| Guerre du nord | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jon_Shan Invité
| Sujet: Re: Guerre du nord Jeu 4 Mai - 9:57 | |
| Donc, il n...
J'évite de commenter.
Jon Shannow
Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 10:33, édité 1 fois |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Guerre du nord Jeu 4 Mai - 10:13 | |
| C'est bon Sergent, t'inquiète pas vous aller voir une mission claire et Tayeule va aussi etre sur placeà la guerre pour s'il y a quoique ce soit. On peut aussi vous donner d'ici là une autre mission, faire le ménage avec les autres !
Jean-Baptiste, combien de terrains doivent être nettoyés ?? Et où ? | |
|
| |
Sergent Invité
| Sujet: d Jeu 4 Mai - 12:10 | |
| ok
pis finalement, yarrive koi avec Lude? chu officiellement son Second jusqu'a ce k'on l'aille retrouvé ou chu rendu Capitaine de la Milice? |
|
| |
Jon_Shan Invité
| Sujet: Re: Guerre du nord Jeu 4 Mai - 12:13 | |
| Moi je dis chef de milice..
Jon Shannow |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Guerre du nord Jeu 4 Mai - 12:39 | |
| Pour l'instant tu es son second. S'il n'est pas là au prochain agora, là nous ouvrirons le poste officiellement et tu pourras postuler. | |
|
| |
Jon_Shan Invité
| Sujet: Re: Guerre du nord Jeu 4 Mai - 12:46 | |
| Bonne réponse.
Au pire,Sergent, je postulerai contre toi, et tout le monde va voter pour toi dans ce cas.
Jon Shannow |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: Guerre du nord Jeu 4 Mai - 12:50 | |
| Monsieur Shannow,
votre défaitisme est caractéristique de ce temps mais ne nuit nullement à vos capacités réelles. Vous pourriez tout aussi bien réussir que Sergent.
Ah oui, c'est pour un poste dans la milice? C'est vrai, vous n'avez aucune chance. |
|
| |
Jon_Shan Invité
| Sujet: Re: Guerre du nord Jeu 4 Mai - 13:02 | |
| On verra. J'ai beau être un peu victime de défaitisme, mais il faut au moins avoir un adversaire pour qu'une victoire soit agréable!
J'ai quand même un bon pedigree depuis mon éveil: - J'ai fait un raid dans un centre médical - J'ai fait un raid contre des scorpions radioactifs géant dans un endroit de haute radiation - J'ai fait deux raids de hacking contre la ville IE contre hélicos et armes lourdes; - J'aiparticipé à l'opération de la prison, prouvant que je coopère malgré le fait que je trouvait cela suicidaire et lègerement attardé. - J'ai sauvé Pissou d'une mort certaine. - J'ai fait un raid pour nourrir des mercenaires a notre éveil pour avoir leur aide. - J'ai des marques de garous dans la figure, car j'ai survécu à un test de bravoure.
Mes qualités pour être candidat est démontré. Mais Sergent, a déjà le poste par intérim depuis une éternité. Faut être réaliste. Par contre, il faut pouvoir savourer une victoire, donc je serai son adversaire.
Jon Shannow |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
| Sujet: Re: Guerre du nord Jeu 4 Mai - 13:10 | |
| Je tiens à rappeler que le poste n'est pas encore ouvert et que ce n'est pas parce que Sergent occupe le poste de second qu'il serait automatiquement élu. Il est évident que le triumvirat considera toutes les candidatures de façon impartiale .
J'en profite aussi pour mentionner que la milice est ouverte à tout le monde. Si vous voulez en faire parti, n'hésiter pas en entrer en communication avec Sergent ou Lude (!!!) pour soumettre votre candidature. | |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: Guerre du nord Jeu 4 Mai - 13:22 | |
| Bien sûr mademoiselle Lacroix, la milice est ouverte à tous... tout comme le communisme fonctionnel. Dans les deux cas, cette affirmation n'est bonne que sur un bout de papier et à condition que ce dernier ne soit pas relu trop souvent.
Ce ne sont pas des sarcasmes, juste un étrange sentiment de réalisme bien positionné. |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
| Sujet: Re: Guerre du nord Jeu 4 Mai - 13:34 | |
| Ben là !! Pour l'instant, on a pas le choix de croire le papier, y'a personne qui s'est inscrit dans la milice sauf le groupe de Sergent !! Quoique le chef de milice, Lude n'en fait pas parti ( bon je sais que vous allez me dire qu'il est jamais là, je sais !) Je voulais juste faire un rappel à tous, pour dire que la milice n'est pas complète et qu'elle peut acceuillir de nouveaux membres ! | |
|
| |
Sergent Invité
| Sujet: Re: Guerre du nord Jeu 4 Mai - 13:51 | |
| en fait notre effectif maximal est de 15 membres (selon les orders k'on a reçu)... on est présentement 11... il nous reste 4 places (sans compter le chef de Milice)
voici la composition de la Milice 1 Chef de Milice (on sait pas ce qui arrive avec) 3 Chef d'unité (tous occupé) 12 membres de la milice (8 d'occupé) |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: Guerre du nord Jeu 4 Mai - 13:59 | |
| En ce qui me concerne, si nous sommes pour ajouter d'autres miliciens au nombre existant, je serais pour le fait de revoir leur rôle.
Parce que pour l'instant, leur rôle d'intimidation est tout à fait bien rempli à 11 membres, ils n'en n'ont pas besoin de plus. |
|
| |
Ann Bonn Invité
| Sujet: Re: Guerre du nord Jeu 4 Mai - 16:14 | |
| bin moe j'veux bin me présenter dans milice dans ce cas! |
|
| |
Creb Invité
| Sujet: Re: Guerre du nord Jeu 4 Mai - 21:38 | |
| pour ma part on me la propose mais je ne sais pas si ca tient encore.....
Creb |
|
| |
Zack et Invité
| Sujet: ... Jeu 4 Mai - 22:08 | |
| Le nombre de sites?
Euh...des dizaines. Ça va nous prendre la bonne partie des deux prochaines semaines...
Je vais vous les décrire et vous pourrez l'inscrire sur une carte approximative. La clé est d'avoir un médium par groupe de 'clean-up'. À ma connaissance, nous sommes deux...
Pour les endroits que nous n'avons pas le temps de traiter, nous pourrions essayer de parlementer pour des actions futures en ce sens, les esprits connaissent l'urgence quand même. Par contre, si on ne tient pas notre bout, nous aurons bien plus que des enfants aux yeux noirs pour marquer notre quotidien...
Jean-Baptiste |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre du nord | |
| |
|
| |
| Guerre du nord | |
|