Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Integration des joueurs

+3
Alekseï Ibarof
Shalimar
Bill Tournevillios
7 participants
AuteurMessage
Bill Tournevillios
Addict
Bill Tournevillios

Feuille de personnage
Joueur:
Clan:
Humanité / Path: Humanité

Integration des joueurs Empty
MessageSujet: Integration des joueurs   Integration des joueurs Icon_minitimeLun 3 Avr - 19:38

Bonjour a tous!

J'aimerai lancer une note sur un sujet important;

Nous avons un pool important de joueurs...et beaucoup de nouveau s'ajoute de partie en partie.
Beaucoup n'ont pas la chance d'être integrer avec une autre personne en arrivant a la partie et peuvent parfois avoir de la difficulté a s'intègrer au jeu, j'aimerai avoir votre avis sur des solutions facile d'application sans l'aide de l'équipe de narration pour cette problèmatique.

En général dans notre partie ca fonctionne relativement bien, mais le nombre de nouveau fait que la question doit ce posé.

Le but est fort simple, voir en tant que ''teamplayer'' ou par simple ''fairplay'' a l'integration des gens qui arrive parmis une gang de joueurs motivé comme vous autre Very Happy.

Merci d'avance!

Adam, ST
Revenir en haut Aller en bas
http://montstmichel2.megabb.com/index.forum
Shalimar
R.I.P. 2006-2008
Shalimar

Feuille de personnage
Joueur: Jessie Fournier
Clan: Assamite

MessageSujet: Re: Integration des joueurs   Integration des joueurs Icon_minitimeLun 3 Avr - 22:12

Moi je pourrai prendre une personne ...

il faudrait seulement que sa marche avec mon histoire de personnage ...
http://spaces.msn.com/kafira-sissi/
Alekseï Ibarof
Geek
Alekseï Ibarof

Feuille de personnage
Joueur: Mathieu Lapierre
Clan: Tzimisce
Humanité / Path: Path of Self-focus

MessageSujet: Re: Integration des joueurs   Integration des joueurs Icon_minitimeMar 4 Avr - 8:14

Moi j'ai peut-être une idée qui pourrait être intégré ingame si nos grand décideur la trouve sympa. Alors le triumvir pourrais arranger ça avec le gars des vues.

Vous savez le bon vieux "buddy system" tsé comme le défunt Charle disait tant que tu connais pas dans quoi tu t'embarque critique pas et essaye pas de démolir ce qu'on essaie de faire. Alors on fait un jumelage entre un nouvel arrivant et quelqu'un d'établit dans la ville pour lui donner un briefing des règles et pour être sur qui fasse pas de marde donc qu'il s'intègre dans la société a batir...

C'est lancé comme ça sur un coup de tête et aussi sur un principe que la cam emploi avec les child c'est qu'un sire ne "release" pas un child avant d'être sur qui fera pas de marde parce que ça y retombe dessus.
Ezeckiel Cohen
High Level Geek
Ezeckiel Cohen

Localisation : DAMN...as tu vu dans quoi je viens de mettre le pied...foutue ville de merde...

MessageSujet: Re: Integration des joueurs   Integration des joueurs Icon_minitimeMar 4 Avr - 9:11

En théorie, l’encadrement des nouveaux citoyens c’est la job des Sentinelles, on leur fait un briefing in-game (personnalisé…pas un pour la gang) à partir de la prochaine games.

Si c’est pour un encadrement hors-games…je ne me sens pas encore assez apte à aider. Je suis très néophyte en Mind’s eye!
Jon_Shan
Invité

MessageSujet: Re: Integration des joueurs   Integration des joueurs Icon_minitimeMar 4 Avr - 10:28

Si ils veux la paix dans le monde et son prêt a travailler dans le meme but que moi, je les invites chaudement!
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage
Joueur: Katherine Boily
Clan: Brujah

MessageSujet: Re: Integration des joueurs   Integration des joueurs Icon_minitimeMar 4 Avr - 10:56

