| Attaque sur la Prison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Richter Invité
| Sujet: Attaque sur la Prison Lun 20 Mar - 14:09 | |
| Bonjour tous.
L'attaque sur la prison doit se faire sous peu. Tout est en place, ceci pourrait être porte sortie pour nous tous. Déjà savoir plusieurs intéressés, parfait. Rejoindre moi, moi vous rejoindre ou rejoindre Lude. Pas crier Longue Vie à Lude dans rue, svp.
Lude, moi demander de rassembler milice et peut-être autres personnes toi connaitre. Moi déjà avoir certains personnes. Il faut aller maintenant, parfait "timing".
Tout gens intéressés à aller battre ou controler foule à prison doit mentionner à Lude ou moi, Richter. Faire vite, bientot, dans jours qui suivent!
((OOC: Mentionner dans un de vos moves "Je vais à l'attaque le prison!" ou "Je suis Richter dans son plan mauvais!" et ca va être suffisant)) |
|
| |
Charles Invité
| Sujet: Re: Attaque sur la Prison Lun 20 Mar - 22:26 | |
| Hey, c quoi cette affaire-là? on s'entend qu'on attaque pas la prison mais bien les alentours pour faire croire que les gens de la prison ont rompu leur contrat avec la mafia.
J'veux pas personne d'autre que la millice qui s'occupe de ça, c'est une mission que j'ai donnée à la millice, pas aux citoyens. Si ya trop de monde, ça va chier, personne va croire que 30 personnes se sont attaqués aux alentours.
Pis non, joindre la millice juste pour cette attaque-là, ça se fait pas.
Donc, c'est Lude et ses 15 (ou 11 présentement) milliciens qui s'occupent de ça. |
|
| |
Sergent Invité
| Sujet: Re: Attaque sur la Prison Mar 21 Mar - 17:39 | |
| ouais bon merci, on s'occupe pas du stuff de la milice!
en passant, on a décidé a'k Lude que pour ke les miliciens soit facile a reconnaître, on va porter un BRASSARD ROUGE
c simple sa? pis ki en aille pas un cave ki se fasse passer pour un milicien en portant un brassard rouge, pcq nous on le sait kissé kié dans milice pis faire semblant d'être un milicienp our peu importe la raison, moi j'dis ke sa doti se mériter une bonne grosse volée |
|
| |
Sergent Invité
| Sujet: Re: Attaque sur la Prison Mar 21 Mar - 18:05 | |
| aucun lien... mais
G UN FLINGUE! G UN PUTIN DE FLINGUE!!! I GOT A GUN!!! G UN FOUTU PUTIN DE FLINGUE OSTI!! LE MIEN! MON BÉBÉ A MOÉ!!! |
|
| |
Charles Invité
| Sujet: Re: Attaque sur la Prison Mar 21 Mar - 22:45 | |
| Excellent! C'est votre job, c'est à vous que je l'ai donnée... ya juste vous autres qui s'occupe de ça. Cool pour le bandeau rouge.
Ceux qui veulent d'la job, j'en ai plein à faire sans que vous ayiez besoin de vous mêler de celle d'la millice... v'nez me voir en privé, m'a vous donner de quoi à faire!
Sarge? t'as un gun? un vrai gun? un vrai vrai gun? calice, montre-moé ça, on dirait qu'ça fait 100 ans qu'j'ai pas bandé... ça va m'aider!!! |
|
| |
Dynamite Invité
| Sujet: Re: Attaque sur la Prison Mar 21 Mar - 22:56 | |
| Pi moi je vais avoir quelque chose qui va faire BOU'M!!! BOUM JAI DIT!! Je vais pouvoir cramé des chose et de gens!! C'est merveilleux... Pi ouin! Boum!!
