| Lattaque de la prison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Creb Invité
| Sujet: Lattaque de la prison Sam 8 Avr - 18:55 | |
| La prison quant est ce quon y va ???? on etait suppose y aller a la derniere reunion mais des chose on fait en sorte que ca na pas marche mais si on ne veux pas quil soit trop tard faudrait se bouger le cul si personne ne veux sen oqp je le ferrai mais jai besoin dinfo que les gens savent
Creb |
|
| |
Ann Bonn Invité
| Sujet: Re: Lattaque de la prison Dim 9 Avr - 8:39 | |
| Info out Game : "en fait in game c'est suposé se faire pendant la dernière game par contre elle était suposé se jouer à la prochaine game vers 5h qu'on nous a dit mais mon perso pourra pas être là car chui chez ma famille donc je sais pas sil va y avoir bc de monde pour faire la scène" |
|
| |
Casey Geek
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : St-Vincent-de-Paul, Laval Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Lattaque de la prison Lun 24 Avr - 16:32 | |
| Comme j'ai dit tantôt... Calmez-vous pour la prison, y a autre chose à faire qui peut être plus urgent, moins dangereux, et mieux organisé.
Casey. | |
|
| |
TaYeule Invité
| Sujet: Re: Lattaque de la prison Lun 24 Avr - 16:36 | |
| Je le repeterai pas souvent non plus... ceux qui vont la-bas suivre shannow... ils n'aurront pas notre appuie... je parle du triumvirat!!! ya des trucs plus important a faire! |
|
| |
Creb Invité
| Sujet: Re: Lattaque de la prison Lun 24 Avr - 20:54 | |
| pour ma part tayeul meme si tu fait partit du triumvira ta encore des chose a me prouver pour avoir mon respect...... alors si vous avez des ordres a donne faite le de facon plus respectueuse on vous a mit au pouvoir car on vous faire confiance mais nabuse pas de celle ci..
Dun homme qui veux faire les choses avance.....
Si tous metrait en coalition ce quil saurait ca irait beaucoup plsu vite mais nous somme vampires et pour la plupart il veulent tous garder leur idee leur information pour avoir la gloire....
Je serai toujours la pour vous donnez une vision differente car il y a plusieurs facon de voir les chose..
Creb |
|
| |
Ann Bonn Invité
| Sujet: Re: Lattaque de la prison Jeu 27 Avr - 23:41 | |
| Moussaillon!!! à vos armes et à l'abordage!! nous devons nous préparer pour l'attaque de la prison (prise 2 - dimanche prochain) Nous avons un plan d'action que nous vous expliqu'rons en temps et lieu Nous avons besoin de gens qui sont près à se battre mais égalment des gens rapide pour receuillir humain et les notres blessé puis des gens bon avec la technologie pour désamorcé les pièges que c'est marins d'eau douce on construit. Qui a participé à la première attaque? Nous aurons besoin de savoir de facon détaillé les entrailles de ce navir' pour le couler en fond de cale plus facilement Il nous faut des armes et des truc solides pour défoncé les poste et la coque plus facilement. Rammassé tout ce qui est long et en métal et équipage nous aurons notre victoire |
|
| |
TaYeule Invité
| Sujet: Re: Lattaque de la prison Ven 28 Avr - 3:35 | |
| Des trucs a te prouver pour que tu ailles mon respect? Rien a battre... j^pourrais dire la meme chose de toi... ce que je dis 'Cest que les gens qui vont attaquer la prison, vont vivre avec les consequences... on sera pas la pour faire quoi que se soit.... l'attaque est une atteinte à la société vampirique actuel... allez vous allé contre le triumvirat et les lois? A vous de choisir... pour le meilleur ou pour le pire! |
|
| |
Sergent Invité
| Sujet: Re: Lattaque de la prison Ven 28 Avr - 8:57 | |
| j'en ai plein l'cul du monde qui chiale de toute gang d'osti de mangeux d'Marde bébé gâté pas mature c même pas capable de se fier a la hiérarchie aller donc toute crever comme une gang de larvisseau pas d'cervelle.
sa vous prendrait un peu d'plomb dans tête, merde on é des osti d'vampire justement, attendre un peu sa fait pas d'mal a personne c koi attendre 1 ou 2 mois dans l'ÉTERNITÉ. sa fait juss passer leur temps a chier partout pis s'a du respect pour rien a par ski fait leur affaire... mon cul ke sa prône l'unité pis la coopération. '' moi je te respecte pas t'a des preuves a faire '' aye le parvenu! si ya été nommé c pcq ya du monde ki le supportait ki savent de koi yé capable! ya pas juss toé de briant su'a terre osti d'colisse! pis la dernière fois kia du monde kié aller a prison ya eu une morte!
