Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Alorrrs, cette bataille?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djiin
Invité




Alorrrs, cette bataille? Empty
MessageSujet: Alorrrs, cette bataille?   Alorrrs, cette bataille? Icon_minitimeJeu 1 Juin - 22:21

Vous me rrracontez ce qui s'est passé ou j'vais devoirrrr vous supplierrr pendant des jourrrrs pour entendrrrre vos faits d'arrrrmes?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Luc ( EX-ST )
Entité légendaire de DUST
Pierre-Luc ( EX-ST )


Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Nomad
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Joueur: Pierre-Luc
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Path of Power and Inner voice

Alorrrs, cette bataille? Empty
MessageSujet: Re: Alorrrs, cette bataille?   Alorrrs, cette bataille? Icon_minitimeVen 2 Juin - 2:38

Hé bien yé mé sousi battou aux coté del scorpio loco...et yé l'ai vou voler sour cette immense créatoure...bien sour sans moi ca a aurais été différent! Patch a lancé des grenades en fou!!!C'étais completément fou!
Revenir en haut Aller en bas
Casey
Geek
Casey


Nombre de messages : 193
Age : 42
Localisation : St-Vincent-de-Paul, Laval
Date d'inscription : 17/04/2006

Alorrrs, cette bataille? Empty
MessageSujet: Re: Alorrrs, cette bataille?   Alorrrs, cette bataille? Icon_minitimeVen 2 Juin - 9:20

Euh... Est-ce que vous voulez savoir ce qui s'est passé de mon côté?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Luc ( EX-ST )
Entité légendaire de DUST
Pierre-Luc ( EX-ST )


Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Nomad
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Joueur: Pierre-Luc
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Path of Power and Inner voice

Alorrrs, cette bataille? Empty
MessageSujet: Re: Alorrrs, cette bataille?   Alorrrs, cette bataille? Icon_minitimeVen 2 Juin - 11:58

Bienn Sour ami Casey tou est ici chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Casey
Geek
Casey


Nombre de messages : 193
Age : 42
Localisation : St-Vincent-de-Paul, Laval
Date d'inscription : 17/04/2006

Alorrrs, cette bataille? Empty
MessageSujet: Re: Alorrrs, cette bataille?   Alorrrs, cette bataille? Icon_minitimeVen 2 Juin - 13:44

Bon, ok...

Ben, on était une petite bande. Il y avait Shannow avec nous autres, Ann Bonny, Séliac et Peter (le russe). Pour les changeurs de forme, il y avait Silver, un énorme garou nommé Anthrax, une fille qui j'ai pas compris son nom, et deux autres qui ne parlaient pas beaucoup. Un gars et une autre fille.

On s'est tous testés envers Silver, qui mesurait notre force. Après, on a fait un rituel qui nous a tous rendus un peu plus forts. Les loup-garous n'ont pas subi le rituel... Je suppose qu'ils pensaient qu'on étais pas assez forts, alors ils nous ont donné un coup de pouce. Celle qui nous a fait le rituel était vraiment jolie... Un peu sauvage, mais jolie.

Après ca, on s'est dirigés vers l'endroit ou était supposé être le docteur Ezek. Je crois qu'il connait l'antidote pour la maladie que les vampires ont eu. Alors ont s'est présentés. Il y avait personne nulle part. Sur le chemin, une bande d'espèces de monstres humains transformés en chiens nous ont attaqués. On les a tués, mais c'était dégeulasse. Bon, en tout cas... Quand on a rentés dans la clairière, il y a eu un énorme mur de feu qui nous a entourés. On était pris. Le docteur a apparu, comme dans un mauvais film. Il était sur sa colline, et nous expliquait qu'on était tous souffrant de la maladie, et qu'il connaissant le remède. Trois grosses créatures ont sortis, et nous ont tombés dessus. J'ai fait flamber deux d'entre eux avec un cocktail molotov, et ils se sont fait exploser par le reste de la bande. Entre autres par la grenade que je me suis fait donner.

Merci les boys.

Tout de suite après, les changeurs de forme ont quittés. Walk on the Edge m'a expliqué qu'ils ont entrés dans un autre monde, et qu'ils combattaient l'ennemi sur le front spirituel. Et que le boulot de Ann et moi (parce que les autres vampires étaient disparus), c'était de former une diversion. Alors Ann et moi, on s'est pris contre une dizaine de créatures bizzares à deux. Elles étaient affreuses, ces créatures! Avec trop de bras et des griffes pas à la bonne place. Et c'est pas tout! Quand elles tombaient, un espèce de truc débile sortait de leur cou, faisant exploser la tête de la créature dont elle sortait, et essayait de me rentrer dedans! Un gerne de Alien fucké qui essayait de m'exploser avec une lame attaché à une tentacule! Et pendant qu'on se battait, le docteur avait un bâton de golf et nous balançaient des balles de golf!