*regarde ailleur en dassant et chantonnant:burn,burn burn,boum kaboum,* |
|
| |
Charles Invité
| Sujet: Re: Attaque sur la Prison Mar 21 Mar - 23:02 | |
| N'oubliez pas... si c'est trop "techno" et sophistiqué, personne n'y croira... il faut juste que ce soit brutal, gratuit, dégenté et pervers.
J'doute pas de la capacité de certain à accomplir ce genre de chose hehe. |
|
| |
Jon_Shan Invité
| Sujet: Re: Attaque sur la Prison Mer 22 Mar - 11:54 | |
| Tu serait mieux de m'inclure Charles, j'ai notre mole "intérieur" chez moi. Il me fait confiance.
Sans offence, je trouve que c'est bon de limiter l'attaque, mais vous allez avoir besoin de ce gars la et il est avec moi. N'oublie pas que je lui parle et l'héberge pendant 2 semaines.
Jon Shannow |
|
| |
Richter Invité
| Sujet: Re: Attaque sur la Prison Mer 22 Mar - 13:07 | |
| Charles, moi avoir parler avec Lude.
Moi avoir plan, plan complet et bien monté. Attaque sur mafia déjà arrangé avec Dhampyr intérieur. Lui prêt mettre vie danger pour mouvement. Une fois défence tombé, devoir entrer rapide, sinon eux partir. Pas bonne idée.
Moi avoir discuter avec Lude déjà, Lude avoir d'accord de travailler avec moi sur plan. Triumvirat tenir à m'enlever attaque?
Toi m'en devoir plus qu'une Charles, pas oublier putain.
Richter |
|
| |
Charles Invité
| Sujet: Re: Attaque sur la Prison Mer 22 Mar - 13:47 | |
| J'ai dis qu'on n'attaque pas la prison, Lude sait ce qu'il a à faire... J'veux pas de marde avec la mafia... ya des choses que tu sais pas et que t'as pas besoin de savoir pour l'instant Richter.
Si quelqu'un fait quoi que ce soit qui les met en criss, que je lui en doive une ou non, la sécurité de la ville va être compromise alors je devrai calmer leur colère et leur livrer le/les contrevenant(s).
L'attaque de la prison se fait en 2 étapes... la première étape, c'est Lude et sa milice qui s'en occupe. La 2è étape, toute la ville va y participer.
Fak, en gros, si Lude vient pas vous voir personnellement pour participer à la mission, chose que je doute énormément qu'il fera, j'veux pas vous voir dans le décors. Est-ce que c'est clair? |
|
| |
Jon_Shan Invité
| Sujet: Re: Attaque sur la Prison Mer 22 Mar - 13:51 | |
| Je doute que Lude est un imbécile Charles.
Personnellement, je ne veux pas toucher à cette prison. Mais j'ai un gars de l'intérieur qui dors chez moi, je l'héberge.
Si on veut son expertise, il va falloir me voir.
Jon Shannow |
|
| |
Charles Invité
| Sujet: Re: Attaque sur la Prison Mer 22 Mar - 13:57 | |
| Non, il va falloir le voir lui, pas toi. C'est pas ton esclave à ce que je sache... et si jamais tu détiens un DayWalker sous ton joug alors toi et moi on aura une "discussion"... Considérant que le Triumvirat leur a donné le droit d'exister et de circuler au même titre que n'importe lequel d'entre nous.
J'ai déjà donné les coordonnées d'un autre DayWalker à Lude. |
|
| |
Jon_Shan Invité
| Sujet: Re: Attaque sur la Prison Mer 22 Mar - 16:16 | |
| Pour l'instant, il est sous ma protection. Il est nerveux et ne veut pas revenir en dedans.
Lude lui a déjà parlé et il va être utile.
Mais, je m'arrange pour qu'il soit en sécurité et il va être loin de tout ce qu'il se passe. C'est normal de pas vouloir être recapturé. En gros, il est ma responsabilité morale.
Dieu protêge les faibles, et les gens qui sont sous l'oppression. Je vais faire de mon mieux avec mes maigres capacités de combat pour assurer sa survie.
