| L'attaque Garou | |
|
+3Élizabeth Lacroix Casey Sandra 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sandra Geek
Feuille de personnage Joueur: Sophie L-Mantha Clan: Gangrel Humanité / Path: Humanité
| Sujet: L'attaque Garou Mer 10 Mai - 10:46 | |
| Bonjour à tous,
Je voulais savoir qui, d'entre vous, seraient prêt à faire des lifts pour l'attaque garou qui aura lieu dans un bois à Laval. Certains joueurs auront sans doute de la difficulté à se rendre là bas alors je voulais savoir si on pourrait organiser un système de lifts.
Ceux qui ont des voitures et qui sont prêt à rendre ce service alors envoyé un e-mail à l'intention de sophie sur le e-mail des sorytellers.
Merci à tous | |
|
| |
Casey Geek
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : St-Vincent-de-Paul, Laval Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: L'attaque Garou Mer 10 Mai - 11:12 | |
| Pourriez-vous, s'il-vous-plaît, me rapeller de la date du bal et de l'attaque?
Merci. | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: L'attaque Garou Mer 10 Mai - 11:15 | |
| Le 28 mai 2006 pour l'attaque du nord
le 11 juin 2006 pour le bal | |
|
| |
Korosu K Invité
| Sujet: Re: L'attaque Garou Sam 13 Mai - 11:15 | |
| o_O esperons que j arriverais pas trop tard che mwa cte journee laa |
|
| |
TaYeule Invité
| Sujet: Re: L'attaque Garou Sam 13 Mai - 13:54 | |
| aaah , merdeeee je serai pas laaaa |
|
| |
Jon_Shan Invité
| Sujet: Re: L'attaque Garou Sam 13 Mai - 14:13 | |
| Mouahahahahaah!!!
Je vais pouvoir faire l'overthrow du evil Tayeule et sa clique de Sbire!!!
Sérieux, je vais juste pouvoir te blaster pour ton manque flagrant de courage et annoncer que le gars du triumvirae qui était en charge sera pas la...
Cela va être marrant,!!!
Moauauahah!! |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: L'attaque Garou Sam 13 Mai - 15:08 | |
| faudrait que tu commence par survivre jusque la mais Tayeule, au pire va au bal lol ... | |
|
| |
TaYeule Invité
| Sujet: Re: L'attaque Garou Sam 13 Mai - 16:01 | |
| je pars du 24 mai au 7 juillet en contrat pour larmee :S |
|
| |
Jon_Shan Invité
| Sujet: Re: L'attaque Garou Sam 13 Mai - 16:24 | |
| Moauahahah! Bien sur que je vais survivre.. mouahaahahah!!
Prépare to meeeeet your doom!!!!!
Sérieux, il faut une opposition, sinon il n'y en a pas de fun! |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: L'attaque Garou Sam 13 Mai - 17:17 | |
| Arf c est pas cool ca... on va avoir besoin de preparé quelque chose pour le triumvir.
on en reparle | |
|
| |
Cancer Invité
| Sujet: Re: L'attaque Garou Sam 13 Mai - 21:49 | |
| Juste comme sa y'en n'a qui connaisse pas le chemin, faudrait organiser sa aussi... |
|
| |
Ann Bonn Invité
| Sujet: Re: L'attaque Garou Dim 14 Mai - 9:14 | |
| moi comme j'ai toujours pas d'auto et l'permis qui va avec bin... j'va avoir besoin d'un lift... car c'est sur que j'veux allé à l'Attaque garou!! lol (A l'Abordage!!!) |
|
| |
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Re: L'attaque Garou Dim 14 Mai - 12:06 | |
| Je connais le chemin, mais je suis à Laval... Donc... je risqe de ne aps trop voulior aller reconduire tout le monde dans leur patelin à montréal... Mais je peux bien sur voir ce que je peux faire... | |
|
| |
La fermière Normal User
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: L'attaque Garou Lun 15 Mai - 21:16 | |
| il nous faut le chemin, c'Est clair! J'ai pas le sens de l'orientation et des covoitureurs qui watch pas la route donc il faut que les indications soient claires!!! Merci! | |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: L'attaque Garou Lun 15 Mai - 21:28 | |
| Okay, ceci est un appel d'urgence, sortez la map de Laval grandeur réelle, on a une femme au volant, je répète, nous avons une femme au volant |
|
| |
Ann Bonn Invité
| Sujet: Re: L'attaque Garou Lun 15 Mai - 22:35 | |
| ba c'est facile tu prends deslaurentides vers le nord puis tu vas jusqu'a des miles îles pendant un ti bout de temps mais je peux pas te dire l'adresse a par que a ta gauche un moment donné tu vas voir plein d'Auto lol un style de parking en gravel et verdure pour le bord de l'eau par contre c'est pas au bord de l'eau qu'on va c'est en face du parking de l'autre coté de la rue des miles iles |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: L'attaque Garou Mar 16 Mai - 0:46 | |
| Toute les information et les maps etc... seront mise sur le forum au plutard Vendredi .. donc pas de panique...
Nous somme cependant a la recherche de personne pour les transport... Merci de nous emailer a ce sujet
Marc | |
|
| |
Ann Bonn Invité
| Sujet: Re: L'attaque Garou Mar 16 Mai - 8:43 | |
| moi je cherche un lift mais j'abite à Montréal Nord donc environ 1h - 1h30 du chateau pour revenir sur nos pas c'est pas rentable donc je sais pas si Alex tu peux me faire un lift vu que j'abite pas trop loin de chez toi je pense j'abite près de Pie IX ou je peux me déplacer jusqu'a Henri-Bourassa Pour ceux qui veullent y allé en bus Marc vous a fait peur mais c'est fesable en prévoyant du temps vous prenez seulement la 74 vers ST-François soit sur deslaurentides ou à partir du métro Henri-Bourrassa mais bon c'est sur que c'Est mieu et + vite en auto tk pour ceux qui m'embarquerons je sais où c'est donc pas besoin de map aaaaaaaaa j'ai hate!!!! |
|
| |
Lidya Low Life User
| Sujet: Re: L'attaque Garou Mar 16 Mai - 8:45 | |
| moi avoir auto dispo 4 place jpeu bin faire ca et au fait alex une femme au volant c bin moin dangereux que tu peu letre ti pépère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'attaque Garou | |
| |
|
| |
| L'attaque Garou | |
|