Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Les funerailles de Charles Lacroix

+2
Ezeckiel Cohen
Élizabeth Lacroix
6 participants
AuteurMessage
Jon_Shan
Invité

Les funerailles de Charles Lacroix Empty
MessageSujet: Les funerailles de Charles Lacroix   Les funerailles de Charles Lacroix Icon_minitimeLun 3 Avr - 14:08

Charles Lacroix in memoriam, in mini
(Mini Austin avec deux portes de bois sur le dessus et le bas avec des clous rouilles et du tape electrique.)

Voici le service de Charles Lacroix, dit le temeraire, un vampire talentueux qui a decide de faire le travail ingrat de nous diriger, de nous donner un but commun, un espoir incroyable de refaire Carthage, un Neo-Carthage.

Cet homme, malgre nos nombreux differents, fut un vampire que j'ai respecte.

Chorus In Memoriam, in Satane, Moriturianus il validactore

Gloire a Charles!

Nous avons fait deux missions ensemble, nous avons fait un sacrifice pour sauver nos vampires, leur donner une chance de subir le test de Dieu.

Charles, tu nous a montre la voie, nous te respectons. Un Martyr Maintenant tu sera.
Chorus: El Rosa Rosom Rosae y Domina
Gloire a Charles

Ne laissons pas L'oeuvre de Charles Lacroix inacheve, continuons, il nous faut le candidat ideal, qui a la volonte de suivre la voie de Charles Lacroix.

Membres de la milice qui ont ete contraint de participer a ce pecher, venez me voir et confessez vous devans la tombe de Charles. Membre du Triumvirae, nominez un candidat eclaire, capable de faire des decisions justes pour l'ensembre de l'agora. Prenez quelqu'un d'initiative.

Et non, je ne parle pas de moi.

Chorus In Gloria in Austin ini Lavaaaaal!

Gloire a Charles Lacroix, le temeraire, premier martyr vampire des temps post-Apocalyptique.

Je donne maintenant la parole A Elisabeth Lacroix, la soeur de Charles Lacroix, et ensuite la parole au triumvirae.

Amen!

Jon Shannow

P.S. Un brunch sera donne en l'honneur de charles dans la salle privee derriere l'autel.
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage
Joueur: Katherine Boily
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

MessageSujet: Re: Les funerailles de Charles Lacroix   Les funerailles de Charles Lacroix Icon_minitimeLun 3 Avr - 15:51

D'une voix triste, sur le bord des larmes. Mais elle se tient droite et vous regarde tous.

Merci Père Shannow,

Je vous remercie sincèrement de vous être déplacer ici ce soir.

Charles comme vous le savez tous était mon frère vampirique, mais aussi mon frère mortel. Il était le plus vieux de notre famille de 8 enfants. Il nous a toujours protéger quoiqu'il arrive. Je me souviens une fois, quand j'étais en secondaire 1, j'avais écoeuré un gars de secondaire 5. Charles était au courant, mais il a laissé le gars me donner une voler pour que je puisse apprendre de mes erreurs. Mais j'ai su bien des années plus tard que Charles n'avait pas laisser le gars s'en tirer aussi facilement. Charles, il était comme ça, il te laissait vivre, faires des expériences, mais jamais il te laissait tomber. Il était toujours là pour backer que ce soit la famille, les chums, ou la société vampirique au complet, Charles aurait donné sa vie.

Charles avait aussi de grandes qualités de leader, il savait écouté les gens, les comprendre. Il tenait toujours compte de l'opinion des autres, il était loin d'être un dictateur. Lorsqu'il prenait une décision c'était toujours réfléchi et qui allaient être la meilleure pour l'ensemble du groupe. Jamais il n'a fait passer ses intérêts personnels avant.

Il était aussi un très grand guerrier, il savait tout aussi bien se défendre avec ses mots que ses poings. Il n'a jamais eu peur de la mort, il croyait en notre cause et la défendait jusqu'au bout.... et l'a défendu jusqu'au bout. Il croyait que c'est possible de construire une ville, un monde où tous auront leur place, où tous nous pourrons vivres en paix, sans avoir peur de mourir à chaque instant. Charles était un passionné, le meilleur ami qu'on puisse avoir, le meilleur grand frére... sanglot...il m'a tout montré et transmis. Il m'a tourjours dit :Criss Liz écoute un peu ce que je dit, un jour quand je vais partir c'est toi qui va devoir prendre la relève...

