Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

On a une mission

2 participants
AuteurMessage
Charles
Invité

On a une mission Empty
MessageSujet: On a une mission   On a une mission Icon_minitimeMar 21 Mar - 0:54

J'ai besoin de vous 3, on va faire une mission très périlleuse. On risque très fortement de crever en la faisant alors dites-moi si vous me suivez. Je ne vous en voudrai pas si vous refusez.

Dites si vous acceptez!
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage
Joueur: Katherine Boily
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

On a une mission Empty
MessageSujet: Re: On a une mission   On a une mission Icon_minitimeMar 21 Mar - 1:03

Je te suis, j'ai rien à perdre de toute façon, c'est quoi ton coup ?
John McAdams
Addict
John McAdams

Feuille de personnage
Joueur: Julien St-Laurent
Clan: Brujah Antitribu

On a une mission Empty
MessageSujet: Re: On a une mission   On a une mission Icon_minitimeMar 21 Mar - 8:44

T'es en train de me dire que la job de Garde, c'est plus dangereux que de rester au haven à boire du thé et manger des petits biscuits? Wink

Let's go.
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage

On a une mission Empty
MessageSujet: Re: On a une mission   On a une mission Icon_minitimeMer 22 Mar - 1:03

Pour de vrai c'est maintenant que vous le dites ??? Criss y'était temps, je commençais à être tanné de faire du social à l'Agora !!!
Charles
Invité

On a une mission Empty
MessageSujet: Re: On a une mission   On a une mission Icon_minitimeMer 22 Mar - 1:36

Bon, Bastien parlera plus tard, chu sûr qui dira pas non anyways.

Okay, l'objectif, c'est pénétrer dans la ville dans 2 jours.

Non, chu pas cave, on va pénétrer électroniquement dans la ville... la dernière fois, avec Lunix, on a étés malchanceux et mal préparés... là, on va l'être.

Sauf que là, on n'y va pas pour brouiller le code de sécurité de la ville, on y va pour récupérer la "recette" de l'antidote du virus... c'est certain que c'est stocké quelque part sur un réseau ou une place de même pis Lunix va le trouver.

Le but c'est d'aller hacker chacun des Phone Booth qui est près de la rive de Néo-Montréal. Si on reste trop longtemps sur le même, on va se faire pogner... mais si on fait ben attention et qu'on manage comme il faut, on commence à hacker sur le premier, on reste là 5-10 minutes et on se déplace de un à l'autre... Lunix est avec nous, j'ai déjà averti Scorpion et il me la "prête" pour l'opération.

Donc, l'opération est de se servir de fil téléphonique comme rallonge, aller le brancher au téléphone du Phone Booth, reculer dans les broussailles et pirater leur système.

On a besoin de matériel et d'information... voici vos tâches :

2x 200 pieds de fil téléphonique et une plaque d'acier de 2cm d'épais, grandeur d'un laptop... Aussi besoin de 5 skateboards ou de 5 planches avec des roues... Liz, c ta partie.

Reconnaissance du territoire pour spotter l'endroit exact où on peut se cacher à côté de chaque Phone booth, être tranquille sans se faire voir... Ça, c'est ma job... je suis chaud, je n'apparaîtrai pas sur leurs détecteurs...

McAdams et Bastien... vous devez nous planifier le déplacement d'un spot à l'autre. Je propose qu'on utilise les égoûts avec des Skateboards pour que ça aille plus vite... faut juste avoir le bon chemin pour pas se perdre.

*Charles pitch une grosse roche rouge à McAdams*

Kin, c'est d'la marde de cheval putréfiée qui avait mangé trop de fer, ça a rouillé... sert-toi de ça comme marqueur.

