Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Poste pour chef de groupe

+7
John McAdams
Morgan
Bill Tournevillios
Marc (storyteller)
Marilyn
Rick the Dick
Shalimar
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
R.I.P. 2006-2008
Shalimar

Feuille de personnage
Joueur: Jessie Fournier
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

Poste pour chef de groupe Empty
MessageSujet: Poste pour chef de groupe   Poste pour chef de groupe Icon_minitimeMer 12 Juil - 15:12

Heu salut ... moi je voudrais le poste pour les érudits

je crois qu'avec mes talent et connaissance, en plus de mes liens avec l'académie je rempli bien les demandes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/kafira-sissi/
Richter
Invité

MessageSujet: Re: Poste pour chef de groupe   Poste pour chef de groupe Icon_minitimeMer 12 Juil - 19:26

Et moi vouloir tête Collectif, ramasser information oui.

Quelqu'un oppose?

Capricorn
Ann Bonn
Invité

MessageSujet: Re: Poste pour chef de groupe   Poste pour chef de groupe Icon_minitimeMer 12 Juil - 19:33

Moe j'veux postulé pour êt'e dans l'élite pis d'in sentinel
Rebel
Invité

MessageSujet: Re: Poste pour chef de groupe   Poste pour chef de groupe Icon_minitimeJeu 13 Juil - 9:31

je voulais savoir ce qu'il allait arrivé pour la toile qui devait a la base etre je crois 3 différent regroupement.

Il serait dur de trouver un chef qui sait ralier ces différents groupes. Mais comme il est question d'information ici je crois que le chef devrait rester celui qui en sait le plus sur tout le monde dans les slums et autours puisqu'il partage leur couche. Notre vedette sexuelle Rick The Dick !

J'ai mon entière confiance en lui.

Rebel
Rick the Dick
No Life User
Rick the Dick

Localisation : Dans un gros village en retard sur le restant du monde

Feuille de personnage
Joueur: Mathieu Duhamel
Clan: Toreador Antitribu
Humanité / Path: Path of Cathari

MessageSujet: Re: Poste pour chef de groupe   Poste pour chef de groupe Icon_minitimeVen 14 Juil - 20:42

Ben j'y vois pas d'inconvhéniant. Scorpion m'a déjà approché à ce sujet, et je réhitère ce que j'ai dit. Je peux être un fils conducteur, un lien, mais je n'ai pas la carrure d'un chef. Je peux facilement faire circuler l'information, et surtout aller la chercher. Mais ce n'est pas moi qui prendra la décision pour le groupe. Scorpion était bien d'accord avec ça.

De plus, il faudrait mettre les choses aux claires avec Mme Cortez, car je ne veux pas me la mettre à dos. Normalement, c'est elle qui contrôle l'information et la prostitution. Je sais très bien que je ne dois pas empiété dans ses plates-bandes. Je vais faire les liens entre les groupe et les prostitués, mais c'est elle qui décide en bout de ligne.
Donc Si Mme Cortez me le permet, il me fera plaisir d'accepter, si personne n'y s'y oppose, bien entendu.

Rick the Dick
http://www.perdu.com
Ann Bonn
Invité

MessageSujet: Re: Poste pour chef de groupe   Poste pour chef de groupe Icon_minitimeVen 14 Juil - 21:54

Bin y'avai aussi l'aveugle qui s'rai bon pour le poste des occultes j'pense bin
Richter
Invité

MessageSujet: Re: Poste pour chef de groupe   Poste pour chef de groupe Icon_minitimeSam 15 Juil - 1:14

Rick, moi voir groupe information comme groupe représenter informations à nous, pas nécessairement controle information partout. Toi pas piler sur domaine Madame Cortez dans domaine comme ca.

Si toi Rich vouloir être leader, moi laisser toi être sans opposition. Par contre, toi plus être subtile par après, tout le monde connaitre toi. Toi pouvoir prendre position et toi plus sympathique que moi pour leader.

Si toi pas vouloir être leader, moi peut être leader et garder toi prêt. Toi être grande source d'information dans domaine que moi avoir très peu, alors bonne entente en vue.

