Une note avait été laissée, épinglée sur la porte d'une étagère du dortoir.
À l'attention de tous,
on à environ un mois pour retrouver le collis.
En ce qui me concerne, je m'y suis déjà mis.
Je vous laisse mes idées; faudrait voir qui peut couvrir quoi.
Les endrois que nous à laissés Chocolate ne sont peut-ête pas pour tous et chacuns, et il a probablement changé d'horraire.
Néanmoin, voici mes idées où on pourrait peut-être chercher; et le genre de place de l'homme.
- Nirva Arcadium : Ground Zéro
Le type semble être un fana des arcades. Ce sont les plus grosses au "0".
Il aurait souvent été vu là, et selon ce que j'ai lu, il aurais souvent été vu en présence du Collis à cet endroit aussi.
- Adelaïas : Niveau 1
Bordel... homme à femme. Vous voyez le topo. Par contre, ça a l'air spécial comme endroit de rencontre. Exotisme... j'ai pas plus d'infos.
- le Rédempteur : Ground 1
Un club branché du Niveau 1; c'étai tle club favori du Collis. Electro, high class comme endroit je crois. Tenue particulière... faudrait voir de quoi ils parlent.
- "StreetRacer"... ??? (Slums/Voir Diablo)
Selon les papiers, il tripperait pas juste courses/jeux video! Maniaque de paris... Il a pas l'air de courser selon ce qu'indique le dossier. De plus, il s'attendra p-ê à ce que les Cats le cherche pas si près d'eux. Il s'est peut-être même simplement instakllé en bas! Question de fourrer tout le monde... qui sait... à vérifier!
- FrameWare "T" Continium : Ground 1
Le mec travaille... si il tavaille pas, il a pas de blé. Si il a pas de blé... pas de femme! Non, sans déconner, on nous a dit qu'il travaillait sur un projet assez important de développement de puces informatiques pour ces écrans étranges. À voir là ou les différents points de travail possibles.
- Adresse??? : ???
On a rien... il est pas si con que ça; ça dit qu'il déménageait à toutes les semaines depuis qu'il a rencontré le collis. SI on peut retrouver un des deux, On pourra peut-être le filer!
À la limite, sa job doit savoir où il crèche!
Voilà pour mes idées...
À vous... on se recroise bientôt.
Faites Gaffes, les Lions commencent à être aggressifs.
Scorpion