Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Grosse question importante pour la baston au nord

4 participants
AuteurMessage
Casey
Geek
Casey

Grosse question importante pour la baston au nord Empty
MessageSujet: Grosse question importante pour la baston au nord   Grosse question importante pour la baston au nord Icon_minitimeMer 17 Mai - 7:39

Casey (avec l'aide de Scorpion) ont pondu un plan totalement débile. Pour faire ce plan, il faut l'une des deux choses suivantes :

1- Un costume de cascadeur de feu. Le matériel de ce costume est un matériel résistant au feu, qui brûle pour plusieurs minutes. Les cascadeurs ne restent pas dedans à endurer les flammes trop longtemps, à cause de la chaleur. Ils n'ont jamais entendu parler de fortitude, eux.

Je crois que vous imaginez ce que Casey va faire, avec un suit en feu et deux épées enveloppés de tissus imbibés de liquide flammable.

2- un lance-flammes. Pas la merde faire avec un briquet et de l'aréosol, mais un vrai. Comme ceux utilisés dans les champs et les fermes pour brûler lors d'une infestation d'insectes, ou pour lancer de l'insecticide sur une grande superficie.

Je demande la question hors-jeu, à tout le monde. Personne ici vit dans les slums. Alors, dites-moi, croyez-vous que ca serait possible d'obtenir ces trucs? Si oui, comment?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

MessageSujet: Re: Grosse question importante pour la baston au nord   Grosse question importante pour la baston au nord Icon_minitimeMer 17 Mai - 8:05

Plein d'influences SCAVENGERS et un perso qui s'y connait en pyrotechnique ou cascade du genre...
http://www.scorpionfacts.org
Vivienne
Invité

MessageSujet: Re: Grosse question importante pour la baston au nord   Grosse question importante pour la baston au nord Icon_minitimeMer 17 Mai - 8:19

effectivement comme scorpion a dit c'est une des meilleure facon..

sibnon tu peux rien (ou presque) trouver puisqu'il on fait le menage des slums.. des choses utile. silent
Casey
Geek
Casey

MessageSujet: Re: Grosse question importante pour la baston au nord   Grosse question importante pour la baston au nord Icon_minitimeMer 17 Mai - 8:32

Justement, je me disais qu'un groupe qui ramasse des trucs depuis le gros boum aurait peut-être pu trouver quelque chose du gerne... Ou suffisamment de matériel pour qu'on puisse le fabriquer de pièces détachées.

Et je voulais savoir du même coup s'il y avait quelqu'un en hors-jeu qui aurait d'autres idées sur comment obtenir ces objets.

Merci pour les suggestions. Smile
Alekseï Ibarof
Geek
Alekseï Ibarof

Feuille de personnage
Joueur: Mathieu Lapierre
Clan: Tzimisce
Humanité / Path: Path of Self-focus

MessageSujet: Re: Grosse question importante pour la baston au nord   Grosse question importante pour la baston au nord Icon_minitimeMer 17 Mai - 9:20

Pour tes lances flammes si tu penses un tit truc avec une poignée que tu pompes pour avoir de la pressions. J'ai une mauvaise nouvelle si tu mets un combustible a base de pétrole si tu as un retour de flamme dans le tuyau jusqu'à la bombonne ça explose a cause de la copression des vapeurs d'essence qui sont comprimer c'est pire qu'un réservoir a essence de voiture. Mais on peut toujours faire des lance flamme maison avec des super soaker aller voir sur gprime y a un tit vidéo qui montre comment faire. (Je voudrais remercier Marc de m'avoir montré ce vidéo si ça marche dans la vraie vie ça marche dans les slum et pour reprendre des parole de Marc: si tu vois un slummer avec un supersoaker cours...)
Vivienne
Invité

MessageSujet: Re: Grosse question importante pour la baston au nord   Grosse question importante pour la baston au nord Icon_minitimeMer 17 Mai - 9:38

doit etre evil avec ssez de liquide tu peux pas mal attque de gens XD je voudrais voir caaa
Casey
Geek
Casey

MessageSujet: Re: Grosse question importante pour la baston au nord   Grosse question importante pour la baston au nord Icon_minitimeMer 17 Mai - 9:52

COmme j'ai spécifié, je veux pas un lance-flamme de merde fait maison. Je parle de ca:

http://en.wikipedia.org/wiki/Image:Usafl_notes_.jpg
Casey
Geek
Casey

MessageSujet: Re: Grosse question importante pour la baston au nord   Grosse question importante pour la baston au nord Icon_minitimeMer 17 Mai - 10:01

ou encore, ca

http://www.actionpac.com/_____Rental_Equipment/__Fire_Gear/__fire_gear.html
Ann Bonn
Invité

MessageSujet: Re: Grosse question importante pour la baston au nord   Grosse question importante pour la baston au nord Icon_minitimeMer 17 Mai - 10:05

ouin j'pense que tu devrais demander à tes contact slummer
mais j'avou que ca s'rai cool
Jon_Shan
Invité

MessageSujet: Re: Grosse question importante pour la baston au nord   Grosse question importante pour la baston au nord Icon_minitimeMer 17 Mai - 11:12

Si tu fait cela. Dit le a la milice.

Sinon on va avoir des épisodes de peur de feu des vampires...

FaD
Alekseï Ibarof
Geek
Alekseï Ibarof

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grosse question importante pour la baston au nord   Grosse question importante pour la baston au nord Icon_minitimeMer 17 Mai - 11:32

Ça m'étonnerais que tu trouve ça dans les slums c'est pour ça que le fait maison avec un supersoaker et du concentré de winshield washer semble une aternative assez bonne mais si tu trouve des vrai lance flamme vas y fort.
Ezeckiel Cohen
High Level Geek
Ezeckiel Cohen

Localisation : DAMN...as tu vu dans quoi je viens de mettre le pied...foutue ville de merde...

MessageSujet: Re: Grosse question importante pour la baston au nord   Grosse question importante pour la baston au nord Icon_minitimeMer 17 Mai - 11:48

Caseay aime le feu, c'est pour cela que je met à les disposition des combatants des instincteurs chimique Laughing
Alekseï Ibarof
Geek
Alekseï Ibarof

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grosse question importante pour la baston au nord   Grosse question importante pour la baston au nord Icon_minitimeMer 17 Mai - 11:53

Oui mais contre les création qui sont des ghoules le feu est pas aussi efficace que contre des vamp si ce n'est qu'un lance flamme c'est vachement intimidant.
Simon
Invité

MessageSujet: Re: Grosse question importante pour la baston au nord   Grosse question importante pour la baston au nord Icon_minitimeMer 17 Mai - 12:06

erm

j'ai etudier la question elementaire un bout quand j'ai jouer un ptit mage assamite
voici ce que mes recherches ont donné

le feu sa torche dude
tu t'en criss que se soit un mage un vamp un hunter un garou un humain une foret ou une montagne sa brule
le feu c bon contre les vamps pcq sa fais des agraves pis la peur du feu
ma te shooter du lance flame dessu pis tu me dira si t'a pas peur et/ou si tu brule pas
tout brule tout fond faut juste le temps la chaleur et le fuel

si j'ai grillé un ange elementaire du feu un jour avec une mega fireball
t capable de griller une ghoule au lance flame
Simon
Invité

MessageSujet: Re: Grosse question importante pour la baston au nord   Grosse question importante pour la baston au nord Icon_minitimeMer 17 Mai - 12:15

j'Ai une ptite recette de napalm qui marche real life pour aller avec la regle si sa marche dans la vrai vie sa marche dans les slums

easy

tu fais fondre du styrofoam dans du gaz
j'usqu'a saturation
et voila !

glue inflamable !!!
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Grosse question importante pour la baston au nord   Grosse question importante pour la baston au nord Icon_minitimeMer 17 Mai - 13:19

ouain, le problème c de trouver du gaz dans les slums Wink
Simon
Invité

MessageSujet: Re: Grosse question importante pour la baston au nord   Grosse question importante pour la baston au nord Icon_minitimeMer 17 Mai - 13:24

vu le sens de la discution je crois que trouver du gaz serais possible car on parle ici de se procurer un lance flame fonctionel
et on s'Entend que si quelqu'un est capable de trouver un lance flame il est capable d'avoir le fuel ... non ?
Ann Bonn
Invité

MessageSujet: Re: Grosse question importante pour la baston au nord   Grosse question importante pour la baston au nord Icon_minitimeMer 17 Mai - 13:54

oui mais c'est vraiment rare
car il y a des auto qui roule mais c'est exessivement cher
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grosse question importante pour la baston au nord   Grosse question importante pour la baston au nord Icon_minitime

Grosse question importante pour la baston au nord
Page 1 sur 1