Ce jour est arrivé prématurément, Charles n'aurait pas dû nous quitter aussi tôt, il a tellement apporté. Oui il était une grande yeule, mais tout ce qu'il disait avait un sens, il ne gueulait jamais pour ne rien dire. Et ses actions étaient justes, il n'a jamais favorisé l'un de son groupe par rapport aux autres. Par exemple, lorsqu'il a vu que Cath, qui a été sentinelle, ne faisait pas sa job, il n'a pas hésiter à la démettre de ses fontions pour nommer Lydia. Plusieurs auraient rien fait et préféré garder ses amis aux postes importants. La justice, la franchise, la loyauté, la persévérance sont quelques valeurs que Charles m'a transmis.

Jon a dit que Charles était téméraire, oui il l'était, mais j'aime mieux le voir comme un Visionnaire. Oui dans mon coeur et pour toujours il restera Charles Lacroix le Visionnaire !!!

Merci encore d'être venu rendre hommage à Charles le Visionnaire qui avait espoir en vous, en nous pour reconstruire une socité meilleure.

Après le brunch offert, il y aurait une soirée. En fait, deux nuits de festivités en l'honneur de mon grand frère ! De plus, après la cérémonie de ce soir, j'aimerais si quelqu'un connais la chanson Paradise City de Guns 'n Roses, qu'on la chante, pour Charles. C'était sa toune... merci...

Je cède donc la place aux triumvirs, anciens collègues de Charles.
Ann Bonn
Invité

MessageSujet: Re: Les funerailles de Charles Lacroix   Les funerailles de Charles Lacroix Icon_minitimeLun 3 Avr - 17:38

un bon capt'aine on dirait vot' Charles
c'est bien malheureux st'histoire
Ezeckiel Cohen
High Level Geek
Ezeckiel Cohen

Localisation : DAMN...as tu vu dans quoi je viens de mettre le pied...foutue ville de merde...

MessageSujet: Re: Les funerailles de Charles Lacroix   Les funerailles de Charles Lacroix Icon_minitimeLun 3 Avr - 22:43

Cohen était placé près d’Elisabeth, les mains dans ses poches. Il sentit un peu la pression de sa présence, il ne voulait pas parler et puis il se dit que sa pourrais être bien de dire un petit quelque chose. Rien de bien géniale, mais un petit discour de politesse.

Hum…

Je ne le connaissais pas ben gros, mais il semblais vouloir transformer certains des tas de merde du coin en or. Il parlait beaucoup, mais les gens écoutaient. C’était un bon leader, il écoutait les gens et prenaient leur opinion en considération.

Il c’était fais des ennemis…mais je crois qu’il va leur manquer à eux aussi. Mon seul regret est de ne pas avoir été dans la salle pour varger à grand coup de pied dans la fasse à Wills. Je n’aime pas la traîtrise…et je n’aime pas les traîtres…mais j’aimais bien Charles.

J’ai rien d’autre à dire…sauf que je vais m’arranger pour que sa reproduise pas…ben pas sur Charles…sa serrais dur…mais sur un autre….
Sam
Invité

MessageSujet: Re: Les funerailles de Charles Lacroix   Les funerailles de Charles Lacroix Icon_minitimeMar 4 Avr - 22:14

Je suis désolée, Elizabeth, mais je ne connais pas assez la chanson préférée de Charles.

Je n'ai pas vraiment eu le temps de le connaître, mais je suis néanmoins heureuse pour lui qu'il ait pu passer les dernières semaines de sa vie avec sa soeur. Tant de choses auraient pu se produire pour vous séparer...

Mais je vais quand même chanter une chanson, pour Charles et pour tous ceux qui ont été séparés de leurs proches trop tôt, les sires et childs de nous tous ici présents, nos amis, nos familles de notre temps mortel et tous ceux à qui nous n'avons pas pu dire adieu...

Amazing grace! How sweet the sound
That saved a wretch like me!
I once was lost, but now am found;
Was blind, but now I see.

’Twas grace that taught my heart to fear,
And grace my fears relieved;
How precious did that grace appear
The hour I first believed!

Through many dangers, toils and snares,
I have already come;
’Tis grace hath brought me safe thus far,
And grace will lead me home.

The Lord has promised good to me,
His Word my hope secures;
He will my Shield and Portion be,
As long as life endures.

Yea, when this flesh and heart shall fail,
And mortal life shall cease,
I shall possess, within the veil,
A life of joy and peace.

The earth shall soon dissolve like snow,
The sun forbear to shine;
But God, Who called me here below,
Will be forever mine.

When we’ve been there ten thousand years,
Bright shining as the sun,
We’ve no less days to sing God’s praise
Than when we’d first begun.
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

MessageSujet: Re: Les funerailles de Charles Lacroix   Les funerailles de Charles Lacroix Icon_minitimeJeu 6 Avr - 17:47

Silence
Charles, normallement, c'était quand il y avait un moment de silence que tu prenais la place et que tu remplissais ce dernier par tes paroles...