Richter, aka Capricorn
Sam
Invité

MessageSujet: Re: Poste pour chef de groupe   Poste pour chef de groupe Icon_minitimeSam 15 Juil - 10:45

Shalimar a écrit:
Heu salut ... moi je voudrais le poste pour les érudits

je crois qu'avec mes talent et connaissance, en plus de mes liens avec l'académie je rempli bien les demandes ^^

Il faudrait voir avec Scorpion, mais il m'avait déjà demandéd'être à la tête du groupe des érudits avant la fusion de ce groupe avec le département médical. Alors on pourra se rencontrer au prochain rassemblement pour voir ce qu'on fait.
Marilyn
Normal User
Marilyn

MessageSujet: Re: Poste pour chef de groupe   Poste pour chef de groupe Icon_minitimeSam 15 Juil - 11:38

Je me propose donc comme reine de l'échiquier...

Bien que n,ayant que tres peu d'attrait pour les intrigues politiques qui servent selon moi beaucoup plus de prétexte de conflit qu'autre choses... J'ai toujours eu beaucoup de facilité a obtenir ce que je veux.

Rare son ceux qui me résiste... et sont encore en vie pour en parler Rolling Eyes

*petit moment de silence rêveur*

Bref... je crois avoir toute les qualité requise pour occuper se poste queen

Voyons se que vous en penserez

Marilyn
Creb
Invité

MessageSujet: Re: Poste pour chef de groupe   Poste pour chef de groupe Icon_minitimeSam 15 Juil - 12:43

on peut tu etre dans plus quun groupe....

Creb
Rick the Dick
No Life User
Rick the Dick

Localisation : Dans un gros village en retard sur le restant du monde

Feuille de personnage
Joueur: Mathieu Duhamel
Clan: Toreador Antitribu
Humanité / Path: Path of Cathari

MessageSujet: Re: Poste pour chef de groupe   Poste pour chef de groupe Icon_minitimeDim 16 Juil - 12:00

Je sais que je n'empiète pas sur le domaine de Mme Cortez, mais je veux qu'elle le sache. Si vous aviez vu sa réaction lors de l'annonce du groupe, vous comprendriez pourquoi je dis cela...

De plus, je ne peux être discret, compte tenue de mon travail... cela signifierait la fin de ma carrière, ainsi que de mes informations. Ce n'est pas parce que tout le monde nous connait que nous ne pouvons avoir de l'informations. Oui, je suis connu, mais cela ne m'empêchera pas de subtiliser les inforamations nécessaires. Je ferais circuler l'information de manière très subtile, mais je resterais une propriété public Razz .

Rick the Dick
http://www.perdu.com
Marilyn
Normal User
Marilyn

MessageSujet: Re: Poste pour chef de groupe   Poste pour chef de groupe Icon_minitimeDim 16 Juil - 13:19

Creb oui on peu faire partie de plus d'un groupe et même en fait interagir dans n'importe quel groupe même si on n'en fait pas officiellement partie... Le but de cette nouvelle division est d'utiliser le plus efficacement possible tout nos effectifs...

Ex: Ya pas que les gens du domaine de l'information qui peuvent en fournir... etc.

Donc préférablement, pour simplifier les choses tout le monde devrais faire partie du groupe dans lequel il est le plus utile... mais je ne crois pas que se soit un probleme si quelqun veux faire partie de 2 groupes à la fois!
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué

MessageSujet: Re: Poste pour chef de groupe   Poste pour chef de groupe Icon_minitimeDim 16 Juil - 14:12

Je me trompe peu etre en disant cela, mais voici ce que j avais compris...

Le groupe est constituer d'un chef et de ses membres,

Le chef a acces au autre discussion de groupe et peu émettre ses commantaire dans les autre groupe. Les membres eux ne font parti que d un groupe et peuvent écouté les autre sans interagir... il est évidement que quelqu un d'ambitieux pourrais essayer de se glisser dans plusieurs groupe, mais cela ne causerais que des probleme si un jour le chef des 2 groupe demande qu une tache soit faites sensiblement en meme temps.

evidement vos dirigeant n'on peu etre pas eu la meme vision que moi...

Melionel le 3e
Chroniqueur Vampirique
Ann Bonn
Invité

MessageSujet: Re: Poste pour chef de groupe   Poste pour chef de groupe Icon_minitimeLun 17 Juil - 4:42

Bin moe j'veux êt'e d'in sentinel et dans l'élite
Je l'sais que j'peux êt'e utile dans c'est 2 équipage là par bleu!
Bill Tournevillios
Addict
Bill Tournevillios

Feuille de personnage
Joueur:
Clan:

MessageSujet: Re: Poste pour chef de groupe   Poste pour chef de groupe Icon_minitimeLun 17 Juil - 8:42

OOC: Marie!, qu'est-ce que tu foutais a 4:42AM sur le forum!...DODO! Smile
Adam.
http://montstmichel2.megabb.com/index.forum
Ann Bonn
Invité

