Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Recherche Scenariste pour Manga

AuteurMessage
Korosu K
Invité

Recherche  Scenariste pour Manga Empty
MessageSujet: Recherche Scenariste pour Manga   Recherche  Scenariste pour Manga Icon_minitimeVen 10 Mar - 14:16

Bonjour!

je l'ai surment deja dit que j etais artiste a mes heures
donc bref je veux re-essayer de faire mon propre manga mais la je me suis dit pourquoi pas avoir un ou une scenariste... a deux ca va mieu et ca serais plus precis dans ma tete

qualiter requise:
aimer ecrire (vraiment?)
capaciter de pousser la production (finalement ne pas m laisser etre lazy n_n;; )
aimer le manga (meme si ouvent ca ressemble yink a des roman avec dessin lol)
capable de s'associer au idees des autres (dison que jai beaucoup d'idee)
capable de donner des details (si j aime comme c est fait je suis entierement votre marionnette a dessin)

voila!

pour mes exemple de dessin suivez le lien: http://photobucket.com/albums/v236/n00bs/?start=all

**note: la mjpriter ces des dessin rapide ou viu dessin a l' ordi**

bref jai d autre truc mais en vrai pas scanner et des truc plus recnt mais bref c est ma meilleur base de dessin
Revenir en haut Aller en bas
MISTRESS
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Scenariste pour Manga   Recherche  Scenariste pour Manga Icon_minitimeVen 10 Mar - 20:40

mouai mouai j trouve sa pamale interesssant je dessine egalement et je senarise un grandeur nature avec une equipe donc coter idee c pamale corecte pis j adore les jap anim depui ke j suis haute comme sa **** c pas tres representatif mais c drole ! bref contact moi don su mon msn on se jasera de tou sa pis j peu t envoyer mes dessin ou des idees! ecrir oufff j aime bin ecrir mais j ecri fuckin mal mais de toute maniere on a des merveilleu programme pour corriger pis sinon y a katherine qui e fort en francais Razz lol fak c sa qui e sa en souhaitant ke tu me contactera

cia

aka sis
BabyBell
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Scenariste pour Manga   Recherche  Scenariste pour Manga Icon_minitimeJeu 13 Avr - 0:16

Bonjour!

J'veux surtout pas piquer la place de Mary! Mais bon, j'ai regardé tes dessins et y'en a des vraiment chouettes!

Tu sais ce qui serait sympa? Ça pourrait être drôle de faire une version chibi des persos de la game de Dust! Smile

Mais bon.. idée en l'air comme ça!

Donnez-moi en des news pour ce manga là, c'est toujours sympa d'en lire des nouveaux! Smile J'me propose comme critique constructive! ^-^

Andréanne... aka Babybell Smile
Korosu K
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Scenariste pour Manga   Recherche  Scenariste pour Manga Icon_minitimeVen 14 Avr - 11:00

hmm je pensais justement a peut-etre faire de quoi par rapport a dust ... mais si je fais ca , ca serais bien de voir ce qui se passe dans les groupe autour sinon ca va etre trop mon point de vue .. ... ..
BabyBell
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Scenariste pour Manga   Recherche  Scenariste pour Manga Icon_minitimeVen 14 Avr - 16:36

Baaaaah pour ça y'a toujours moyen de s'arranger Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche Scenariste pour Manga   Recherche  Scenariste pour Manga Icon_minitime

Recherche Scenariste pour Manga
Page 1 sur 1