Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Guerre du nord

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jon_Shan
Invité

Guerre du nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre du nord   Guerre du nord - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 9:57

Donc, il n...

J'évite de commenter.

Jon Shannow

Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage
Joueur: Katherine Boily
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

MessageSujet: Re: Guerre du nord   Guerre du nord - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 10:13

C'est bon Sergent, t'inquiète pas vous aller voir une mission claire et Tayeule va aussi etre sur placeà la guerre pour s'il y a quoique ce soit. On peut aussi vous donner d'ici là une autre mission, faire le ménage avec les autres !

Jean-Baptiste, combien de terrains doivent être nettoyés ?? Et où ?
Sergent
Invité

MessageSujet: d   Guerre du nord - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 12:10

ok

pis finalement, yarrive koi avec Lude? chu officiellement son Second jusqu'a ce k'on l'aille retrouvé ou chu rendu Capitaine de la Milice?
Jon_Shan
Invité

MessageSujet: Re: Guerre du nord   Guerre du nord - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 12:13

Moi je dis chef de milice..

Jon Shannow
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Guerre du nord   Guerre du nord - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 12:39

Pour l'instant tu es son second. S'il n'est pas là au prochain agora, là nous ouvrirons le poste officiellement et tu pourras postuler.
Jon_Shan
Invité

MessageSujet: Re: Guerre du nord   Guerre du nord - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 12:46

Bonne réponse.

Au pire,Sergent, je postulerai contre toi, et tout le monde va voter pour toi dans ce cas.

Jon Shannow
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Guerre du nord   Guerre du nord - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 12:50

Monsieur Shannow,

votre défaitisme est caractéristique de ce temps mais ne nuit nullement à vos capacités réelles. Vous pourriez tout aussi bien réussir que Sergent.

Ah oui, c'est pour un poste dans la milice? C'est vrai, vous n'avez aucune chance.
Jon_Shan
Invité

MessageSujet: Re: Guerre du nord   Guerre du nord - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 13:02

On verra. J'ai beau être un peu victime de défaitisme, mais il faut au moins avoir un adversaire pour qu'une victoire soit agréable!

J'ai quand même un bon pedigree depuis mon éveil:
- J'ai fait un raid dans un centre médical
- J'ai fait un raid contre des scorpions radioactifs géant dans un endroit de haute radiation
- J'ai fait deux raids de hacking contre la ville IE contre hélicos et armes lourdes;
- J'aiparticipé à l'opération de la prison, prouvant que je coopère malgré le fait que je trouvait cela suicidaire et lègerement attardé.
- J'ai sauvé Pissou d'une mort certaine.
- J'ai fait un raid pour nourrir des mercenaires a notre éveil pour avoir leur aide.
- J'ai des marques de garous dans la figure, car j'ai survécu à un test de bravoure.

Mes qualités pour être candidat est démontré. Mais Sergent, a déjà le poste par intérim depuis une éternité. Faut être réaliste. Par contre, il faut pouvoir savourer une victoire, donc je serai son adversaire.

Jon Shannow
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Guerre du nord   Guerre du nord - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 13:10

Je tiens à rappeler que le poste n'est pas encore ouvert et que ce n'est pas parce que Sergent occupe le poste de second qu'il serait automatiquement élu. Il est évident que le triumvirat considera toutes les candidatures de façon impartiale .

J'en profite aussi pour mentionner que la milice est ouverte à tout le monde. Si vous voulez en faire parti, n'hésiter pas en entrer en communication avec Sergent ou Lude (!!!) pour soumettre votre candidature.
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Guerre du nord   Guerre du nord - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 13:22

Bien sûr mademoiselle Lacroix, la milice est ouverte à tous... tout comme le communisme fonctionnel. Dans les deux cas, cette affirmation n'est bonne que sur un bout de papier et à condition que ce dernier ne soit pas relu trop souvent.

Ce ne sont pas des sarcasmes, juste un étrange sentiment de réalisme bien positionné.
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Guerre du nord   Guerre du nord - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 13:34

Ben là !! Pour l'instant, on a pas le choix de croire le papier, y'a personne qui s'est inscrit dans la milice sauf le groupe de Sergent !! Quoique le chef de milice, Lude n'en fait pas parti ( bon je sais que vous allez me dire qu'il est jamais là, je sais !) Je voulais juste faire un rappel à tous, pour dire que la milice n'est pas complète et qu'elle peut acceuillir de nouveaux membres !
Sergent
Invité

MessageSujet: Re: Guerre du nord   Guerre du nord - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 13:51

en fait notre effectif maximal est de 15 membres (selon les orders k'on a reçu)... on est présentement 11... il nous reste 4 places (sans compter le chef de Milice)

voici la composition de la Milice
1 Chef de Milice (on sait pas ce qui arrive avec)
3 Chef d'unité (tous occupé)
12 membres de la milice (8 d'occupé)
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Guerre du nord   Guerre du nord - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 13:59

En ce qui me concerne, si nous sommes pour ajouter d'autres miliciens au nombre existant, je serais pour le fait de revoir leur rôle.

Parce que pour l'instant, leur rôle d'intimidation est tout à fait bien rempli à 11 membres, ils n'en n'ont pas besoin de plus.
Ann Bonn
Invité

MessageSujet: Re: Guerre du nord   Guerre du nord - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 16:14

bin moe j'veux bin me présenter dans milice dans ce cas!
pirat
Creb
Invité

MessageSujet: Re: Guerre du nord   Guerre du nord - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 21:38

pour ma part on me la propose mais je ne sais pas si ca tient encore.....

Creb
Zack et
Invité

MessageSujet: ...   Guerre du nord - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:08

Le nombre de sites?

Euh...des dizaines. Ça va nous prendre la bonne partie des deux prochaines semaines...

Je vais vous les décrire et vous pourrez l'inscrire sur une carte approximative. La clé est d'avoir un médium par groupe de 'clean-up'. À ma connaissance, nous sommes deux...

Pour les endroits que nous n'avons pas le temps de traiter, nous pourrions essayer de parlementer pour des actions futures en ce sens, les esprits connaissent l'urgence quand même. Par contre, si on ne tient pas notre bout, nous aurons bien plus que des enfants aux yeux noirs pour marquer notre quotidien...

Jean-Baptiste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerre du nord   Guerre du nord - Page 2 Icon_minitime

Guerre du nord
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2