MessageSujet: Re: Poste pour chef de groupe   Poste pour chef de groupe Icon_minitimeLun 17 Juil - 13:11

OCC : bin je travail dans une brasserie Wink
je fais souvent des double en plus le dimanche 11h am à 3h am
Morgan
Complete Geek
Morgan

Feuille de personnage
Joueur: Mélissa
Clan: Ventrue

MessageSujet: Les groupes   Poste pour chef de groupe Icon_minitimeMar 18 Juil - 15:16

J'ai aussi un bon potentiel pour les renseignements. Je sais me montrer.... disons, très convainquante. Alors, laissez-moi savoir où mes services seraient requis.

Morgan Stuart
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Poste pour chef de groupe   Poste pour chef de groupe Icon_minitimeMar 18 Juil - 22:21

*Declan plus menaçant et intimidant que jamais, vous ressentez une bête monstrueuse prête à éclater. La voix est plus ténébreuse et profonde que jamais. Les ombres couvrent toute la pièce et interagissent avec l'éclairage qui se fait de plus en plus rare, vous respirez à cause de la maladie, vous vous sentez donc étouffés, pris à la gorge et détruits de l'intérieur... une rage immense se dresse désormais devant vous*

Félicitation Lacroix, tu me propose, t'es une belle hypocrite que dois-je te donner en échange de ça? Mon âme? Désolé, elle est déjà hors d'usage. De toute façon, tu as déjà pris celle de Shannow, petite diaboliste miteuse qui fait faire le travail par les autres pour ensuite prendre une âme faible. Puisse ton humanité défaillante te conduire vers l'abyss où aucun guide ne sera présent pour t'aider à en sortir. Et ça, merde ambulante, je m'y engage personnellement.

Enfin... ben oui, je suis réveillé, poufiasse.

Donc, pourquoi devrais-je aider une société de fauchetons qui décident arbitrairement, sans aucune forme de procès, d'abattre un individu à 8 contre 1...

Et en plus, qu'ils attentent à la vie de son packmate, eh oui, Jon Shannow était mon pack leader, qui essaie de lui sauver la peau, par simple loyauté. Oui Lacroix tu m'as dis de ne pas m'en mêler... mais contrairement à toi, mes packmates, ou ton frère dans ton cas, je ne les laisse pas mourir devant mes yeux sans agir, MOI. Allez, pleure et chiale, gros bébé. Gueule que tu vas me tuer, je t'attends.

Pis toi Scorpion, je te croyais suffisamment éclairé pour ne pas céder à la pression populaire... tu me déçois infiniment.

Vous voulez vous en sortir, mais vous sortir de quoi, ça vous ne le savez pas...

Allez tous vous faire foutre, vous êtes une sous race, je détruirai le moindre d'entre vous qui aura l'audace de me dire ce que j'ai à faire car mon seul et unique guide à présent sera Caine, seules ses règles règneront et prendront vie dans mon coeur putride... qu'il m'en soit témoin.
Ann Bonn
Invité

MessageSujet: Re: Poste pour chef de groupe   Poste pour chef de groupe Icon_minitimeMar 18 Juil - 23:21

bin j'veux pas te décevoir Declan mais d'Après s'que j'Ai entendu bin dans ses règles à Caine bin il faut pas tuer les autres mousaillons pis y'A quand même ton père Cortez en haut d'toe mousaillon
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Poste pour chef de groupe   Poste pour chef de groupe Icon_minitimeMar 18 Juil - 23:34

Ah ouais? c'est écrit où ça que Mathias Cortez est "en haut de moi" ?

Et les lois de Caine spécifient très clairement qu'il est interdit de tuer... mais si quelqu'un essaie de te tuer, il y contrevient, ce qui me confère le droit de l'éliminer.

Met ça dans ta pipe, pirate de mes couilles.
Ann Bonn
Invité

MessageSujet: Re: Poste pour chef de groupe   Poste pour chef de groupe Icon_minitimeMar 18 Juil - 23:39

Bin c'est un ancien l'père COrtez donc c'est ton cap'tain en quelque sorte

et c'est vrai qu'certains on essayé d'te tuer, mais pourquoi? p'têt'e bin qu'tu devrais t'poser la question

et nan j'fume pas la pipe j'aime mieu l'air marin par bleu!
John McAdams
Addict
John McAdams

Feuille de personnage
Joueur: Julien St-Laurent
Clan: Brujah Antitribu

MessageSujet: Re: Poste pour chef de groupe   Poste pour chef de groupe Icon_minitimeMar 18 Juil - 23:49

