| Le plan, proposition. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ezeckiel Cohen High Level Geek
Nombre de messages : 227 Age : 43 Localisation : DAMN...as tu vu dans quoi je viens de mettre le pied...foutue ville de merde... Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Le plan, proposition. Ven 19 Mai - 9:51 | |
| Le plan…
Voici le plan de notre bataille pour venir en aide aux garous qui nous ont déjà si bien protégé. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous en faire part (Creb, Shannow et moi. Il ce peut que des choses ce rajoute lorsque nous aurons une idée exacte de l’équipement fournit par les différents groupes.
Voici les divisions de notre armé.
Groupe 1 : -Creb (chef de troupe) -Sam le mineur -Syphilis -Ann Bonny -Casey -Jim -Maroc **En plus des Garous…
Backup : -Cohen (chef de troupe) -Dekland Cortez -Zack/Jean-Baptiste -Marco -Séliac **je m’occupe de protéger Walk-on-The-edge
Objectif : Support au Garous sur les champs de bataille. Le groupe 1 servira de premi;res ligne lors du combat. Une équipe composée d’effectifs de combattant attaque les créatures qui vont avoir été appelé par les garous. Bien sur, on tente de les surprendre à créant une embuscade et ensuite on leur balance tout ce que l’on as sur leur gueule. Le groupe de backup sert à ramasser les blessés, soutenir le groupe en cas de fuite et attaquer à distance.
Groupe 2 -Scorpion (chef de troupe) -Alexi Ibakov - John McAdams - Patch -Booky the brain -Elizabeth Lacroix -Piotr Ivanovitch Smirnoff
Backup : -John Shannow (chef de troupe) -Richter -Djin -le Malaphret -Cloé
Objectif: S’attaqué à l’abomination. Grosse job, dangereuse d’après les renseignement de MacAdams m’a fournit. On sais pas trop c’est quoi…alors préparé vous au pire et éviter d’être déstabilisé par ce que vous voyez. Le groupe de backup sert à ramasser les blessés, soutenir le groupe en cas de fuite et attaquer à distance.
**Il y a des risque que Luys ce pointe. Si on est pas trop loin de votre groupe, je suggère à Shannow de venir nous prévenir pour que l’on vous envois plus d’homme. Si il ne vient pas à notre petite fête et que notre plan réussit, on se reforme et on va lui dire un petit bonjour plus tard, question de lui montrer que l’on veut.
Aussitôt que la liste de l’équipement aura augmenté, nous allons diviser le matériel.
Des questions??
Dernière édition par le Ven 19 Mai - 16:36, édité 2 fois | |
|
| |
Ann Bonn Invité
| Sujet: Re: Le plan, proposition. Ven 19 Mai - 10:07 | |
| Bon dack Cap'tain J'vais m'concenter sur ceux qu'vous m'dite plus sensible à l'argent dans s'cas On m'a dit qu'yavait de c'est créature Le muet est pas suposé êt'e dans l'ba'cup ? C'est ce qu'on avait jasé à dernière réunion à cause de ses capasité à modifier les corps comme Luy |
|
| |
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Re: Le plan, proposition. Ven 19 Mai - 10:08 | |
| N'oubliez pas... L'argent pour ma troupe... Si on en a pas, on réussira jamasi à le coucher le toutou... | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Le plan, proposition. Ven 19 Mai - 10:09 | |
| Moi ça me convient ! Mais il ne manque pas le Malaphret dans le groupe de Scorpion ??? Et Maroc, voulait pas se battre ? Et M. Piotr Ivanovitch Smirnoff, il voulait devenir chef de milice, il doit savoir se battre... Cloé, la gangrel ? | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 43 Localisation : DAMN...as tu vu dans quoi je viens de mettre le pied...foutue ville de merde... Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Le plan, proposition. Ven 19 Mai - 10:42 | |
| Hé ben, c'est des noms que je n'avais pas...j'ai pas eu le temps de jasé avec la chancelière, mais c'est des bonnes nouvelles...
Merci madame Lacroix, je vais les ajoutés. Je vais demander à Samantha si il y en à d'autres. | |
|
| |
Ann Bonn Invité
| Sujet: Re: Le plan, proposition. Ven 19 Mai - 11:00 | |
| Quel toutou? moe bin y me font déjà 2 lame bien équisé en argent Luy c'est pas un Tzymise? dans ce ca ya pas besoin d'argent |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Le plan, proposition. Ven 19 Mai - 11:01 | |
| Ben en fait, c'est des questions que je posais. Mais je crois que c'est sur pour Cloé et le Malaphret et pour Smirnoff, aucune idée ! Je pense aussi, que le Malaphret devrait être directement dans le groupe de scorpion et non dans le backup. Et Cloé avec l'équipe #1 | |
|
| |
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Re: Le plan, proposition. Ven 19 Mai - 11:10 | |
| Le Malaphet va aller avec Jean-Baptiste je crois... Et l'argent, c'est pour l'abobination... Un loup-garou-vampire... | |
|
| |
Ann Bonn Invité
| Sujet: Re: Le plan, proposition. Ven 19 Mai - 11:31 | |
| et ce loup-garou-vampire il garde Luy? si c'est l'ca j'peux m'en charger! |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
| Sujet: Re: Le plan, proposition. Ven 19 Mai - 11:32 | |
| Ann ta place est dans l'équipe 1. | |
|
| |
Jon_Shan Invité
| Sujet: Re: Le plan, proposition. Ven 19 Mai - 11:33 | |
| Cohen fignole les groupes.
