| Feedback sur la game | |
|
+3Morgan Marc (storyteller) Marie-Ange 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Marie-Ange Normal User
Nombre de messages : 38 Age : 42 Localisation : Dans la Résistance Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Feedback sur la game Lun 16 Avr - 17:08 | |
| Bonjour tout le monde Je veux, comme a mon habitude, savoir comment vous avez trouver la game. Orange *Mon nouveau perso qui est totalement le contraire de Josy! *Etre nommée Capitaine Résistance, apres ma mort *Entendre quelques potins sur Josy *Coyote et Black qui me disent que je ne sers pas a grand chose jusqua ce que je trouve un gars dans les mauves ressemblant aux nouveau (Dsl jai oublier ton nom) Pratique la tite ange! *Que Black ferme la porte sur le nez de Coyote! *Jouer une genée, ce qui n'Est vraiment pas évident, parce que je ne le suis pas. *Mon costume! Maudit que je suis belle en complet moi Citrons *Etre parti de bonne heure, ca lair que jai manquer bin des affaires *Une des insultes de Black, qui a légerement fait mal! *La foutu neige (a prendre vraiment outre la game) *Que Goblin vienne pu *Et que la mort de mon perso, n'est pas fait plus de reactions que ca! Je m'attendais quand meme a ce que certaine personne reagisse plus que ca a la mort de Josy. Hen! McAdams! | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Feedback sur la game Lun 16 Avr - 18:14 | |
| J'y vais avec mes Orange et mes citron... d'habitude je les appelle mes fleurs et leurs pots mais l'heure est au changement.
ORANGE -Bienvenue a tout les nouveau et bravo pour vos personnages, je les trouve génaiaux -Jessica (Ange), j'adore ton nouveau personnage, ressemble pas a Josy en effet mais génial tout de même. - Merci a tout ceux qui reste loin... en faisant le décompte je suis impressionné. 2 de Québec et 3 de Granby c'est pas rien.. - Le hors game, Bravo sa semble réduire tranquilement, mais y a encore place a l'amélioration. - Les Map (je me lance des fleurs a moi meme lol)
CITRON - Les scènes interminable, Guys, évité de vous enfargé dans les fleurs du tapis, un vieux dicton nothing is better than a K.I.S.S. (Keep It Simple Stupid) - La structure, en théorie la résistance est composé de plusieurs centaine de personne par section, la Section 1 (la votre) est la plus petite, mais aucune regle/lois/poste/titre etc.. existe pourtant j'entends plein de joueur s'en pleindre. Merde c'est pas a moi qu'il faut le dire les ST ne forceront rien, c'est a vous de prendre en main VOTRE resistance.
donc voila | |
|
| |
Morgan Complete Geek
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation : Hampstead Date d'inscription : 18/07/2006
Feuille de personnage Joueur: Mélissa Clan: Ventrue Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Feedback sur la game Mar 17 Avr - 9:51 | |
| Pour la structure, ben c'est comme dans la vie Marc. Le monde chiale, mais personne propose rien (à part d'aller chercher des Cortez dans les Slums). Faut croire que les vampires et les humains se ressemblent plus qu'ils n'aiment l'admettre... lol
Mes oranges:
* Le monde qui montrent de l'initiative et qui arrive avec des idées de choses à faire. * Ceux qui jouent bien la game. C'est-à-dire, qu'il font un bonne distinction entre in-game et hors-game. (Comme ceux qui in-game pense que Morgan veut les tuer, mais hors-game, savent très bien que non... lol)
Mes citrons:
* Le monde qui restent dans un coin en attendant je sais pas quoi (qu'on leur dise quoi faire j'imagine) * Le monde qui chiale sans rien apporter de constructif. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Feedback sur la game Mar 17 Avr - 17:47 | |
| Melissa,
effectivement nous sommes des humains très vampirique... on chiale sur les truc qu'on aime pas, mais on est refractaire au changement lol... Heureusement certaine ont pris des décisions et on bougé, ca aurait plate sinon de remplacer Benedict (NPC) par un autre NPC ...