ya encore rienque le Sabbat qui se sert les coudes. GLOIRE À CAÏN! |
|
| |
Ann Bonn Invité
| Sujet: Re: Lattaque de la prison Ven 28 Avr - 9:50 | |
| Bin en faite vous vous trompez vous le grand cap'tain et le p'tit cap'taine Il y a deux semaines que ma cap'tain' Lacroix est au courant et attend votre réponce Grand cap'tain TaYeule J'vous ferais remarquer que ce que vous dite faire pour le sabbat ou pour vous même ne semblez rien faire du tout. Nous on veux survir et ceux qui viendront avec nous auront une part du navir' J'ai passé par la hiérarchie et Ma cap'tain' Lacroix et tout les vampires attendent toujours après votre réponce Tk j'croyais ça bougeait plus que ça l'sabbat, mais on dirait que vos mots mousaillons ne reflette en rien ce que la mer de votre esprit proclame (occ : c'est chiant avoir tro de courage tout de même lol) Donc si votre courage va avec vos opignions suivez nous et l'sabbat méritera une place Comme d'autre on dit Vous être p'têt'e un Cap'tain, mais vous avez besoin de nous le prouver pour que vous le valliez, car pour l'instant je vois rien dans vos agissements qui pourrais nous faire voir un tent soit peu de respect Ma cap'tain' Lacroix elle elle agit Et j'pense qu'on est loyale envers elle pas parce qu'elle a un titre, mais parce qu'elle le vaux! J'ai jamais apprécier les rois dans ma vie humaine et c'est pour ça que chui devenu pirate, malgré que j't'ai femme et ça ma sauvé la corde! mais bon passons se serai des histoire de vieille pirate qui se langui de la mer... Mais bon Longue vie à la Grand' Cap'tain' Lacroix puisqu'elle cherche le moyen pour reconstruire et que nous redevions comme avant une cité et non pas ce monde dévasté |
|
| |
Coup d'm Invité
| Sujet: Re: Lattaque de la prison Ven 28 Avr - 10:06 | |
| WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! On a rien fait? On a pas agis? PAAAAAARDON LALA LA PIRATE TU TEST EN TRAIN DE TE CRISSER A FOND D'CALE TOUTE SEULE! On a bougé on s'établit lentement....ON NOUS A REPROCHÉ DE TROP CRIER DE TROP BOUGER ON FAIS AVEC LES AUTRE SPIS VOUS CRITIQUEZ????? ENCORRRRRRREEEEE??? R'TIENS MOI SERGENT...R'TIENS MOI TABARNAK!!!! M'A T'EN CRISSER DU CAPTAIN MOI!!!!ELIZABETH A ÉTÉ NOMMÉ EN MÊME TEMPS QUE TAYEULE!!!! EN QUOI ELLE A PLUS PROUVÉ??? ON A DES ELEMENT QUI FOUTENT LA MARDE ICI...C'EST EUX AUTRE QU'IL FAUT CORRIGER AVANT D'ALLER S'PITCHER DANS UEN WAR...CIBOIRE COMBIEN D'ATTAQUE VOUS AVEZ FAIT COMBIEN DE VILLES VOUS AVEZ PRIS??? ON ÉTAIS LA A LA CHUTE D ENEW_YORK TABARNAK! M'A EN FAIR EUN ESTIE DE BATEAU AVEC TA GUEULE!!!!
Dernière édition par le Ven 28 Avr - 10:08, édité 1 fois |
|
| |
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Re: Lattaque de la prison Ven 28 Avr - 10:08 | |
| Du calme Coup d'masse...