Scorpion, entre autre on va travailler ensemble. Je suis attitré au "backup" de ton unité, pour l'instant, comme Cohen fait avec l'autre groupe.
Ce qui va se passer est simple. La décision tactique est la mienne, principalement pour avancer et le renfort. Tu va être je crois modifié et l'idéal pour le combat.
Ma raison est simple. Un de mes rôles est d'assurer la coordination avec les autres éléments ET SI ON SE SÉPARE (je me calme) on va se faire décimer en détail.
On doit te ménager pour le combat ultime, donc le premier groupe risque d'être plus amoché, l'importance de la coordination est la.. Tout le monde va avoir le même risque. Faut te conserver. Tu risque d'avoir la plus grande gloire sur le terrain, mais on veut pas te voir aplati avant même que tu rencontre le vrai ennemi.
On te remasse l'info sur le terrain.
Jon Shannow |
|
| |
Scorpion Addict
| Sujet: Re: Le plan, proposition. Ven 19 Mai - 11:55 | |
| Je ne suis pas le combattant ultime... Je suis juste le plus casse cou de la gang... Et ma troupe me suivra... Et c'est elle qui enrayera Luy si on en a la chance...
Et en passant, très peu pour la gloire... J'ai promis avec quelques uns devant 13 petits bambins que si je le pouvais, je ramasserais Luy... Et je ne suis aps le seul qui a fait cette promesse...
De plus, après étude, je crois que la transformation que j'avais espérée possible sera impossible... Les tissus organiques des Scorpions se mélangenet mal... Ce qui veut dire que moi et Ibakov on va fair enotr epossible pour upgrader le plus possible nos aptitudes, mais ce sera plus compliqué que prévu...
La décision tactique, je dirais qu'on verra sur le terrain... Dac, tu t'occupes de voir si tout se passe bien pour le support, mais au front, tça ne sera pas la même chose...
(OOC: Maudit Narrateurs qui ne jurent que par le LAWS of the NIGHT... Adam, HELP!!!) | |
|
| |
Ann Bonn Invité
| Sujet: Re: Le plan, proposition. Ven 19 Mai - 12:06 | |
| arrr... D'accord Cap'tain'.. |
|
| |
Jon_Shan Invité
| Sujet: Re: Le plan, proposition. Ven 19 Mai - 12:13 | |
| Ce n'est pas négotiable Scorpion.
Je vais t'écouter, mais si une décision doit être prise, tu doit devoir dire oui. Je ne veux pas brimer ton initiative, bien au contraîre.
Sur le terrain, en train de découper, le sang jusqu'a l'épaule. Il faut des décisions instinctive. Je t'épaule dans tes décisions, par contre il faut avoir 1 commandant global pour notre section et c'est moi, (avec Cohen en commandement global.)
Un bon commandant, a de bons adjudants et c'est ton rôle.
En passant, que dirait-tu de Cobras géants? Il y a un sétite dans les terrains radioactif qui élèvent des serpents géants. Demandez en lui et tu pourrait être morphé par les tzimisces avec des pièces de serpents...
Jon Shannow |
|
| |
Scorpion Addict
| Sujet: Re: Le plan, proposition. Ven 19 Mai - 12:39 | |
| Des serpents géants! Merde alors... non sérieusemnt, c'est la compatibilité de la peau insectoide avec celle de l'humain qui est encore à travailler... Le cuir de serpent eut faire une très bonne armure, mais elle est impossible selon nos recherches, pour l'instant, de fusionner les deux types de peau à moin que le gêne de la peau soit semblable ou qqch du genre... (Laws of the night... MARC decision... ou dumoin, c'est aps trop clair!) Pour ce qui est de la communication entre les sections, qqn a pensé à des façon de se rejoindre... Des drapeaux, des casques emetteurs , talki-walkies?
Dernière édition par le Ven 19 Mai - 13:21, édité 1 fois | |
|
| |
Ann Bonn Invité
| Sujet: Re: Le plan, proposition. Ven 19 Mai - 12:48 | |
| bin dans mon temps y'avais des gens qui émettait des sons d'oiseau et ya une époque où on s'est éveillé Mary et moe bin y'avait des sifflets c'est bon comme invention faqu j'Ai d'mandé à Casey d'nous en trouvé au dernier agora J'me d'mende si l'fiston nous en a trouvé |
|
| |
Casey Geek
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : St-Vincent-de-Paul, Laval Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Le plan, proposition. Ven 19 Mai - 13:36 | |
| ... Pis mon idée du truc qui brûle pis faire la pointe de lance avec deux chummies avec des extincteurs, ca marche pas pantoute?
