| Toc toc ... qui est la.... Charle Lacroix... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Toc toc ... qui est la.... Charle Lacroix... Mar 15 Jan - 23:54 | |
| Apres une longue semaine, Charles trouva finalement le temps dans son horraire charger d'avoir une soirée de libre durant laquelle il pourrait dialoguer avec sa petite soeur sans etre deranger par quelque devoir que ce soit. Il arriva donc devant la maison du zodiac et frappa a la porte. Lorsqu'on lui repondi, il demanda a parler a Liz. On le conduisi donc au salon et il attendi patiemment l'arriver de liz. | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Toc toc ... qui est la.... Charle Lacroix... Mer 16 Jan - 0:15 | |
| Liz entra à moitier réveillé dans le salon. Les gens avaient pu remarquer que Liz dormait longtemps, mais encore plus c'est temps-ci. Elle se couchait tôt et se levait tard.
Lorsqu'elle vit Charles, elle fit le saut
Qu'est-ce que tu fais là ? ... Ah oui c'est vrai c'est moi qui t'as demandé de venir me voir. Mouais, j'ai un truc disons important à te dire. Mais, le salon c'est pas la place approprié pour cette discussion, disons qu'il y a toujours plein de monde qui passe et qui se mêle pas toujours de leurs affaires. Aller viens, on va aller dans ma chambre.
Elle prit la main de Charles et le traina jusqu'à sa chambre. Lorsqu'elle entra, elle vit que McAdams était en train de nettoyer ses fusils. Elle le regarda avec un sourire, s'approcha de lui, le pris dans ses bras et le mit dehors de la chambre
Désolée, McAdams, euh discussion privée.
Elle ferma la porte et mis un meuble devant
Bon ici, on peut être tranquille, du moins j'espère. Je voulais te parler de euh, ben euh, je sais pas trop comment dire ça.
Liz sembla chercher quelques instants.
Tu sais quoi de ton sire ? | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Toc toc ... qui est la.... Charle Lacroix... Jeu 17 Jan - 0:03 | |
| Charle trouva la question etrange. Mais la tu sais c'est qui la ... Voyon Liz. C'est evident... j'ai pas besoin de me tatouer made by Elizabeth Lacroix .... c'est de ca que tu voulais me parler... je comprends pas, je pensais que tu savais deja... Charles souria incertain du pourquoi une telle revelation necessitait autant de diplomacie et de discretion. | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Toc toc ... qui est la.... Charle Lacroix... Jeu 17 Jan - 0:20 | |
| Liz eu l'air soulagé
Ah tu le savais déjà, bon, tant mieux. Pourtant les autres voulaient pas que je te parle de ça, je comprend pas trop....
Et toi, ça te dérange pas trop, tu vis bien avec ça ? | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Toc toc ... qui est la.... Charle Lacroix... Jeu 17 Jan - 0:24 | |
| Bah la... J'ai eu une sire extraordinaire, je vois pas pourquoi sa devrait me deranger. mettons que si tu m'avais annoncer que tu était enceinte j'aurais été plus perplexe lol Charles rie a son commentaire. | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
| Sujet: Re: Toc toc ... qui est la.... Charle Lacroix... Jeu 17 Jan - 0:30 | |
| Liz ria aussi de bon coeur !
Mouais, mais bon c'est tout comme, mais l'avantage des childs vampires, c'est que tu n'as pas 9 mois de grossesse. Mais dans ton cas, disons que c'est plus comme si j'avais eu un flo et que le père serait parti avec sans me dire qu'il était de moi. Y'a bien juste aux vampires que ça peut arriver ! | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Toc toc ... qui est la.... Charle Lacroix... Jeu 17 Jan - 0:47 | |
| Charles cessa de rire un moment... il avait du mal comprendre... Je suis pas ton enfant quand meme, elle s'appelait Elizabeth Lacroix, mais faut pas melanger quand meme... mais si tu veux que je sois ton enfant illigitime, ca me derange pas Il rie de bon coeur mais cessa lorsqu il vit le visage de Liz qui venait de comprendre qu'il y avait erreur sur la personne... | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
| Sujet: Re: Toc toc ... qui est la.... Charle Lacroix... Jeu 17 Jan - 9:30 | |
| Liz arrêta de rire d'un seul coup. Elle qui pensait que ça avait été facile, elle allait devoir tout recommencer. Mais la subtilité était peut-être pas une bonne idée.
