Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Le plan...

AuteurMessage
Ezeckiel Cohen
High Level Geek
Ezeckiel Cohen

Localisation : DAMN...as tu vu dans quoi je viens de mettre le pied...foutue ville de merde...

Le plan... Empty
MessageSujet: Le plan...   Le plan... Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:28

Bon après avoir vérifié les différentes informations, voici le plan que je propose. Avant tout, je dois vous mettre au courant de pourquoi chaque choses vont êtres faites comme cela. Si vous avez des questions, des problèmes ou des idées plus géniales, allez-y, rien n’est encore coulé dans le béton. Je vais être présent à la bataille…

1-Les SWAT de la ville :
Trop dangereux pour l’instant d’envoyer des gens se faire tuer pour détourner un groupe de patrouilleurs. Nous ne savons pas exactement de quoi est constitué notre arsenal et mes contacts sont encore entrain de cherche (OCC : mes actions personnelles!) et nous ne sommes pas sûr si le groupe qui aurait cette objectif peut les amenés sur le lieu de combat sans se faire massacrer. Pour l’instant on oublie ça!

2-Luys :
Voici les informations que nous possédons. Les esprits ont révélé à des gens que ses opérations corrompes des trucs qui font faire des machins au monde des esprits (moi je ne comprend pas tout sur ces affaire là). Parait-il que c’est la raison qui rend les garous un peu fous et qui nous pousse à tomber en frenzy. De plus, comme M. Ibarof la si bien expliquer, si on ne le tue pas, il va revenir avec plus de forces encore.

3-Le terrain de combat :
Ce sont les garous qui vont choisir le terrain de combat. Ainsi, nous allons être au courant des forces et des faiblesse du coin, et poster nos force selon. Avoir l’avantage du terrain est très importants…surtout si on veux surprendre l’ennemis.

Voici ce que je propose…

1-Uniformité :
Toute personnes présentes à l’attaque devront porter des vêtements noirs le plus semblables possibles. La raison est simple, ses nous rendent anonyme. Nous allons devoir utiliser nos pouvoirs, mais je ne veux pas que personne (si il y en as) nous identifie comme des vampires. De plus, ça évite les vielles haines entre certaines personnes de prendre le dessus et de profiter du moment pour se venger.

2-Objectif principal :
Une équipe composée de la plupart de nos effectifs de combattant attaque les créatures qui vont avoir été appelé par les garous. Bien sur, on tente de les surprendre à créant une embuscade et ensuite on leur balance tout ce que l’on as.

3-Objectif secondaire
:
On frappe fort sur le domaine de Luys et on le détruit. On va lui faire mal, brûler son heaven et frapper le plus fort possible.

Voici comment nous allons séparer les groupes.

Groupe Alpha :
Composé de bon combattant, placé sous les ordres de Creb. Une bonne force de frappe qui s’occupe de réussir l’objectif principal. Je veux des guerriers durs, forts et résistants.

Groupe Alpha soutient :
Dirigé pas Shannow. Ce groupe serra chargé de venir en aide au blessé et de permettre à Alpha de fuir en cas de problèmes majeurs.

Groupe Alpha-flamme :
Casey et sa gang. Si on est dans une position vraiment tordue, il brûle tout ce qu’il peu ou qu’il reste.

Groupe Beta :
L’équipe de Scorpion. Il s’occupe de frapper l’objectif 2.

Groupe Beta soutient :
Ce groupe serra chargé de venir en aide au blessé et de permettre à Beta de fuir en cas de problèmes majeurs.

J’ai besoin d’un volontaire pour surveiller Walk-on-the-edge. On a besoin qu’il soit en bon état à la fin du combat pour aider les esprits.

Tâche que nous devions faire avant le combat.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jon_Shan
Invité

Le plan... Empty
MessageSujet: Re: Le plan...   Le plan... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 10:47

Beta est un non.

Citation :
Le vieux Leech est pas visible et y er generalement au milieu de ca ville. Y sait tout, mais dans l'Umbra ou quand on utilise les gifts de deception. Il est pas dans son domaine, il est son domaine, c'est wicked.
a+
Adren Crash Smith
Leader des Blaireaux
Ragabash

C'est le problème, moi je dis que l'on élimine l'armée, et après on y va avec Casey et sa gang de flambeux et on DÉTRUIT LA VILLE.

On attaque la ville et le Luys va laisser ses troupes dans la ville. C'est une évidence.

Utilisont Scorpion et ciepour descendre l'abobination. C'est la horde finale qui va nous frapper.

Jon Shannow
Creb
Invité

Le plan... Empty
MessageSujet: Re: Le plan...   Le plan... Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:38

mais ami vous aller voir que notre va quelque peu etre modifie car les garou aussi on prevu des choses de leur cote... mais on se reparle avant le combat ...

et oublier lidee daller attaque lui cest impensable jai eu des info et on cours toute a notre perte...

Creb
Contenu sponsorisé

Le plan... Empty
MessageSujet: Re: Le plan...   Le plan... Icon_minitime

Le plan...
Page 1 sur 1