Il aurais surement mieux su quoi dire que moi en ces temps funestres mais malheureusement, il n'est pas là pour me donner un coup de main pour ce discour...
À vrai dire, il est surement là... Il va veiller sur nous...

Les grands discours sont pas ma tasse de thé, tu le savais Charles!
Merci pour ce que tu as fait et saches que tu ne tomberas pas dans l'oubli...
Prend soin de toi où tu es, je vais tâcher de respecter la dernière promesse que je t'avais faite...

Take me down to the paradise city
Where the grass is green
And the girls are pretty
Oh, won't you please take me home

Tu y es désormais...
http://www.scorpionfacts.org
Creb
Invité

MessageSujet: Re: Les funerailles de Charles Lacroix   Les funerailles de Charles Lacroix Icon_minitimeJeu 6 Avr - 20:47

Charles etait comme vous un frere.... quil soit enterre et quil repose en paix... ce brujah restera grave dans nos memoires.....

Pour moi les coupables ne sont past tous mort ...

La mort de charles va maintenant changer bien des choses....

bien ou mal nul ne serait le dire seul le temps...

Que le clan brujah soit fier et quil revienne la tete haute...

Elizabeth repran la ou ton frere lavait laisser et je suis derriere toi a 100%

CReb
Maroc
Normal User

Feuille de personnage
Joueur:
Clan:

MessageSujet: Re: Les funerailles de Charles Lacroix   Les funerailles de Charles Lacroix Icon_minitimeVen 7 Avr - 0:16

euh... je suis un peu la par hasard, j etais curieux et euh... je savais pas que Charles etait mort... en fais si je savais parce que tout les vampire sont mort a la base mais je veux dire que je savais pas qu il etait plus mort...

C est triste qu'il soit mort, il etait sympa, Will aussi est mort mais lui c est moins triste parce que c'etait un con... il arretait pas de dire que les humains c etais du betails pis il voulais pas comprendre que 1 bisons c est bon a manger mais que 1000 bisons c'est un troupeau pas arretable. Ouais Charles lui, il avais compris ça.

Il parlais souvent trop mais au moins il disait des truc plus brilliant que moi. J'espère que le prochain qui va être élu sera un aussi brillan et qu'il sera pas Ça Bat. Moi j'aime bien Tayeule et les autres, mais quand il s'agit de diriger, alors la je préfère des gens mon émotif, pass que l'émotif c'est ca qui a tuer Charles. Moi le code de Mille Ans je le connais pas mais je peut vous dire que si ca dit qu'il faut tous s'entre tuer, bah on durera pas mille ans.

Enfin je change de sujet, désolé Charles. Je te laisse en paix la ... Repose toi bien tu l'as mérité.
Bill Tournevillios
Addict
Bill Tournevillios

Feuille de personnage
Joueur:
Clan:

MessageSujet: Re: Les funerailles de Charles Lacroix   Les funerailles de Charles Lacroix Icon_minitimeSam 8 Avr - 21:11

On peu voir une grande toure de béton qui surplombe une énorme carrière creusé par les hommes et le temps, il fait nuit et le ciel est clair.
La toile noire qui nous envellope a chaque nuit est parsemmé d'étoile...une des seule choses que le temps n'a pas changé.

Du haut de cette gigantesque toure grise et rouillé, les ''Slums'' de Laval peuvent être percu tel un oiseau pourrais voir du haut des cieux...le vent est calme et la noirceur persé par quelque lueurs de chandelles et d'ampoulles procure un réconfort hors du commun dans ce monde brusque et sauvage.

La foret a repris son emprise sur le métal autour de la carrière et seul le bruit du vent qui ce fracasse sur les arbres peux ce faire entendre....au loin on peu appercevoir des petits habrits de fortunes ainsi qu'un grand batiment décoré a l'ancienne par un Kindred qui a vue les époque passé sous ses yeux immortel

Billy Johnson, surnommé Bill Tournevis observe de la haut, la toure semble très haute a chaque fois qu'il la grimpe, mais depuis les dernière 25 années il a fini par s'habituer au risque du métier de ''Scavenger'';

Patrick...tu sais que ce batiment est surnommé l'Agora, les vampire l'ont nommé ainsi...

Patrick un jeune apprentis de Bill regarde au loin en écoutant attentivement son mentor;

J'ai une question Mr. Tournevis?...ce Charles...il est mort ...mais pourquoi une race plus puissante, plus forte et plus sage que la notre cherche a ce détruire constament, il n'en reste presque plus des leurs...et tout ce qu'il trouve a faire c'est de manger entre eux?

