Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Annonce Officiel Bal des Cortez

5 participants
AuteurMessage
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Annonce Officiel Bal des Cortez Empty
MessageSujet: Annonce Officiel Bal des Cortez   Annonce Officiel Bal des Cortez Icon_minitimeSam 3 Juin - 12:45

Bonjour tout le monde le bal s'en viens a grand pas et voici quelque details important

C'est un bal masqué, tout le monde doit apporter un masque.
    Les nouveau joueurs comme les joueur de l'attaque Garou joueront des NPC
    Les NPC son prier de se diriger directement au sous-sol du chateau
    Les NPC sont prier d'arriver plus tot
    Le sous-sol du Chateau est une zone fermer par la narration pas de jouer la
    Les activiter du Bal ne sont pas toute defini, votre vote determinera l'issue.

D autre nouvelles sont a suivre,

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zack et
Invité

MessageSujet: ...   Annonce Officiel Bal des Cortez Icon_minitimeSam 3 Juin - 17:33

I'll be there.

Ça va peut être me remonter le moral un peu de ma dernière partie (non mais quelle malchance!).

J'ai un super masque en cuir en plus...fini la vie de biblot.

Charles
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Annonce Officiel Bal des Cortez   Annonce Officiel Bal des Cortez Icon_minitimeSam 3 Juin - 18:35

shit, le seul masque que j'ai c'est un masque d'orc en latex... j'imagine que ça fait pas la job hen? Wink
Casey
Geek
Casey

MessageSujet: Re: Annonce Officiel Bal des Cortez   Annonce Officiel Bal des Cortez Icon_minitimeSam 3 Juin - 19:10

Et pour ceux qui ont pas de masques, que se passe-t-il?
Alekseï Ibarof
Geek
Alekseï Ibarof

Feuille de personnage
Joueur: Mathieu Lapierre
Clan: Tzimisce
Humanité / Path: Path of Self-focus

MessageSujet: Re: Annonce Officiel Bal des Cortez   Annonce Officiel Bal des Cortez Icon_minitimeSam 3 Juin - 23:55

Si vous voulez investir un gros 5$ de plus pour la game il y en a à l'oiseau bleu. Et si c'est trop tout bon dollorama doit avoir ça.
La fermière
Normal User

MessageSujet: Re: Annonce Officiel Bal des Cortez   Annonce Officiel Bal des Cortez Icon_minitimeMar 6 Juin - 10:17

Désolé j'aurait aimé venir mais je serai hors québec!
Pierre-Luc ( EX-ST )
Entité légendaire de DUST
Pierre-Luc ( EX-ST )

Feuille de personnage
Joueur: Pierre-Luc
Humanité / Path: Path of Power and Inner voice

MessageSujet: Re: Annonce Officiel Bal des Cortez   Annonce Officiel Bal des Cortez Icon_minitimeMar 6 Juin - 10:40

Sérieux je suis aussi intéressé a savoir ou est ce que l'on trouve des masques.
Ann Bonn
Invité

MessageSujet: Re: Annonce Officiel Bal des Cortez   Annonce Officiel Bal des Cortez Icon_minitimeMar 6 Juin - 11:36

Pour ceux qui veulent des masques
ils y a des masques neutre (masque commun blanc) souvent chez Omer de serre (ça il y en a partout
ou au magasin l'oiseau bleu : 4146, rue Ste-Catherine Est
Sinon certain dollorama en vende, mais c'est plus rare
Si vous en voulez des vraiment Hot aller au Valet de Coeur ou Excalibar (métro Mont-Royal sur St-denis mais c'est en haut de 40$ si c'est pas 60$ et +

Sinon je peux vous en faire, mais ça va être plus chip. J'essayerai de faire de mon mieu selon ce que vous débourserez pour le matériel et la complexité
(Bon je vous rapelle que j'ai un DEC en art quand même)
J'ai même de l'aginate -> moulage sur mesure et masque en plâtre, mais du au coups de matériel juste faire le masque blanc me coute 20$ donc..

Faite vite par contre, car j'ai besoin de temps pour les faire
a +
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Annonce Officiel Bal des Cortez   Annonce Officiel Bal des Cortez Icon_minitimeMar 6 Juin - 12:15

Bon ... ok guys ma mettre juste un truc au clair, quand je dis bal masquer ca veux pas dire arriver avec la face peinte en vert ou avec un gros masque en latex degueux....

Merde vousa avez jamais vue des film montrant des soirée masqué. Au pire un masque de Zoro, mais oublier pas que si votre masque est laid, vous etes assurer de vous le faire dire par la grande maitresse.

Le but du masque c est pas de reellement cacher votre identiter, apres en principe vous aller amener des citoyen en privé apres la soirée (c est de la fiction, amener pas un joueur faire des cochonnerie apres la game, votre personne en theorie le fait)

Comment ce faire un masque

http://www.feminin.ch/bricolage/mask.htm
Ann Bonn
Invité

MessageSujet: Re: Annonce Officiel Bal des Cortez   Annonce Officiel Bal des Cortez Icon_minitimeMar 6 Juin - 12:34

Wink
c'est vrai que ca serait laid un masque en latex genre Halloween lol

Pour les bandelette de platre c'est pas donné au Omer (environ 15$), mais j'ai une technique semblable qui coute moins cher.
Il faudrait tout de même que vous vous déplaciez chez nous
un masque vous couterais entre 5 et 10$
à vous de voir
Casey
Geek
Casey

MessageSujet: Re: Annonce Officiel Bal des Cortez   Annonce Officiel Bal des Cortez Icon_minitimeMar 6 Juin - 13:23

Ok...

