Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Proposition a la formule du live

Parmis les choix suivant, choisissez celui qui vous motive le plus.
Changez de jour. Samedi soir au lieu du dimanche (pas la meme semaine que Adam)
Proposition a la formule du live Vote_lcap8%Proposition a la formule du live Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Changez l'heure, commencer plus tot
Proposition a la formule du live Vote_lcap8%Proposition a la formule du live Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Changez l'heure, commencer plus tard
Proposition a la formule du live Vote_lcap0%Proposition a la formule du live Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Réduire la période de jeux (4 heure au lieu de 5) (économie de 30$ pour le live)
Proposition a la formule du live Vote_lcap46%Proposition a la formule du live Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Modification de la période, 1 fois par mois
 8% [ 1 ]
Modification de la période, 1 fois par semaine
 8% [ 1 ]
AUCUNE MODIFICATION PROPOSÉ
Proposition a la formule du live Vote_lcap22%Proposition a la formule du live Vote_rcap
 22% [ 3 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Proposition a la formule du live Empty
MessageSujet: Proposition a la formule du live   Proposition a la formule du live Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:05

Bonjour tout le monde,

malgré les polémique etc.. je me dois d'ouvrir le débat sur le moment du live. Je crois sincerement que ce sera rejeter mais je préfère le demander que de vous imposer mes conviction.

A savoir, nous ne deplacerons JAMAIS notre live le même jour que celui de nos amis du live Dark Age, par respect et par courtoisie pour tout ce qu'ils ont fait pour nous.

Je garde cependant ouvert l'idée d'être le samedi en alternance ... quoique je ne pense pas que cela soit une avenue qui interesse les joueurs de Dust.
Revenir en haut Aller en bas

Proposition a la formule du live
Page 1 sur 1