On a des coat de cuir, des grandes gueueles, mais on est super sympathiques !! On va se faire un plaisir de vous acceuillir !!
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Integration des joueurs   Integration des joueurs Icon_minitimeJeu 6 Avr - 22:46

Bonjour,
Je suis un membre du groupe de Sherbrooke qui est monté à la dernière partie. Je trouve votre partie super intéressante et le concept n'est pas commun, c'est intéressant. Je crois que votre intégrations des nouveaux en jeu est vraiment super. Il y a plein de joueurs qui se font un devoir d'expliquer aux nouveaux dans quel monde ils sont, c'est super. Une chose que je trouve triste, c'est que quand vous faisez les fiches des nouveaux joueurs, ils ne sont pas encadré beaucoup sur leurs concepts et les motivations de leurs personnages. C'est peut-être pour ça qu'il y a tand de gens qui se ressemble dans les sectes. Peut-être prendre 5 minutes avec chaques joueurs et les aider à donner une âme à leur perso. C'est mon opinion.

Sinon la partie est super et lâcher pas

Alexandre Richelieu
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Integration des joueurs   Integration des joueurs Icon_minitimeJeu 6 Avr - 23:31

Hen?? yavait du monde de Sherbrooke? Bordel, vous êtes ben hots!!! Trois-Rivières et là, Sherbrooke? Wow...

Personnellement, pour le "buddy system", en début de game j'ai du temps fak ça me ferait plaisir. Mais généralement, en cours de game, quand je rencontre une gang de nouveaux, je passe du temps avec eux pour leur expliquer le monde dans lequel nous évoluons, les choses qui ont été faites et les choses qui restent à faire. Je les dirige vers les groupes et leur dit les projets qui sont en cours... bien sûr c'est in-game alors il y a toujours des impodérables et j'ai pas tjrs le temps mais j'essaye! Wink
Justice
Invité

MessageSujet: Re: Integration des joueurs   Integration des joueurs Icon_minitimeVen 7 Avr - 10:19

Hahaha comptez pas sur Justice pour expliquer des règles, elle réussi juste à les briser parce que PERSONNE lui avait expliqué avant...
Samuel C
Invité

MessageSujet: Re: Integration des joueurs   Integration des joueurs Icon_minitimeVen 7 Avr - 15:08

Salut!
C'est mon premier post ici mais je regarde le tout depuis un moment, je serai probablement present a la prochaine partis. M'enfin...

Pour ce qui es du dilemme en question, dans mon cas ca se serait appliquer dans le sens ou je connaissait personne dans la game avant de voir qui en fesait partis. (Je connais Grizzly en autres) Des lors mon probleme etait regler point de vu integration: Mon personnage le connaissait avant la Gehenne. Par contre ce n'est pas le cas de tout le monde.

Je crois que la solution es dans les mains des ST et de ceux qui veulent bien aider.
Comment? En prenant du temps avec les nouveaux qui en ont de besoin et parler justement d'integration et voir comment leur persos pourraient arriver ou qui ils pourraient connaitre. Dans une game que ne n'ai pas join (car je n'aime pas Requiem) il prennent le temps de monter des contacts entre joueurs afin que les nouveaux n'arrive pas out of no where et connaissent personne ce qui evite le moment plate d'arriver et que tout le monde se dise "C'est qui lui?" in game.

Bien sure ca peut etre le cas in game et surtout dans une game comme ici ou le monde es a l'envers. Mais bon, tout ca pour dire qu'il suffit au ST et a ceux qui se porte volontaire de prendre du temps avec les nouveaux et voir ce qui peut etre fait point de vu integration.

Perso meme si je suis encore un nouveau qui ne c'est pas pointer je serait pret a aider aussi. Ca aide pour le background aussi je trouve et ca peut eviter certains problemes.