On a retirer la torche et Paul pour faire de la place au joueur ambitieux... dite moi pas que y a juste Morgan qui veut organiser la resistance... lol
En tout cas, Cortez ne sera pas le prochain Prince/Archbishop de la resistance, il a sa propre guerre a mené... utilisez le, les NPC ultimement servent a ca, a les utiliser car peu importe ce que tu fait a un NPC tu te sens jamais mal de l'avoir fait lol | |
|
| |
Morgan Complete Geek
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation : Hampstead Date d'inscription : 18/07/2006
Feuille de personnage Joueur: Mélissa Clan: Ventrue Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Feedback sur la game Mar 17 Avr - 18:07 | |
| J'espère que tout le monde a compris le message. De toute façon Morgan va le dire sur le forum et in-game qu'elle peut pas tout faire tout seul merde. Elle attend juste ça que le monde lui propose de l'aide. Mais bon Ventrue elle est et Ventrue elle reste, elle demandera pas de l'aide... lol | |
|
| |
Exy Normal User
| Sujet: Re: Feedback sur la game Mar 17 Avr - 18:09 | |
| Comme si j'allais aider des dents longues... Pfff... | |
|
| |
Valean Addict
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : à peine si on le remarque Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Joueur: Marilyne Désy Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Feedback sur la game Mar 17 Avr - 18:14 | |
| Pourtant tu devrais peut-être Exy.
J'aurais ben envie de m'impliquer, mais vu mes nombreuses absences c'est plus touché. Enfin, on verra ben ce que mon possible peu ben donner, pcq Rick a fait pété une cauche Valean a ma dernière game, fk watch out. | |
|
| |
Francis (storyteller) Low Life User
Feuille de personnage Joueur: Francis Plamondon Clan: Lycant Humanité / Path:
| Sujet: Re: Feedback sur la game Mar 17 Avr - 21:10 | |
| Même si tu es absente, ça ne te rends pas inutile. Multiplie les actions ("moves") à l'extérieur des rencontres, monte un réseau de contact et devient la fournisseur d'informations. Ou développe des alliés, remonte les échelons des organisations de la ville et devient une ressource indispensable. Ou identifie des cibles et utilise les talents de ton Clan pour faire disparaître des membres-clés de la Ville.
Faut pas seulement penser à ce qui se passe à la game. La game, c'est le 5 à 7 de la résistance, mais la plupart des actions prennent plus de temps à faire qu'une seule soirée.
Je ne cible personne et j'ai déjà beaucoup de joueurs qui agissent entre chaque partie (environ 15 en moyenne). Par contre, j'inviterais tout le monde à voir grand. Ce n'est plus les slums. THINK BIG!
Ce message d'intérêt publique vous a été présenté par le ministère du développement durable. Think Big. | |
|
| |
Robert St-Louis Low Life User
Nombre de messages : 82 Age : 46 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/03/2006
Feuille de personnage Joueur: Christian Poitras Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Feedback sur la game Sam 21 Avr - 1:38 | |
| C'est dommage que Bob déteste la plupart d'entre-vous... Mais vous agissez dans le sens inverse de ce qu'il veut.
Enfin, il reste que j'ai un plan a long terme... Espérons que vous aurez pas tuer le prez avant que je sois prêt!
Je doute que donner des prix oranges ou citron soit approprié. Mais je vais quand même donner le suivant. Prix Orange aux narrateurs pour les efforts!
Normalement, la direction va finir par se former d'elle-même. Mais les grands dirigeants se doivent d'avoir de forts alliés pour survivre. Que ceci te serve de leçon Morgane! Le fait d'être ventrue ne va que te forcer à t'assurer que tes alliés sont détruisables s'ils te quittent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback sur la game | |
| |
|
| |
| Feedback sur la game | |
|