Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mission: Retrouver le Collis - Zodiac au complet

4 participants
AuteurMessage
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

Mission: Retrouver le Collis - Zodiac au complet Empty
MessageSujet: Mission: Retrouver le Collis - Zodiac au complet   Mission: Retrouver le Collis - Zodiac au complet Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:09

Une note avait été laissée, épinglée sur la porte d'une étagère du dortoir.

À l'attention de tous,
on à environ un mois pour retrouver le collis.
En ce qui me concerne, je m'y suis déjà mis.
Je vous laisse mes idées; faudrait voir qui peut couvrir quoi.
Les endrois que nous à laissés Chocolate ne sont peut-ête pas pour tous et chacuns, et il a probablement changé d'horraire.
Néanmoin, voici mes idées où on pourrait peut-être chercher; et le genre de place de l'homme.

- Nirva Arcadium : Ground Zéro
Le type semble être un fana des arcades. Ce sont les plus grosses au "0".
Il aurait souvent été vu là, et selon ce que j'ai lu, il aurais souvent été vu en présence du Collis à cet endroit aussi.

- Adelaïas : Niveau 1
Bordel... homme à femme. Vous voyez le topo. Par contre, ça a l'air spécial comme endroit de rencontre. Exotisme... j'ai pas plus d'infos.

- le Rédempteur : Ground 1
Un club branché du Niveau 1; c'étai tle club favori du Collis. Electro, high class comme endroit je crois. Tenue particulière... faudrait voir de quoi ils parlent.

- "StreetRacer"... ??? (Slums/Voir Diablo)
Selon les papiers, il tripperait pas juste courses/jeux video! Maniaque de paris... Il a pas l'air de courser selon ce qu'indique le dossier. De plus, il s'attendra p-ê à ce que les Cats le cherche pas si près d'eux. Il s'est peut-être même simplement instakllé en bas! Question de fourrer tout le monde... qui sait... à vérifier!

- FrameWare "T" Continium : Ground 1
Le mec travaille... si il tavaille pas, il a pas de blé. Si il a pas de blé... pas de femme! Non, sans déconner, on nous a dit qu'il travaillait sur un projet assez important de développement de puces informatiques pour ces écrans étranges. À voir là ou les différents points de travail possibles.

- Adresse??? : ???
On a rien... il est pas si con que ça; ça dit qu'il déménageait à toutes les semaines depuis qu'il a rencontré le collis. SI on peut retrouver un des deux, On pourra peut-être le filer!
À la limite, sa job doit savoir où il crèche!

Voilà pour mes idées...
À vous... on se recroise bientôt.
Faites Gaffes, les Lions commencent à être aggressifs.

Scorpion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionfacts.org
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage
Joueur: Katherine Boily
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

MessageSujet: Re: Mission: Retrouver le Collis - Zodiac au complet   Mission: Retrouver le Collis - Zodiac au complet Icon_minitimeMer 2 Avr - 8:51

À côté de la note concernant les arcades.

Je pense que je pourrais aller voir de ce côté là. Je suis celle qui a le plus le profile de l'emploi. Papa tu veux venir avec moi ???
Tetsu-Oni
Low Life User
Tetsu-Oni

Feuille de personnage
Joueur: Yan Beauchamp
Clan:
Humanité / Path: Humanité

MessageSujet: Re: Mission: Retrouver le Collis - Zodiac au complet   Mission: Retrouver le Collis - Zodiac au complet Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:08

Scorpion, j'aimerais bien vous aider, mais...

Tu veux bien m'éclairer sur le sujet? Pour l'instant, je vois que vous manqueriez d'effectif. Par contre, je ne sais pas où je serais le plus pratique. Pour l'instant, j'allais aller essayer de voir si je peux sauver quelques esprits, avant qu'ils se font absorbés dans un des trous noirs des tours.
Rick the Dick
No Life User
Rick the Dick

Localisation : Dans un gros village en retard sur le restant du monde

Feuille de personnage
Joueur: Mathieu Duhamel
Clan: Toreador Antitribu
Humanité / Path: Path of Cathari

MessageSujet: Re: Mission: Retrouver le Collis - Zodiac au complet   Mission: Retrouver le Collis - Zodiac au complet Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:06

Rick étudia les lieux suggérés par Scorpion. Il est évident que l'Adelaïas et le Rédempteur seraient les endroits préconiser par Rick, ainsi que les endroits où il se fondrait le mieux avec la foule. Cependant, il ne pouvait s'y rendre seul.

Rick inscrivit donc son nom aux côtés de ces 2 endroits et alla chercher Sandra, voir si cette dernière voudrait l'accompagner.

En chemin, il tenterais de croise Chen afin d'obtenir des renseignements sur ces 2 endroits qu'il doit surement connaître.
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission: Retrouver le Collis - Zodiac au complet   Mission: Retrouver le Collis - Zodiac au complet Icon_minitime

Mission: Retrouver le Collis - Zodiac au complet
Page 1 sur 1