Je ne veux pas faire parti du raid de la prison, mais si ma charge va y participer, je me sent mal de lui refuser mon effort.
Je vais donner un mot à Lude.
Jon Shannow |
|
| |
Charles Invité
| Sujet: Re: Attaque sur la Prison Mer 22 Mar - 16:34 | |
| J'veux pas plus que le Daywalker participe à la première mission, on a besoin de lui pour la 2è phrase beaucoup plus que pour la première. Entk, si Lude a besoin de toi, parfait, sinon, j'veux pas te voir t'imposer, j'veux pas te voir dans ses pattes... t'es particulièrement bon là-dedans... tsé te rendre indispensable quand tu l'es pas vraiment pour une gang d'humains qui vivaient très bien avant ton arrivée pour s'accaparer leurs ressources et un peu de gloire personnelle ? J'dis ça juste de même... de façon bien personnelle |
|
| |
Jon_Shan Invité
| Sujet: Re: Attaque sur la Prison Mer 22 Mar - 16:39 | |
| Tu pense tu que je veux? J'ai plus de choses importantes à faire. La prison est vraiment du secondaire à ce moment.
Je crois qu'aller à Longueuil pour aider des loup-garous pourrait apporter de meilleures dividendes à long terme.
Je pense que travailler avec les humains pour améliorer la société est définitivement mieux que la plupart des manigances que l'on voit au lieu de rencontre.
Il faut du développement durable. |
|
| |
Charles Invité
| Sujet: Re: Attaque sur la Prison Mer 22 Mar - 17:22 | |
| Comme la prison est quelque chose de secondaire, occupe-toi en pas. On s'entend là-dessus, merci! Effectivement, les garous peuvent nous aider en quelques choses... pourquoi t'aiderais pas Scorpion à ce sujet-là? Aide-le à trouver les wererats que l'autre cherchait l'autre soir. Ça pourrait effectivement être utile ;-) |
|
| |
Jon_Shan Invité
| Sujet: Re: Attaque sur la Prison Mer 22 Mar - 18:11 | |
| Scorpion demandera de l'aide s'il en veut.
Jon Shannow |
|
| |
Charles Invité
| Sujet: Re: Attaque sur la Prison Mer 22 Mar - 18:44 | |
| Cool! tu comprends la logique tellement vite quand tu t'y mets. Rappelles-toi en, parce que j'ai une excellente mémoire |
|
| |
Sergent Invité
| Sujet: ordres Jeu 23 Mar - 14:22 | |
| moé pis mé gars on a pas encore reçu nos ordres... notre scout a fait la sienne, on est en stand by pour l'attaque
(hors jeu: c aujourd'hui k'on remet les moves) |
|
| |
Creb Invité
| Sujet: Re: Attaque sur la Prison Sam 25 Mar - 11:00 | |
| Juste pour un avis Les garous mon choisi moi pour aller les voir et personne dautre pour le moment.....
Je vais voir quel genre de relation nous pouvons tenir avec eux.. cest un terrain encore tres dangereux.. ne vous y aventurer pas ... ca pourrait etre fatidique pour vous...
Creb |
|
| |
Korosu K Invité
| Sujet: Re: Attaque sur la Prison Sam 25 Mar - 19:36 | |
| toussote c st que je vonais quelqu un d autre que les garou on ien voulu daigner voir
je dirais pas qui ca je sais pas si j ai le droit de la dire mais ... ..
c et a qui est ca ....
chante joyeusement vive les virus detruisons tout le monde tralala pour que ceux qui sont moin baka survivrent tralalalaaaa foutons la maladie partout et apportons un anti-virus pour les gens qu'on aimeeee ... akai tsuki akai tsuki
**t: akai tsuki: lune rouge** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque sur la Prison | |
| |
|
| |
| Attaque sur la Prison | |
|