Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le nom des Étoiles (in game)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam
Invité




Le nom des Étoiles (in game) Empty
MessageSujet: Le nom des Étoiles (in game)   Le nom des Étoiles (in game) Icon_minitimeLun 29 Mai - 20:49

J'ai réfléchi ces derniers temps, et je pense qu'on devrait changer le nom des étoiles noires.

Avez-vous remarqué qu'on est probablement le groupe avec le plus haut taux de décès dans les slums (2 sur 8, soit 25%).

Alors voici ma théorie: je pense que le nom du groupe est porteur de malheur.

Étoile noire, c'est une des traductions du "Death Star" de Star Wars. C'est un objet de destruction, ce qui est plutôt négatif. En plus, elle se fait détruire 2 fois, indiquant que les étoiles noires sont vouées à la destrucion.

Ensuite, une étoile noire est une étoile qui a explosé et qui est morte. Elle a brillé, a brûlé et est anéantie, ce qui pourrait arriver à notre groupe si on continue à mourir et à disparaître comme ça. Porter le nom de quelque chose de totalement détruit, c'est pas vraiment reluisant sous cet angle non plus.

Alors, on pourrait faire un brainstorming et décider d'un nouveau nom, qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le nom des Étoiles (in game)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monter vers les étoiles
» Sous les étoiles... (Scorp et Liz)
» Fin de Game
» Prochaine Game ???
» Feedback sur la game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Retombe la poussière... (Dust) :: Les Archive du Forums :: Les Slums (Chronique de Dust saisons 1 et 2) :: Les Havres privés :: Les Étoiles Noires-
Sauter vers: