et les poussa en direction de Chocolate.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionfacts.org
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres...   Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres... Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:47

Chocolate pris l'argent sans compter...

Tu es un nouveau locataire et tu veux avoir le tour du proprio si j'te comprends bien... Dommage que mon meilleur pilote soit actuellement sur le circuit, Diablo aurait pus te montrer de beau coin..

Ici fils, la regle c'est le respect. Ta l'air de connaitre la rue, alors ca change pas. Tu te fait marcher sur le gros orteille, alors soit tu liche le cul du gars pour qu'il te proteger ou tu lui crisse une volé.

Les vrai big shot de l'endroit se deplace pas et on pas envie de se deplacer pour des petites fight. Si tu fait juste te faire respecté et que tu ne tue pas sans y etre obliger, tu auras pas d'emmerde avec les elites des Black Lion ou des Blue Dragon. Pour les crawlers ses different. Ce sont des rats, si tu leur fait suffisament peur, il te lacheront les basquette, mais si tu en tue un, les autres vont juste piller sa carcasser et te courrir apres. si veux mon avis, les crawlers sont plus brilliant qu'il le paraisse... Il existe une forme de cohesion entre eux... alors évite de prendre des fight inutile avec eux... tu pourrais te ramasser éviscéré au petit matin.

Les cat's elle sont des putes de luxe. Thai en connais un rayon sur les belle de nuit, mais la note importante c'est que se sont les plus discrete et les mieux infiltrer. Certain dise que leur réseau va jusqu'au Niveau Class 1.

Pour les spheres plus haute, faut que tu sache que les differente corporation de la place subventionne des partie politique et que selon qui gagne les prochaine élection, la ville vire a droite, ou a gauche. Les corpos sont pas supposé se faire la guerre, mais les usines sont souvent victime de sabotage. Les coup comme ca dans les ombres sont les coups les plus fumant qu'un mec comme moi peu faire... mais pour ca, faut des contacts... Il faut avoir flairer leur odeur de corporatiste pourrie.

Shirley apporta a tous diverse drink. Scorpion reçu un verre a l'odeur du chocolat. Shirley voyant l'air perplex de Scorpion s'approcha de son oreille et lui murmura..

C'est un Chocolate special... la douceur du chocolat avec le punch du grand marnier...

Scorpion goutant de maniere hesitant et du reconnaitre que le gout chocolaté mélanger a la liqueur d'Orange n'était pas mauvais... et le pourcentagle d'alcool frolant les 60% rendais le tout suffisament musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Valean
Addict
Valean


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : à peine si on le remarque
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres...   Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres... Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:24

Plus ou moins habituée à être bien reçue chez des slummers, Valean observait avec méfiance les gestes que Thaï pouvait avoir pour être passée près d'elle à plus d'une reprise et ce qu'on lui servait. Les poisons ne l'affeceraient pas comme poisson, mais moindrement qu'une goute aurait frôlé sont verre elle perdrait ses moyens. Elle avait donc flairé son verre avant de s'y mettre.

Le proprio lui semblait plutôt bon joueur et en profita pour écouter tous les bons conseils et tuyeaux qu'il refilait à Scorp. Ça lui permettrait surement de survivre plus longtemps dans tout ce bordel.

Si Thaï en savait autant sur les putes du coin,il faudrait rapidement mettre Rick en contact avec elle puisqu'il semblait vouloir visiter les hautes sphères. Un pe malgré elle, Valean avait examiné la femme en question dans ses quelques songes. Ses yeux de velour était surement sa meilleure arme pour réchauffer et attirer sa clientèle.

D'un regard circulaire elle balaya la pièce puis s'arrêta sur les écrans. Il y avait une course certe, mais elle se faisait sur un circuit. Dans quel coin est-ce que ça pouvait être...
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : Dans tes rêves....
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Katherine Boily
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres...   Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres... Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:52

Liz avait écouté distraitement ce qui se passait à table, elle regardait la course à la télévision. Il y avait si longtemps qu'elle avait pu le faire. Lorsqu'elle reçu son chocolat, elle se mit à boire doucement. Elle ne voulait pas remettre Scorp dans la marde, mais ne pouvait en même temps, s'empêcher de le boire.

Après un moment, elle se retourna vers Chocolate.

Y'a combien de corpo ? Ils sont plus que deux à se faire la guerre ? J'imagine aussi qu'elles sont séparées en secteur d'activités ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres...   Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres... Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:47

Chocolate regarda en direction de la petite Liz.

Tiens y a longtemps que j'avais pas vu des enfants par ici... Mais quelque chose me dis dans ton regard que tu n'est pas une simple fillette de 13... ton regard est trop ancien, trop profond pour etre une enfant...

C'est quoi ton nom ?

Liz fut surprise de la question... elle bredouilla son nom

Alors mademoiselle de la Croix, il existe beacoup de petite et grande corporation mais se sont surtout les parties politique qui leur donne du pouvoir. Selon qui est au pouvoir, une ou l'autre des corporations se voit avantager. Si une corpo deviens trop gourmande, un parti politique fait une campagne de salissage peu de temps avant les election et si son candidat est élu et passe le moment de grace, c'est a dire qu il n'est pas assassiné avant de prendre le pouvoir, alors la corpos risque de perdre beaucoup.

Il existe 5 grand partie politique.

Le partie Radical.
Extreme droite, surtout fort dans les election du conseil militaire.

Le partie Travailliste.
Partie de droite tres favorable au corporation, très fort dans les élection du conseil civique.

Le partie Bleu
Les bleu sont surtout des compatable et des legiste, il remporte souvent les conseil de la justice ou de l'économie.

Le partie Conservateur
Un partie souvent deuxieme, mais un grand bailleur de fonds.

Le partie Équitable
A jamais remporter autre chose que le conseil social. Le seul partie a nous mettre en garde contre les technologie avancé tel que GhostTech et ShadowTech.

Chocolate pris un gorgé de son propre drink et fit une pause pour laisser a ses interlocuteur le temps de bien assimiler. Thai fini par se lasser des jeunes femmes présentant peu d'intéret et alla visiblement emmerder Redclaw... jouant a le seduire et a le repousser, lui faisant rater plusieur coup au billard.

Revenir en haut Aller en bas
Valean
Addict
Valean


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : à peine si on le remarque
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres...   Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres... Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:04

Une mention de Chocolate lui frisa l'oreille. L'expression de Valean la trahit lorsqu'il aborda les objectifs du dernier partie. Regardant toujours les écrans, cherchant à comprendre le parcours, elle lança une question.

Et qui est à la tête de chacun de ces partis?
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres...   Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres... Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:57

Chocolate sembla agacer par les questions... il avait habitude de parler avec une personne. Il ne parlait que rarement avec ceux qu'il considérait les sous-chef ou les poulettes des chef de gang.

Dit moi, je pensais que nous parlions que tout les deux, j'ai pas l'habitude que les escortes se mele aux conversation...

il fouilla dans ses poches et sortie des jetons de casino..

tenez les filles allez vous amuser pendant que nous discutons entre homme des vrai choses du coin. Ou allez voir Thai si vous chercher quelque chose de plus excitant, elle saura quoi faire pour vous .... amuser...

Puis se retournant vers Scorpion.

Nous disions.
Revenir en haut Aller en bas
Valean
Addict
Valean


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : à peine si on le remarque
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres...   Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres... Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:05

Valean comprit le message et se tu, sans pour autant quitter sa position. Elle ne partirait que si Scorpion le lui demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : Dans tes rêves....
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Katherine Boily
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres...   Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres... Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:22

Liz souria, mis les jettons dans ses poches et repris la parole.

Nous disons, puisque c'est à moi que vous parliez... Vous avez parler de GhostTech et ShadowTech. C'est quoi exactement ? Est-ce que ça fait parti de la modification corporelle que j'ai vu sur certaine personne. Il avait des plaques de métal d'imbriquer dans la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres...   Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres... Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:59

Chocolate regada scorpion, exaspéré par la conversation... Lui qui croyait avoir a faire a quelqu'un qui connaissait les regles de la rue...

Écoute fillette, je reponds une derniere question ensuite moi pis ton grand frere ont va continuer de discuter affaire, a moins que tu aie quelque chose qui m'intéresse,

Pour ce qui est des implants, non il ne s'agie pas de Ghosttech ou de Shadowtech...

Ghosttech sert a fournir de l'énergie sous forme de combustile comparable a des piles alors que ShadowTech c'est principalement les tour exterieur et composante électronique non organique. Pour les implants on parle de SoulTech ou de Syntech. La premiere utilise le corps et l'augemente la deuxieme remplace des partie corporel par des remplacement plus performant. Les deux appartienne a des corporation rivales souvent en dispute devant le conseil de la santé. BioCell est le leader en matiere de medecine et de SoulTech alors que MacroTech corp. est un leader en organe de remplacement et en traitement de longevité. Les technologies de regeneration cellulaire sont leur plus grand cheval de bataille mais aussi leur talon d'achille.


Chocolate pris une gorgé pour faire une pause...

Satisfaite, maintenant laisse moi dialoguer avec ton grand frere et peu etre que je vais pouvoir vous trouver de quoi de tres payant qui pourrait vous donner un peu de confort dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : Dans tes rêves....
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Katherine Boily
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres...   Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres... Icon_minitimeMer 26 Mar - 8:53

Liz se leva tranquillement, sorti les jetons de sa poche.

Merci, beaucoup. Je vais aller profiter de ça maintenant !

Elle lui sourit et quitta vers les tables de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
John McAdams
Addict
John McAdams


Nombre de messages : 382
Age : 45
Localisation : Sous le signe du Bélier
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Julien St-Laurent
Clan: Brujah Antitribu
Humanité / Path: Humanité

Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres...   Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:34

McAdams était occupé à observer la foule de l'endroit, afin d'éviter une reprise des évènements malheureux de la dernière fois. Son ton posé, presque distrait, masquait ses véritables émotions.

Vous les sous-estimez parce qu'elles sont des femmes? Ça serait d'une naïveté amusante si ça n'était pas si dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres...   Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:43

Chocolate soupira de decouragement definitivement la soirée s'anoncais longue...

Écoute l'ami, je sous estime persone, mais generalement quand quelqu un alonge l'oseil pour me parler c'est a lui que je cause, pas a ses supporter. La fillette de 13 ans a le regard trop vieux pour avoir seulement 13 ans et l'autre cache 2 dague et une cimeterre dans son grand manteau.

Et toi, tu as deux pistolet bien ranger, du 9mm surement et un autre d'allure bizard. Alors je sous estime personne. Mais j'aimerais bien avoir 1 conversation a la fois a moins que vous ayez de quoi payez... Ici c'est pas tout le monde qui cause. Le chef discute avec le chef de l'autre coter. Quand y en a un qui a une idée, il murmure a son chef qui evalue.

C'est comme ca que ca se passe dans le coin. Et comme VOUS êtes venu me voir on va jouer By my rule ... ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres...   Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/...
» Retour "forcé" à la chapelle
» "Scorpion"
» La larme de Daeva [Scorpion, Zodiac, autres...]
» "le Chien Errant"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Retombe la poussière... (Dust) :: Les Archive du Forums :: Mascarade Immortel (Chronique de Dust saison 4) :: Dust Saison IV :: Dust 4 : Immortel :: Terre des hommes-
Sauter vers: