Salut.
J'ai reçu des visions lors de mon dernier voyage spirituel concernant la guerre des garous imminente. Le cancer qui prend de plus en plus d'ampleur au nord de Laval s'étend sans arrêt et relâche maintenant des atrocités vers le sud. Je crois que nous pouvons nommer ce cancer le Grand Ver, corruption de tout ce qui vit.
Je sais où aller ce que nous devons faire et j'en ai fait part au Triumvirat, a 'Walk on the edge' et son homologue Rat-garou. La raison de la déchéance de l'Umbra de cette région est justifié par la perversion d'un Totem sous la forme d'un griffon. J'ai révélé cette information, lors de la dernière réunion des représentants de groupe (Alexe n'était pas présente) ce qui a eu comme conséquence très positive d'unir vampires, garous et rat-garous dans une offensive commune pour sauvegarder le Totem à la prochaine lune. Par conséquent, nous devrons agir vite parce que si on laisse la situation telle quelle, peu importe la quantité de griffes disponibles pour l'assaut, nos forces seront réduites à néant sans le support des esprits...
Air absolument stoique, sans un brin d'ironie ou de blague.
Tout ça a eu pour conséquence de mettre la Triade de Cendres sur la carte. Nous sommes maintenant estimés autant par la Société que par le Sabbat pour nos compétences d'occultistes. C'est un crédit acheté difficilement, mettons-le à bon usage.
Je passerai donc mon temps à tenter de convaincre tous les esprits possibles de soutenir nos forces lors de cet assaut, du moins les protéger pendant leur progression. Je dois être très clair sur un point. Lorsque j'ai consulté les Signes, il m'a semblé certain que l'échec dans cette aventure assurera notre mort à tous...
Autrement, je passerai mon temps à tenter d'illucider le problème de l'infection qui nous affligent avec l'Académie, dans laquelle ma nouvelle goule a quelques contacts.
En passant Creb, j'ai peut être un moyen de te débarasser de ton petit problème parasitaire.
Jean-Baptiste