Ann et moi, on s'est battus comme il faut. Walk on the Edge est arrivé pour nous donner un coup de main, et après les autres vampires sont arrivés. Le docteur a essayé de se sauver, mais je lui ai balancé une de ses balles de golf derrière la tête, et il est tombé assommé. Ann et moi, on l'a rapporté au camp, et je suis parti à la course vous rejoindre vous autres. Mais quand je suis arrivé, j'ai vu les bébittes étaient déjà explosés, et c'était pas mal tout.

Alors voilà. C'est sur que je raconte mieux quand j'ai un peu de temps pour respirer, mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Luc ( EX-ST )
Entité légendaire de DUST
Pierre-Luc ( EX-ST )


Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Nomad
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Joueur: Pierre-Luc
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Path of Power and Inner voice

Alorrrs, cette bataille? Empty
MessageSujet: Re: Alorrrs, cette bataille?   Alorrrs, cette bataille? Icon_minitimeVen 2 Juin - 19:27

Excellent Excellent elle t'a servi cette grenade comemcéla! Tigh garnal! Tight!
Revenir en haut Aller en bas
Casey
Geek
Casey


Nombre de messages : 193
Age : 42
Localisation : St-Vincent-de-Paul, Laval
Date d'inscription : 17/04/2006

Alorrrs, cette bataille? Empty
MessageSujet: Re: Alorrrs, cette bataille?   Alorrrs, cette bataille? Icon_minitimeLun 5 Juin - 14:54

Ouais, merci encore!

Alors, comme convenu, je vous trouve un boom-box. Est-ce que vous avez des préférences sur la taille, la marque..?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Luc ( EX-ST )
Entité légendaire de DUST
Pierre-Luc ( EX-ST )


Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Nomad
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Joueur: Pierre-Luc
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Path of Power and Inner voice

Alorrrs, cette bataille? Empty
MessageSujet: Re: Alorrrs, cette bataille?   Alorrrs, cette bataille? Icon_minitimeLun 5 Juin - 15:43

Tant que ca marche!
Revenir en haut Aller en bas
Casey
Geek
Casey


Nombre de messages : 193
Age : 42
Localisation : St-Vincent-de-Paul, Laval
Date d'inscription : 17/04/2006

Alorrrs, cette bataille? Empty
MessageSujet: Re: Alorrrs, cette bataille?   Alorrrs, cette bataille? Icon_minitimeLun 5 Juin - 16:30

Cool.

Autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Luc ( EX-ST )
Entité légendaire de DUST
Pierre-Luc ( EX-ST )


Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Nomad
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Joueur: Pierre-Luc
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Path of Power and Inner voice

Alorrrs, cette bataille? Empty
MessageSujet: Re: Alorrrs, cette bataille?   Alorrrs, cette bataille? Icon_minitimeMar 6 Juin - 10:42

Non
Il va falloir sé rencontrer au prochain agora officiel pour discouter de quelle shit on pourais faire avec le monde dou biz local si?
Revenir en haut Aller en bas
Casey
Geek
Casey


Nombre de messages : 193
Age : 42
Localisation : St-Vincent-de-Paul, Laval
Date d'inscription : 17/04/2006

Alorrrs, cette bataille? Empty
MessageSujet: Re: Alorrrs, cette bataille?   Alorrrs, cette bataille? Icon_minitimeMar 6 Juin - 12:05

dou biz..?

Oh, le monde du buisness!

...Il y en a pas énormément de ca ici, je vais te dire...

Mais c'est sur que je vais voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alorrrs, cette bataille? Empty
MessageSujet: Re: Alorrrs, cette bataille?   Alorrrs, cette bataille? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alorrrs, cette bataille?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dernière bataille
» Prière pour la bataille
» Organisation pour la bataille.
» Jeune fille sur un terrain de bataille...
» Cette semaine....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Retombe la poussière... (Dust) :: Les Archive du Forums :: Les Slums (Chronique de Dust saisons 1 et 2) :: Les Havres privés :: Lécrew-
Sauter vers: