| Livre d'or du Live | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Livre d'or du Live Lun 6 Fév - 19:28 | |
| C'est avec un plaisir extrême que je vous annonce la réussite de cette première partie des chronicle de Et retombe la poussière. L'équipe de narration est particulièrement satisfaite du roleplay des joueurs ainsi que des effort d'imagination que certains ont fait dans l'élaboration de leur concept. Nous aimerions tous vous félicité les uns après les autres pour votre agréable performance, mais nous nous contenteront de vous remercier de votre présence et de souhaiter hardement votre retour pour la suite de cette belle aventure. Je vous laisse sur quelque recommandation sympatique pour la prochaine partie. Costume, costume, costume.... les slums c est Marok et ca passoir sur la tête ! Rivalité et discours. Sabbat vs Camarilla, pas de coup, mais la passion... la passion Ambition, survivre est une priorité, acquérir du pouvoir, un besoin innée. Mais surtout amusez vous !!!
Dernière édition par le Mer 26 Avr - 23:52, édité 2 fois | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Livre d'or du Live Lun 6 Fév - 19:41 | |
| Ici ce retrouveront tout les bon commentaires sur le live afin de mettre de l'avant les points fort de la partie que vous avez souligner en courriel... Vous pouvez aussi poster votre commentaire. « Chapeau, très belle première game... Je lève mon chapeau à toute l'équipe! Le setting est raffraichissant... Enfin quelque chose de jamais vu! »
- Eric Laflamme. Merci Eric | |
|
| |
Bill Tournevillios Addict
Nombre de messages : 515 Age : 42 Localisation : À l'avale des Rapides. Date d'inscription : 15/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Clan: Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Livre d'or du Live Mer 8 Fév - 0:02 | |
| Sur cette note, faite passé le mots!, la game est cool et plus on est ...plus on ris! Bravo a toute la troupe de joueurs!, belle partie!....le pire(dans le sens meilleur) est a venir, watch out ma gang de ''Slumers'' amener tout vos ti-copain a la game parce que vous allez en avoir besoin! Adam, Storyteller. | |
|
| |
Charles Invité
| Sujet: Re: Livre d'or du Live Jeu 9 Fév - 0:28 | |
| Sérieux c'était cool! J'ai bien apprécié! À la prochaine game je vais être encore plus dans le mood! ;-) |
|
| |
Ezeckiel Cohen High Level Geek
Nombre de messages : 227 Age : 43 Localisation : DAMN...as tu vu dans quoi je viens de mettre le pied...foutue ville de merde... Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Livre d'or du Live Jeu 9 Fév - 1:14 | |
| Pour une première expérience de vamp live…
Vraiment super…j’ai vraiment hâte à la prochaine game…
Et mon costume va être mieux!!! | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| |
| |
Jon_Shan Invité
| Sujet: le message méchant. Jeu 9 Fév - 11:20 | |
| "Ben la j'aime pas la partie du tout!" Voilà c'est dit, il en fallait un commentaire comme cela. :lol!: Continuez! Pour la grace de dieu, ne mettez PAS de cathédrale ou de trucs comme cela.. |
|
| |
Shalimar R.I.P. 2006-2008
Nombre de messages : 423 Age : 42 Localisation : Dans le temps .... passé, présent et futur ... Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessie Fournier Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Livre d'or du Live Sam 11 Fév - 19:53 | |
| Alors voici mon feedback ... j'avoue que la game moi je l'ai trouvé moyenne ... et voici pourquoi : musique trop forte (on est plus dans game Sabbat) sérieux moi sa ma fait décrocher en plus d'une super migraine désolé je suis très crétique et je fais plein de faute (pardon frank) Bon cé tous pour l'instant, plusieurs vont dire " elle chiale pour rien " ben pour ceux la sachez que je ne prend pas de médicament pour kel conte mal (sauf a une extreme) et je ne peux pas prendre tous sorte de médicament (il me faut des advil liqui-gel qui coute cher) et Math a du partir plus tot à cause des mals de tête alors je ne vois pas pourquoi on aurai de la musique hyper forte quand que dans les slums il ne doit pas en avoir bacou soyez logique | |
|
| |
Nombre de messages : 515 Age : 42 Localisation : À l'avale des Rapides. Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Livre d'or du Live Dim 12 Fév - 0:47 | |
| Salut! Tu sais, il y une simple solution si la musique te gène et que tu as vraiment un gros mal de tête...demande-nous de baiser le son, nous ne somme point de monstre..on va baisser un peu le son Adam | |
|
| |
Jon_Shan Invité
| Sujet: Re: Livre d'or du Live Mer 15 Fév - 11:42 | |
| Game moyenne?
Il faut être totalement honnête, ceci était une partie d'introduction. Dans ma longue vie, j'ai pas vraiment vu beaucoup de début qui était sidéral.
Tout les éléments et le travail était là pour la première partie. Lles joueurs se sont rassemblé et on a appris le "monde". That's it!
Pour moi cela était un succès! À savoir si cela va continuer comme cela... Il n'y a qu'a assister!
FaD Mr. Donjon |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Livre d'or du Live Mer 15 Fév - 12:56 | |
| La musique trop forte minimise notre live Message a tous, si des chose aussi banal devait vous arriver, musique trop forte, chaleur excessive, situation embarassante, apparition de fantome diverse... Venez nous voir. Comme dirait Fred dans un contexte tout autre, faut pas attendre que ca saigne pour corriger le tir. Serieux Jessie, j'espere que tu viendras nous toucher un mot la prochaine fois, ca serait un peu plus sage que de nous le dire sur le forum ou il y a evidement pas de musique D'autre correctif de la sorte a faire Hesitez pas se qu a dit Jessie est banal a corriger mais c est important. L'ambiance c'est cool mais faut pas en mettre plus que le client en demande. En passant y a pas gros de musique dans les slums mais ce lieu dispose reellement de l'acoustique utiliser se qui le rend unique dans les slums. | |
|
| |
Charles Invité
| Sujet: Re: Livre d'or du Live Mer 15 Fév - 15:00 | |
| Euh moi des narrateurs pas rasés ça m'indispose ! |
|
| |
Eligius Invité
| Sujet: ... Mer 15 Fév - 17:11 | |
| Hello boys and girls,
Je n'ai pu me présener lors du dernier jeu, mais je peux vous dire que ça brasse sur le forum! C'est très intéressant. Comme un forum est souvent le ralliement des joueurs les plus motivés d'un grandeur nature, je peux apprécier les différents joueurs super motivés que vous êtes! Beaucoup de têtes fortes et c'est super trippant!
À dimanche! Charles |
|
| |
Alexe Invité
| Sujet: Re: Livre d'or du Live Lun 20 Fév - 1:19 | |
| Belle game! (Je vous ferez ca un peu plus ellaborer un autre tantot)
Les "choses a faire attention": les portes, faudrait faire attention aux gens qui sont derriere! Les haut-parleurs, le systeme de son amplifie deja votre voie, pas besoin de crier en plus!
Sinon, tres beau costumes des st, assez inspirants pour les parties a venir! Felicitation a tous pour leur roleplay (oui oui, surtout ceux de trois-riviere, vous etiez tordants!) On se revoit a la prochaine partie! (et on se chicane sur le forum bien avant ca gniakgniakgniak)
Ju xxx |
|
| |
Charles Invité
| Sujet: Re: Livre d'or du Live Lun 20 Fév - 2:11 | |
| Ouais, la porte, désolé, c ma faute, je vais faire plus attention... mais je tiens à dire qu'il avait le pied dans la porte et que je l'avais vu, sinon je ne l'aurais pas refermée si fort... chu pas là pour tuer personne |
|
| |
Coup d'm Invité
| Sujet: Re: Livre d'or du Live Lun 20 Fév - 12:51 | |
| J'pense pouvoir dire qu eregle générale pour notre clique de cinglé on s'est peté un time. On est bruyant, on est chialeux mais combien adorables Sérieux on pensais a un one shot au début mais on pense a revenir de temps a autres...histoire de trimbaler notre legacy a d'autres town...Pour ma part je déménage tres surement a montreal prochainement...Coup d'masse devrais rester alors |
|
| |
Sergent Invité
| Sujet: Re: Livre d'or du Live Lun 20 Fév - 13:02 | |
| ouais! on a bien appriécié! on est jeune plein d'sucre et motivé! et ouais on va sûrement revenir faire notre tour question de vous casser les oreilles once more! mais tsé... on est des bonnes personnes pareil! On est pas aussi dummies dans la vie, yen a même qui ont fait des études parmi nous... OUI OUI! Jouer une gang de fanatique c'est toujours le fun, mais anyway... sa existe tu un Sabbat pas convaincu? Ouais... ceux qui sont morts a leur initiation! à la revoyure! et comme l'a dit mon pote Coup d'Masse... on c'est pèté un time! |
|
| |
MISTRESS Invité
| Sujet: Criss de bonne game Mar 21 Fév - 21:58 | |
| Merci pour cette game serieu pour un premier live de vamp c etait genial. J anime et scenariste un donj live et c vraiment fucking different l ambiance est vraiment pas la meme c plus social ... bon ok c sur ke j adore le bach ou c k on a mal pcq y a 20 joueur sur toi pis ke j ai des tendance asser berzerk mais c pas grave je trouve ke sa porte les joueur a aller vers autre chose de bocoup plus theatral ke bach bach boie mange bach pisse fume bach sa resemble plus a jase jase fume boie jase fume boi bach fume boie jase jase jase jase criss ton camp jase encor, pogne les nerf, jase ! sa fait du bien personnelement d essayer d otre chose j sent ke j vais vraiment me plaire dans la game longtemps j ai essayer de trouver des groupe bien organiser avec une story interessante .. soi y avai un ou l otre mais jamais les deu ensemble ... maintenant ke j vousai trouver j vous perd pas d vue criss!
pardonner moi pas le language fau m acepter comme sa y a pas juste le perso qui e crue la fille qui va avec aussi au plaisir de vous revoir toute la gagne j espere c reciproque pis j vous amene d otre mongole qui veulent jouer !!!
sis |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Livre d'or du Live Mar 21 Fév - 22:21 | |
| Bonjour très chers Storytellers !
Je voudrais faire quelques petits commentaires, je vais même appliquer mes supers méthodes de prof, pour vous les faire !!!
1. Je voudrais tout d'abord vous félicitez pour l'ambiance que vous apportez avec vos descriptions. C'est super imagé !!!
2. Maintenant j'ai deux défis pour vous, quand vous faites des scènes à "l'extérieur", peut-être qu'il sera mieux de le faire avec moins de 10 personnes ? Sinon ça fait trop de monde, et ça vide la place pubique en bas !!!
Deuxièment, quand vous faites ce genre de scène "extérieur", il serait plus agréable de pas se sentir rusher, surtout s'il y a de la baston ! Au pire, vous pouvez laisser faire et commencer par ça le live suivant !
3. Pour terminer, merci pour les réponses pour les actions personnelles, je sais que vous devez passer beaucoup de temps sur ça et c'est super apprécié ! Ça donne plus envie encore à la game suivante !!!
Lâchez-pas, vous faites de la super de belle job !
Katherine | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre d'or du Live Lun 6 Mar - 13:24 | |
| Bonjour!
Je crois que la situation c'est beaucoup amélioré voir stabilisé au niveau des scènes, le roulement a été merveilleux...un achallandage dans la batisse régulier, suffisament de joueurs, sans que les scènes nuissent au flow de la game!
Si vous avez des commentaires constructif a émettre, continuer on travaille dessus!
Sur ce bonne fin de chose!
Adam, ST | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre d'or du Live | |
| |
|
| |
| Livre d'or du Live | |
|