| Joueur Rechercher. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastien Invité
| Sujet: Joueur Rechercher. Mar 25 Avr - 17:53 | |
| Invitation RPGSetting: WoD Moyen Age. (Merci pour l'idee FAD )
Style: Storytelling, axe sur les joueurs.
Nombre de joueurs: 4 a 5 (2 en liste)
Frequense: Lorsque que 3 joueurs disponible
Storyline: Apres la chute de l'Empire Romain, le monde renait de ses cendes. Vivez quelque toiles* de la vie au debut du moyen age (World of Darkness bien sure!). Du simple esclave liberé, au plus grand seigneur de guerre, Vivez l'Histoire!*Toiles: comme au theatre, ou scene au cinema. Avis a Tous! Patrick Rannou, Aka Bastien, Aka le Boss d'Adam
Dernière édition par le Mer 26 Avr - 12:26, édité 1 fois |
|
| |
Bill Tournevillios Addict
Nombre de messages : 515 Age : 42 Localisation : À l'avale des Rapides. Date d'inscription : 15/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Clan: Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Joueur Rechercher. Mar 25 Avr - 18:47 | |
| - Bastien a écrit:
- Aka le Boss d'Adam
Vous voyez!...je vous l'avais dis, c'est une conspiration!, il veux m'assimilé...ARGHH!...lui est en vacance...pis moi j'endure Suzanne Bon..crisse d'hystérie terminé. Passe de liche raie:Merci, Ô exalté grand patron, sauveur de mon paycheck et maitre incontesté, je t'implore a genoux.. du coup de fouet que je mérite pour ton seule et unique plaisir. Ta grandeur est celle des cieux et ta parole rententit comme dix milles coup de tonnerre, je t'implore a nouveau pour que Suzanne tu oblitère. Ô grandiose souverain, voici une offerande qui te plaira.. *PS: Sarg, c'est comme ca qu'on liche une raie*oui...je suis un vendu, une pute et je n'ai aucune valeur...mais ca paie! Adam, ST | |
|
| |
Ezeckiel Cohen High Level Geek
Nombre de messages : 227 Age : 43 Localisation : DAMN...as tu vu dans quoi je viens de mettre le pied...foutue ville de merde... Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Joueur Rechercher. Mer 26 Avr - 0:10 | |
| Chaque fois qu'Adam fais ça...il meurt un peu plus dans son corps.... | |
|
| |
Nombre de messages : 515 Age : 42 Localisation : À l'avale des Rapides. Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Joueur Rechercher. Mer 26 Avr - 0:13 | |
| On meurt tous de quelque chose! Adam, ST | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Joueur Rechercher. Mer 26 Avr - 0:35 | |
| À cette vitesse, c'est en cendre qu'il devrait être présentement et loin six pieds sous terre... |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 43 Localisation : DAMN...as tu vu dans quoi je viens de mettre le pied...foutue ville de merde... Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Joueur Rechercher. Mer 26 Avr - 1:09 | |
| C'est son âme qui se détériore pas son corps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Joueur Rechercher. Mer 26 Avr - 8:55 | |
| Dans un lointain live, très lointain...y'a une Jessie et une Jessica qui a vendu aux enchères mes Boxer ainsi que mon âme...
Damn..
Adam. | |
|
| |
Alekseï Ibarof Geek
Nombre de messages : 170 Age : 46 Localisation : Fallout Laval Date d'inscription : 12/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Mathieu Lapierre Clan: Tzimisce Humanité / Path: Path of Self-focus
| Sujet: Re: Joueur Rechercher. Mer 26 Avr - 11:18 | |
| Non Adam les boxers c'est moi, Jess ma juste dit qu'elle me les obtiendrais alors on s'est associé. Et ton âme c'est Pip... et je tien a spécifié que tes boxers valent plus cher que ton âme. | |
|
| |
Ann Bonn Invité
| Sujet: Re: Joueur Rechercher. Mer 26 Avr - 11:31 | |
| C'est bin cool ca que ton boss soit un gamer tk pour la game c'est sur table? c'est dans l'antiquité? mais bon ca serai chouette ta que ca commence après le 7 mai c'est ok pour moi mais bon je dois me trouver une job également |
|
| |
| Sujet: Re: Joueur Rechercher. Mer 26 Avr - 11:32 | |
| D'après le setting..c'est plus l'époque médiévale! | |
|
| |
Alekseï Ibarof Geek
Nombre de messages : 170 Age : 46 Localisation : Fallout Laval Date d'inscription : 12/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Mathieu Lapierre Clan: Tzimisce Humanité / Path: Path of Self-focus
| Sujet: Re: Joueur Rechercher. Mer 26 Avr - 11:59 | |
| Je me permet mon grain de sel d'étudiant en histoire la période de la chute de rome jusqu'à peu près 800 s'appel maintenant l'antiquité tardive mais les historiens se bitche encore pour savoir quand la faire finir certains la font finir en l'an mil d'autre en six cent, mais la date la plus accepté c'est autour de 800. | |
|
| |
Bastien Invité
| Sujet: Re: Joueur Rechercher. Mer 26 Avr - 12:12 | |
| En effect, etant moi aussi Ancien Etudiant en Histoire, je situt le debut du Moyen Age vers l'an 800. Epoque ou le petit seigneur et grand citoyen romain cohabite.
Mais l'histoire n'est pas une science exact... elle est humaine... donc imparfaite!
Pat |
|
| |
| Sujet: Re: Joueur Rechercher. Mer 26 Avr - 12:13 | |
| Ça depend des historiens, sa dépend des écoles et sa dépend de ce que l'on entend par Antiquité et Moyen-Age...
Tant qu'a moi, on est dans le post-néolithique... | |
|
| |
Bastien Invité
| Sujet: Re: Joueur Rechercher. Mer 26 Avr - 12:17 | |
| |
|
| |
Ann Bonn Invité
| Sujet: Re: Joueur Rechercher. Mer 26 Avr - 12:28 | |
| ouai j'avoue qu'elle est bonne lol hé si je jouai une prêtresse de vénus ca serai cute lol j'ai justement un costume qui serait approprié |
|
| |
Bastien Invité
| Sujet: Re: Joueur Rechercher. Mer 26 Avr - 12:37 | |
| C du Table Top... Mais chu pres a fermer les yeux sur ce detail la Es-ce que t partante? (Ann Bonny) |
|
| |
Ann Bonn Invité
| Sujet: Re: Joueur Rechercher. Mer 26 Avr - 12:48 | |
| ba moi j'aime ca me costumé pareil meme si c'est table top ouai ca serai bien ca fait longtemps que j'ai pas jouer sur table et ca me permetterai de connaitre WoD mieu ca serai où par contre? car moi j'abite Mtl Nord a + |
|
| |
Bastien Invité
| Sujet: Re: Joueur Rechercher. Mer 26 Avr - 15:48 | |
| A Mtl, coin Ste-Cath et De Chambly. (si elle se fait chez moi) Sinon n'importe ou moi ca ne me derange pas me deplacer. |
|
| |
Jon_Shan Invité
| Sujet: Re: Joueur Rechercher. Mer 26 Avr - 17:11 | |
| J'habite a coté, il suffit par contre de savoir quand. car je ne suis pas libre tout les jours.
Je suis souvent occupé à trouver autre chose a dire a mon personnage... et a avoir une vie, etc.
FaD |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Joueur Rechercher. Mer 26 Avr - 23:14 | |
| toi ta une vie !!! j y crois pas | |
|
| |
Ann Bonn Invité
| Sujet: Re: Joueur Rechercher. Jeu 27 Avr - 7:49 | |
| Moi je sais qu'il a une vie mais j'ai de la misère à le croire également lol |
|
| |
Bastien Invité
| |
| |
Jon_Shan Invité
| Sujet: Re: Joueur Rechercher. Jeu 27 Avr - 11:19 | |
| GRRR!!!
Je fait de mon mieux: 1- je joue pas tabletop le dimanche; 2- Le mardi je ne reste pas après heures d'ouverture; 3- Je n'ai plus d'internet à la maison, chu malade de chat; 4- Je puni les vilaines filles avec des instruments de torture; 5- Je sort de temps en temps à des évènements; 6- Je vais au Cinéma; 7- Le jeudi, je prend une heure pour manger. 8- Je vais faire de la représentation; 9- Je prépare un nouveau costume; 10- Je fait des sites web pro.
Le seul problème est le temps!
FaD |
|
| |
Bastien Invité
| Sujet: Re: Joueur Rechercher. Jeu 27 Avr - 14:10 | |
| Vendredi 28 vers 18H00, es-ce que c bien pour les interesser? |
|
| |
Ann Bonn Invité
| Sujet: Re: Joueur Rechercher. Jeu 27 Avr - 18:21 | |
| comme je te lai dit moi je peux pas cette semaine mais lundi déjà ca va être moins pire jusqua samedi le 6 et le 7 la j'ai mon dernier examen a + |
|
| |
Jon_Shan Invité
| Sujet: Re: Joueur Rechercher. Jeu 27 Avr - 19:52 | |
| GRR. J'ai pas de vie. je travaille.. lol
FaD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joueur Rechercher. | |
| |
|