...Ann, si il y a un endroit ou tu te trompes littérallement, c'est lorsque tu parles de courrage... Le courrage est souvent mal compris... en mmal interprèté... Le courrage n'est pas d'aller sauter par dessus le premier ravin infrancissable pour rien... le courrage, c'est de faire quelque chose de dangeureux quand il faut le faire... Sinon, on appelle ça soit la folie des grandeurs ou avoir un égo démesuré... Le navire dont tu parles présentement, c'est du courrage ou l'appat du gain... Lorsque le temps sera venu, il sera question de courrage... | |
|
| |
Coup d'm Invité
| Sujet: Re: Lattaque de la prison Ven 28 Avr - 10:09 | |
| *ravale sa rage* Ouin merci scorpion...ostie s'te pirate la a pas de jambe te bois...crisse s'tune tête de bois qu'elle a! |
|
| |
Ann Bonn Invité
| Sujet: Re: Lattaque de la prison Ven 28 Avr - 10:10 | |
| Bin vien alors retien tes coups et défoule toi sur les humains là-bas qui veulent vraiment nous tuer Ce n'était pas envers le sabbat que je reprochais de ne rien faire mais bien envers vot'e Grand Cap'tain Triumvirat qui veux même pas répondre au autre Triumvirat |
|
| |
Ann Bonn Invité
| Sujet: Re: Lattaque de la prison Ven 28 Avr - 10:14 | |
| Chui d'acord avez vous mousaillon scorpion c'est pourquoi il faut se préparé avant d'y allé et d'etre plusieurs pas juste 4 comme ils l'on fait la dernière fois mais ils ont blessé pas mal de monde là-bas c'est pour ca qu'il faut agir le plus tôt possible et le plus possible |
|
| |
Coup d'm Invité
| Sujet: Re: Lattaque de la prison Ven 28 Avr - 10:14 | |
| J't'invite a plus JAMAIS parler de même de mon évêque, de mon FRERE, de NOTRE triumvir...parce que la prochaine fois je jure que PERSONNE ici va me retenir de t'enseigner que le courage c'est pas de mourir pour rien... si c'est lui qui a été choisi..ca le valais, c'est parce qu'il étais capable. |
|
| |
Ann Bonn Invité
| Sujet: Re: Lattaque de la prison Ven 28 Avr - 10:56 | |
| bon tk si ça vous chante moi j'dit tout de même que si on a beaucoup de monde pour l'attaque de la prison tout comme toute les autres attaques J'va donc vous dire des bout du plan Donc si on a des gangrels qui on le pouvoir d'appeler des animaux on peux envoyer tout les rats et chauve sourris là dedans avant d'y aller ca va éliminé et tuer leur concentration et p't'être même en tuer une coupe! Il y a déjats beaucoup de domage qui ont été fait il faut agire vite
J'ai besoin de poulet pourris et de bout de cigarettes ca va être notre plan B comme vous dites on va les rendre malade pour un bout si on trouve l'eau et la nourriture
On f'ra une réunion avec ceux qui veulent venir et on regardera à l'Avance des capacité de chacun pour optimisé l'abordage. Si vous voulez venir vous serez les bienvenue |
|
| |
Ann Bonn Invité
| Sujet: Re: Lattaque de la prison Ven 28 Avr - 10:58 | |
| Il faut également en s'avoir plus aussi si vous avez des information sur quand il mange et quand il font leur rotation si ya du monde qui ont des info sur comment ca se passe et comment c'est la dedans ca serai encor' mieu |
|
| |
TaYeule Invité
| Sujet: Re: Lattaque de la prison Ven 28 Avr - 11:56 | |
| Savais tu que réfléchir, ca peut etre utile din fois...!!! Yont déja subit une attaque qui avait été monté et réfléchit pis ya un vamp de mort.... pis la je suppose qu'ils ne s'attendront pas a une AUTRE ATTAQUE!!!
Pour ce qui est de Lacroix, sache que le triumvirat travail a 3.... si elle fait quelque chose c,est parce que les 2 autres on été au courant et ont accepté... ca s'appelle de la coopération... et oui, la tête de la ville coopere... fak au lieu de cracher sur tous ce qui bouge, tourne ta langue avant de parler parce que je te jure que même Lacroix va etre d'accord avec ce que je dis....
Coup d'Masse... Calme toi un peu.... pour le moment... tu aurras ta chance ne t'inquiete pas...
Le pire c'est que je sais que je pourrai pas te retenir toujours.... |
|
| |
Ann Bonn Invité
| Sujet: Re: Lattaque de la prison Ven 28 Avr - 12:33 | |
| donc tu sais également qu'ils était 4 et qu'ils avait des roche comme arme à part shadow qui avait ses griffes |
|
| |
TaYeule Invité
| Sujet: Re: Lattaque de la prison Ven 28 Avr - 13:12 | |
| Mission suicide, sans réfléchir... |
|
| |
Coup d'm Invité
| Sujet: Re: Lattaque de la prison Ven 28 Avr - 13:17 | |
| *Se calme* Mouais m'sieur l'évêque...m'a m'arranger pour pas exploser |
|
| |
Sergent Invité
| Sujet: Re: Lattaque de la prison Ven 28 Avr - 13:31 | |
| le prochain QUI QUE SE SOIT qui dit UN mot contre notre Évêque ou contre UN de mes frères... yaura pas juss Coup d'Masse a retenir
PASSEZ LE MOTS CHU ÉCOEURÉ TABARNAK GANG D'OSTI DE LANGUE SALLE DU COLISSE! FARMEZ VOTRE YEULE KAN C POUR VOMIR DLA MARDE!! |
|
| |
Grizzly Invité
| Sujet: Re: Lattaque de la prison Lun 1 Mai - 9:15 | |
| Esque le triumvirat est une dictature ou quoi la? ya une difference entre hierarchie pis c'que tu dit la. On est pas dans une armee ici sergent.
