| Le bal des Cortez | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Le bal des Cortez Mar 18 Avr - 9:32 | |
| Bon je sais pas si vous êtes tous au courant, mais les Cortez, en fait la grand Maitresse, organisent un bal masqué avec des gens de néo-montréal. Donc il serait important que nous y soyons. Du moins, quelques membres de notre société qui savent les costumes de la haute !
Je sais pas si ça serait possible pour que l'un (surement plus l'une) d'entre nous, termine la soirée avec un des gars de Montréal pour lui soutirer le plus d'info possible. J'ai quelques noms en tête, mais évidemment ce n'est qu'une suggestion.
Donc qui va être là ?
On devrait peut-être faire une liste officielle des gens qui veulent y aller pour être sur qu'il n'y aura pas de problèmes, on ne peut pas se permettre d'écart de conduite.... | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Le bal des Cortez Jeu 20 Avr - 14:50 | |
| Je suis la seule à aller au bal ???? Non, ne me laisser pas toute seule ! Je sais que c'est moi la fille du groupe, mais là, un peu de galanterie gentlemen !!!! | |
|
| |
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Re: Le bal des Cortez Jeu 20 Avr - 15:26 | |
| En ce qui me concerne, j'aimerais que "Ta Yeule" s'occupe de l'attaque sur Luy...
Il est selon moi le plus qualifié dans la chose en plus de controler la milice... Pour ce qui est de moi, je ne sais pas exactement... Je ne suis pas un combattant mais reste à voir combien de combatants se joindront à ce combat... Je n'ai pas l'intention de laisser les lycans seuls...
Ta yeule, est ce que tu crois que tu vas être ok pour t'occuper de cette opération avec des troupes en nombre suffisantes... Si c'est le cas, j'irais p-ê au bal car je sens que ce ne sera pas de tout repos là bas non plus... | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
| Sujet: Re: Le bal des Cortez Jeu 20 Avr - 16:11 | |
| OCC: c'est poche à dire mais on ne sait pas encore que les deux sont en même temps !!! | |
|
| |
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Re: Le bal des Cortez Jeu 20 Avr - 16:19 | |
| OOC: oui, nos persos le savent! | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
| Sujet: Re: Le bal des Cortez Jeu 20 Avr - 16:26 | |
| OCC; que c'est en même temps, le même soir ??? Comment on peut le savoir, même le garou ne savait pas exactement c'est quand il allait attaquer. Mais ça se peut, je suis peut-être vraiment dans le champ ! | |
|
| |
Scorpion Addict
| Sujet: Re: Le bal des Cortez Jeu 20 Avr - 16:35 | |
| OOC, il a dit la proochaine pleine lune... c'est mathématique... Remarque que c'ets p-ê moi qui est dasn le champs.... mais je crois pas! | |
|
| |
TaYeule Invité
| Sujet: Re: Le bal des Cortez Jeu 20 Avr - 17:22 | |
| Pas de probleme sur l'attaque de Luy... j'y serait... de toute facon... j'suis pas le meilleur pour les soirées... quoi que sa serait a mon avantage d'y etre en tant qu'eveque... à moins que l'archeveque me demande d'être au bal, je vais etre sur l'attaque! |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
| Sujet: Re: Le bal des Cortez Jeu 20 Avr - 17:24 | |
| C'est qui l'archevêque ??? C'est pas toi qui a le plus haut rang religieux de votre gang ?
Pis l'attaque c'est avec les garous contre l'ombre. Je ne sais pas si Luy est relié dans tout ça ! | |
|
| |
TaYeule Invité
| Sujet: Re: Le bal des Cortez Jeu 20 Avr - 17:27 | |
| L'archeveque C'est cortez... donc non je ne suis pas le plus élevé... c'est comme dans l'époque medieval si on veut... un eveque par ville, diriger par un archeveque qui dirige plusieurs villes...
Oh avec les garou... j'avou que c'est bien... j'aime les garous... quand y sont de mon bord remarque! |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
| Sujet: Re: Le bal des Cortez Jeu 20 Avr - 18:31 | |
| Ben là je pense qu'il va falloir le dire au monde que le bal est en même temps qu'une grosse baston, Y'a Cohen qui veut aller au bal et selon moi, il ferait mieux d'être à la bataille ! Faut pas que nos meilleurs éléments aillent danser ! | |
|
| |
TaYeule Invité
| Sujet: Re: Le bal des Cortez Jeu 20 Avr - 19:37 | |
| |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
| Sujet: Re: Le bal des Cortez Ven 21 Avr - 9:09 | |
| Scorpion, j'attend ton ok, et je vais une annonce concernant la bataille avec les garous pour que les gens fassent un choix éclairé. Et au prochain agora, on fera une autre annonce et Sam la chancelilière s'arrangera pour faire une liste finale ! Évidemment si c'est ok avec vous deux !!!! | |
|
| |
Scorpion Addict
| Sujet: Re: Le bal des Cortez Ven 21 Avr - 10:29 | |
| 100% d'accord avec vous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bal des Cortez | |
| |
|
| |
| Le bal des Cortez | |
|