Eille, euh, j'avais deux gars avec moi. Marco pis Seliac. Vous allez faire quoi d'eux autres? | |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: Le plan, proposition. Ven 19 Mai - 13:49 | |
| Messieurs, un peu de sérieux SVP, nous ne sommes pas sur l'Ile du Docteur Moreau.
Scorpion, vous devrez vivre parmi les humains après la bagarre... d'avoir organiquement un autre organisme mêlé à vous serait ridicule. Vous n'avez pas besoin de ça, nous aurons suffisamment de monstre imprévisibles à détruire là-bas...
Monsieur Casey, de mettre le feu sur le lieu de combat où nous évoluerons n'est pas une bonne idée, cela risque de se retourner contre nous. |
|
| |
Scorpion Addict
| Sujet: Re: Le plan, proposition. Ven 19 Mai - 13:53 | |
| T'inquiète Declan, C'est rien de permanent... Et de toute façon, je vais être prêt... Comme les miens... | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
| Sujet: Re: Le plan, proposition. Ven 19 Mai - 13:55 | |
| Ben Casey, Marco et Séliac, vont aller se battre avec toi, dans l'équipe 1 ! Qu'en penses-tu Cohen ? | |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: Le plan, proposition. Ven 19 Mai - 13:58 | |
| Qu'en savez-vous si ce n'est pas permanent... vous n'avez plus exactement le sang d'un vampire régulier.
Enfin, je vous le déconseille vivement. |
|
| |
Jon_Shan Invité
| Sujet: Re: Le plan, proposition. Ven 19 Mai - 15:32 | |
| Les serpents géants peuvent être utile.Si on veut un "edge", c'est une possibilité!
Le grand truc est de donné les possibilités. Je vous souhaite à tous, une bonne chance.
N'oubliez pas, ne faites pas a votre tête... sinon tout les vampires vont faire à leurs tête. |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
| Sujet: Re: Le plan, proposition. Ven 19 Mai - 15:56 | |
| Cohen, s'il te plait, enlève Cancer de la liste, elle va au bal. | |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: Le plan, proposition. Ven 19 Mai - 16:06 | |
| Qui va les contrôler ces serpents? qui peut parler aux animaux, Monsieur Shannow? Et s'ils tombent? qui ces serpents vont écouter? Les Tzimisces contrôlent les animaux et Luy est beaucoup plus fort que nous individuellement.
Évitez tout ce qui pourrait se retourner contre nous. |
|
| |
Jon_Shan Invité
| Sujet: Re: Le plan, proposition. Ven 19 Mai - 16:16 | |
| vous savez, il faut du temps. Les serpents peuvent être utile, à savoir comment, je ne sait pas le niveau de contrôle, mais c'est une possibilitée. Regardez si vous désirez.. Personnellement, je n'y touche pas, mais si Scorpion veut merger son corps, les serpents sont une solution ... spéciale.. et mieux qu'une vache,. Jon Shannow |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: Le plan, proposition. Ven 19 Mai - 16:23 | |
| Malheureusement, le temps est un luxe, Monsieur Shannow.
Que Scorpion fasse ce qu'il veule mais ce n'est pas une bonne idée. Je le répète, ici, ce n'est pas l'Ile du Docteur Moreau. |
|
| |
| Sujet: Re: Le plan, proposition. Ven 19 Mai - 16:38 | |
| Casey, si tu es capable de trouver tout ce que tu as de besoin pour le feu, on va utiliser ton idées...on à 5 extincteurs, sa peut être utile. J'aime pas le feu, mais je t'ai vu agir, je te fais confiance! | |
|
| |
Cancer Invité
| Sujet: Re: Le plan, proposition. Ven 19 Mai - 17:01 | |
| Pardonnez moi mais je ne serais pas de la fete, Scorpion est deja au courant, je vous souhaite la meilleur chance. |
|
| |
Jon_Shan Invité
| Sujet: Re: Le plan, proposition. Ven 19 Mai - 17:11 | |
| Si Scorpion veut absolument des modifications. Je lui laisse.
Personnellement, je trouve cela horrible et contre-nature. Par contre, si il les veux, je n'ai jamais empêché des gens d'avoir des tatous et des piercings.
Il veut mieux cela que d'avoir des gens frustrés.
Jon Shannow |
|
| |
Lidya Low Life User
| Sujet: Re: Le plan, proposition. Sam 20 Mai - 8:43 | |
| jvais pas a la bataille mais casey si tu a besoin jai un briket et de l'huile a lamp pour le feu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plan, proposition. | |
| |
|
| |
| Le plan, proposition. | |
|