Anyway, c quoi exactement les priorite du triumvirat si ce n'est pas la prison? Pcq je me souvient que c'etait une des chose les plus importantes aux yeux de bin du monde ya pas si longtemps que ca. Pis apres une attaque rate (qui comptait sur 4 personne avec des roche???) la priorite change? WTF? |
|
| |
Ezeckiel Cohen High Level Geek
Nombre de messages : 227 Age : 43 Localisation : DAMN...as tu vu dans quoi je viens de mettre le pied...foutue ville de merde... Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Lattaque de la prison Lun 1 Mai - 9:24 | |
| D’après ce que l’on à attendu….va vraiment falloir faire quelque chose pour la prison…sinon on risque de perdre des alliés de taille et un emplacement de choix…
Reste une semaine… | |
|
| |
Ann Bonn Invité
| Sujet: Re: Lattaque de la prison Lun 1 Mai - 10:25 | |
| Bon bin comme la dit le fils Cortez on va lui laissé 4 jours pour faire sa démocratie comme il nous la demandé. Mais chui d'acord avec vous qu'il faut faire qu'e'chose. J'ai un plan et John Shadow bin y m'A dit qu'il a un humain qui a les plan de la dedans et qu'ils l'ont pas utilisé à la première attaque J'dois avouer que j'trouve ca un peu bizarre mais bon On a déja un plan pour rentrer l'a d'dans et déjà des armes de commendé qui nous aideront contre les piège qui se trouve à l'interieur Nous sommes en train de monté un réseau pour l'attaque donc si vous vouler vous joindre à nous pour un équipage solide qui se tien ensemble et qu'il n'y a pas de membre de côté v'nez avec nous car on ne peut navigé et prendre un bateau seul! On a des ingénieurs à s'qu'on m'a dit et un cartomancien pour comprendre les cartes de la prison. Nous avons besoin du plus de matelot possible et même ceux qui ne peuvent se battre pourrons nous aider pour le sauvetage de ceux qui pourraient être blessé donc dite moe si vous voulez v'nir! on est mieu en groupe que seul! |
|
| |
Ezeckiel Cohen High Level Geek
Nombre de messages : 227 Age : 43 Localisation : DAMN...as tu vu dans quoi je viens de mettre le pied...foutue ville de merde... Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Lattaque de la prison Lun 1 Mai - 10:31 | |
| | |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: Lattaque de la prison Lun 1 Mai - 12:12 | |
| Préparez votre plan, c'est très bien Mademoiselle Ann.
Toutefois, qui a parlé de 4 jours? Les dampirs peuvent facilement subsister pendant 2 semaines selon leur envoyé.
J'ai besoin d'un minimum d'une semaine et peut être plus longtemps. Ce que je veux essayer de faire prend du temps et j'ai une période de 2 semaines comme période critique.
Je me donne donc une semaine avec une marge d'erreur de 100%.
Après cela, si les choses n'ont pas été réglées, si les habitants de la prison n'ont pas entendu la voix du bon sens, ils mériteront de mourir... vous ferez ce que vous aurez à faire. |
|
| |
Ann Bonn Invité
| Sujet: Re: Lattaque de la prison Lun 1 Mai - 13:11 | |
| D'accord enfant Cortez vous l'mérité et cela nous fera économisé des ressource si cela fonctionne Nous aurons donc plus de temps pour récolté ressources et abileté, mais nous n'attendrons que jusqu'a 2 semaines pas plus (donc prochaine game) Si vous avez besoin de quoi que ce soit comme équipement pour l'attaque de la prison faite moi s'en part nous avons déjà un commande en route et plan B comme vous dite Si vous trouver du ce qu'on appel du plastic nous en auront besoin pour un autre projet donc le plus possible nous en auront le mieu ce sera. si nous pourrions rencontré chacun des matelot pour savoir leur capacités pour les utilisé du mieu possible ça s'rai encore mieu! |
|
| |
Creb Invité
| Sujet: Re: Lattaque de la prison Mer 3 Mai - 19:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lattaque de la prison | |
| |
|
| |