Je ne veux pas jouer à l'avocat du diable, et je ne veux pas passer non plus pour un chialeur. Par contre...

Pour le masque, je vais faire ce que je peux bien faire avec le temps qui m'est alloué. Je travaille, je m'entraîne, j'ai des amis. Je ne suis pas particulièrement bricoleur, et je suis loin d'être artiste. J'ai appris il y a une poignée de jours (samedi, à vrai dire, quand je suis revenu du GN) que c'était un bal MASQUÉ.

De base, je ne suis pas un gars qui porte des vestons ni des cravates. Alors je suis mal arrangé pour un bal. En plus d'un bal masqué...

Je vais faire ce qui est possible vu les circonstances. Fort probablement que je vais aller au magasin de costumes près du marché aux puces St-Martin et me procurer un masque là-bas. Si les gens le trouvent joli, tant mieux. Sinon... Qu'ils utilisent de leur imagination. Je joue un NPC, d'un soir, et je n'ai encore aucune idée de quoi exactement il va avoir l'air. Je me suis fair suggérer un "sideline" pour le bal, mais je n'ai encore entendu parler de rien du tout. Au moins dites-nous d'avance ce que vous voulez que l'on joue, ou comment que vous voulez que l'on s'habille...

Dave.
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Annonce Officiel Bal des Cortez   Annonce Officiel Bal des Cortez Icon_minitimeMar 6 Juin - 13:46

J'vais à la même place que toi pour aller chercher mon masque Dave... yé juste à côté du scores au coin de st-martin et curé-labelle... ça s'appelle party-expert.
Rebel
Invité

MessageSujet: Re: Annonce Officiel Bal des Cortez   Annonce Officiel Bal des Cortez Icon_minitimeMar 6 Juin - 14:34

Annonce Officiel Bal des Cortez New%20Orleans%20Mardis%20Gras2

ok pour le masque ceux qui ont pas de sous la trouvez vous une imprimante couleur (ou des crayon de couleur)

Comment faire ?
C'est très simple, il suffit de :
Choisir le masque qui vous intéresse (en couleurs ou Noir/blanc à colorier soi-même) et de l'imprimer.
Le coller ensuite sur une feuille de papier carton (canson ou chemise cartonnée).
Le découper soigneusement et percer deux trous sur chaque côté, au niveau des tempes.
Glisser alors le fil élastique dans les trous et le nouer fermement de chaque côté.

Annonce Officiel Bal des Cortez Fleur_co

Annonce Officiel Bal des Cortez Pap_co

Annonce Officiel Bal des Cortez Masque2

Annonce Officiel Bal des Cortez Masque1

Annonce Officiel Bal des Cortez Carnavgabaloup

Annonce Officiel Bal des Cortez Masque15

Annonce Officiel Bal des Cortez Masque4

Annonce Officiel Bal des Cortez Masque8

Annonce Officiel Bal des Cortez Masque8

Annonce Officiel Bal des Cortez Masque19

Annonce Officiel Bal des Cortez Masquepapillon4

et finalement pour faire un masque a partir d'une assiette de carton

http://www.teteamodeler.com/vip2/nouveaux/creativite3/fiche714.asp
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Annonce Officiel Bal des Cortez   Annonce Officiel Bal des Cortez Icon_minitimeMar 6 Juin - 14:41

J'pense que tu ne pourras jamais renier le fait que t'as un flot toi Wink
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Annonce Officiel Bal des Cortez   Annonce Officiel Bal des Cortez Icon_minitimeMar 6 Juin - 14:48

Wow,

merci infiniment, je cherchais se genre de truc sur le web et j avais pas encore trouver. Genial maintenant personne a une raison de pas en porter Smile
Rebel
Invité

MessageSujet: Re: Annonce Officiel Bal des Cortez   Annonce Officiel Bal des Cortez Icon_minitimeMar 6 Juin - 16:00

le pire Shade c'est que j'ai meme pas encore commencer a faire du bricolage avec Vincent il est trop jeune... j'ai surtout rien a faire a job today alors j'ai le temps de trouver des templates de loup.

n'empêche que pas besoin d'un flo pour savoir colorier un masque...

En passant ceux qui veulent pas se peter l'elastique en arriere de la tete vous pouvez toujours coller votre masque sur un petit baton de bois style loup de carnaval c'est juste encombrant car faut toujours le tenir dans sa main devant sa face.

Annonce Officiel Bal des Cortez Mf005
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce Officiel Bal des Cortez   Annonce Officiel Bal des Cortez Icon_minitime

Annonce Officiel Bal des Cortez
Page 1 sur 1