Cohen entra dans le dépotoir que l’on lui avait désigné. Comme on lui avait expliqué, la petite voiture semblait hors d’état, mais elle cachait un secret bien dissimulé dans son ventre. Sur la banquette arrière, il était possible de plier les dossiers. Derrières eux, un petit couloir sombre. Cohen l’emprunta et se arriva dans une petite pièce où papier et crayons étaient posé. Il prit une feuille et une plume, c’était la première qu’il touchait depuis sa sortit de la torpeur.
Il commença à écrire, satisfait de voir qu’il n’avait rien perdu de son écriture illisible de policier.
Pour Jihad
Liste des gens à surveiller…
1-La mafia :
Lors du dernier Agora, un des laquais du chef de la mafia est venue voir pour engager des kindred pour des combat dans la rênes, leur promettant absolument n’importe quoi. Comme les mercenaires ont déjà engagé des membres du Sabbat (je ne parle pas du sabbat en générale, mais de ceux qui se réclament encore du sabbat, pour éviter la confusion, je vais les appeler SNMJ…pour Sabbat Ne Meurt Jamais), j’ai peur que le combat entre mercenaires et mafioso pour la suprématie des joutes de combat se fasse par notre société. Je suggère donc de faire attention, je ne veux pas que des kindred se battent entre eux et que les tensions de l’arène soient transportées dans la société. J’aime pas trop l’idée qu’un kindred de l’écurie de la mafia doivent se battre contre un des mercenaires…sa va faire un beau show…mais sa va faire des flammèche.
2-Les scavengers :
Bien qu’en générale ils nous donnent des beau petits cadeaux en échange de plein de choses…des rumeurs courent qu’ils se procureraient leur stock dans la cité de Montréal. Si un de notre gang fais le fou avec eux, on risque de voire une patrouille de choc débarqué directement à l’Agora une soirée de réunion. Ils n’hésiteront pas à vendre notre présence si la cité leur fournit du bon stock. Appeler ça une coïncidence, mais lors de la première réunion…un des scavenger se fait voler…et à la deuxième on se fais rater de peu par un missile assez efficace. Pour avoir vue les ruines de l’autre maison…je suis content que sa soit pas nous autres qui si trouvaient. Maintenant qu’Isabelle Lacroix s’occupe de leur cas…ça risque d’être moins dangereux.
3-John Shannow
Le Padré à une grande gueule…et quand il n’aime pas quelqu’un il fait tout ce qui est en son possible pour le faire savoir…quitte à inventer des choses. Juste à penser au cas du nom de la cité où il à tenter de faire poigner les nerf à la foule contre Lacroix. Je ne dis pas que c’Est une menace…mais faut juste lui faire attention.
4-Tritiak
Il parle trop lui aussi…et à la dernière Agora il à même vaguement tenter de crée un schisme entre Cam et Sabbat. Je sais que les vieilles querelles règne encore...mais faut les oublier…on n’a pas vraiment le choix. Faut juste faire attention pour ne pas qu’il se monte une petite armé anti-sabbat…pour l’instant je croit qu’il s’est calmé.
Pour l’instant c’est tout…libre à toi d’en ajouté…
-ZEK-