| Forum pour les Groupe/Pack/Coterie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Forum pour les Groupe/Pack/Coterie Lun 6 Fév - 20:04 | |
| L'administration du forum vous offre la possibilité de vous ouvrir un espace privé ou vous pourrez archiver des conversation avec votre groupe en privé. Veuillez poster a la suite de se message pour faire une demande. Information nécessaire pour l'ouverture du forum de groupe ______________________ Nom du groupe : Leader : Nombre de membre : ______________________
Le groupe sera créé et acessible au leader (qui pourra accepter les membres/candidat) a ca convenance en etant moderateur du groupe. Nous demandons un minimum de 3 personne inscrite sur le forum pour ouvrir un forum.
Dernière édition par le Mer 26 Avr - 23:51, édité 1 fois | |
|
| |
Sergent Invité
| Sujet: hey hey! Lun 20 Fév - 16:55 | |
| On voudrait faire une section pour les guerriers sabbat, bref le sabbat, appeller sa avec un nom fanatique has the Sabbats are: '' Le Sabbat ne meurt jamais'' question de faire freaker le reste, pov ti choux... Nom du groupe : Le Sabbat ne meurt jamais Leader : Sergent Nombre de membre : Papi, Coup d'Masse, Thod, Sergent... et j'imagine que d'autres joyeux lurons se joindrons à nous dans la grande et fraternelle famille du Sabbat |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Forum pour les Groupe/Pack/Coterie Lun 20 Fév - 17:18 | |
| Voila Sergent ... c est fait tu peux commencer a ecrire dedans, seul les membre de ton groupe et ce que tu ajouteras de ton plein gré peuvent lire les messages, les autre ne font que voir le nom du forum et le nombre de message ecris dedans | |
|
| |
Rashka Low Life User
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : Sous la terre... avec les rats Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Forum pour les Groupe/Pack/Coterie Lun 20 Fév - 19:16 | |
| On voudrait aussi avoir une section pour notre gang!
Nom du groupe: Les Étoiles Noires Leader: Sadia Nombre de membres: je pense qu'on est 9
Merci!
Isabelle | |
|
| |
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Re: Forum pour les Groupe/Pack/Coterie Mar 21 Fév - 18:04 | |
| Nom du groupe : Le cercle du Zodiac Leader :Scorpion Nombre de membre : John Shanow, Bastien, Cancer, Blake, et un paquet qui sont pas encore sur le forum! | |
|
| |
Marcel Invité
| Sujet: Re: Forum pour les Groupe/Pack/Coterie Jeu 20 Avr - 19:19 | |
| Encore une requète:
Nom du groupe: Les Cowboys du Showbiz Leader: Marcel Nombre de membres: 9, dont Violet Striens, Severino Percy, Dr. Monroe, Loktar, Jean-Baptiste (tout court), Rosalie, et les autres ne sont pas sur le forum a ce que je sache. |
|
| |
Jon_Shan Invité
| Sujet: Re: Forum pour les Groupe/Pack/Coterie Jeu 20 Avr - 19:31 | |
| Merci d'avoir inclus la coop.
FaD |
|
| |
Violet S Invité
| Sujet: ... Jeu 20 Avr - 19:40 | |
| sergent!! comment ose tu oublier de m'inclure parmi vous MERCI |
|
| |
Ann Bonn Invité
| Sujet: Re: Forum pour les Groupe/Pack/Coterie Jeu 20 Avr - 21:05 | |
| Salut Élisabet a dit qu'elle m'incluait avec les cartages je ne sais pas si ils ont un espace à eux mais s'il elle peut confirmer avec vous pour que j'y ai access ça serait super merci |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Forum pour les Groupe/Pack/Coterie Ven 21 Avr - 1:42 | |
| Effectivement Marc ou Adam, ajouter Ann Bonny, comme membre des enfants de carthages ! merci !
Kat | |
|
| |
Ann Bonn Invité
| Sujet: Re: Forum pour les Groupe/Pack/Coterie Ven 21 Avr - 7:36 | |
| Cool!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum pour les Groupe/Pack/Coterie | |
| |
|