Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

prison

AuteurMessage
Jon_Shan
Invité

prison Empty
MessageSujet: prison   prison Icon_minitimeMar 18 Avr - 13:54

Attaque de la prison. Vous voulez la prison.

J'y ai été et je sait comment faire pour la vaincre. Je suis fatigué des plans minables qui ont été exécuté et je suis capable de la prendre.

Je demande au Triumvirae de libéré la milice pour prendre la prison et de les mettres sous ma supervision avec un pact leader comme assistant.

Nous avons la prison à la prochaine rencontre SI on a les effectifs et les plans.

Dieu est du bord des gagnants et je garanti la victoire si j'ai assez de volontaire.

Jon Shannow
Revenir en haut Aller en bas
Zack et
Invité

prison Empty
MessageSujet: ...   prison Icon_minitimeMar 18 Avr - 21:55

Vu ce qui s'est produit à notre ancien site de rassemblement, je crois que l'argument d'une 'place forte' comme cette prison perd beaucoup de son potentiel. Je ne suis pas un maître tacticien (loin de là), mais suite aux attaques ratées et les quelques cadavres de vampires probablement retrouvés non loin de leurs murs, il me semble un peu dérisoire de croire qu'ils ne s'attendront pas à votre arrivée...

Je ne crois pas que nous devons montrer à l'univers notre cran. Nous en connaissons assez la teneur. La méthode doit être plus subtile, c'est la conclusion à en retenir...comme la soumission par la nourriture, la création de goules, etc...

Encore une fois, je ne me prétend pas militaire, mais j'espère faire un peu de sens ici. Nous vivrons bien plus longtemps qu'eux. La patience est notre meilleure outil. L'attrition coûte beaucoup moins cher en échange d'être long à produire des résultats. Nous avons déjà payé de Sadia je pense. Je suis d'ailleurs un peu impressionné de l'explosion d'activisme de notre Padre.

Jean-Baptiste
Jon_Shan
Invité

prison Empty
MessageSujet: Re: prison   prison Icon_minitimeMer 19 Avr - 10:02

La populace vampirique voulait la prison. J'était contre l'idée... Mais On voulait collectivement.

Ou bien vous voulez agir, ou vous voulez rester faible. C'est carrément cela à ce moment.

C'est beau croire en Dieu, mais faut aussi agir. Dieu nous teste, on est pas la pour prier pour un miracle.

Pour l'activisme. Il y a eu plusieurs plans,
1- la "cité des artistes" qui est en train de pourrir.
2- Les garous: On va avoir encore une discussion
3- La prison qui a prit 8 semaines a attaquer, alors que l'on avait un moment IDEAL à un moment donné.
4- La première infiltration des cabines de Montréal (Désolé Charles, ce fut un échec)
5- Le raid sur les académiciens et leur découvertes.

J'ai participé, j'ai laissé souvent une partie de ma peau et je suis fatigué de la gente vampirique qui font un meeting et qui n'agissent pas.

Je crois en Dieu comme tout le bon monde, mais Dieu n'a pas fait les vampires pour tenir des meetings, Il nous aurait donné des crayons à la place de dents.

Jon Shannow
Zack et
Invité

prison Empty
MessageSujet: ...   prison Icon_minitimeMer 19 Avr - 14:40

En passant, si vous avez à dealer avec les garous, le Triumvirat veut que je m'en occupe. Croyez-moi, ça va barder dans quelques semaines. Si l'on veut survivre au test de Dieu, il faut d'abord survivre à la guerre du Nord et cela demande de la préparation méticuleuse demandant des connaissances et des alliés hors de l'ordinaire (rien à avoir avec la maîtrise militaire).

Important
-Je ne suis pas un leader militaire. La question de nos 'forces' que nous allons envoyer aux garous ne tombe pas entre mes mains. Je n'ai pas cette prétention alors demandez à notre Chef de milice ou bien aux triumvirs.

-Autrement, sur la question des relations diplomatiques avec nos alliés lycans, vous pouvez me contacter en tout temps. Il ne faut pas se piler sur les pieds et surtout pas que la préparation soit bloquée par une action individuelle sans raison.

-Je rassemble le plus de forces spirituelles possible en ce moment même, à défaut de quoi nos guerriers vont être rendus fous ou corrompu même s'ils survivent...

Jean-Baptiste
Jon_Shan
Invité

prison Empty
MessageSujet: Re: prison   prison Icon_minitimeMer 19 Avr - 15:09

Si vous voulez, venez à l'église, après mon pélerinage, je vais bénir des items pour nous aider.

Jon Shannow
Contenu sponsorisé

prison Empty
MessageSujet: Re: prison   prison Icon_minitime

prison
Page 1 sur 1