Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Garous

AuteurMessage
Zack et
Invité

Garous Empty
MessageSujet: Garous   Garous Icon_minitimeLun 17 Avr - 20:47

Salut.

J'ai reçu des visions lors de mon dernier voyage spirituel concernant la guerre des garous imminente. Le cancer qui prend de plus en plus d'ampleur au nord de Laval s'étend sans arrêt et relâche maintenant des atrocités vers le sud. Je crois que nous pouvons nommer ce cancer le Grand Ver, corruption de tout ce qui vit.

Je sais où aller ce que nous devons faire et j'en ai fait part au Triumvirat, a 'Walk on the edge' et son homologue Rat-garou. La raison de la déchéance de l'Umbra de cette région est justifié par la perversion d'un Totem sous la forme d'un griffon. J'ai révélé cette information, lors de la dernière réunion des représentants de groupe (Alexe n'était pas présente) ce qui a eu comme conséquence très positive d'unir vampires, garous et rat-garous dans une offensive commune pour sauvegarder le Totem à la prochaine lune. Par conséquent, nous devrons agir vite parce que si on laisse la situation telle quelle, peu importe la quantité de griffes disponibles pour l'assaut, nos forces seront réduites à néant sans le support des esprits...

Air absolument stoique, sans un brin d'ironie ou de blague.

Tout ça a eu pour conséquence de mettre la Triade de Cendres sur la carte. Nous sommes maintenant estimés autant par la Société que par le Sabbat pour nos compétences d'occultistes. C'est un crédit acheté difficilement, mettons-le à bon usage.

Je passerai donc mon temps à tenter de convaincre tous les esprits possibles de soutenir nos forces lors de cet assaut, du moins les protéger pendant leur progression. Je dois être très clair sur un point. Lorsque j'ai consulté les Signes, il m'a semblé certain que l'échec dans cette aventure assurera notre mort à tous...

Autrement, je passerai mon temps à tenter d'illucider le problème de l'infection qui nous affligent avec l'Académie, dans laquelle ma nouvelle goule a quelques contacts.

En passant Creb, j'ai peut être un moyen de te débarasser de ton petit problème parasitaire.

Jean-Baptiste
Revenir en haut Aller en bas
Creb
Invité

Garous Empty
MessageSujet: Re: Garous   Garous Icon_minitimeSam 22 Avr - 18:33

appelle moi au 450-663-1855

alex
Zack et
Invité

Garous Empty
MessageSujet: ...   Garous Icon_minitimeMer 17 Mai - 14:58

En ce qui concerne la guerre du Nord, nous avons finalement réussi à obtenir les faveurs des esprits. L'Esprit du Monde m'a convoqué pour me parler via un korrigan au dernier Agora. Il paraît que plusieurs personnes m'ont trouvé bizarre quand j'étais tiré par lui, le bras en l'air en sortant du bâtiment...

Bref, j'ai été initié aux précepts de l'Umbra. Je peux même communiquer avec cet Esprit, celui qui va nous envoyer des renforts. Il a offert aussi de m'apprendre des voies spirites si j'accetais de revigorer la flamme de la Terre Mère dans notre société. J'ai évidemment accepté, c'était un but depuis plusieurs décennies même si je ne voulais pas être haché menu par les garous dans mon enquête auparavant. Si ça t'intéresse Creb, on peut s'en parler évidemment. Je connais ton intérêt pour la chose.

Voilà. Pour l'instant je dois partir à l'Asile du Nord pour y trouver des alliés difficiles mais tellement importants. Je ne sais pas ce que je vais devoir sacrifier pour avoir l'aide des 13, mais je sais que ma mort est improbable par la protection de l'Esprit sur moi.

Je vous en donne des nouvelles...

Jean-Baptiste
Contenu sponsorisé

Garous Empty
MessageSujet: Re: Garous   Garous Icon_minitime

Garous
Page 1 sur 1