Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Recherche d'emploi

3 participants
AuteurMessage
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:17

Salut tous,

le 30 juin je perds mon emploi et avec lui mes beau projet... Afin de ne pas perde tout ca, je recherche activement un emploi dans le domaine du service a la clientele, de l'internet, de l'informatique de soutiens ou encore dans peu importe la job a 12$ de l heure et plus.

Je suis pas encore desespéré mais j avoue etre un peu nerveux.

merci de votre soutiens
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité

Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:22

Videotron sont entrain d'engager une grosse gang de techniciens niveau 2 (service à la clientèle direct... formation incluse et payée). Le salaire est de 14.50 en partant, job syndiquée, vraiment relax, j'ai plusieurs de mes chums qui travaillent là depuis plusieurs années... à moins que tu déclares vouloir tuer un de tes patron et que t'es enregistré à ce moment précis (je racconte l'anecdote pcq c'est arrivé à un pot et encore là, il a juste été suspendu pendant 1 mois), c très difficile de perdre ta job mettons.

Essaye-toi, les infos sont sur le site de videotron ;-)

Dernière édition par le Mar 21 Fév - 19:23, édité 1 fois
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage
Joueur: Katherine Boily
Clan: Brujah

Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:22

Bonjour Marc,

Je n'ai pas une job clairement définie, mais j'ai beacoup de contact chez Quantum (une agence de placement), car j'ai travaillé au service de la paye! Donc si tu es intéressé, fais-moi signe !!!

Katherine
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué

Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:26

merci de votre reponse rapide.

Alex, je vais essayer videotron... ca va faire drole de switcher vers la concurence lol et pour ce qui est de Quantum, je vais attendre 1 semaine ou deux puis je te reviens cers ca Katerine.

Merci encore, le plus agreable dans tous ca c est pas les opportunité d emploi, c est de sentir que les gens me file le coup de main. Merci ca remonte le moral. Smile
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage
Joueur: Katherine Boily
Clan: Brujah

Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:29

Ah oui, j'ai aussi entendu dire qu'Air Canada chercher aussi beaucoup de monde pour du service à la clientèle, pour genre des aéropoints, pas sûre. Mais bon ! Tu peux regarder là aussi !

Écoute ça fait plaisir d'aider, donc si tu trouve rien, je te plogue chez les meilleurs conseillers de Quantum, on va te trouver une job permanente à 70 000$/année !!!! Wink

Bonne chance et désespère pas !

Katherine
Charles
Invité

Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:03

Le plus ironique, c que je suis présentement dans un cours et nous avons un conférencier... le gars c un employé de Créatech, une compagnie qui a été achetée par Bell pour développer des Systèmes d'information, pour remplacer les gens au service à la clientèle. C même pas une joke... vive le hasard... bande de requins Bell...
Catherin
Invité

Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:02

lol dsl si ej trouve ca drole meme si ca ne l'es pas mais ma coloc m'est arrivée avec la meme affaire quand je suis revenue de travailer. Je crois bien que vous travaillez a la meme place cheers

En tout cas si jamais ca marche pas tu peux aussi faire affaire avec Adecco, c'est eux qui m'ont trouvé ma derniere job. Donne-nous en des nouvelles
Sadia
Invité

Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:12

Marc est pas tout seul!

Mois j'suis sur le pointe de perdre ma job parce que j'ai une tête sur les épaules...
Et je peux même pas appliquer chez Vidéotron parce que je travaille pour un de leurs sous-traitants (ils ont signé un contrat d'interdiction de réembauche pour 6 mois les écoeurants)

Si les gens ont d'autres idées géniales laissez-nous le savoir... je cherche pas mal la même chose que Marc...

BTW Marc, tu peux toujours me donner ton CV pour que je le réfère à mes boss, on est en période d'embauche ... lol ... ca serait bien le comble de l'ironie!
Charles
Invité

Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi Icon_minitimeMer 22 Fév - 1:23

Juste en passant Sadia, selon la loi, les clauses de "non concurrence" ne sont pas valides si l'employeur te congédie et que tu dois occuper un emploi pour survivre. Petit hint comme ça... il y a plein de jurisprudence sur le sujet Wink
scratch
Invité

Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi Icon_minitimeMer 22 Fév - 1:30

moi jtravaillait dans une usine a louiseville (shui un des gars de trois-rivieres), pis la j'attend encore mon chaumage, faut que jme trouve une job a t-r sérieux. mais jcompatie ake vs autres, jcomprend votre situation
Ezeckiel Cohen
High Level Geek
Ezeckiel Cohen

Localisation : DAMN...as tu vu dans quoi je viens de mettre le pied...foutue ville de merde...

Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:52

Scratch, si sa t’intéresse et que tu est pas trop dédaigneux…il y à une abattoir de viande halâl (حلا ) qui va ouvrir bientôt à 3-Riv. Ça devrait être bien payer.!
Syphilli
Invité

Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:28

Hey!

Je profites du message de Marc pour demander un peu la meme chose.

Donc, si vous entendez quoi que ce soit qui soit en dehors des centres d' appels, ce serait chouette de votre part. Et vous serez mon meilleur ami numero un si vous connaissez quelqu' un qui cherche un graphiste.

Bien a vous,
Ed
Eligius
Invité

Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: ...   Recherche d'emploi Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:07

SSIC sécurité
Daniel Caulay (prononcé Caalé, dites Coley et vous coulez à pique right there)
514.918.1212
Salaire: 12.55$ en partant. Pas syndiqué criss, pas besoin.
Définition: Agent de sécurité. Souvent de surveiller les entrées et sorties de monde dans des bâtiments industriels ou commerciaux. Plus souvent qu'autrement lors de périodes d'abscence des employés ou pour des travaux de la ville. Faut avoir un char, un cerveau et de la gueule. Un peu de décorum aide toujours. C'est une excellente job pour faire autre chose en même temps, comme scénariser un grandeur nature (la plupart du temps, les 'tâches' consistent à faire une ronde une fois l'heure). C'est ce que je fais l'été d'ailleurs depuis l'année dernière. 2 semaines à temps plein en 1, c'est payant en criss. Ça donne le temps ET les moyens de faire le party en sale. Il recherche toujours du monde à partir d'Avril.

Je vous réfère pas pour autant, faut faire la job par vous même.

Charles
Contenu sponsorisé

Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi Icon_minitime

Recherche d'emploi
Page 1 sur 1