---------

Des questions? c'est le temps!
Bastien
Invité

On a une mission Empty
MessageSujet: Re: On a une mission   On a une mission Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:06

- Qu'es-ce que je peut faire qui servira la cause? John, laisse moi savoir si ta besoin de qqch.
Charles
Invité

On a une mission Empty
MessageSujet: Re: On a une mission   On a une mission Icon_minitimeJeu 23 Mar - 1:18

Citation :
McAdams et Bastien... vous devez nous planifier le déplacement d'un spot à l'autre. Je propose qu'on utilise les égoûts avec des Skateboards pour que ça aille plus vite... faut juste avoir le bon chemin pour pas se perdre.

C'est ça que t'as à faire avec McAdams, Bastien.

Ah, au fait, t'as officiellement été nommé comme faisant partie de ma garde. Dommage, t'étais pas là Wink
Bastien
Invité

On a une mission Empty
MessageSujet: Re: On a une mission   On a une mission Icon_minitimeJeu 23 Mar - 23:58

- Je te remercie, pour la confiance que tu me porte. Je jure une une total confiance et ouverture a mes freres Brujha. Longue Vie au Enfants de Carthage, ouvrons ensemble les portes de la cohabitation avec les Humains!
Charles
Invité

On a une mission Empty
MessageSujet: Re: On a une mission   On a une mission Icon_minitimeVen 24 Mar - 2:04

Ma confiance et mon respect tu l'as déjà gagnée... c pas tous les jours qu'un quasi inconnu me sauve la peau! Wink

----------------------------------------

OOC : voici la retranscription du move que j'ai envoyé aux narrateurs... réservez un de vos moves pour ça svp Wink

Move 1 - The Matrix vs Doc Montréal

Bon, vu la complexité, ça risque d'être un pre-game ;-)

But du move : trouver la recette de l'antidote au virus en piratant le système informatique de néo-montréal.
Membres de l'expédition : Charles Lacroix, Élizabeth Lacroix, Lunix, John McAdams, Bastien

Méthode :

Je sais qu'il y a plusieurs phone booths le long de la grève entre Mtl et Laval. On va pirater chacun des phone booth pendant 5/10 minutes seulement, question de pas se faire pogner.

On va aller installer un fil de téléphone fournit pas les scavengers (elizabeth) après le phone booth et aller s'installer à 200 pieds derrière pour pas se faire voir par la ville. Qqun va l'installer en stealth et après, on décrisse dans les ruines.

Une fois qu'on a passé 5/10 minutes à une place, on passe dans les égouts que McAdams et Bastien ont préparé avant notre venue. Ils ont enlevé les plus gros débris, etc... ils vont avoir trouvé le chemin et l'avoir marqué pour pas qu'on se perde. On se déplace sur des skateboards (liz et les scavengers) pour aller plus vite sans toutefois faire de bruit.

On va au 2è phone booth et ainsi de suite.

Jobs de chacun

Lunix : hum, faire la belle pour distraire les gardes? lol! Non, elle pirate.

Élizabeth : Matériel et reconnaissance sur le terrain avant le coup (elle est chaude à cause de la maladie)

Charles : Préparation des plans (j'ai une carte!!!) et reconnaissance sur le terrain avant le coup... trouver les spots pour se cacher avec le laptop, des hideouts au cas où on serait spotté, etc... du recon viande à chien! (Je suis aussi chaud, blush of health)

Bastien et McAdams : Préparation des égouts et marquer le chemin pour ne pas qu'on se perde.

Pendant les reconnaissances, Liz et Charles sont habillés avec des vêtements de slummers et prennent des bouteilles d'alcool... pour passer incognito... on s'approche pas trop du bord pour pas se faire tirer mais pas trop sleeky pour pas avoir l'air suspects.
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage

On a une mission Empty
MessageSujet: Re: On a une mission   On a une mission Icon_minitimeSam 25 Mar - 4:10

Moi j'ai demandé aux scavengers pour les trucs dont on a besoin !!!
Contenu sponsorisé

On a une mission Empty
MessageSujet: Re: On a une mission   On a une mission Icon_minitime

On a une mission
Page 1 sur 1