Voila Smile
TaYeule
Invité

MessageSujet: Re: Integration des joueurs   Integration des joueurs Icon_minitimeVen 7 Avr - 15:40

Les sabbats peuvent soccuper des nouveaux... on va leur expliquer les vrais affaires Razz
Samuel C
Invité

MessageSujet: Re: Integration des joueurs   Integration des joueurs Icon_minitimeVen 7 Avr - 16:20

Go for it, reste a voir si ils vont vous ecouter. Wink
TaYeule
Invité

MessageSujet: Re: Integration des joueurs   Integration des joueurs Icon_minitimeVen 7 Avr - 17:58

pas inquiet...!
Cloé
Invité

MessageSujet: Re: Integration des joueurs   Integration des joueurs Icon_minitimeLun 10 Avr - 13:58

Je suis d'accord avec Alex, venant de sherbrooke, nous n'avaons pas eu vraiment de contact avec les autres joueurs avant d'arriver et deplus cen'est pas tout le monde qui est capable de monter une fiche en trois minutes sans livres.

Mais pour ce qui de la game, j'ai adoré. La place, le monde présent.... une chance car y'en avait beaucoup Smile

Pour ce qui est de ma compréhension de ce qui ce passe... ben c'est pas plus grave que ça, mon peros est pas vraiment du genre, on se joint à une gang pour pas être tout seule... Mais il est vrai que c'est pas facile à suivre. ä bouge beaucoup!!!

Une chose est sur, je fait tout ce que je peux pour descentre de Sherbrooke pour la prochaine game!!!
TaYeule
Invité

MessageSujet: Re: Integration des joueurs   Integration des joueurs Icon_minitimeMar 11 Avr - 2:54

Bah c'est comme nous Cloé... on est 15 environ de trois-rivieres... on a prit le guest de monter a montreal, pis on connaissait VRAIMENt personne... pis l'integration on l'a créé nous même.... faut dire que les joueurs de montreal ont plus eu peur de nous que nous d'eux... Very Happy!!!

faut pas oublier que vampire est un jeu social où le joueur se doit dallé au devant pour créer des relations avec dautres pesonnages... si tu bouges pas... sa bougera pas!!!

A Trois-Ri, on a comprit sa...
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

MessageSujet: Re: Integration des joueurs   Integration des joueurs Icon_minitimeMar 11 Avr - 7:58

Tout ce qu eje peux dire, c'est qu'il faut pas se gêner personne pour aller jaser avec les joueurs! Que ce soit les 15 énergumens de Trois-rivières enragés super cool ou nous autres les montréallais, on a pas mangé personne et on est super sympa!
Donc si jamais il y a quoi que ce aoit, Cloé ou n'importe qui, gênez vous pas!
Y a une bonne gang qui arrive avant le breifing su début de la game, on va se faire un plaisir de vous aider et de vous expliquer ce qu'est l'environnement de "Dust" en plus de répondre gentilment à vos questions!
À la limite, venez me voir!
Eric AKA Scorpion
http://www.scorpionfacts.org
Jon_Shan
Invité

MessageSujet: Re: Integration des joueurs   Integration des joueurs Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:10

Le seul problème est:

On fait de l'effort sapristi, quand on vous met dans notre groupe en dedans d'une game, svp au moins tentez de revenir la game d'après!

lol!

FaD
TaYeule
Invité

MessageSujet: Re: Integration des joueurs   Integration des joueurs Icon_minitimeMar 11 Avr - 11:50

bon point shannow LOL
Cloé
Invité

MessageSujet: Re: Integration des joueurs   Integration des joueurs Icon_minitimeMar 11 Avr - 12:31

Euuh! Scorpion... si je me souviens bien de la dernière game... Rolling Eyes
T'a manger quelqu'un....
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué

MessageSujet: Re: Integration des joueurs   Integration des joueurs Icon_minitimeMar 11 Avr - 12:55

Scorpion a des circompstance attenuante, il mange pas les gens mais la il s etait fais presque Frediser comme dirait Alex... Il avait une dent contre Will lol
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

MessageSujet: Re: Integration des joueurs   Integration des joueurs Icon_minitimeMar 11 Avr - 14:17

Bah tu vois, dis toi que j'ai pu faim!
Un loup repenti est beaucoup moin dangeureux qu'un loup affamé ...
http://www.scorpionfacts.org
Bill Tournevillios
Addict
Bill Tournevillios

