Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

HG: Création d'une liste de rumeurs à vérifié...

AuteurMessage
Ezeckiel Cohen
High Level Geek
Ezeckiel Cohen

Localisation : DAMN...as tu vu dans quoi je viens de mettre le pied...foutue ville de merde...

HG: Création d'une liste de rumeurs à vérifié... Empty
MessageSujet: HG: Création d'une liste de rumeurs à vérifié...   HG: Création d'une liste de rumeurs à vérifié... Icon_minitimeMar 7 Mar - 0:10

HG : J’ai eu une petite idée comme cela…ça serrais bien de s’échanger ingame des renseignement sur les cas problématique que l’on a entendu. Si tout les deux avons les mêmes informations, ça va être plus facile de surveiller les gens…et certain npc. J’ai entendu certaines rumeurs qui laissent présager des petits problèmes…

Je vais partir un post pour que l’on vérifie certaine rumeurs, libre à toi d’en ajouter! (bien sur, je ne te demande pas de mettre toutes les rueurs que tu entend…seulement celle qui peuvent nous causé des problèmes)
Revenir en haut Aller en bas

HG: Création d'une liste de rumeurs à vérifié...
Page 1 sur 1