Enfant illégitime, non. Euh je pense que tu n'as pas compris. Ton sire c'est Élizabeth Lacroix, mais pas celle que tu crois. C'est celle qui est encore en vie et qui tu parles. Bon je sais que ça peut paraitre bizarre, mais c'est vrai, c'est de la faute à Bénédict et à Luy. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Toc toc ... qui est la.... Charle Lacroix... Ven 18 Jan - 17:10 | |
| Charles souria, c etait tellement improbable... Il regarda liz et avec un accent noir il lui lanca ... Gneu... Ta mere. tss... Yo faut pas me pwende pou une vaaalisse. | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
| Sujet: Re: Toc toc ... qui est la.... Charle Lacroix... Dim 20 Jan - 1:29 | |
| Liz fronça des sourcils, elle se sentit un peu insulter devant la réaction de Charles, et haussa un peu le ton.
Ma mère, c'est quoi ton problème avec ma mère. Elle t'a rien fait, et tu la connais même pas. Pis si tu veux, on peut parler de la tienne. Ta mère ben, elle est tellement grosse que ça lui prend une carte routière pour trouver son derrière. Non mais.... | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Toc toc ... qui est la.... Charle Lacroix... Dim 20 Jan - 12:09 | |
| Charles avait pas vraiment blaguer sur la mere de Liz,, c'était une parodie, une blague, pas un fait . Hey... de quoi tu parle ma mere est grosse, merde a te voir la tienne devais pas t'aimer a voir la fasse qu'elle ta faites. Le poing de Liz parti tout seul et s'écrasa sur la machoir de Charles. La bete de celui-ci le poussa a fond et il lui envoya un solide coup de poing au visage. La bagarre eclata et la chambre devin rapidement une zone de tempete. apres quelque round de danse, les deux Brujah se laisserent choire sur le lit, tumefier et epuiser. Désolé Liz ... j'ai pas voulu insulter ta mere, c est un expression du gheto, je voulais... enfin.. Moi aussi j ai pas voulu insulté ta mere et te maitre mon poing dans face, mais mes parents c est sacré, je viens d une epoque ou nos parent etait comem des dieux pour les enfants. Et j ai pas aimer ce que ta dit sur ma face. Écoute c'est pas vrai la, tes pas moche, bah la si avec les baffes et tout, mais en temps normal tes plutot jolie. apres une bonne bataille rien de telle qu un beau calin... Il se serrerent en guise de paix... puis Charles revint sur le sujet initial maintenant que les tension etait retomber. Tu crois vraiment que tu es mon sire ? Je dois admettre ne pas me rappeller avec precision mon embrace, c est plus comme un fait connu dans ma tete mais j ai pas vraiment de souvenir a se sujet. | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
| Sujet: Re: Toc toc ... qui est la.... Charle Lacroix... Dim 20 Jan - 12:40 | |
| Liz prit un air plus sérieux.
Pour être franche, je découvre tellement de chose dans ma vie, c'est plutôt hallucinant. C'est comme si tout ce que je connaissais c'était pas vrai. Mais dans ma nouvelle famille, y'a un mage et il est capable de nous faire voir nos vrais souvenir, et c'est comme ça que j'ai su que tu étais mon child. En fait, tu n'es pas le seul dans cette situation à Chicago et ta soeur Élizabeth était le child de mon frère. Je sais pas bien pourquoi Bénédict et Luy on fait ça, et on le saura probablement jamais au complet, car ils sont morts. Mais je voulais que tu le saches, que tu connaisses une partie de la vérité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toc toc ... qui est la.... Charle Lacroix... | |
| |
|
| |
| Toc toc ... qui est la.... Charle Lacroix... | |
|