Feuille de personnage
Joueur:
Clan:

MessageSujet: Re: Integration des joueurs   Integration des joueurs Icon_minitimeMar 11 Avr - 17:34

Alexandre Richelieu a écrit:
Bonjour,
Je suis un membre du groupe de Sherbrooke qui est monté à la dernière partie. Je trouve votre partie super intéressante et le concept n'est pas commun, c'est intéressant. Je crois que votre intégrations des nouveaux en jeu est vraiment super. Il y a plein de joueurs qui se font un devoir d'expliquer aux nouveaux dans quel monde ils sont, c'est super. Une chose que je trouve triste, c'est que quand vous faisez les fiches des nouveaux joueurs, ils ne sont pas encadré beaucoup sur leurs concepts et les motivations de leurs personnages. C'est peut-être pour ça qu'il y a tand de gens qui se ressemble dans les sectes. Peut-être prendre 5 minutes avec chaques joueurs et les aider à donner une âme à leur perso. C'est mon opinion.

Sinon la partie est super et lâcher pas

Alexandre Richelieu

Merci beaucoup de ton commentaire constructif, c'est plaisant a voir et répondre;

L'équipe de narration trouve que l'integration ce fait très bien en général, nous avons des joueurs qui s'implique beaucoup et qui implique les gens autour aussi.

Pour ce qui est du Character Creation, il est de votre essort de créer la vie autour de votre personnages, certe nous avons discuter face a l'idée de faire un briefing sur le setting et l'introduction de vos personnages (même que le problème a été solutionné, un narrateur sera présent pour introduire vos personnages), mais pour ce qui est de l'approfondissement technique de vos personnages, vous pouvez facilement avoir acces au Laws Of the Night, Minds Eyes Theatre 3rd Edition, (accessible sur le forum ou directement a la game).

Le character creation avant la partie n'est pas fait pour l'approfondissement des personnage, le but premier est que le gens qui n'ont pas de fiches avant la game puissent en avoir une, par le billais du Gmail, vous pouvez demander si il y a un narrateur disponible pour une scéance de création de personnages hors-partie...généralement j'ai le temps... de plus c'est apprécier lorsque c'est en groupe question de ne pas ce déplacé trop souvent Smile.

PS: Nous sommes parconte conscient que plusieurs joueur n'ont aucun contact avec le live avant de ce présenté a la partie, mais malheureusement le temps alloué avant la partie ne nous permet point d'accentuer sur un concept a la fois...c'est pour ceci qu'un narrateur a été mendaté pour l'introduction, a fin de vous facilité l'approche du jeu Smile
Il est également possible de retravailler le personnage advenant une insatisfaction après la PREMIÈRE partie au même titre qu'une rencontre de Creation de fiche Hors-partie.

Sur ce merci de votre attention envers notre partie, c'est très apprécier!

Adam, ST
Bill Tournevillios
Addict
Bill Tournevillios

Feuille de personnage
Joueur:
Clan:

MessageSujet: Re: Integration des joueurs   Integration des joueurs Icon_minitimeMar 11 Avr - 17:40

Jon_Shannow a écrit:
Le seul problème est:

On fait de l'effort sapristi, quand on vous met dans notre groupe en dedans d'une game, svp au moins tentez de revenir la game d'après!

lol!

FaD

Got a point!

Adam
Jon_Shan
Invité

MessageSujet: Re: Integration des joueurs   Integration des joueurs Icon_minitimeMar 11 Avr - 17:50

Lol, il y a deux games, on a fait des pieds et des mains, une séance de recrutement, des discours, une séance d'introduction, un batisme au sujet de la coop.

Il manquait juste les flyers!

FaD
Marcel
Invité

MessageSujet: Re: Integration des joueurs   Integration des joueurs Icon_minitimeMer 12 Avr - 13:07

Bonne idée les flyers! Razz juste dommage que j'aie pas d'imprimante!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Integration des joueurs   Integration des joueurs Icon_minitime

Integration des joueurs
Page 1 sur 1