| Joueur Recherche DM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Malap Invité
| Sujet: Joueur Recherche DM Ven 21 Juil - 5:03 | |
| J'ai besoin d'une Game... Anything! Apres plus de 15 ans de TableTop, ya rien qui est inconnue... ou impossible. Ben sur je cherche un DM ou ST qui a de l'Xp mais je suis pret a prendre presque n'importe quoi! Je DM depuis longtemps, j'ai le gout aussi de jouer! Merci, Pat, Aka 294 au test de purete! |
|
| |
Ann Bonn Invité
| Sujet: Re: Joueur Recherche DM Ven 21 Juil - 8:30 | |
| hé bin moi j'ai une game de donjon 2 eme que j'ai fais et qui est dans le tiroire depuis longtemps mais j'ai pas fool d'expérience et ca fait longtemps
deplus j'ai jamais trouver des joueurs serieux pour la faire et qui se mettait vraiment dans l'embiance de la détresse que je leur dictais mais bon comme je te dis je suis loin d'être la meilleur, le jeu est dépassé pour bien des gens, mais j'essaye de faire de mon mieu avec ce que j'ai.
donc donné moi des news si vous êtes serieux et interessé |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Joueur Recherche DM Ven 21 Juil - 21:11 | |
| Pat moi aussi je suis ST depuis longtemps et je compatit a ta souffrance... Nous les St aimons parfois jouer...
Bonne chance, moi je suis encore St malgré tout lol | |
|
| |
Rick the Dick No Life User
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : Dans un gros village en retard sur le restant du monde Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Joueur: Mathieu Duhamel Clan: Toreador Antitribu Humanité / Path: Path of Cathari
| Sujet: Re: Joueur Recherche DM Mer 26 Juil - 17:55 | |
| MOI J'EMBARQUE POUR LA GAME DE DONJON DE LA 2IÈME ÉDITION. (si vous voulez la faire, et si vous voulez de moi, évidemment)
Ça fait un bout que j'ai pas joué, mais ça va me revenir vite. Ça me manque en sale. J'ai vraiment décroché avec la 3ième édition que j'ai pas trop aimé, mais si vous voulez en faire une de 2ième édition, je suis vraiment partant. J'peux même vous recevoir chez moi si vous voulez la faire dans dans un vieil appart ( ou dans mon sous-sol pas terminé, ça met de l'ambiance avec des chandelles), et comme je suis centre-ville (métro Berri), c'est assez central (quoi que si vous habitez tous à Laval, je peux me déplacer, j'ai un char). J'suis vraiment motivé, et j'ai vraiment le goût de jouer. Contrairement aux autres, j'ai été DM seulement 1 ou 2 fois (dans une game de warhammer), et c'est a peu près tous, et mon premier DM se faisait un malain plaisir à nous tuer ( de manière assez weird). Bref, si vous voulez d'un joueur vraiment motivé, j'aimerais bien me joindre à vous.
Mathieu A/S Rick the Dick | |
|
| |
Ann Bonn Invité
| Sujet: Re: Joueur Recherche DM Mer 26 Juil - 18:59 | |
| ok pas de trouble moi j'abite à Montréal Nord donc milieu pour les gens de Laval et de montréal en plus j'ai tout les livres ou presque et dans une maison donc on dérange pas les voisins Mais je suis pas la meilleur DM et je suis assé méchante Je n'accepte pas les classes et races que je ne connais pas et les expé vont juste au role play et non aux créatures tuer c'est une game good que j'ai fait il y a longtemps et que j'ai jamais pu finir du a un déménagement et que je sortait pu avec le gars avec qui tout ses amis jouait dedans tk longue histoire lol donc ca serait cool d'avoir des joueurs serieux comme mentionné plus haut qui crois en leur personnages et qui se mette dans l'ambiance de creve faim où ils se trouvent donc si vous êtes interessé il faudrait de 3 à 6 joueurs merci |
|
| |
Le Malap Invité
| Sujet: Re: Joueur Recherche DM Mer 26 Juil - 19:54 | |
| |
|
| |
Ann Bonn Invité
| Sujet: Re: Joueur Recherche DM Jeu 27 Juil - 1:16 | |
| donc j'ai 2 joueurs serieux il m'en faudrait encore 2 pour partir la game qui sont sérieux et qui chiale pas pour les regles Je suis disponible en tout temps vu que je me cherche une job donc on peux faire des 12 heures en lignes si vous voulez |
|
| |
Rick the Dick No Life User
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : Dans un gros village en retard sur le restant du monde Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Joueur: Mathieu Duhamel Clan: Toreador Antitribu Humanité / Path: Path of Cathari
| Sujet: Re: Joueur Recherche DM Sam 29 Juil - 14:19 | |
| Moi j'travail sur un horaire varié, mais j'suis partant pour faire des 12 heures aussi j't'un peu freak coté sommeil... mais j'suis pas geek, le test le prouve... Allez, un petit effort, il ne manque que 2 joueurs. Math A/S Rick the Dick | |
|
| |
Le Malap Invité
| Sujet: Re: Joueur Recherche DM Lun 31 Juil - 6:24 | |
| Bon va ti falloir nommer des gens??? |
|
| |
Ann Bonn Invité
| Sujet: Re: Joueur Recherche DM Lun 31 Juil - 9:08 | |
| bin peut-être regardé s'il y a du monde en dehor de la game que ca leur tenterais d'essayer? Je regarde de mon coté également |
|
| |
Alexya Invité
| Sujet: Re: Joueur Recherche DM Lun 31 Juil - 15:55 | |
| Ça m'interesserait moi! Je reste aussi à Montréal-Nord, aussi en recherche de travaille jusqu'en septembre, apres je travaille 4 jours, c'est pas si pire! Alors si jamais vous voullez de moi! Je suis in! |
|
| |
Ann Bonn Invité
| Sujet: Re: Joueur Recherche DM Lun 31 Juil - 19:05 | |
| Cool ! il ne manque que au moins un joueur commencer par me dire vos disponibilités en pm comme ca on va pouvoir s'organisé quand nous seront tous IN merci à tous |
|
| |
Ann Bonn Invité
| Sujet: Re: Joueur Recherche DM Mar 1 Aoû - 10:56 | |
| cool on est 4 il reste juste a avoir l'horaire a Ranou S'il y a d'autres mondes qui veulent jouer il reste 2 places Mathieu si tu as msn ca serait génial si tu pouvais me le donner et si je peux avoir vos nos de tell également ca serait génial
a + |
|
| |
Le Malap Invité
| Sujet: Re: Joueur Recherche DM Sam 12 Aoû - 5:21 | |
| Cool Intro a cette partie!
Reste des places!
Ma cote pour l'intro de mon perso dans ce setting: 8.5/ 10 Exellent!
Hey Adoune Embarque donc!
Pat |
|
| |
Ann Bonn Invité
| Sujet: Re: Joueur Recherche DM Sam 12 Aoû - 16:12 | |
| lol hé bien je suis contente que tu ai aimé et ques ce que je dois amélioré? Je veux toujours me perfectionné |
|
| |
Julien Normal User
| Sujet: Re: Joueur Recherche DM Lun 14 Aoû - 0:05 | |
| J'ai bien envie d'essayer, la seule game que je joue actuellement est au mois, et je trouve ca long. Je suis au métro frontenac, mais déplacable. POur mes horaire, tous les jours de semaine je commence a minuit et j'ai un weekend de libre sur deux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joueur Recherche DM | |
| |
|
| |
| Joueur Recherche DM | |
|