Bill laisse paraitre un petit sourire, dans son visage on peu appercevoir de la deception et un peu de tristesse;

Tu sais Patrick, je ne suis pas ''vampire'' mais de ce que j'ai pus comprendre la nature humaine est encore plus présente chez eux qu'elle peu l'être chez les notre....il ce peu que l'immortalité fait ressurgire les traits humains en eux ...mais d'une facon extrèmiste...
J'ai entendu dire qu'un monstre dormais dans chacun d'eux?...

Un silence interrompu les paroles de Bill;

Du moin...le temps nous dira ce qu'il adviendra d'eux...c'est dommage, j'aimais bien Charles...

Patrick baissa le regard vers le sol;

Il nous reste encore sa soeur...j'espere qu'elle survivera au sien...

Bill ce retourna et aggripa une corde accrocher a une poulie;

Vien Patrick, laissont en paix les vampire, Charles mérite une place de choix dans ca nouvelle vie....pensons a autre chose, il m'a déja parler d'une ville nommé Carthage, il m'a dis que Laval serais un jour Carthage.

Patrick aggripa a son tour la corde en commenca a descendre la toure suivant de près Bill;

Qu'est ce que Carthage? ce n'étais pas une ville?...j'ai entendu un gars de l'académie en parler dans nos cours d'histoires...

Bill s'écria en descendant le long du cordage;

Carthage!!..HA!...ce n'est pas une ville!...c'est une philosophie qui sera peu être notre avenir!....du moin si ces vampires survivent! je t'apprendrais leurs philosophie un autre jour...mais pas ce soir, ce n'est pas le moment...retournons aux cavernes, le travail nous attend.

Les deux Scavenger disparurent en bas de la toure dans les décombres de métal, laissant pour seul bruit une discussion innachevé, le crépitement d'un feu dans un tonneau et le vent soufflant au dessus de la carrière...

Une 'étoile fillante passa dans le ciel, tel un chariot céleste emportant une âmes vers une destination inconnu.

Reste en paix Charles...
http://montstmichel2.megabb.com/index.forum
TaYeule
Invité

MessageSujet: Re: Les funerailles de Charles Lacroix   Les funerailles de Charles Lacroix Icon_minitimeDim 9 Avr - 1:09

Hey oui... j'ai dla misère à pleurer sur ton sort, mais ta mort ne m'était pas necessaire non plus... Ta menti sur bien des trucs, mais ta quand meme aider la société. C'est pas une éloge que je te fais parce que j'ai ben dla difficulté à etre triste... sa doit etre parce que ca me derange pas que tu sois mort....

T'es pas mort pour rien oh moins... Le monde savent maintenant quil ne faut pas trop faire le cave et quil faut etre transparent.....

Que ta mort sois un exemple, car la milice sera la pour tasser tous les vampires qui ne seront pas la pour amener un monde meilleur!
Zack et
Invité

MessageSujet: ...   Les funerailles de Charles Lacroix Icon_minitimeLun 10 Avr - 11:06

Zack a un tic nerveux suite aux paroles de Ta Yeule. Si ses yeux bandés n'expriment rien, ses sourcils semblent exprimer de l'inquiétude...

'Scuzer moi...j'dois partir. Va en paix bonhomme, on se jase dans peu de temps.'

Zack
John McAdams
Addict
John McAdams

Feuille de personnage
Joueur: Julien St-Laurent
Clan: Brujah Antitribu

MessageSujet: Re: Les funerailles de Charles Lacroix   Les funerailles de Charles Lacroix Icon_minitimeMar 11 Avr - 22:48

Je pensais que le temps où je perdais mes frères et mes soeurs pour des conneries était révolu, mais je me rends compte qu'y en a parmis nous qui sont incapable de laisser aller le passé.

J'ai failli à ma tâche. Mais malgré mon chialage que tu parlais trop, j'avais tes idées à coeur et ça, ça changera pas. T'as redonné espoir à un vieux soldat. Je l'oublierai pas de sitôt.

Tu vas me manquer, mon gars. Garde moi une place là où tes rendu. Je penses pas qu'on va se retrouver au même endroit, mais juste au cas.

I figure, I'm not gonna be too long.

McAdams se redresse et exécute un salut militaire parfait, le relâche puis s'en va s'asseoir près d'Élizabeth.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les funerailles de Charles Lacroix   Les funerailles de Charles Lacroix Icon_minitime

Les funerailles de Charles Lacroix
Page 1 sur 1