Ma confiance et mon respect tu l'as déjà gagnée... c pas tous les jours qu'un quasi inconnu me sauve la peau!
----------------------------------------
OOC : voici la retranscription du move que j'ai envoyé aux narrateurs... réservez un de vos moves pour ça svp
Move 1 - The Matrix vs Doc Montréal
Bon, vu la complexité, ça risque d'être un pre-game ;-)
But du move : trouver la recette de l'antidote au virus en piratant le système informatique de néo-montréal.
Membres de l'expédition : Charles Lacroix, Élizabeth Lacroix, Lunix, John McAdams, Bastien
Méthode :
Je sais qu'il y a plusieurs phone booths le long de la grève entre Mtl et Laval. On va pirater chacun des phone booth pendant 5/10 minutes seulement, question de pas se faire pogner.
On va aller installer un fil de téléphone fournit pas les scavengers (elizabeth) après le phone booth et aller s'installer à 200 pieds derrière pour pas se faire voir par la ville. Qqun va l'installer en stealth et après, on décrisse dans les ruines.
Une fois qu'on a passé 5/10 minutes à une place, on passe dans les égouts que McAdams et Bastien ont préparé avant notre venue. Ils ont enlevé les plus gros débris, etc... ils vont avoir trouvé le chemin et l'avoir marqué pour pas qu'on se perde. On se déplace sur des skateboards (liz et les scavengers) pour aller plus vite sans toutefois faire de bruit.
On va au 2è phone booth et ainsi de suite.
Jobs de chacun
Lunix : hum, faire la belle pour distraire les gardes? lol! Non, elle pirate.
Élizabeth : Matériel et reconnaissance sur le terrain avant le coup (elle est chaude à cause de la maladie)
Charles : Préparation des plans (j'ai une carte!!!) et reconnaissance sur le terrain avant le coup... trouver les spots pour se cacher avec le laptop, des hideouts au cas où on serait spotté, etc... du recon viande à chien! (Je suis aussi chaud, blush of health)
Bastien et McAdams : Préparation des égouts et marquer le chemin pour ne pas qu'on se perde.
Pendant les reconnaissances, Liz et Charles sont habillés avec des vêtements de slummers et prennent des bouteilles d'alcool... pour passer incognito... on s'approche pas trop du bord pour pas se faire tirer mais pas trop sleeky pour pas avoir l'air suspects.