Si on avait voulu la mort de Declan, il ne serait pas ici pour nous casser les oreilles avec ses discours.
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Poste pour chef de groupe   Poste pour chef de groupe Icon_minitimeMer 19 Juil - 7:20

C'est fou comme je crois tes paroles McAdams Twisted Evil

Bonny, étant moi-même un ancien, tant qu'il n'aura pas atteint l'âge d'un Methuselah, il n'aura pas de statut supérieur au mien.
John McAdams
Addict
John McAdams

Feuille de personnage
Joueur: Julien St-Laurent
Clan: Brujah Antitribu

MessageSujet: Re: Poste pour chef de groupe   Poste pour chef de groupe Icon_minitimeMer 19 Juil - 9:52

Que tu me crois ou non n'a aucune importance. La réalité reste ce qu'elle est.
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage
Joueur: Katherine Boily
Clan: Brujah

MessageSujet: Re: Poste pour chef de groupe   Poste pour chef de groupe Icon_minitimeMer 19 Juil - 12:32

Vous voyez les yeux d'Élizabeth qui deviennent rouge, les dents qui commencent à s'allonger et les griffes qui sortent.

J'AI....TOUJOURS...PROTÉGÉ....MON....FRÈRE.....

Dernière édition par le Mer 19 Juil - 17:47, édité 1 fois
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Poste pour chef de groupe   Poste pour chef de groupe Icon_minitimeMer 19 Juil - 16:56

Calme-toi Miss Shortfuse, pas parce que t'es Brujah que ça doit être excusable.

Tu as tué mon pack leader, je t'emmerde... reste dans ton coin, j'ai pas encore décidé ce que je ferais du Blood Boon que tu me dois alors reste tranquille tu veux?

McAdams, la réalité est que tu devrais la faire travailler sur sa bêbête un peu plus, on dirait que t'as réussi toi, partage donc ton expérience avec elle... elle en a grandement besoin Twisted Evil
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Poste pour chef de groupe   Poste pour chef de groupe Icon_minitimeMer 19 Juil - 18:37

Élizabeth se calme un peu

Heille Cortez, je sais pas c'est quoi ton problème, mais là tu commence vraiment à faire chier tout le monde. Pis fait moi pas à croire que Shannow était ton pack leader, il l'était pour la forme, pour que tu puisse être Triumvir, alors ta fausse peine peine rien à foutre. Viens pas me dire que tu écoutais vraiment Shannow, tu devais l'utiliser parce qu'il avait de l'influence dans les fermes. Pis buter Shannow était une décision au-dessus de moi, je ne fait qu'appliquer !

Pis ton ostie de bloodboon à marde, tu peux te le mettre où je pense. À ce que je sache les règles de notre société ont pas mal toutes changées, que dire, ne sont plus vraiment là outre que Scorpion est le boss. Facke je ne resterais pas tranquille quand un ostie d'abruti dans ton genre fait chier tout le monde et qu'il est sur le bord de gâcher la société qu'on essait de bâtir. Si je t'ai parlé du rôle de chef de groupe pour les trucs occultes, c'est que je sais que tu es bon là-dedans et que je suis capable passer outre le fait que tu es un sale con....
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Poste pour chef de groupe   Poste pour chef de groupe Icon_minitimeMer 19 Juil - 18:40

Donc je comprends que tu ne veux pas payer le boon que tu me dois? est-ce que j'ai effectivement bien compris Lacroix?
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Poste pour chef de groupe   Poste pour chef de groupe Icon_minitimeMer 19 Juil - 18:57

Ça veut dire que pour l'instant, Cortez, je vais pas me fermer la gueule parce que tu as profité d'une occasion pour m'imposer un bloodboon, facke je vais te le redonner quand ça va me tenter. Pis en ce moment, ça me tente crissement pas. De toute façon à ce que je sache tu m'as rien demandé, facke fait pas chier....
Shalimar
R.I.P. 2006-2008
Shalimar

Feuille de personnage
Joueur: Jessie Fournier
Clan: Assamite

MessageSujet: Re: Poste pour chef de groupe   Poste pour chef de groupe Icon_minitimeMer 19 Juil - 18:58

"" Shalimar se pousse de cette endroit et retourne a son travaille ""
http://spaces.msn.com/kafira-sissi/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poste pour chef de groupe   Poste pour chef de groupe Icon_minitime

Poste pour chef de groupe
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant